Jump to content
IGNORED

toute petite introduction (pas le temps de broder, trop de filles à voir :)


Crazy.froggy

Recommended Posts

Après c'est sûr c'est pas pour les sentimentaux, c'est très PRO à mort mais quand tu veux baiser pour ton argent dans tout les sens c'est quand même génial.

 

Je ne suis pas vraiment sentimental, mais c'est vrai que je marche plus avec le fantasme et la tête qu'avec les simples va-et-viens. La baise pure et dure n'a pas vraiment d'intérêt pour moi. J'aime chercher, fouiner, trainer des heures pour avoir celle qui m'attire. J'aime le naturel, les short claquettes.

Les faux threesome du DD fabriqué de toute pièces, c'est sans doute trop fake pour moi, mais je comprend que certains aiment.

 

Mon dernier coup à trois, je vois une petite sur la beach. Un peu timide, parle pas beacoup mais assez mignone... et à côté une autre un peu garçonne, pas jolie, mais beaucoup plus avenante et sympathique. Voyant que je vais plus craquer pour sa copine, elle essaye de me proposer une partie à trois. Visiblement la mignone va accepter, mais elle est pas vraiment dans le truc. La garçonne par contre a l'air de vraiment insister là dessus. Je vais comprendre un peu plus tard...

 

Une fois dans la chambre, visiblement elles ne s'étaient jamais vues à poils, et la garçonne semblait n'attendre que ça. En fait, elle était réellement lesbo, et en pinçait grave pour sa copine, qui elle ne l'était pas et était plutot gênée mais se laissait faire. La garçonne caressait l'autre avec désir et essayait de se retenir pour que sa copine ne voit pas qu'elle en rêvait depuis des mois... Je m'affairais sur la mignone pendant que l'autre la caressait de ses mains tremblantes qui n'en revenaient pas d'accéder enfin à ce nirvana tant convoité depuis des lustres.

Etrange spectacle, bien réel, pas du tout fake comme doivent l'être les séances du DD.

 

Si une fille n'a pas de plaisir avec moi, je préfère qu'elle regarde passivement, lassivement le plafond plutot que de pousser des faux cris qui réveillent tout l'étage. A la rigueur, si elle fait l'étoile de mer, ça m'excite encore plus...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

 

et étant fétichiste des pieds/shoes/bottes je me suis régalé ;-)

 

Ah ah tu dois aimer mon avatar alors !

Moi c'est les shoes mais pas les pieds, chacun son truc.

 

En tous cas pour le Devil's Den, de mon côté l'expérience est mitigée. Comme tu dis, les filles savent baiser et font des efforts, ce qui est appréciable. Néanmoins, j'ai pas vu de belles filles et ça c'est quand même un problème car il faut quand même avoir un peu envie, c'est le principe non ? Pourtant sur le site, certaines paraissaient tout à fait mignonettes. Faut croire qu'elles étaient pas là au moment où je suis arrivé !

Sinon sur place, belle install, du matos dispo, des uniformes, des miroirs partout, ça le fait. Faut quand même être frais et dispo par contre, parce que perso, j'avais vraiment pas envie de rester à quai apres un seul shag. 3600 THB merde, faut rentabiliser ! La formule overnight à domicile doit être de ce côté là plus sereine, tu dois bien pouvoir t'amuser et prendre ton temps comme tu l'as dit ... si toutefois la fille est assez pro car j'ai aussi lu et entendu des expériences pas top, avec fille endormie ou ennuyeuse ou carrement vraiment différente de la photo ...

La prochaine fois je pense essayer de réserver à l'avance une fille qui me plait, à la maison pour deux heures et je recommencerais si je suis satisfait du résultat. En tous cas, si d'autres du forum ont des expériences et/ou des conseils, qu'ils n'hésitent pas :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça passe vite quand même ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

 Faut quand même être frais et dispo par contre, parce que perso, j'avais vraiment pas envie de rester à quai apres un seul shag. 3600 THB merde, faut rentabiliser !

 

Ca non plus, c'est un truc que j'arrive pas à décoder. Pourquoi vouloir tirer deux coups avec la (les) même(s) fille(s).

Ce que je trouve génial à Pattaya, c'est que justement on peut changer en permanence. Pas besoin de se taper deux fois la même. Et le rêve de tout mâle, c'est quand même de disséminer ses gênes dans le maximum de filles...

Link to comment
Share on other sites

Ca non plus, c'est un truc que j'arrive pas à décoder. Pourquoi vouloir tirer deux coups avec la (les) même(s) fille(s).

Ce que je trouve génial à Pattaya, c'est que justement on peut changer en permanence. Pas besoin de se taper deux fois la même. Et le rêve de tout mâle, c'est quand même de disséminer ses gênes dans le maximum de filles...

 

Je te comprends tout à fait, et suis bien d'accord sauf qu'à mon avis on peut déroger en deux cas (au moins) :

 

1/ la fille est super bonne et tu passes un super moment : pourquoi se brider à une seule fois ? quant tu teste une super bière et que tu te régales, tu t'obliges à ne plus jamais y re-goûter ?

2/ t'as payé et t'en veux pour ton pèz, Quand t'es à la soupe populaire tous les jours à Paname et que tout à coup tu te retrouves chez Bocuse en open bar ou presque, ben ... tu te gaves ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Si tout le monde etait pareil,des maisons n`auraient jamais des portes. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est souvent ce que je me suis dit aussi, mais j'ai parfois évité tout de même car j'avais des suspicions que la fille était torchée au yaba ! J'ai aucune espèce d'expérience des effets de ce truc au pieu mais j'ai pas envie d'en trouver chez moi.

Par contre, il y a aussi le cas de la fille quasi torchée à l'alcool, qui se déchaine sur la piste et qui est raide défaite une fois dans ma piaule ! Fais chier :SteamingMad:

Ah faire le bon choix est parfois un travail d'orfèvre !

 

Mais etre punter est tout un art: savoir récolté la fille quand elle est juste à point (totalement désinhibée car imbibée d alcool, mais pas encore morte saoule).

 

Il y a quelques jours, j'ai pas su récolté à temps et arrivé à l hotel, après une boisson de trop, la fille se rue vers les toilettes et commence à vomir (à moins que ça soit à la vue de mon corps de Mister Bean velu).

 

Du coup je me suis occupé d'elle et je l'ai mise au lit en étant au petits soins (la french touch quoi!!!) et le lendemain c'est elle qui s'est occupé de moi. (le retour sur investissement était trés favorable).

 

Pour conclure: même si la fille est trop bourré, avec du tact et de la patience, on peut toujours s'éclater)

Link to comment
Share on other sites

1mh0tep je vois qu'on a les memes gout lol j'ador aussi les talons hauts et un peux aussi les beau petit pied

Link to comment
Share on other sites

Bordel file tout droit  LK Metro, tu peux pas faire un premier séjour sans un passage au Devil's Den .. nan tu peux pas !

 

:GoldenSmile1:

j'hesite encore sur le Devil's Den, pas mal de retour négatifs en plus les filles sont obligés de partir avec le client, et puis 90 minutes pour moi, c est juste le temps de me mettre en chauffe (je suis un grand grand malade qui en veut toujours plus).

 

 

  Je me suis trouvé un gogo avec plein de bombes (elles aussi testées tous les trois mois, en plus je sors toujous couvert), et dans ce gogo, les filles peuvent refuser d'etre barfiner (pratique lorsque un groupe d'indiens se pointent en esperant avoir un tarif préferenciel, en bookant en plusieurs une nana).

 

Dans ce gogo, j'ai trouvé la fille qui me convient parfaitement aussi bien niveau physique que sa personalitée: nympho, parlant trés bien anglais et BISEXUELLE, (bref je suis à deux doigts de la présenter à mes parents pour l'épouser, je suis sur que mon père va l'adorer, ma mère peut etre moins, normal on lui vole son fils prodige).

 

 Et cette charmante et très comprehensive personne, m'a dit lorsqu'on parlait du Devil's Den : "tu sais, si tu veux faire ça, j'ai une copine bouillante aussi", celle qui dance sur ce podium, là mon cerveau a légèrement bugger  pendant quelques secondes et puis j'ai répondu très stoïquement "yes, why not, only if it makes you horny honey" (la french touch, la classe je vous dis).

Link to comment
Share on other sites

  Je me suis trouvé un gogo avec plein de bombes (elles aussi testées tous les trois mois, en plus je sors toujous couvert), et dans ce gogo, les filles peuvent refuser d'etre barfiner (pratique lorsque un groupe d'indiens se pointent en esperant avoir un tarif préferenciel, en bookant en plusieurs une nana).

 

Brisons le rêve tout de suite.

Dans tous les gogos les filles peuvent refuser d'être barfiné. sauf exception assez rare (mamassan très autoritaire, fille timide, etc)

 

Brisons le mythe une deuxième fois, les indous (indian en anglais) qui se pointent à plusieurs devant un gogo ne passent même pas la porte. Les filles n'ont pas besoin d'avoir le droit de refuser le barfine puisqu'ils n'entrent même pas. bien sûr, on peut toujours en croiser exceptionnellement dans les gogos, mais vu qu'ils chassent sur la beach et tentent toujours de négocier le prix à 300b par personne, risquent pas de pouvoir faire face dans un gogo. rien que le barfine est plus que ce qu'ils comptent y mettre.

Link to comment
Share on other sites

"Je me suis trouvé un gogo avec plein de bombes" ils y en a tellement mais je serait curieux de savoir lequels dont tu parle?

avec de l'argent on trouve tous se que l'on veux a pat que se soit de la bisexualiter des corps parfait ou des pratiques peut courantes..le baths est roi^^

Link to comment
Share on other sites

Y a un effet buzz oui, tout le monde en parle. Mais je pense qu'il est justifié car j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu mes meilleures baises là-bas car les filles savent comment baiser.

 

Après c'est sûr c'est pas pour les sentimentaux, c'est très PRO à mort mais quand tu veux baiser pour ton argent dans tout les sens c'est quand même génial.

 

J'en ai pris une une fois toute seule pour une "overnight" dans ma chambre, je l'ai cartouchée bien 7 ou 8 fois jusqu'au petit matin et un feeling a eu le temps de s'installer car entre temps on discutait et on déconnais, on a été mangé ensemble etc... j'ai vraiment passé une nuit comme rarement (+ tout les à côtés bien sympathiques, les costumes, les scénarios etc...) et étant fétichiste des pieds/shoes/bottes je me suis régalé ;-)

 

ça fait des années qu'ils sont au top, le concept est ce qu'il est et ça plait pas à tous c'est sûr mais rarement tu sors déçu quand même si tu viens pour limer ou te faire ta séance à la carte, mais bon le top pour moi c'est la formule overnight ou toute la journée, tu prends ton temps tranquille et tu fais parler tes fantasmes et ton imagination.

 

ça y est, j'hesite plus!!!!!

 

Et dans un but totalement altruiste, après mon trio programmée avec deux gogos, je me fais un overnight avec deux filles du Devil's Den, pour comparer (j'en profite d'ailleurs pour relancer un appel à vos dons, en effet se type de comparatif peut s'averer couteux. Amis lecteurs, j'ai besoin de vous!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Brisons le rêve tout de suite.

Dans tous les gogos les filles peuvent refuser d'être barfiné. sauf exception assez rare (mamassan très autoritaire, fille timide, etc)

 

Brisons le mythe une deuxième fois, les indous (indian en anglais) qui se pointent à plusieurs devant un gogo ne passent même pas la porte. Les filles n'ont pas besoin d'avoir le droit de refuser le barfine puisqu'ils n'entrent même pas. bien sûr, on peut toujours en croiser exceptionnellement dans les gogos, mais vu qu'ils chassent sur la beach et tentent toujours de négocier le prix à 300b par personne, risquent pas de pouvoir faire face dans un gogo. rien que le barfine est plus que ce qu'ils comptent y mettre.

 

sans vouloir lancer une polémique, j'ai déja vu de groupes d'hindous dans des gogos (dans le X-zone par exemple), et je ne crois pas que les filles du Devil's Den peuvent se permettre de dire non au client.

 

 C 'est vrai que depuis que je fais la tourner des gogos, j'y ai croisé très peu d'indiens/hindous (pas sur du terme à employer, il me semble que  un indien est un habitant de l’Inde quelque soit sa religion ,Islam, Buddhisme,

Jaïnisme.. et un hindou et un adepte de la religion hindoue).

 

Par contre je suis aller à Honey massage à la recherche de la fameuse Boby (sur soi honey), et là c était blindé d'indien/hindou, assis sur les bancs à regarder les filles derrière la vitre.

Link to comment
Share on other sites

Ah ah tu dois aimer mon avatar alors !

Moi c'est les shoes mais pas les pieds, chacun son truc.

 

En tous cas pour le devil's den, de mon côté l'expérience est mitigée. Comme tu dis, les filles savent baiser et font des efforts, ce qui est appréciable. Néanmoins, j'ai pas vu de belles filles et ça c'est quand même un problème car il faut quand même avoir un peu envie, c'est le principe non ? Pourtant sur le site, certaines paraissaient tout à fait mignonettes. Faut croire qu'elles étaient pas là au moment où je suis arrivé !

Sinon sur place, belle install, du matos dispo, des uniformes, des miroirs partout, ça le fait. Faut quand même être frais et dispo par contre, parce que perso, j'avais vraiment pas envie de rester à quai apres un seul shag. 3600 THB merde, faut rentabiliser ! La formule overnight à domicile doit être de ce côté là plus sereine, tu dois bien pouvoir t'amuser et prendre ton temps comme tu l'as dit ... si toutefois la fille est assez pro car j'ai aussi lu et entendu des expériences pas top, avec fille endormie ou ennuyeuse ou carrement vraiment différente de la photo ...

La prochaine fois je pense essayer de réserver à l'avance une fille qui me plait, à la maison pour deux heures et je recommencerais si je suis satisfait du résultat. En tous cas, si d'autres du forum ont des expériences et/ou des conseils, qu'ils n'hésitent pas :WinkGrin1:

 

 

Ah que oui j'aime ton avatar, mais ça pas l'air d'être une Thaïe... tu l'a trouvé ou ?

J'adore aussi les talons, ça en deviens une obsession même... et je les baisent toujours avec !   il fût un temps ou .... bref je vous raconterais ça plus tard.

 

d'ailleurs une nana en tongs ou autre baskets c'est élimination d'office ! 

Link to comment
Share on other sites

Ah que oui j'aime ton avatar, mais ça pas l'air d'être une Thaïe... tu l'a trouvé ou ?

J'adore aussi les talons, ça en deviens une obsession même... et je les baisent toujours avec !   il fût un temps ou .... bref je vous raconterais ça plus tard.

 

d'ailleurs une nana en tongs ou autre baskets c'est élimination d'office ! 

 

Si si c'est un thaïe pur jus (le flash doit éclaircir sa peau). Une bombe d'ailleurs, petit format comme je les aime, chacune de ses fesses pile au format de ma main et devines quoi : elle adore les talons hauts et en a toute une collection. D'ici que je revienne, elle aura dû se faire faire des nouveaux boobs en plus (sponsorisés en partie par votre serviteur ;-) ça va vraiment devenir une bombe atomique !

Si le hasard fait qu'on puisse se croiser un jour à la pattaye, je pourrais te la montrer :WinkGrin1:

 

Comme toi, maintenant j'aime bien leur demander de garder leurs talons, ça les fait souvent rire d'ailleurs, et c'est tellement plus sexy ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

"Je me suis trouvé un gogo avec plein de bombes" ils y en a tellement mais je serait curieux de savoir lequels dont tu parle?

 

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir, bien que j'ai une petite idée : ça commence par Bac.. et ça finit par ..ra ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

lol 1mh0tep sa doit surement etre sa.c'est dingue j'ai limpression de me reconnaitre en vous lisant 1mhotep et magik.c'est la meme je les beze toujours avec leur talons et tongue ou vilaine chaussure c'est rédibitoire limite desfois quand je chasse je regarde sa en premier mdr j'ai l'impression de pas etre normale^^

Link to comment
Share on other sites

Si si c'est un thaïe pur jus (le flash doit éclaircir sa peau). Une bombe d'ailleurs, petit format comme je les aime, chacune de ses fesses pile au format de ma main et devines quoi : elle adore les talons hauts et en a toute une collection. D'ici que je revienne, elle aura dû se faire faire des nouveaux boobs en plus (sponsorisés en partie par votre serviteur ;-) ça va vraiment devenir une bombe atomique !

Si le hasard fait qu'on puisse se croiser un jour à la pattaye, je pourrais te la montrer :WinkGrin1:

 

Comme toi, maintenant j'aime bien leur demander de garder leurs talons, ça les fait souvent rire d'ailleurs, et c'est tellement plus sexy ...

 

Une bombe ? je me méfie... car quand on a une régulière on a tendance à grossir le trait ;-)

 

tu l'a rencontrée ou ?

Link to comment
Share on other sites

lol 1mh0tep sa doit surement etre sa.c'est dingue j'ai limpression de me reconnaitre en vous lisant 1mhotep et magik.c'est la meme je les beze toujours avec leur talons et tongue ou vilaine chaussure c'est rédibitoire limite desfois quand je chasse je regarde sa en premier mdr j'ai l'impression de pas etre normale^^

 

Non non tu es tout à fait normal.... juste fétichiste des talons/chaussures comme nous :WinkGrin1:

 

Et je peux te dire qu'il y en a un paquet partout...

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de pas etre normale^^

 

Tu déconnes là ? à la pattaye on est tous normaux, non ?

moi je disqualifie pas d'office les filles en tongs mais c'est vrai que ça m'attire moins, sûrement la french touch comme disais crazy.froggy

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Une bombe ? je me méfie... car quand on a une régulière on a tendance à grossir le trait ;-)

 

tu l'a rencontrée ou ?

 

Oui tu as raison de te méfier car chacun ses goûts ... mais je peux néanmoins te dire qu'elle satisferait une bon paquet de mâles lambda ... sans problème.

Et pour tout te dire, elle vient du Baccara, c'est pour ça que crazy.froggy qui parlait d'un gogo avec des bombes, connaissant l'endroit j'ai tout de suite pensé à ma ptite chérie à talons hauts :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

lol moi pour me faire accepter des tongs il faudrait qu'elle est une grosse paires siliconner(au moins la t'es sur qu'il dégringole pas^^)

ha oui au baccara il y en a une super connu grande cheveux long frisee seins refait c'est une legende labas je me rapelle plus de sont nom



en meme temps au baccara elles ont toutes des haut talon de gogo transparent lol juste magnifique

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison de te méfier car chacun ses goûts ... mais je peux néanmoins te dire qu'elle satisferait une bon paquet de mâles lambda ... sans problème.

Et pour tout te dire, elle vient du Baccara, c'est pour ça que crazy.froggy qui parlait d'un gogo avec des bombes, connaissant l'endroit j'ai tout de suite pensé à ma ptite chérie à talons hauts :LOL2:

 

En Haut je suppose si elle est petite ;-)

 

Moi je préfère les grandes :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.