Jump to content
IGNORED

Premier séjour à pattaya des infos?


bidou687

Recommended Posts

10 min à pied en sprint long oui-) <br />En sortant de l august vs allez voir la mer qui semble pas tres loin . 200 m peut etre. Ces 200m parcourus a pieds vont vous faire vite comprendre que ca va pas le faire a pied lol. <br /> Donc arrive sur la beach vous faites comme tout le monde. Vous tendez le bras pour chopper un baht bus vous monter a l arrière, pas un mot au chauffeur surtout, et ws est tout droit dans 5 a 30 minutes suivant la circulation<br />Vous descendez et payez les 10 bahts chacun toujours sans un mot au chauffeur <br />Simple economique non ? -)<br /><br />Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk<br /><br />

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les infos, En fait comme c'est notre premier séjour en tailande on voulait etre sur de pas se faire avoir et de prendre un hotel de standing par sécurité.

Les gars voulaient se la jouer mec riche LOL a resider dans un bel hotel en plus petit dej compris on va pas se priver

C'est vrai que le page 10 et le baywalk sont situé plus prêt de la walking street que la august mais il y a 15 euros de différences, donc je pense que cela va faire trop juste.

A partir de august c'est vraiment dur de rejoindre la walking street? sur le site il dise 10 min a pied ? (car les premiers jours je ne sais pas si l'on va réussir a prendre un bath bus LOL)

 

Tu as environ 300m à parcourir pour aller de l'auguste à beach road. Là tu saute dans un bahtbus qui va jusqu'à WS (ils vont tous à WS).

Quand tu sors de WS, tu marche 50m pour rejoindre 2nd road et là pareil les bahtbus vont tous dans le même sens. rien de difficile, mis à part qu'il faut avoir le change.

sinon,del'august à WS c'est à peu prêt 2km. rien de terrible et le premier soir ça peut se faire à pieds. Vous serez juste trempés de sueur à l'arrivée...

 

Des hotels moins chers et mieux placés,y'en a plein (Jasmine, P72, Grand, Green view, sunshine hotel)... ou des guesthouses à 800b (20€) et les filles en sont toujours très satisfaites, et l'ambiance entre potes est bien plus sympas. On descend en bas au bar, on bois un coup pas cher, on remonte prendre une douche, on redescend voir les potes, on va faire une course dans la rue, ou un massage pendant que les autres restent au bar, on revient, on rigole, on drague...

 

A l'auguste, c'est un peu plus isolé que dans les rue animées. Ca vous fera pas un QG sympas comme à soi7 ou soi 13. Vous irez acheter des bières au magasin du coin et vous vous beurerez la tronche entre mecs dans la chambre au lieu de vous éclater au bar de votre guesthouse en regardant les meufs passer...

 

Mais si vous avez focalisé sur l'august, rien n'y fera...

Pour le petit dej, oubliez. C'est en général dégueu, et de toutes façons on se lève que c'est fermé depuis des heures. Vu votre age, y'a fort à parier que vous allez faire la fête en boite jusqu'à 5h du mat tous les jours, et vous allez vous lever à 15h...

Moi, mis à part le premier jour, j'arrive jamais à avoir un petit dej à l'hotel. De toutes façons, un petit dej ça coute 3€ à Pattaya... alors les tartines sèches et le café soluble de l'hotel, bof.

 

Ma seule crainte pour vous, c'est que vous allez vous lâcher les premiers jours, et vous allez rester sur votre faim en fin de séjour parceque vous serez ruinés. Mais bon... soit y'aura une deuxième fois et ça sera plus réfléchi, soit y'en aura pas et ça vous fera un bon souvenir de toutes façons.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils,

Alors depuis une semaine je traque les bons plans sur Agoda mais rien n'y fait soit plus cher soi plus loin....

Il y a bien le Page 10 a 15 euros supplémentaire bcp plus prêt mais je pense qu'il vaut mieux garder l'argent pour profiter...

Et le april suite encore un peu plus loin vous en pensez quoi j'ai lu qu'il était dans une petite allée sombre LOL....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils,

Alors depuis une semaine je traque les bons plans sur agoda mais rien n'y fait soit plus cher soi plus loin....

Il y a bien le page 10 a 15 euros supplémentaire bcp plus prêt mais je pense qu'il vaut mieux garder l'argent pour profiter...

Et le april suite encore un peu plus loin vous en pensez quoi j'ai lu qu'il était dans une petite allée sombre LOL....

 

Le april suite, j'y suis jamais allé, mais ça doit être à peu près pareil.

 

Je me souviens plus qui avait donné l'adresse du Sin Bin. C'est une guest house dans soi 13/3 je crois. Donc aussi bien situé que le baywalk sauf que c'est dans les 800b la chambre environ.

 

Enfin pour moi y'a pas photo. 4 vieux potes bientot la soixantaine qui ont leurs petites habitudes de pépés : august suite.

4 jeunes potes qui vont faire la fête en boite, se payer des délires au bars d'en bas : guesthouse. L'ambiance à plusieurs est bien plus sympas dans un quartier animé.

 

Sinon vous pêtez 4 deluxe+ au jasmine, ou 4 superior au grand hotel. en plein WS.

Link to comment
Share on other sites

Bon malgré vos bon conseils ont est reste sur le august il y avait une bonne promo sur Agoda.

Vous auriez pas un lien pour une carte de pattaya avec les bars et gogo. J ai regardé sur Google Map mais les rue ne sont pas répertorie sous les mêmes noms.

Normalement on c prévu des aprèm au kart et paintball histoire de rigoler j ai vu qu il y avait un white and wild qui devait ouvrir début 2013 vous avez des infos?

D autres conseils pour les activités sympa??

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben maintenant que c'est décidé pour l'august, pas de probllème, vous passerez du bon temps.

 

Pour la carte :

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/119900-september-2012-bar-hopping-map

 

Pour les hotels, y'avait ça aussi :

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/70430-new-2011-update-hotel-hopping-guide

Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent été à l'August, les chambres sont biens et c'est très clean, sauf que c'est pas un vrai hôtel de mongers à proprement parlé.

L'après-midi tu vois souvent des couples ou des touristes avec des gamins etc... dans la piscine et les transats sont déjà pris à 9h du matin ! bon moi je ça me dérange pas de ramener mon sandwich de la veille devant ces personnes mais ça peut gêner pas mal d'entre nous.

La salle de muscu est moderne, le lobby est géant, piscine classisque rectangulaire, voila..... faut aimer la busy Central road par contre si vous êtes à pieds.

Link to comment
Share on other sites

Bon malgré vos bon conseils ont est reste sur le august il y avait une bonne promo sur agoda.

Vous auriez pas un lien pour une carte de pattaya avec les bars et gogo. J ai regardé sur Google Map mais les rue ne sont pas répertorie sous les mêmes noms.

Normalement on c prévu des aprèm au kart et paintball histoire de rigoler j ai vu qu il y avait un white and wild qui devait ouvrir début 2013 vous avez des infos?

D autres conseils pour les activités sympa??

Pas besoin de carte à Pattaya, il y a des bars partout ... Tu sors de l'August suite, à ta gauche, première à droite, c'est la soi Buckhao avec des dizaines des bars et de gogos à ta portée, à ta droite c'est la beach road avec les célèbres Soi 6 (à droite) et soi 7/8 (à gauche) et les milliers de girls et lb qui vous attendent ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est vraiment très simple. Voilà une carte qui donne un aperçu et qui suffit largement. Y'a juste à savoir de quel côté c'est WS ou So6.

 

post-32069-0-98722600-1308022159.jpg

 

L'auguste suite est juste au dessus du "K" de "Pattaya Klang" sur la carte (route au milieu vertical de la carte). Les flèches représentent le sens de circulation des baht bus. Donc tu vois que pour aller à WS, il faut marcher jusqu'à Beach road. Pour revenir de WS, c'est plus simple. Tu rejoins 2nd road pour chopper le bath bus et tu descend au carrefour de Pattaya Klang.

Petite astuce, quand un chauffeur de bath bus te dis "taxi, taxi..." c'est qu'il va te coltarer 150b la course. Tu fais juste un signe de la main à un qui roule, tu monte derrière sans demander au chauffeur où il va (sinon ça devient une course privée à 150b), et tu sonne quand tu arrive à destination. Tu donne 10b (prévoir la monaie) sans demander combien c'est (sinon il v te coltarer 150b...)

 

ensuite, Walking Street, Soi6, Soi 7 soi8, Buakhao ou LKmetro, vaut savoir où c'est sur la carte, mais pour les bars, ça sert pas à grand chose d'avoir une carte. Ce sont les bars qui vont venir te trouver... Tu comprendra sur place...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.