Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

toute petite introduction (pas le temps de broder, trop de filles à voir :)


Crazy.froggy

Recommended Posts

Salut à tous,

 

moi c est David, je suis, depuis deux jours  à Pattaya pour la prèmiere fois et je me retrouve un peu comme un gamin dans magasin de jouet, je sais plus ou donner de la tête.

 

C est une ville de dingue.

 

Si des membres du forum francophone sont sur Pattaya en ce moment, qu'ils n'hesitent pas à me faire signe pour ce faire une petite sortie.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Welcome et sois prudent a tous les niveaux.Evite les embrouilles et passe un bon sejour. :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Enjoy ! Je dirais pas que la première fois est la meilleure, mais c'est toutefois un sacré pied !

Link to comment
Share on other sites

Enjoy ! Je dirais pas que la première fois est la meilleure, mais c'est toutefois un sacré pied !

Pas pour moi ... Ma première fois a été complètement à chier  ... Je trouvais que c'était too much ...

 

Et puis, je suis revenu, et revenu encore, et encore, et maintenant je suis complètement addict :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

 je me retrouve un peu comme un gamin dans magasin de jouet, je sais plus ou donner de la tête.

 

Ouais, ben chacun son truc... moi c'est de la queue que je donne là bas :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

merci pour l accueil

 

pour le temps c est un peu mitigé, nuages/soleil et parfois courte pluie, mais celà me derange pas trop, vu que je suis souvent en interieur.

 

les prix sont fideles à ceux annoncés sur le forum, certaines filles demandent plus que d autres bien sur, tout dépend de la fille et de la nature de sa prestation.

 

Pour les freelances en boite (marine/insomnia/lucifer) de 1500 à 2000, gogo 2000/4000 plus barfine pour le gogo, et Soi 6 1000 + barfine.

 

La différence de prix me derange pas, je préfere donner 4000 bath a une fille si c'est une bombe complêtement  nympho (comme dit la pub "parce que je le vaux bien")  plutôt que payer 2 X 2000 bath à deux nana mignonnes mais sans plus pieu.

Link to comment
Share on other sites

j'oubliais pour le change, à Pattaya cela va de 39,10 à 39,65 bath pour 1 euro.

 

à l areoport à bangkok, c etait à 37 je crois (pas eu le temps de bien voir les cours, j ai foncer en direction des bus,  trop presser d aller tirer :Crazy1:  )

Link to comment
Share on other sites

La différence de prix me derange pas, je préfere donner 4000 bath a une fille si c'est une bombe complêtement  nympho (comme dit la pub "parce que je le vaux bien")  plutôt que 2 X 2000 bath à deux nana mignonne mais sans plus pieu.

 

Super d'accord avec toi Crazy.froggy sur ce point. Sauf que j'ai pas encore trouvé la pancarte où il y avait écrit "je suis super super nympho". Et même si je la trouve, reste à savoir si c'est pas de la pub mensongère, j'ai eu tendance à vérifier que mon curseur de "nymphomanitude" était nettement plus élevé que le leur :GoldenSmile1:

Fait chier ces prix, ça a vraiment tendance à monter uniformément ces derniers temps et les bombes ont vraiment tendance à un peu trop le savoir !

 

 

Bizarre ce temps, en novembre dernier quand j'y étais, c'était pareil, il pleuvait tous les jours à 14h pile, juste au moment où je sortais prendre le ptit déj, la poisse ! Bon séjour quand même, et continue à nous faire profiter par post interposé :-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Super d'accord avec toi Crazy.froggy sur ce point. Sauf que j'ai pas encore trouvé la pancarte où il y avait écrit "je suis super super nympho".

 

Et en général, celles qui sont moins chères sont beaucoup plus bosseuses que celles à 4000b qui se prennent pour des stars, s'allongent sur le dos et attendent que ça se passe (you not finit yet?...)

 

Donc pour moi c'est un peu la logique inverse.

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprends ta tactique, il faudrait que j'essaie mais je suis trop fan des bombes pour toutes les laisser passer. Et puis j'aime bien avoir le beurre ET l'argent du beurre, hé hé !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprends ta tactique, il faudrait que j'essaie mais je suis trop fan des bombes pour toutes les laisser passer. Et puis j'aime bien avoir le beurre ET l'argent du beurre, hé hé !

Gros paradoxe en effet de vouloir une bombe (surtout quand on choisit une tête devant être parfaite) . Faudrait mettre les avantages et les inconvénients de s'offrir une bombe versus une fille avec juste un corps sympa.

Selon moi, le top c'est qu'il y ait un bon feeling dès le début. Si la discussion ou la négociation sont ne fût-ce que légèrement peu cool alors c'est souvent que la suite sera juste passable.  

Link to comment
Share on other sites

ma modeste technique pour avoir le "cul de la crémiere" en plus de l argent et du beurre.  (que je pratiquais en dehors de la thailande).

 

Si c est dans un contexte ou les filles dancent; celles qui ont le sens du rthyme et aiment dancer, sont souvent des meilleures coup que celles qui font la tronche et font le minimum syndicale sur le podium.

 

Discuté avec la fille,  si le contact passe bien lui parler de ses gouts (plan gfe ou pse), et après se jetter à l'eau (on peut toujours proposer un short time qui peut se changer en long time si affinitée)

 

L'expérience des autres membres du forum, qui donnent des  bons plans (bien que c'est assez subjectif, un bon plan chez un, ne sera peut être pas terrible chez un autre).

Link to comment
Share on other sites

salut 1mh0tep j'y etait aussi en novembre dernier.du 10 au 22 et premiere semaine gros soleil pas de pluie un vrai cagnard quoi et la deuxieme semaine comme tu dit grosse pluie en debut d'aprem qui durait environ 1h

Link to comment
Share on other sites

ma modeste technique pour avoir le "cul de la crémiere" en plus de l argent et du beurre.  (que je pratiquais en dehors de la thailande).

 

Si c est dans un contexte ou les filles dancent; celles qui ont le sens du rthyme et aiment dancer, sont souvent des meilleures coup que celles qui font la tronche et font le minimum syndicale sur le podium.

 

Discuté avec la fille,  si le contact passe bien lui parler de ses gouts (plan gfe ou pse), et après se jetter à l'eau (on peut toujours proposer un short time qui peut se changer en long time si affinitée)

 

L'expérience des autres membres du forum, qui donnent des  bons plans (bien que c'est assez subjectif, un bon plan chez un, ne sera peut être pas terrible chez un autre).

 

ça c'est bien vrai, ou du moins c'est souvent le cas.... rarement été déçu au pieu par une nana qui savait danser sur un podium en boite, c'est généralement un bon signe.

 

ça me rappelle une nana que j'ai tiré il y a 2 ans, elle était Teazer voir une copine et n'avait rien à voir avec le gogo et on a commencé à sympathisé et elle n'était pas de PAttaya.

A L'Insomnia elle était déchainée sur le podium.... limite j'étais gêné car tout le monde la regardait, et au pieu c'était une tornade....

 

jamais plus revue depuis... je suis pas prêt de l'oubliée.

Link to comment
Share on other sites

ça c'est bien vrai, ou du moins c'est souvent le cas.... rarement été déçu au pieu par une nana qui savait danser sur un podium en boite, c'est généralement un bon signe.

 

oui c'est souvent ce que je me suis dit aussi, mais j'ai parfois évité tout de même car j'avais des suspicions que la fille était torchée au yaba ! J'ai aucune espèce d'expérience des effets de ce truc au pieu mais j'ai pas envie d'en trouver chez moi.

Par contre, il y a aussi le cas de la fille quasi torchée à l'alcool, qui se déchaine sur la piste et qui est raide défaite une fois dans ma piaule ! Fais chier :SteamingMad:

Ah faire le bon choix est parfois un travail d'orfèvre !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

oui c'est souvent ce que je me suis dit aussi, mais j'ai parfois évité tout de même car j'avais des suspicions que la fille était torchée au yaba ! J'ai aucune espèce d'expérience des effets de ce truc au pieu mais j'ai pas envie d'en trouver chez moi.

Par contre, il y a aussi le cas de la fille quasi torchée à l'alcool, qui se déchaine sur la piste et qui est raide défaite une fois dans ma piaule ! Fais chier :SteamingMad:

Ah faire le bon choix est parfois un travail d'orfèvre !

 

hahaha, il fait effectivement faire attention aux bourrées et aux yabatées, mais bon... ça se voit quand même un peu sur le podium.

 

le bon choix est pas évident oui, après tout dépend de ce qu'on cherche, et là aussi y a débat !

Link to comment
Share on other sites

Bordel file tout droit  LK Metro, tu peux pas faire un premier séjour sans un passage au Devil's Den .. nan tu peux pas !

 

:GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

 

là aussi y a débat !

 

 

Nan là aussi y'a des bahts  :hello09:

 

ok je sors ...

Link to comment
Share on other sites

Bordel file tout droit  LK Metro, tu peux pas faire un premier séjour sans un passage au Devil's Den .. nan tu peux pas !

 

:GoldenSmile1:

 

Si si, tu peux ...

Ca fait des années que je passe devant, et j'ai plus envie d'accélérer le pas que d'entrer quand je les vois en pleine lumière.

Après chacun son truc, mais y'a strictement rien qui m'attire dans cette formule. Rien du tout.

Pour moi, il y a plus un effet de mode sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

Si si, tu peux ...

Ca fait des années que je passe devant, et j'ai plus envie d'accélérer le pas que d'entrer quand je les vois en pleine lumière.

Après chacun son truc, mais y'a strictement rien qui m'attire dans cette formule. Rien du tout.

Pour moi, il y a plus un effet de mode sur ce forum...

 

Y a un effet buzz oui, tout le monde en parle. Mais je pense qu'il est justifié car j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu mes meilleures baises là-bas car les filles savent comment baiser.

 

Après c'est sûr c'est pas pour les sentimentaux, c'est très PRO à mort mais quand tu veux baiser pour ton argent dans tout les sens c'est quand même génial.

 

J'en ai pris une une fois toute seule pour une "overnight" dans ma chambre, je l'ai cartouchée bien 7 ou 8 fois jusqu'au petit matin et un feeling a eu le temps de s'installer car entre temps on discutait et on déconnais, on a été mangé ensemble etc... j'ai vraiment passé une nuit comme rarement (+ tout les à côtés bien sympathiques, les costumes, les scénarios etc...) et étant fétichiste des pieds/shoes/bottes je me suis régalé ;-)

 

ça fait des années qu'ils sont au top, le concept est ce qu'il est et ça plait pas à tous c'est sûr mais rarement tu sors déçu quand même si tu viens pour limer ou te faire ta séance à la carte, mais bon le top pour moi c'est la formule overnight ou toute la journée, tu prends ton temps tranquille et tu fais parler tes fantasmes et ton imagination.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.