Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

pattaya darkside bars


vendame

Recommended Posts

Est-ce que certains parmi vous ont des infos fraiches à propos du "pattaya Darkside".


J'ai l'impression que c'est un sujet tabou et les expats veulent préserver ce genre de spots du tourisme de masse (je les comprennent si c'est le cas) car je trouve très peu de sujets a propos de ces endroits a part une cartes section "bars et gogo" .

Il y a l'air d'avoir des endroits bien cool genre Black Pearl Bar 1 et 2.
D'après ce que j'ai lu ça me fait penser au fkk en allemagne car ce sont des bars avec piscine, jacuzzi (je me trompe peux etre).
Si certains ont des bonnes infos je prends.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas vraiment de tabou concernant le darkside à ce que je sache. Les gens en parlent peu simplement parce que peu de gens s'aventurent plus loin vers l'est que 3rd road. Je n'y suis pas allé depuis août dernier et je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand-chose. Les filles ne sont pas plus belles qu'ailleurs, c'est assez souvent l'inverse après tu peux toujours tomber sur de rares trésors cachés...

 

Black Pearl, j'y suis passé brièvement il y a un an, il n'y avait que des meufs de 35 ans minimum. Aqua Deymie, bof, des fois 1 ou 2 pas mal, la Guinguette idem, tout comme Dao Bar, Kik bar etc.

 

Il y a effectivement souvent des jacuzzi et piscines mais ça ne marche pas du tout comme dans les FKK, ce sont des ST bars sur le modèle thaï (tu payes la chambre/barfine et la fille séparément).

Link to comment
Share on other sites

je vais un peux squatter ton post vandame tu me pardonnera^^ mais pareil quelqu'un connait ou a des retour sur le complexe de bar de naklua?et sur le complexe de bar drinking street?ambiances?filles?etc

Link to comment
Share on other sites

je vais un peux squatter ton post vandame tu me pardonnera^^ mais pareil quelqu'un connait ou a des retour sur le complexe de bar de naklua?et sur le complexe de bar drinking street?ambiances?filles?etc

 

Je suis pas trop beer bar, je ne suis jamais allé au complexe de Naklua car je n'ai jamais entendu rien de positif à son sujet mais j'ai été plusieurs fois à Drinking Street et jamais barfiné là-bas.

 

Ambiance : un seul sound system pour tout le complexe, c'est une très bonne idée car pas de cacophonie qui donne mal à la tête. Sinon, ambiance classique de beer bars : billard, jeux de dés, jenga... La clientèle est internationale, comprendre une majorité de farangs européens mais aussi quelques asiatiques et quelques indiens.

 

Filles : un peu de tout, quelques filles mignonnes et jeunes (moins de 20 ans) à droite et à gauche les bons soirs.

 

Bref, pour ceux qui aiment les beer bars, ça vaut le coup d'y passer une soirée (second road pas loin du rond-point avec les dauphins, après Big C).

Link to comment
Share on other sites

merci capricorn je pense que j'irais y faire un tour tres prochainnement,au moins a drinking street.de toute facon c'est comme les autres complexes c'est mort en journee?

Link to comment
Share on other sites

merci capricorn je pense que j'irais y faire un tour tres prochainnement,au moins a drinking street.de toute facon c'est comme les autres complexes c'est mort en journee?

 

Je suis jamais allé en journée, je pourrai pas te dire avec certitude mais à mon avis, ça doit être bien mort, oui.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces infos :D

Bon du coup rien de transcendant si je comprend bien .... meme si j'esperais :D

 

d'ailleur j'en profite (pour ne pas ouvrir un autre topic ... je sais pas si je fais bien ....dite le moi sinon)

combien vous payer pour un massage avec happy end (tarif non newbie :D)

car lors de mon dernier trip j'ai payer le oil massage 200 (ou 250 je sais plus trop) sur buakhao jusque la ca me semble raisonable mais happy end 500bahts la je sais pas si c pas un peux cher (pour une branlette uniquement)

 

Merci de vos retour :D

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces infos :D

Bon du coup rien de transcendant si je comprend bien .... meme si j'esperais :D

 

d'ailleur j'en profite (pour ne pas ouvrir un autre topic ... je sais pas si je fais bien ....dite le moi sinon)

combien vous payer pour un massage avec happy end (tarif non newbie :D)

car lors de mon dernier trip j'ai payer le oil massage 200 (ou 250 je sais plus trop) sur buakhao jusque la ca me semble raisonable mais happy end 500bahts la je sais pas si c pas un peux cher (pour une branlette uniquement)

 

Merci de vos retour :D

Peut-être un peu cher, la dernière fois j'ai payé 700 baths massage compris pour une finition buccale, les deux fois où j'y suis allé : une fois soi Honey et l'autre fois soi Chaiyapoon ... Mais c'était en basse saison ...

Link to comment
Share on other sites

combien vous payer pour un massage avec happy end (tarif non newbie :D)

car lors de mon dernier trip j'ai payer le oil massage 200 (ou 250 je sais plus trop) sur buakhao jusque la ca me semble raisonable mais happy end 500bahts la je sais pas si c pas un peux cher (pour une branlette uniquement)

 

Merci de vos retour :D

 

Le oil massage a 200, c'était pas cher.

 

L'un dans l'autre (ahah), je laisse en général 700 total pour BJ et 1000 pour FS.

 

 

Allez, maintenant file t'acheter un micro qui fonctionne correctement  :wink:

Link to comment
Share on other sites

je vais un peux squatter ton post vandame tu me pardonnera^^ mais pareil quelqu'un connait ou a des retour sur le complexe de bar de naklua?et sur le complexe de bar drinking street?ambiances?filles?etc

 

Drinking street, j'y étais deux soirs de suite, vendredi et samedi. UN peu d'ambiance effectivement mais loin d'être plein, la saison est déjà tres avancée. Apres je confirme, il y a moyen de trouver des belles et des bien chaudes, mais pas que.

En tous cas, j'étais pas tres beer bar jusqu'à maintenant, mais je vais y aller plus souvent, c'est quand même bien moins cher que les gogo et quand tu tombes bien, tu t'éclates pendant et apres.

La fille que j'ai embarquée les deux soirs était chaudasse de chez chaudasse et un beau morceau en plus. Bref content d'y être allé, merci H, forum member qui se reconnaitra ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces infos :D

Bon du coup rien de transcendant si je comprend bien .... meme si j'esperais :D

 

d'ailleur j'en profite (pour ne pas ouvrir un autre topic ... je sais pas si je fais bien ....dite le moi sinon)

combien vous payer pour un massage avec happy end (tarif non newbie :D)

car lors de mon dernier trip j'ai payer le oil massage 200 (ou 250 je sais plus trop) sur buakhao jusque la ca me semble raisonable mais happy end 500bahts la je sais pas si c pas un peux cher (pour une branlette uniquement)

 

Merci de vos retour :D

 

Oui, Darkside pas transcendant, vraiment pas un passage obligé. A la limite, tu peux y faire un tour si tu as un scooter et que tu es d'humeur aventureuse ou sinon il y a des bars comme le Drunken Duck qui affrètent un minibus une fois par semaine pour des "darkside crawls".

 

Perso, je ne conseille pas : tu vas te retrouver avec 7 ou 8 autres mecs, en majorité anglophones, le temps passé dans chaque bar sera prévu à l'avance donc si tu aimes bien un endroit et que tu veux y rester plus longtemps, ben tu peux pas et ensuite, il est quasiment impossible de trouver 8 ou 9 meufs qui vont plaire à tous les mecs du bus, ça veut dire qu'il y en a 2 ou 3 qui vont peut-être trouver leur bonheur pendant que les autres boivent une bière et se touchent en attendant que les 2-3 bienheureux finissent leur ST.

 

Dernier oil massage que j'ai fait, c'était il y a 3 semaines sur soi Honey au PP massage (angle soi Buakhaow). J'ai pris la plus jolie et elle se plaignait d'avoir mal à la bouche à force de trop sucer et a insisté pour faire pipe avec capote, la première fois que ça m'arrive dans un salon de massage... Autant dire que ça m'a bien fait chier. J'ai payé 200b le massage + 500b la pipe mais pas de tip car pipe couverte.

Link to comment
Share on other sites

je compatie capricorn^^moi pipe couverte c'est juste impossible.se qui t'es arriver m'est encore jamais arriver,en meme temps les massage j'y allais pas trop.j'espere que sa m'arrivera pas lors de mon prochain trip^^

Link to comment
Share on other sites

Pipe couverte = merci pour le massage. Léger tip, à la prochaine  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Pipe couverte = no way

 

je crois que j'en ai jamais fait une couverte à Pattaya.....

Link to comment
Share on other sites

Pipe couverte = no way

 

je crois que j'en ai jamais fait une couverte à Pattaya.....

 

Ca m'est arrivé 3 fois. 2 premières fois dans des soapies (Honey Inn et Sabai Dee) et la 3ème au PP massage. C'est la merde, c'est clair, horreur de ça :/

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé 3 fois. 2 premières fois dans des soapies (Honey Inn et Sabai Dee) et la 3ème au PP massage. C'est la merde, c'est clair, horreur de ça :/

 

Tu aurais dû refuser et faire boom boom seulement.

 

edit : autant pour moi y a pas eu de cul.

Link to comment
Share on other sites

hello,

Pour en revenir au sujet initial, le darkside ne mérite sans doute pas une visite pour quelqu'un séjournant qqs semaines/mois à Pattaya.

Le darkside c'est la réponse à la flambée des prix sur Pattaya,à l'augmentation des contrôles de police,...

Bcp de monde se sont installé sur East Pattaya pour soit avoir plus d'espace pour le même prix soit payer bcp moins cher pour le même espace,être un peu moins tenté à sortir tous les soirs,...

Ces East Pattayens veulent aussi s'amuser sans devoir traverser Pattaya.

Il y a donc eu pas mal de demande pour des bars et bien entendu l'offre ne fait que croître.

Le darkside ne ressemble pas du tout à Soi6 ou WS point de vue densité , c'est juste un peu de marketing pour dire qu'il y a une centaines de bars sur East Pattaya (disons sur 10km2) et donc qu'on peut s'y amuser.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont qu'à migrer sur West Pattaya les exilés pauvres. La poiscaille est gratos pour peu qu'on ne tombe pas sur un loueur de jetski jaloux   :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Ils ont qu'à migrer sur West Pattaya les exilés pauvres. La poiscaille est gratos pour peu qu'on ne tombe pas sur un loueur de jetski jaloux   :GoldenSmile1:

 

Comme ose-tu critiquer jeune insolent :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je critique pas je propose une alternative  :laugh:

Link to comment
Share on other sites

ouais , pauvre le East Pattaya ça dépend qui...

si tu vois les villas de 600m2 habitable sur 1 Rai près de lac.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le "Darkside Pattaya"...c'est aussi pour les farangs qui vivent avec une femme thaïlandaise et qui ont le goût d'un peu de diversité. Le soir, ils demeurent sagement à la maison...mais en après-midi, ils vont dans ces bars perdus dans la nature de l'est de Pattaya. Les bars ouvrent entre midi et treize heures et il y a des hôtesses très accueillantes. Il s'agit de bars short time évidemment avec une atmosphère de soirée dans certains bars: obscurité partielle, musique et filles... Il ne s'agit pas seulement d'une question de prix mais aussi de pouvoir "sortir" en après-midi! Les joueurs de golf y font un arrêt dans un de ces bars question de faire un petit short time avant de retrouver leur domicile et leur épouse...

Link to comment
Share on other sites

Le "Darkside Pattaya"...c'est aussi pour les farangs qui vivent avec une femme thaïlandaise et qui ont le goût d'un peu de diversité. Le soir, ils demeurent sagement à la maison...mais en après-midi, ils vont dans ces bars perdus dans la nature de l'est de Pattaya. Les bars ouvrent entre midi et treize heures et il y a des hôtesses très accueillantes. Il s'agit de bars short time évidemment avec une atmosphère de soirée dans certains bars: obscurité partielle, musique et filles... Il ne s'agit pas seulement d'une question de prix mais aussi de pouvoir "sortir" en après-midi! Les joueurs de golf y font un arrêt dans un de ces bars question de faire un petit short time avant de retrouver leur domicile et leur épouse...

Je connais pas mal d'expats qui font pareil mais sur Soi 6 en version express.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J’ai lu que certain avait des piscines. Comment ça se passe dedans ? Et quel est le meilleur pour vous ?

Link to comment
Share on other sites

ouais , pauvre le East Pattaya ça dépend qui...

si tu vois les villas de 600m2 habitable sur 1 Rai près de lac.

Ah, là on entre dans un vrai sujet qui concerne un pigeonnage intégral : l'immobilier à Pattaya. On ne citera personne pour pas froisser nos amis anglo-saxons amateurs de foot et notamment de Sunderland (ok, j'en dit trop) mais quand tu vois certains programmes immobiliers dans le secteur Mabprachan, là t'hallucines. Achat sur des terrains avec au max 30 piges de bail (en fait non, les promoteurs ont déjà liquidé parfois 5 ans pour construire) le tout enrobé d'une annonce de rentabilité locative à 7/10% par an... Hahaha. Et ils se tartinent entre eux de récompenses "internationales" dans des "galas"... Je vous le dis, cette ville est fascinante à tous les niveaux, ce qui se passe là-bas est génial. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.