Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

mésaventure récurente à L'insomnia


jch

Recommended Posts

 

j'ai un copain qui est revebu de PATTAYA avant hier et à qui il est arrivé la meme mésaventure que moi....mon ami logeant au SUTUS court traine et reste d'hbaitude soi bukhaao mais il est sortis avec une fille du club blu et les voila partis sur la WS direction l'Insomnia la boite à la mode...

un verre , puis 2 avec sa copine et une autre fille àla fin il se retrouve avec une additions à plus de 100O bath là il donne 2000 bath et là le gars lui donne de la menu monnaie Là mon pote gentil mais pas trop va à la caisse et demande à voir le patron afin d'avoir une explication, le ton monte le voilà vite entouré par la sécurité et sorti mani militari dans la rue.....

 

J'ai eut le cars il ya deux j'avais payé un verre à 2 filles et pris une bière le gars bvient je lui file 100bath un gars vient 10 binne plus tard je prend la monnaie le gars se gars illico...le temps de compter la monnaie il manquait 500 bath .....dégouté et les 2 filles me disent que c'est monnaie courante à l'Insomnia

 

 

DEPUIS JE PREND ET PAIE TOUJOURS MES CONSO AU BAR de tous les disco de WS

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Bon à savoir merci, pas eu ce genre de mésaventure au I bar mais faut dire que j'y vais pas souvent !!

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Du mal à déchiffrer le message, ce n'est pas très clair tout ça, ni précis ...  Tu me permettras donc de douter.

 

Je traine à l'inso depuis des années, sporadiquement à l'époque où la boite était sur le parking derrière la soi lucky star, plus régulièrement depuis.

Jamais eu de problème perso ...

J'aurais tendance à croire que ton pote à pas lu la carte et pas vu les tarifs ... et qu'en ayant payé des tournées il a pas fait gaffe au total... ou alors qu'il a fait de l'esclandre. De toutes façons il est responsable, quand ils te donnent la note c'est dans un dépliant, tu as le total. Quand ils te rendent la monnaie c'est dans le même dépliant avec la note et la monnaie. Si tu vois qu'il n'y a pas le compte  t'as la preuve du total que t'as consommé et tu peux filer direct au bar avec le serveur.  J'ai trainé des nuits et des nuits et j'ai jamais vu virer quelqu'un pour un problème de calcul géré de façon polie  (ou alors ça a bien changé en quelques mois.. ce qui m'étonnerait, ils brassent suffisamment de thunes pour pas avoir à pigeonner les clients sur les notes.)

 

En général en boite sur WS vaut mieux y aller à la bouteille en général plutôt qu'à la conso, surtout si tu rinces des filles  (1200 bahts à l'inso avec la carte )

Link to comment
Share on other sites

nan Hankchinaski j'ai déjà lus des probleme similaire sur le pattaya addict anglais.mais il me semble que sa c'est toujours arranger a la fin

Link to comment
Share on other sites

Des problèmes de compte/monnaie très certainement.

 

Des gens qui se font virer manu-militari pour ça tu me permettras d'en douter

Link to comment
Share on other sites

Hyper compliqué à déchiffrer ce 1er post. ( c'est du google translator ? )

Y a une fonction edit pour corriger un peu le texte...

tu files 100 baths et il manque 500 bath... Euh gros bénéf...

 

Moi mon truc c'est de toujours me faire de la monnaie dans les endroits safe. Quasi partout...

J'ai donc tjrs pleins de billets de 100baths.

Ainsi dans les endroits plus compliqué ou quand je suis bien allumé, je paies juste un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Sinon , j'ai connu 3 cas à L'Insomnia (WS) ou ils te prennent ta carte de membre et oublie de te la rendre.

ça fait 100 baths de perdu...

NB:  rien que sur une bouteille basique la carte te fait gagner 200 baths 1000 au lieu de 1200 donc c'est pas trop grave juste un peu ennuyant. Faut être un peu attentif malgré l'ambiance...

Link to comment
Share on other sites

1 : fait l appoint

 

2:pourboires tu files 0 , on t emmerdera pas à te pousser à la conso ;-)

 

3 : n'oublie pas que le sport national dans ce pays c'est l'enculette et le farang paie toujours à la fin quoi qu'il arrive ( c'est bon pour tout les endroits meme hors de pattaya )

 

mais bon parait que les thais sont trés gentils et sourient etc

 

dommage qu'un bon nombre de farangs ont encore de la merde dans les yeux

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 : fait l appoint 2:pourboires tu files 0 , on t emmerdera pas à te pousser à la conso ;-) 3 : n'oublie pas que le sport national dans ce pays c'est l'enculette et le farang paie toujours à la fin quoi qu'il arrive ( c'est bon pour tout les endroits meme hors de pattaya ) mais bon parait que les thais sont trés gentils et sourient etc dommage qu'un bon nombre de farangs ont encore de la merde dans les yeux

Faut rester cool Loplop... Tu peux appliquer tes 3 règles avec le même sourire que les gentils Thais..

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement un des points noir de l'Insomnia, il y a quelques mauvais reports que j'ai pu lire effectivement, j'ai moi même déjà eu ce cas quelque fois ayant de forts doutes sur la note finale ou le change qui manquait...
 

Maintenant 3 choses :

 

- L'Insomnia brasse des milliers de gens en une soirée, mettez vous au bar et regardez les bills arrivées ou la caissière va tellement rapidement pour faire le change que ça m'étonnerait pas que certaines soit mélangées.... le serveur lui attend juste la monnaie, prend les boissons et se barre...

- Une règle d'OR qu'il faut appliquer à chaque fois et partout : TOUJOURS VERIFIER sa bill et recompter si il n'y a pas d'erreur, ça fait cheap charly peut-être, noob ou ce que vous voulez mais au moins on est sûr à 100%

- Toujours avoir du change sur soi en coupures de 100 ou 500 max, filez l'appoint et le serveur vous remerciera 1000 fois... bien sûr aucune erreur possible aussi.

 

allez au seven-eleven ou au family mart du coin, ils font du change.

Link to comment
Share on other sites

 

Ce que j'ai voulu dire c'est que les 2 filles THAIES avec j'étais n'étaient pas surprise souvent sur les coupures de 1000 et 500 les serveurs se prennent une com...plus en moins grande suivant l'état d'ébriété du client connaissant mon pote il devait en etre à sa 7° ou 8° tournée, de plus il est rugbyman un gros nounnours au coeuer tendre une vraie proie facile pour les filles de la WS .

Le problème c'est qu'il a une grosse voix et une bonne carrure , gentil mais pas trop....

Là ou il a merdé c'est qui'il a haussé la voix er çà les THAI ils aiment pas...

 

 

Quand à mon expériénce à moi les 2 filles ont pris 2 consos et moi une bière donc Moins de 500 bath , j'ai filé 1000 car je n'avais pas assez de petite monaie et c'est un autre serveur qui m'a ramené la monaie et le temps que je prenne et compte le gars s'était déja barré...depuis je paie mes consos direct ua bar ...

 

Voilà c'était juste pour prévenir....

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai voulu dire c'est que les 2 filles THAIES avec j'étais n'étaient pas surprise souvent sur les coupures de 1000 et 500 les serveurs se prennent une com...plus en moins grande suivant l'état d'ébriété du client connaissant mon pote il devait en etre à sa 7° ou 8° tournée, de plus il est rugbyman un gros nounnours au coeuer tendre une vraie proie facile pour les filles de la WS .

Le problème c'est qu'il a une grosse voix et une bonne carrure , gentil mais pas trop....

Là ou il a merdé c'est qui'il a haussé la voix er çà les THAI ils aiment pas...

 

 

Quand à mon expériénce à moi les 2 filles ont pris 2 consos et moi une bière donc Moins de 500 bath , j'ai filé 1000 car je n'avais pas assez de petite monaie et c'est un autre serveur qui m'a ramené la monaie et le temps que je prenne et compte le gars s'était déja barré...depuis je paie mes consos direct ua bar ...

 

Voilà c'était juste pour prévenir....

 

Ce que je disais c'est que ta bill était peut-être celle d'un autre, tu l'a lu il y avait marqué quoi dessus ? c'était bien tes boissons ? le compte était bon ?

 

Ce qu'il faut savoir (ça n'a rien à voir avec l'histoire) c'est ques les boissons que vous payez aux filles, d'une part elles sont plein pot et plus chères que si elles prenaient elles-mêmes mais aussi elles ramassent de la thunes dessus si elles donnent leur carte Spéciale Insomnia et se font un pétit pécul qu'elles peuvent changer en baht.

 

Ca n'a rien à voir avec la story je pense mais il faut le savoir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais eu le moindre problème ,ni à l'Insomnia dans lequel j'ai trainé et piccolé pas mal ces dernières années, ni en Thaîlande en général ... A l'Insomnia, l'appoint a toujours été rendu parfaitement et je laisse toujours un petit billet au serveur ... Et en général, les filles avec qui je traine contrôlent ça de très très près ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais eu le moindre problème ,ni à l'insomnia dans lequel j'ai trainé et piccolé pas mal ces dernières années, ni en Thaîlande en général ... A l'insomnia, l'appoint a toujours été rendu parfaitement et je laisse toujours un petit billet au serveur ... Et en général, les filles avec qui je traine contrôlent ça de très très près ...

 

Pareil...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux ...  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Pareil...

 

Que les filles surveillent les bills ? hum... tu parles des coms qu'elles prennent quand c'est le farang qui paye ?

Link to comment
Share on other sites

Que les filles surveillent les bills ? hum... tu parles des coms qu'elles prennent quand c'est le farang qui paye ?

J'ai toujours fait confiance aux filles, et je n'ai jamais eu de problèmes ... Après qu'elle prenne une comm ou non,  je m'en fout, c'est pas mon problème ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours fait confiance aux filles, et je n'ai jamais eu de problèmes ... Après qu'elle prenne une comm ou non,  je m'en fout, c'est pas mon problème ...

 

c'est bien la dernière chose que je ferai, confier mes bills aux nanas.... rien à voir avec une question de confiance ou non c'est juste que c'est ma thunes et pas la leur, question de principe.

 

et puis t'es pas à l’abri qu'une FL te la mette si elle est de mèche avec un serveur (surtout en boite).

Link to comment
Share on other sites

Que les filles surveillent les bills ? hum... tu parles des coms qu'elles prennent quand c'est le farang qui paye ?

 

Non c'est toujours moi qui paye et j'ai jamais eu de problèmes... Mais j'ai peut-être pas une tronche qui donne envie d'arnaquer...

Link to comment
Share on other sites

c'est bien la dernière chose que je ferai, confier mes bills aux nanas.... rien à voir avec une question de confiance ou non c'est juste que c'est ma thunes et pas la leur, question de principe.

 

et puis t'es pas à l’abri qu'une FL te la mette si elle est de mèche avec un serveur (surtout en boite).

J'ai pas dit que je confiais ma thune aux filles, j'ai dit qu'en général les nanas aiment bien contrôler la petite note, le rendu de monnaie, le p'tit pourboire, et éventuellement demandent des explications si il y a un doute sur le montant  ... Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème, que ce soit avec les filles ou avec les lieux que j'ai fréquenté ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit que je confiais ma thune aux filles, j'ai dit qu'en général les nanas aiment bien contrôler la petite note, le rendu de monnaie, le p'tit pourboire, et éventuellement demandent des explications si il y a un doute sur le montant  ... Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème, que ce soit avec les filles ou avec les lieux que j'ai fréquenté ....

 

Ça m'est jamais arrivé perso, ça doit dépendre des nanas je pense, mais bon c'est vrai qu'en boite je tourne souvent à la bouteille et je connais les prix par coeur, ça doit jouer.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça m'est jamais arrivé perso, ça doit dépendre des nanas je pense, mais bon c'est vrai qu'en boite je tourne souvent à la bouteille et je connais les prix par coeur, ça doit jouer.

 

 

J'ai jamais essayé la bouteille mais il faudrait que j'y pense, ainsi que prendre la carte du club qui donne des réducs .... Je pars jamais à Pattaya en me disant que je vais aller tous les soirs à l'Insomnia, mais à chaque fois je tombe sur des filles, des gogos en général, qui aiment bien s'éclater en disco, et j'y passe quelques soirées mémorables , lol, genre à danser comme un dingue sur les podiums, moi qui suis plutot du genre timide et discret, et 50 piges mine de rien ... A chaque fois, c'est 3 ou 4 tournées meme si certaines filles me paient des coups de temps en temps, ça chiffre pas mal ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais essayé la bouteille mais il faudrait que j'y pense, ainsi que prendre la carte du club qui donne des réducs .... Je pars jamais à Pattaya en me disant que je vais aller tous les soirs à l'insomnia, mais à chaque fois je tombe sur des filles, des gogos en général, qui aiment bien s'éclater en disco, et j'y passe quelques soirées mémorables , lol, genre à danser comme un dingue sur les podiums, moi qui suis plutot du genre timide et discret, et 50 piges mine de rien ... A chaque fois, c'est 3 ou 4 tournées meme si certaines filles me paient des coups de temps en temps, ça chiffre pas mal ...

 

Je parle surtout de l'ibar/insomnia ou le prix d'un Red Label par exemple est assez modique, car ailleurs c'est un peu plus cher... mais bon tout est relatif.

Avec la carte Insomnia tu as un Red pour 1200/1300 baht (à moins que ça a augmenté), ça reste quand même super intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi je tourne au jack, 1000 la bouteille avec la carte, c'est le prix d'un verre en boite ou je vis, limite jeté à la figure par une serveuse malpolie et pas touche aux gonzesses dans la boite surtout :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.