Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

mésaventure récurente à L'insomnia


jch

Recommended Posts

Moi j ai reussi la derniere fois en aout à utiliser mes points ( non utilises depuis 2007 et mon premier voyage et il me semble que j avais un max de points lol) .

Je crois bien que j ai du avoir 3 bouteilles de jacks gratos en payant juste les fluffies et mine de rien ca le fait bien

 

Je crois aussi qu ils carottent pas mal car il faut un mot de passe pour pouvoir savoir combien de points et le mot de passe je l avais donné il y a 6 ans a 3h du mat et plein comme un oeuf donc autant dire que je pensais qu c etait mort.

Heureusement j ai un pote qui m a aide et j ai pu avoir le détail de mes points et ainsi boire a l oeil ou presque pendant quelques soirées

 

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

J'ai toujours fait confiance aux filles, et je n'ai jamais eu de problèmes ... Après qu'elle prenne une comm ou non,  je m'en fout, c'est pas mon problème ...

Faire confiance aux filles... franchement, vaut mieux éviter, mais comme tu t'en fous, why not... Question Insomnia, faut consommer le minimum, cette boite, c'est juste le métropolis avec des putes dedans, rien d'autre, une musique insupportable, un staff à flinguer direct, bref, de la daube.

Link to comment
Share on other sites

La musique est super cool ça change de radio soupe

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est peut etre tres "pigeon" de ma part, mais pour le coup quand je paye 25/30 euro une bouteille dans une boite et qu'on me baise 5 euros de monnaie ..... j en ai un peu rien a foutre, on profite largement de leur pays et de leurs femmes/filles/sœur, j ai tendance a me dire que c est le jeu

Link to comment
Share on other sites

Oui, parce que déja qu'ils nous vendent les consos 2 fois le prix des filles, faut pas encore abusé en nous volant notre monaie.

Je suis loin d'étre radins mais on est de plus en plus vu comme des portes monnaies sur pattes et à la fin c'est usant.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On les vois bien comme des vagins sur pattes

Tu me diras qu'elle le sont, et nous sommes aussi des portes monnaies sur pattes, la preuve étant que sans argent, aucune fille ne viendra ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui, parce que déja qu'ils nous vendent les consos 2 fois le prix des filles, faut pas encore abusé en nous volant notre monaie.

Je suis loin d'étre radins mais on est de plus en plus vu comme des portes monnaies sur pattes et à la fin c'est usant.

tu peut largement décider de la façon dont tu veux être vu...

tu est encore libre de là où tu veux aller, de ce que tu décide ou pas de consommer, etc...

mais bon, après, il y a des "pratiques commerciales" que tu retrouve à l'identique dans le monde de la nuit en Europe...et probablement en pire....(test un bar a entraîneuse à paris ou pire encore, à toulon !)

au final, j'ai toujours une impression inverse.....au final très très peu d'arnaque en thailande, souvent d'un niveau ridicule quant çà arrive, et un plus grand respect du client au final que quant tu compare à situation identique en france.

 

ce qui change vraiment, c'est aussi l'accumulation, je ne pense pas qu'en france beaucoup sortent avec la même fréquence qu'en thailande..non ?

si sur un mois tu es allé tout les soir a l'Insomnia, je comprend tout a fait ton sentiment....peut être qu'en y allant que 2 fois dans la semaine, ça te paraîtrai bien plus..."frais" 

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord, l accumulation le fait ressentir pluq, mais si l'on sort un moi dans le meme bar en France, on aura aussi beaucoup de déconvenues

Link to comment
Share on other sites

 mais si l'on sort un moi dans le meme bar en France, on aura aussi beaucoup de déconvenues

tu m'étonne.....les déconvenues, elles s'appellent "Perdre au PMU" !!!!

Link to comment
Share on other sites

Jamais été fan du PMU, quitte a parier je prefere aller a l'hypodrome, au moins on a l'ambiance :)

Mais plus en accord avec le sujet, je pense aussi que l'alcoolémie élevé a l'Insomnia nous fait parfois perdre beaucoup d'argent ^^

je ne compte plus les fois ou j avais bien vérifié ma monnaie, mais a la fin de la soirée un billet était tombé de mes poches ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.