Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

pattaya un pied à terre


rkko

Recommended Posts

moi je m'occupe très bien la journée :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de pas faire le vampire qui vit que la nuit cette année.

Par contre, ça, je narrive pas à Pattaya. Debout très tôt à 3 .... pm, un petit dej au Billabong, retour à pieds par beach road, et paf, il fait déjà nuit.

 

 

 

moi je m'occupe très bien la journée :)

heu... tu fais quoi ?

Link to comment
Share on other sites

petit dej au billabong,

 

C'est où et c'est quoi ? parce que moi j'alterne entre le boat bakery sur 2nd road, (face à l'entrée de la soi de boyztown) et le S&P coffee shop (au rdc de tukcom sur pattaya tai) quand j'ai envie d'un café crême.

Je vais parfois aussi au Kiss sur second road à l'angle de soi 13, mais ça c'est la yin qui veux en général !

Bref, je suis toujours en recherche de bons endroits pour manger ou ptit déjeuner à 15h.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

vous êtes pas sérieux à aller manger au Kiss Food j'espère.... (à moins que ce soit à 5h du mat' là vous êtes excusés).

 

Link to comment
Share on other sites

non MaGiK, j'ai dit que c'était la yin qui voulait en général ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

lol moi je sait jamais ou manger alors je m'arrete un peut n'importe ou d'ailleur si vous avez de bonne adresse hesitez pas

Link to comment
Share on other sites

Boat Bakery : http://www.pattayaphotoguide.com/?KeuRU6HpkcpCLDAA

 

plein de plats thaï à des prix défiant toute concurrence, kao pat kaï à 40 THB par exemple

mais aussi des steaks, et un peu de bouffe western

 

moi j'aime bien

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est où et c'est quoi ?

 

Le Billabong, c'est une guesthouse dans soi LKMetro.

Il y a aussi le Irish juste en face qui fait presque les mêmes. entre 120 et 200b le petit dej. Un délice

 

post-32069-0-22357800-1324446295.jpg

Le photo est un lien d'un thread en advanced. Je sais pas si tu la vois... Sinon, sois sage, postes des photos, à l'occase une petite pipe à un modo, et tu sera advanced bientot et pourra la voir.

Link to comment
Share on other sites

Le photo est un lien d'un thread en advanced. Je sais pas si tu la vois... Sinon, sois sage, postes des photos, à l'occase une petite pipe à un modo, et tu sera advanced bientot et pourra la voir.

 

Je vois la photo merci. J'aime pas trop l'english ou american breakfast mais je testerai quand même l'endroit.

Quant à poster des photos, ça je peux :GoldenSmile1: mais je savais pas que ça faisait "avancer" mon dossier ... pour tout dire je savais pas qu'il y avait un membership "advanced" ... mais je vais me renseigner, héhé ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Petit déj et Pattaya pour moi c'est antinomique...

 

Pour les journées elles passent très vite : café, 1-2h de piscine,  dej ... puis dans un ordre aléatoire :

1-2h00 de massage, Soi 6,  un poil de cyber, un poil de shopping, annexes (manucure, pédicure, coiffeur...), sieste, tv, lecture

 

en se levant à des heures raisonnables entre 11 et 14h00 l'heure de l'apéro arrive très vite 

Autant je comprends qu'on puisse s'emmerder en france, autant là bas je sais pas comment vous faites

 

Après c'est sur que si vous vous levez à l'heure du coucher Pattaya n'est pas fait pour vous ..

Link to comment
Share on other sites

pattaya c'est quand meme une ville qui vie plus la nuit donc si justement cette ville est tout a fait faite pour les zombies^^

Link to comment
Share on other sites

Par contre, ça, je narrive pas à Pattaya. Debout très tôt à 3 .... pm, un petit dej au billabong, retour à pieds par beach road, et paf, il fait déjà nuit.

 

 

 

heu... tu fais quoi ?

 

Bein je baise pardis, tu va pas me dire que tu sais pas qu'on peut baiser à toute heure ?

Link to comment
Share on other sites

La vie en journée peut-être captivante à condition d'être malin, de se lever tôt (relatif) et de se bouger le cul !

 

Soi 6, Kinnaree, Carre Blanc, Gogo qui ouvrent l'aprem, massages cul, body....

 

pour le reste et ça sera l'un de mes fil rouge de mon prochain trip.... c'est d'aller exploiter les endroits no punter comme les terrasses/piscines des plus beaux hôtels (et dieu sait qu'il y en a), les rooftop bars, les bars à flot de la piscine etc....

 

mais ça sera le sujet d'un autre topic que je compte créer bientôt ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'attends ça avec impatience! J'y ai jamais pensé, mais c'est vrai que ça peut être interessant d'aller faire un tour dans ces endroits.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis impatient aussi, c'est le type d'activité que j'ai pas encore fait ... trop obnubilé par les filles ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

 

Ne te fatigue pas Hank, il est pas près de te répondre n'y de revenir d'ailleurs.

 

Tu te doutes bien que j'allais pas laisser passer un post comme ça.

 

 

MEME VIA PROXY ?

Link to comment
Share on other sites

 

Ne te fatigue pas Hank, il est pas près de te répondre n'y de revenir d'ailleurs.

 

Tu te doutes bien que j'allais pas laisser passer un post comme ça.

 

 

t as bien raison

Link to comment
Share on other sites

Bye Bye...

à ce petit jeu tu iras pas bien loin mon grand, continue comme ça, ça m'amuse bien moi en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.