Jump to content
IGNORED

2ème voyage en avril


Recommended Posts

De retour depuis quelques jours déjà, je me suis décidé à écrire mon TR avant que trop de souvenirs ne s'effacent. J'ai passé 10 jours en Thailande, des rencontres, des bonnes surprises, des découvertes et quelques déceptions. Même après un premier voyage et de nombreuses lectures sur le forum, je ne suis pas encore à l'abris des erreurs du Newbie. 
 
Atterrissage le matin à Bangkok, récupération d'une carte SIM, un passage super rapide à l'immigration, un peu de change et en route pour les taxis officiels. Je fais la queue, indique ma destination, direction Sukhumvit et on me donne le reçu, je pars avec mon chauffeur.
 
Dans la voiture, le chauffeur de taxi démarre, puis me demande le ticket donné à l'accueil taxi et me dit 600 BATH; la nana avait effectivement écrit sur le papier 600 BATH. Je lui dis que non et que je veux "taxi meter", le gars me redit que c'est écrit mais je ne lâche pas le morceau "4 times in Thailand, taxi meter, please". Le gars finit par acquiescer me précisant la taxe pour l'aéroport et le supplément highway. Pas de soucis mec, tu les auras avec un tip. Résultat de la course : 350 Bath tip compris.
 
Check in à l'hôtel, petit repas sur le pouce et je me dirige vers Annies massage.

 Annie's M.jpg

 

Peu de filles disponibles, moins de 10, j'hésite 2 minutes en scrutant les filles, une seule me plait mais elle ne sourie pas et ne me regarde pas, mauvais choix. La nana fait couler le bain, me lave des peids à la tête, me masse avec ses seins, avec son cul, me rince et me laisse me sécher tout seul... Direction le lit, BJ, on enchaine quelques positions et je me soulage enfin. Le tout a duré environ 40 minutes, on est loin des 1h30 promis. Dommage, lors de ma précédente expérience chez Annies, j'étais tombé sur une petite nana fantastique, 1.50cm et 40 kg avec des seins et un cul du tonnere, qui avait fournit une prestation de qualité et avec le sourire. J'étais même revenu le lendemain pour prendre cette même nana une deuxième fois tellement ça m'avait plu.
 
Le soir, je vais au soi 4, au bar Morning Night en espérant revoir une fille que j'avais vu lors de mon précédent voyage il y a 2 ans. Je ne la vois pas. Je m'assois, je chope une serveuse, lui demande depuis combien de temps elle est là, 4 mois seulement, raté. Une fille est assise en face de moi, je lui demande aussi et elle est là depuis 5 ans. Mais elle ne connait pas Noi. J'aperçois alors une fille avec laquelle j'avais parlé à l'époque et je lui fais signe, elle se souvient de Noi, mais me dit qu'elle ne travaille plus ici. Je bois avec les 2 filles et papote un moment. L'une s'appelle Mui (prononcer "Mouille"), j'adore son nom. Tee-shirt moulant, pas de décolleté mais une poitrine qui m'a l'air opulente.  La vérité éclatera dans la chambre, une grosse paire de balles, très jolies. Je demande à la fille combien elle veut, elle demande 2000 pour le ST, c'est cher, mais ça fait 2 heures que je suis dans le bar et  elle me plait. Pas moyen de négocier à 1500. Bon, je prends.
30 ans et pas mal d'expérience Mui. Une douche ensemble et au lit. Se faire chevaucher par cette nana en lui pelotant les seins, c'était le paradis.

 

Demain, direction Pattaya.

Muie1.jpg

Muie2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Arrivée le samedi après-midi à Pattaya, le bus pris à la gare routière (110 BATH seulement) a mis plus de 5 heures pour venir ! Une plombe, roulant à faible allure et s'arrêtant souvent pour prendre ou descendre des passagers. La prochaine fois je me ferai pas chier et ce sera le taxi à 1'000-1'200 BATH. 


Passage à l'hôtel, check-in, douche et je suis tout propre, prêt à sortir. J'ai rendez-vous avec un pote, on passer la soirée à picoler et discuter. 


Sa miss est avec nous mais elle parle pas super bien anglais. Vers minuit, il la ramène et elle va probablement tirer la gueule, mais on prolonge avec mon pote pour une dernière bière. On se pose plus au moins au premier bar que l'on voit. 5 minutes après, son téléphone sonne "Normal bar, yes. No, no short time girl here. No, no, just normal bar" Je suis mort de rire. On était effectivement dans un bar à filles, mais si le but pour lui n'était pas de prendre une fille.


 


 


Vers 3 heures du matin, je vais à la chasse direction WS et me dirige vers un Beerbar. Je regarde vaguement et je me pose plus ou moins vers la première fille qui me sourit. Retour à l'hôtel vers 4h et boum boum, 4-5 heures de sommeil, puis on remet ça. Le lendemain, petit-déj avec la nana avant de l'expédier. 

Nit1.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est dimanche, après un petit-déjeuner tardif, et un massage, que faire ? Je décide d'aller faire un saut à la Soi 6, histoire de voir ce que c'est. Je n'y suis pas allé lors de mon précédent voyage et j'ai pas mal lu au sujet de cette soi (photo).

Depuis la soi Lengkee, je décide d'y aller à pieds, ça ne doit pas être bien loin. J'arrive à la second road, Mike shopping, les soi défilent 10-9-8-7 ahhhh.... on y est presque, la Soi 6 doit être la suivante. Je continue à marcher mais ne vois plus les numéros de soi et commence à me demander si je n'ai pas loupé la Soi 6. J'en arrive finalement à demander au taxi moto la Soi 6, le gars a l'air méga surpris. Je demande si c'est loin, pas de réponse. Il dit qqch à  un autre en thai et finalement dit à son pote de me prendre. Il demande 30 BATH, on ne doit pas être loin. Ok, pour moi car j'arrive pas à la trouver cette putain de Soi 6, ça fait 15 minutes que je la cherche et il fait super chaud. J'enfourche la moto, on fait 300 m et il me dépose, soi 6/1 j'y étais presque ! 30 Bath pour 300 mètres à moto !!

 

Je commence à descendre la Soi 6, regarde plutôt du côté droit et passe quelques bars. Quelques cris, quelques signes des filles, pas mal de sourires, mais rien d'effrayant. Les fameux ladyboys m'accostent aussi, mais s'éloignent aussi sec quand je dis no thank you avec un grand sourire.

Arrivé à plus de la moitié, je vois finalement un ou deux visages qui me plaisent, j'hésite, ralentis, m'arrête, puis fais un pas en arrière et rentre dans le bar. C'est une fille sur laquelle je ne me suis pas arrêté qui m'accueille dans le bar. Elle me sert à boire, et commence rapidement à poser ses questions comme une liste. Je l'arrête à la 3ème question, et demande à parler avec sa copine qui a tourné discrètement la tête pour voir ou j'étais. La nana arrive prestement, tout sourire, je ne me suis pas trompé, elle a un très joli visage et elle est radieuse, c'est elle que j'avais repérée. On parle 3 minutes et elle me demande déjà si je veux monter dans la chambre avec elle. Bien sur que oui, je suis venu pour ça. Je lui propose 700, elle tire la tronche. Je lui propose 1000 et elle acquiesce, j'ai envie de baiser et elle me plait bien.

Je vais me doucher, ressors, l'attend sur le lit, elle est rapide. Je lui retire sa serviette elle est plate mais a un beau corps et un très joli visage. Cette nana bouge bien, c'est un bon coup. J'adore.

Après le boom boom, elle me demande si je veux boire un verre avec elle, pourquoi pas, j'ai pas de plan et elle m'a l'air sympa. On reste une heure à papoter, marrante, intéressante, bon anglais, je suis conquis par cette petite. J'y reviendrai, c'est sûr ! J'ai pris des photos d'elle, mais elle m'a demandé de ne pas les mettre sur internet, je lui ai promis, donc je vais devoir respecter ma parole.

 

Le soir, je décide d'aller dans les Gogos. Je commence au Angel Witch, mais il n'y a pas encore de show et l'ambiance n'est pas terrible, les filles dansent à peine sur le podium et discutent ensemble. Je bouge rapidement. J'avais entendu parler du Windmill, il parait que c'est sympa, donc je décide d'y faire un tour. Il y a toutes sortes de filles, des mignonnes et des moins mignonnes. J'y reste une heure environ, c'est pas mal mais rapidement je me fais chier, des nanas pas terribles me collent, une autre qui me plaisait mieux boit un verre puis part. Je me casse. Checkbin, le patron prend l'addition 840 BATH, je donne un billet de 1000 et il insiste en me demandant si je veux pas arrondir à 1000. Un peu pressant, j'aime pas trop et je demande à récupérer 100 BATH. Il me fait un grand sourire en guise de réponse et on me rend la monnaie. J'aime pas trop être poussé à la consommation comme ça.

Direction le Spanky's que j'avais repéré pas loin. J'entre à peine, que deux filles arrivent immédiatement, s'accrochent à moi et on vient prendre ma commande. Une me plait mais l'autre moins. Elles veulent déjà des drinks. Un peu forcé, je voulais payer un verre à une, elle voit que je ne paie pas à sa copine et tire la tronche. On va pas casser l'ambiance pour 100 Bath, je paie donc aussi un drink à sa copine.

On commence à s'amuser avec les filles, les petits bâtons en mousse virevoltent on se frappe gentiment. Bonne ambiance, ça me donne le smile. Une grande fille pulpeuse en bikini jaune plie un bâton en mousse (fait un noeud avec) depuis la scène et me le lance. Elle est pas mal, n'est pas très souriante mais a l'air salope.  Je m'ambiance un moment avec les deux filles à côté de moi. Je regarde la scène, une trentaine de filles sont sur la scène, j'ai l'embarras du choix.

 

 Je repère une fille topless au milieu très jolie, vraiment bien foutue. Elle est assez loin, échange de regards, je plie un bâton et le lui lance, je vise juste, touché ! Elle le récupère et me le relance. Un deuxième lancer et je lui fais comprendre qu'elle m'intéresse, elle s'approche. Un drink pour la charmante demoiselle, j'ai toujours les 2 du début qui me collent. D'ailleurs l'une d'elle vient illico se mettre sur mes genoux pour marquer son territoire. Elle est plate, je la tripote un peu mais sans grande motivation. La nouvelle m'intéresse bien plus. Je lui demande alors de se mettre de côté et invite la nouvelle à prendre place sur mes genoux. Elle a une bonne paire de nibards que je me fais un plaisir de tripoter, son cul et ses jambes sont magnifiques. Aim, tout juste 19 ans.

Je file ensuite aux toilettes en précisant à Aim que je reviens. A mon retour, les deux collantes ont disparu il ne reste que Aim. 2000 le ST. C'est un vrai canon, un corps parfait et ça me parait un prix standard pour un gogo. C'est parti ! Retour en moto à l'hôtel. La miss est désespérée car son téléphone est mort, plus de batterie, et non, je n'ai pas de chargeur samsung pour toi ma grande. C'est pas grave, regarde la TV en attendant. Je prends ma douche et elle y va ensuite. J'avais demandé CIM au GOGO, là elle me dit qu'elle n'a pas compris, little English. Différentes positions et je finis en lui giclant sur ses seins et j'arrose aussi son bijou sur le cou au passage. Prestation correcte, mais de loin la plus belle fille de mon séjour, la plus jeune aussi. La photo habillée ne lui rend pas justice.

Soi6Moyen.jpg

Aim 19.jpg

Aim 19-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon TR

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce récit.

et bien jouer pour le taxi-meter.

Link to comment
Share on other sites

Aim est mignonne mais la fille qui dit pas de CIM après avoir allongé les LD, BF et 2000B ST, ça fout les boules. "Pas compris", "little English" c'est l'excuse bidon habituelle.

C'est pour ça que j'ai laissé tomber les BF dans les gogos et que je booke certaines filles du Devils Den, là au moins je sais où je vais.

Link to comment
Share on other sites

Hé sympa le début de récit. Perso, je prends des notes dans mon petit carnet, comme ça j'oublie rien (les prénoms, les petites infos des filles, les prix ...) et je peux me remémorer les anciens séjours de temps à autre.

Superbe Aim, mais pas de CIM, quelle honte ! :GoldenSmile1:

Le spanky's est un de mes gogo préférés. Toujours une ou deux filles bien friendly avec qui jouer un petit peu. Tu as vu les trois sourdes-muettes ? Il y a une grosse et deux mignonnes. Pas testé au pieu mais elles doivent pas être pénibles, héhé !

 

Vivement la suite !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Lundi. Début d'après-midi, retour à la Soi 6, je vais directement au même bar, mais la fille d'hier n'est pas encore là. J'avais décidé d'y aller tôt pour être sûr qu'elle ne soit pas déjà prise. Quoique la Soi 6, c'est que des ST, donc j'aurais pu très probablement la retrouver. Elle m'avait bien plus cette petite, mignonne, un bon coup au pieu, elle a de la conversation, et elle est marrante. Je lui téléphone, elle arrive vers 5-6 heures me dit-elle. Bon, je vais pas poireauter là, je décide d'aller au DD et de revenir la voir pour la soirée. 

 

J'avais jamais essayé le Devil's Den. J'avais pas mal lu sur le forum, regardé le site DD avec le profil des nanas et ce qu'elles font et ne font pas. J'entre. Un client au bar regarde les photos des filles sur un écran d'ordinateur pour faire une réservation, un autre client, américain, passe un savon à une fille et c'est la thai staff qui fait la traductrice. Il a l'air furax et dit qu'on ferait mieux de la virer. La fille se tait, sourie et encaisse sans sourciller. Puis quand c'est fini, part vite en s'excusant. 

 

Seulement 5 filles disponibles, "busy day" me dit le manager. Il me rappelle comment ça se passe ici et quand je suis prêt il appelle les filles. 2 se rangent à gauche et 3 à droite (celles qui font l'anal). Je choisis rapidement Monica à gauche, petit format, visage de bébé et très beau sourire. Je lui demande de choisir la 2ème fille mais elle ne comprend pas, le choix se porte sur Alyssa finalement.

 

Direction la chambre. Alyssa, mince avec ses longues jambes et ses talons trop hauts a la démarche d'une fille qui se fait défoncer le cul à longueur de journée. C'est pas tout faux. 

Monica est très enthousiaste, mais je me rends compte par la suite qu'elle ne pipe pas un mot d'anglais. Ce n'est pas grave, Alyssa comprend bien et traduit tout.  

Les deux filles attendent les instructions, prennent quelques initiatives, ne se connaissent sans doute pas très bien. Peu d'interaction entre les 2 filles, ça ne me gêne pas elles font tout ce que je leur demande.

Un petit CIM dans la bouche de Monica qui a tout pris comme une gentille fille. 

Alyssa se laisse enculer docilement, mais ne sourie pas. Elle fait son job. Monica au contraire est tout sourire et prendra à la fin l'initiative de se mettre juste devant moi en écartant les jambes et se masturbant avec un gode pendant que je m'occupe d'Alyssa. C'est pas mal le DD, mais finalement un truc à trois c'est pas pour moi, une fille me suffit largement. Les filles ont fourmi une très bonne prestation, je leur ai donné un bon tip.

 

 

Le soir je retrouve ma fille du Soi 6. Contente de me retrouver, elle est tout sourire, on boit un verre. 

C'est l'anniversaire de "Johnny Boom Boom" au Night Wish. Ce type n'arrête pas de parler de boom boom, il faut qu'il place l'expression "boom boom" toutes les 2 phrases. Sacré personnage, marrant, avec un parcours intéressant. 

Je finis avec une addition de 2000 BF comprise, j'ai pas mal picolé et offert quelques verres. 

Retour à l'hôtel. 

Bonnes sessions de boom boom avec la demoiselle. :23:

 

Quand j'ai vu que ma chambre était au 3ème étage sans ascenseur dans l'hôtel, au début, ça m'a fait chier, mais je me suis ensuite aperçu que ça avait aussi un avantage.

 

Fille NW 1escaliers.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le spanky's est un de mes gogo préférés. Toujours une ou deux filles bien friendly avec qui jouer un petit peu. Tu as vu les trois sourdes-muettes ? Il y a une grosse et deux mignonnes. Pas testé au pieu mais elles doivent pas être pénibles, héhé !


 


Non, je n'ai pas vu de sourde-muettes.


Par contre, on a bien déconné avec les tubes en mousse. Quand Aim est arrivée, elles ont recommencé à me frapper et j'ai eu les trois nanas qui me frappaient en même temps avec un enthousiasme non dissimulé. J'ai du capituler sous les coups de ces 3 demoiselles tellement ça pleuvait et me mettre en boule pour me protéger. Elle ont rapidement arrêté et m'ont demandé si ça allait. On a bien déconné ;) 


J'ai beaucoup aimé le Spanky's. 

Link to comment
Share on other sites

Mardi, le coup de massue. :Hit_Self:

 

Pourtant la nuit avait été sympa et surtout le réveil et le boom boom matinal avec la fille. Petit-déj avec la demoiselle, puis l'après-midi, ce sera sortie culturelle. Visite au musée Art in Paradise. Très sympa par un après-midi pluvieux. Presque que des Thais dans ce musée.

 

Retour à l'hôtel et sieste. Le soir, je retourne au même bar Soi 6 toujours pour voir la même fille, ça fera le troisième jour consécutif. Je m'absente un moment dans la soirée pour aller boire un verre ailleurs tout en lui précisant que je reviens pour elle. Elle me dit que je peux choisir une autre fille si je veux. Non, je reviens pour toi, lui dis-je.

Quand je reviens, elle est en train de parler avec sa copine et un type qui doit faire 120-130 kg minimum qui tripote sa copine. Je m'assois un moment avec eux, puis en fin de soirée, les 2 miss s'éclipsent pour discuter entre elles. Elles reviennent, puis partent sans rien dire en scooter avec le gars direction Walking Street.

 

J'ai serré sans réfléchir la main du gars qui avait barfiné la copine et il part avec les 2 miss en scooter. Je reste comme un con attablé, sous le choc. Ce faux plan me met dans un état de colère, de jalousie . Tout s'est écroulé en une minute. 

 

La petite New/Niu? qui m'avait repéré quand je rentrais dans le bar, a vu la scène et se précipite vers moi 10 secondes après que les miss soient parties. Elles sont encore sur le scooter juste devant le bar. Elle y va direct : "I like you, we go short time upstairs ?" J'essaie de lui faire comprendre que c'est pas possible puisque j'ai déjà barfiné 2 fois sa copine qui est dans le même bar. Elle ne comprend soit disant pas "Sorry English little". Elle me gratouille gentillement les couilles, me fait quelques sourires et finalement je craque après même pas 5 minutes et décide de barfiner cette nana qui ne me plait pas plus que ça. Connerie sans doute, mais je la prends et la ramène à l'hôtel. 

 

Cette nana s'est révélée un vrai starfish. D'abord elle a pris une douche en bas seulement et elle ne voulait pas enlever son soutif sur le lit. J'ai du insister mais tu enlèves ça ma petite, faut pas déconner quand même. Prestation nulle. Même pas pensé ni envie de prendre une photo d'elle.

 

Je tourne dans ma chambre comme un lion en cage, tout tourne dans ma tête, j'arrête pas de penser à cette fille que je voulais barfiner et qui m'a laissé en plan. Impossible de dormir, je regarde la télé, puis à 3 heures, n'en pouvant plus, je me rhabille et sort, chope le premier taxi moto et direction WS.  Il y des dizaines de gogos, des discos, des bars et je suis juste enragé je sais pas ou aller… J'ère un peu et trouve dans un beerbar une nana que j'avais déjà barfiné. Une bière, je la barfine et retour à l'hôtel. Elle voit bien que je suis énervé et ne sourie pas, mais vu son niveau d'anglais, pas trop d'explications. Au lit direct, "no boom boom tonight, just sleep" elle est un peu surprise, mais bon. J'avais juste besoin de compagnie pour dormir, ça m'aide à m'endormir et ça me calme un peu. Demain est un autre jour.

Link to comment
Share on other sites

Attention, l'affectif prend le dessus. A Pattaya faut seulement laisser parler son argent et sa queue.

On le sait tous, mais sur le terrain on l'oublie souvent.

Link to comment
Share on other sites

Sale soirée comme ça arrive parfois. Heureusement, on a toujours de quoi se rattraper à la pattaye.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Le lendemain matin, j'expédie la nana. Une sieste, un massage thai et me voilà à peu près calmé. Je suis à Pattaya, je vais pas me prendre la tête pour une nana, y en a 10'000 autres ici et des canons y en a un peu partout.


 


Ce soir, j'ai pour but de faire les beerbar. Un premier endroit pas loin du Mike Shopping, avec une dizaine de beerbar sur la second road. Je me dirige au premier et une nana mignonne m'accueille, elle me propose un jeu. Aucune question. J'essaie de faire un peu la conversation, mais ça n'a pas l'air de l'intéresser. Une autre nana à côté avec des formes pourrait m'intéresser, je lui demande des conseils pour le jeu et elle me dit non et m'ignore. Ok. Les nanas ne sont pas très sympas ici, checkbin et je bouge.


Direction soi Diana je crois, ou il y a une dizaine de beerbar extérieur et un bar fermé qui est quelque part entre le  gogo et le bar. Sirotant ma bière, je jette un oeil aux nanas et commence à avoir des doutes. Il y a certes quelques nanas mais pas mal ressemblent à des ladyboys. Je demande à la femme à côté de moi avec laquelle j'avais un peu causé, une femme thai qui doit avoir 45-50 ans et elle m'assure qu'il n'y a pas de ladyboys, uniquement des femmes ici. Je mate, mais franchement je suis pas convaincu. Une autre me répète que je peu vérifier en regardant la pomme d'Adam. Peu après je vois un visage du genre chinois de l'autre côté du bar qui me fait un clin d'oeil.Faut que j'aille voir ça de plus près. Je prend ma bière et me déplace, maintenant que je la vois assise, elle a un peu de bide. Pas bon ça. Je lui demande son nom et la nana me répond avec une voix grave d'homme "my name is Joy". J'ai failli éclater de rire en entendant sa voix. Non, je ne te paie pas un verre, je laisse plutôt 100 BATH pour ma bière et je me casse illico. Putain, je me disais bien que ça sentait mauvais de l'extérieur ce bar. 


 


Direction second road, je m'en vais vers la WS. Sur le chemin, j'aperçois 2 jolis minois dans un beerbar sur le chemin. Un pas en arrière pour vérification et oui, elles m'ont l'air mignonnes. Ok, une bière et 2 ladydrinks. Mon choix étant fait, je négocie le LT avec la petite, je propose 1000 elle veut 2000 pour le LT. Un peu offusquée de ma proposition, elle me dit qu'elle n'a que 22 ans. Elle me propose alors de me faire le LT à 1000 si je barfine ses 2 copines pour aller en disco avant. Pourquoi pas, j'ai besoin de me changer les idées, elle sont souriantes et sympas et j'ai pas encore fait les discos à Pattaya. Minuit, je paie les barfines (900 Bath total) et je pars avec les 3 filles (une Thai, une Khmer et une Philippine) direction le Lucifer. Celle que j'ai choisie est la Thai, la petite à gauche. Excellent groupe de rap live.


 


 


3girls1 sup.jpg


3girls2sup.jpg


 


On bouge au Marine disco vers 2 heures. ça commence à se remplir. Une ou deux nanas me lancent des regards, mais j'ai déjà la mienne. Une bagarre entre 2 falangs, ça pisse le sang, parait que c'est normal ici. Malheureusement, vers les 3h, la petite veut me dire un truc. "Piriade, piriade..." Je ne comprends pas. Je lui tend mon iphone pour qu'elle écrive le mot et là je comprends qu'elle a ses règles. Elle m'avait proposé de prendre sa copine à la place avant (sans me dire pourquoi), j'avais pas compris pourquoi et j'avais refusé car je voulais pas changer. ça me fait royalement chier, elle me dit que ça vient d'arriver, elle ne s'y attendait pas. Je lui demande 500 Bath car je suis à sec, elle me les file et je commence à attaquer d'autres nanas au Marine. 


 


Je suis chaud bouillant, j'attaque ! Une robe viollette m'a l'air pas mal. Danse rapprochée puis après lui avoir demandé son nom, je lui demande si elle veut venir avec moi. Madame veut d'abord un drink, on a beau être à Pattaya, elle veut y mettre les formes. Soit. Je lui paie un drink. Et on partira à l'hôtel 20 minutes plus tard.


Sous des airs relativement prometteurs, une fois la robe tombée, c'est un peu la déception… La nana a des seins qui tombent, elle doit avoir 39-40 ans, le cul et les jambes sont corrects, le visage moyen. Je suis bien bourré et il est tard, elle fera l'affaire, je la déboite vite fait, me soulage et l'expédie pour dormir seul, je ne tarde pas à m'endormir. Me rappelle même plus son nom. Pas facile de faire le choix en boite à 4 heure quand on est bourré...


Purple1Max.jpg

Violet2.jpg

Violet3.jpg

Violet4.jpg

Violet5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super report. Tu es au China Boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Super report. Tu es au China Boutique ?

ça ressemble aux escaliers du China Ressort en effet ...

Link to comment
Share on other sites

 

Arrivée le samedi après-midi à Pattaya, le bus pris à la gare routière (110 BATH seulement) a mis plus de 5 heures pour venir ! Une plombe, roulant à faible allure et s'arrêtant souvent pour prendre ou descendre des passagers. La prochaine fois je me ferai pas chier et ce sera le taxi à 1'000-1'200 BATH. 

 

Tu as du prendre le mauvais bus.A la gare Ekkamai,en entrant dans la gare,c`est le guichet a droite avec le panneau PATTAYA pour 124 thb.Depart toutes les 30 mn et le bus met environ 1h50mn.

 

Si non,vers Democratie Monument,il y a des minivans qui partent tous les 30mn pour Pattaya Tai.Le tarif est 100 thb.Il y a des departs tres tot.Ils partent a l`heure.

Link to comment
Share on other sites

Tu as du prendre le mauvais bus.A la gare Ekkamai,en entrant dans la gare,c`est le guichet a droite avec le panneau PATTAYA pour 124 thb.Depart toutes les 30 mn et le bus met environ 1h50mn.

 

Si non,vers Democratie Monument,il y a des minivans qui partent tous les 30mn pour Pattaya Tai.Le tarif est 100 thb.Il y a des departs tres tot.Ils partent a l`heure.

Les vans, j'ai laissé tomber, les drivers sont tarés de chez tarés, en plus, souvent pas de place pour les bagages, il faut voyager avec sa valoche sur les genoux ....

 

Le bus, c'est ça, je l'ai pris la semaine dernière pour aller de Bkk à Pattaya, en fait il faut compter environ 25 bts de BTS (suivant où vous etes dans BKK) + 124 bts de bus (plutot 2H15/2H30 de voyage) + entre 50 et 100 bts pour aller où vous voulez dans PATT soit environ 200 à 250 bts tout compris).

Link to comment
Share on other sites

Depuis 2 ans je ne prends que Bell Travel, service de porte à porte, rapide, efficace et tous conforts.

Aéroport->Pattaya 230 B

BKK->Pattaya 345 B

Link to comment
Share on other sites

Depuis 2 ans je ne prends que Bell Travel, service de porte à porte, rapide, efficace et tous conforts.

Aéroport->Pattaya 230 B

BKK->Pattaya 345 B

Pattaya-Aéroport : Now 250 bts.

Link to comment
Share on other sites

Pattaya-Aéroport : Now 250 bts.

 

230 si tu réserves sur internet, 250 si tu payes au comptoir.

Link to comment
Share on other sites

230 si tu réserves sur internet, 250 si tu payes au comptoir.

Sacrée inflation quand même, jusqu'à octobre dernier c'était 200 thb. +25% aille !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Sacrée inflation quand même, jusqu'à octobre dernier c'était 200 thb. +25% aille !

Oui mais ils ont des nouveaux bus modernes ,ça se paye ...

Link to comment
Share on other sites

Tu as du prendre le mauvais bus.A la gare Ekkamai,en entrant dans la gare,c`est le guichet a droite avec le panneau PATTAYA pour 124 thb.Depart toutes les 30 mn et le bus met environ 1h50mn.

 

Si non,vers Democratie Monument,il y a des minivans qui partent tous les 30mn pour Pattaya Tai.Le tarif est 100 thb.Il y a des departs tres tot.Ils partent a l`heure.

 

J'en sais rien, à la gare Ekkamai, je suis rentré, j'ai demandé Pattaya et je suis allé au premier guichet qu'on m'a indiqué. Je crois que c'était même pas marqué Pattaya. Mais + 5 heures, j'ai pas pris le bus direct effectivement...

 

Pour l'hôtel, il s'agit bien du China Garden. Le staff est très sympa, la chambre bien et pour 800 Bath, c'est très correct. Juste les femmes de chambre qui ont fournissent service inégal suivant les jours. Ou suivant le pourboire...

Link to comment
Share on other sites

Le jour suivant, je me sens léger, je pars faire quelques emplettes histoire de ramener 2 ou 3 souvenirs aux personnes qui étaient au courant de mes vacances en Thailande. Je renvoie un texto à la miss de la Soi 6. Il me reste que 3 jours et finalement j'ai quand même bien envie de la revoir, elle me plait bien même si elle m'a énervé. Elle me rappelle 5 minutes après, on discute un moment et elle me demande si je suis fâché. Je lui dit que je l'ai été mais que ça va mieux. Je passerai au bar pour en parler avec elle.

 

J'arrive un peu tard à son bar, elle est déjà occupée avec un client. Qu'à cela ne tienne, je rencontre Buba, Magick et un troisième larron, le programme de la soirée est établi : Gogo et Ibar. Je ne connais pas l'Ibar, mais il parait que ça vaut le détour. 

 

Sensation à Gogo, je suis rentré depuis 30 secondes, juste le temps de poser mes fesses sur un tabouret qu'une fille vient directement sur moi et s'assoit sur mes genoux. Soit, pas de soucis :) Pas mal de jolies filles, bonne ambiance, je me rince l'oeil tout en gardant la fille sur les genoux à qui je paie 2 LD. Elle ne me quitte pas d'une semelle et continuer à me chauffer. Elle a un beau cul, elle le sait et se penche plusieurs fois pour me le montrer avec son tatouage sur les reins. Mais elle veut uniquement un ST à 2000 car elle veut rejoindre sa copine qui fête son anniversaire à 4 heures sur la plage. Je veux un LT. De toutes façons, j'aimerais bien aller voir à quoi ressemble ce fameux Ibar, mi-boite mi-bar. Donc le deal ne se conclut pas.

 

Arrivée dans l'Ibar. C'est blindé, y a pas mal de yins. On arrive enfin à trouver une table de libre. La bouteille est commandée, ça s'ambiance, ça jette des coups d'oeil de tous les côtés. Les miss sont sur leur 31, des groupes mixtes sont déjà formés, les autres groupes de filles thai matent plus ou moins discrètement, ça cherche. 4 miss arrivent et s'installent à la table à côté. Trois ont des gros seins, plutôt exceptionnel pour des asiatiques. La quatrième a une jolie frange et un très joli visage, c'est mon genre. Bon, on n'a pas l'aire de les intéresser. J'ai repéré une jolie miss en robe blanche avec les cheveux bouclés depuis un moment. Une autre blonde cheveux courts, coupe à la mode jette des coups d'oeil sur notre groupe. Décidément, l'ambiance du Ibar me plait bien. Peu après, un groupe de 3 miss approche. Une des trois s'approche, on danse un peu, elle se colle, cette petite me plait, c'est bien parti. On échange quelques mots, on ne se lâche plus. Après 10 minutes, "you comme with me tonight ?" Et hop ! deal conclu.

 

Après renseignements sur les tarifs pratiqués ici, Magik me dit qu'on ne négocie rien ici, c'est 1000 BATH le lendemain pour le LT et basta. Ma nouvelle conquête me demandera quand même arrivé dans la chambre, how much you give me ? Elle parle pas super bien anglais, mais elle connait l'essentiel et on arrive à communiquer.

Il est 2h30, les autres bougent au premier, moi c'est bon, j'ai serré, je préfère rentrer à l'hôtel. Taxi moto ? Pas besoin, la miss a un scooter, c'est parfait. Elle me demande si j'ai faim, why not. Une soupe chicken noodles juste à côté de l'hôtel, excellente et pas cher. 

 

Arrivé au pieu après la douche, cette petite se révèle être plutôt mignonne, 24 ans. Jolie paire de seins pour une Thai. La petite suce bien, puis enchaine les positions naturellement, j'ai l'impression d'avoir une star du porno dans mon pieu !! Finition par un CIM. Cette petite bombe a été mon meilleur coup en Thailande. On a remis une série le matin, j'en ai profité pour faire quelques photos d'elle nue en lui laissant un généreux pourboire pour les photos. 

 

J'ai adoré l'Ibar, un vrai "meat market" ou chacun part à la recherche de sa pochette surprise à 1'000 BATH. 

 

J'ai pas été déçu. Prochaine fois, clair que j'y retourne.

Sani.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien, à la gare Ekkamai, je suis rentré, j'ai demandé Pattaya et je suis allé au premier guichet qu'on m'a indiqué. Je crois que c'était même pas marqué Pattaya. Mais + 5 heures, j'ai pas pris le bus direct effectivement...

 

Pour l'hôtel, il s'agit bien du China Garden. Le staff est très sympa, la chambre bien et pour 800 Bath, c'est très correct. Juste les femmes de chambre qui ont fournissent service inégal suivant les jours. Ou suivant le pourboire...

Dire que j'ai connu le China garden à 500 bts il y a 2 ans : belle inflation quand meme ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.