Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Premier séjour à pattaya des infos?


bidou687

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Alors je me permet de poste un petit topic sur ce forum bien sympathique.

Du 20 au 30 avril 2013 nous sommes quatres copain à se payer un petit séjour à pattaya en mode "higway to hell" LOL.

J'ai effectué quelque recherches mais aucune ne repond a mes questions.

Alors nous sommes à la recherche d'un hotel guest friendly si possible de bon standing sans être dans le luxe absolu, au niveau budget on peut aller jusqu'a 60euros par chambres, à votre avis est il possible d'avoir 04 lits simple dans une suite où vaut il mieux prendre deux chambres avec deux lits simple? est ce que cela posera problème si l'on raméne des filles d'être 4 ou 8 dans la même chambres?

Vaut til mieux un hotel prés de la Walking Street où à éviter?

Niveau activiter est t'il facile de s'organiser là bas?

Beaucoup de question un peu dans le désordre, mais l'on ne voudrait pas louper nos vacances inoubliables pour une question de logistiques...

Si vous avez des conseils nous sommes également preneurs.

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Réponse rapide avant de partir au boulot. Evitez les chambres à plusieurs, vous n'êtes plus des ados en voyage scolaire ni des cheap charlies d'Indiens qui débarquent de Mumbai ou Delhi. Les filles vont pas spécialement aimer débarquer dans une chambre partagée par plusieurs mecs.

 

Prenez 1 chambre avec lit double par adulte. Je suppose que le budget est de 60 euros pour chambre de 2 ? Dans ce cas, comptez 30 euros pour 1 personne et il y a plein de guesthouses et d'hôtels à ces prix-là à une dizaine de minute de WS, du style LK Metro:

 

Cherchez sur ce forum ou Google les noms suivants:

 

Kilkennys

Billabong

Irish Rovers

Armageddon Guesthouse

Opey de Place

China Garden

 

(liste non exhaustive)

 

Vers WS, les prix sont plus élevés que vers LK Metro mais il y a des hôtels comme le Jasmine sur soi BJ, donc en plein WS qui est assez modique (cherchez sur Google, et de préférence les chambres superior+ qui ont été rénovées il y a pas trop longtemps) ou les chambres au dessus du gogo Heaven Above (Galaxy Suites) à peu près au même prix, dans les 1000-1200 baht.

 

Si j'ai mal compris et que votre budget logement est de 60€ pour tous les 4, les options se resserrent. Ca ne fait que 15€ par chambre et ça devient plus dur à trouver. Il faut essayer les chambres soi Chaiyapoon, celles au dessus du restaurant Chow Soy sont à ce prix (dans les 600b), tout comme la guesthouse en face (Canterbury Tales). Pas le temps de vous trouver les liens, cherchez sur ce forum ou Google.

 

 

Selon votre budget, WS peut vous sembler cher. Les boissons dans les gogos bars coûtent environ 3€, barfine entre 600 et 1000 baht fréquent et les filles vont demander au moins 1500 pour short time, 2000 à 3000 pour long time. Pour trouver des meufs moins cher, il faut faire les discos (Marine, Insomnia, Lucifer notamment) où elles seront OK à 1000-1500 baht LT et pas de barfine.

 

A mon avis, si vous êtes jeunes et pas trop moches, le plus rentable pour vous sera d'aller chercher votre compagne de la nuit dans les discos cités plus haut et aller vous promener et tirer un coup au Soi 6 l'après-midi.

 

Bon voyage.

Link to comment
Share on other sites

Première chose, si vous avez choisi Pattaya pour des vacances "cul", faut vraiment être mauvais pour les rater !

No stress, les filles sont partout. Donc niveau activité, tu suis les rencontres et tout ira bien.

 

Niveau chambre, je conseille aussi les chambres séparées. Ça permet à chacun d'avoir son rythme et donc plus de libertés.

Du guest friendly quand on tape pas dans les hôtels de luxe, je ne connais que ça. Les Thaïs réagissent bien à l'odeur du bath et ne laisseront pas passer une occaz de client.

Vous pouvez chercher sur Agoda ou autre pour avoir une idée de ce qui existe.

 

Il m'est difficile de conseiller un hôtel car je descends toujours soi Buakhao et je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix pour des gens qui découvrent, en termes d'orientation en tout cas.

 

Précise le budget nuit par tête stp, ça aidera.

 

PS : bienvenu ici !

Link to comment
Share on other sites

We have rooms as well as French Language books.

FRance 2.jpgfrance 4.jpg41lglH3oVkL.jpg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$AFBADGE.jpg

Link to comment
Share on other sites

Idem, je vois pas l'intérêt de prendre une chambre à 4.

Vous avez les moyens : prenez une chambre dans un truc cool (Areca, LK Metropole ou Renaissance, Tropicana :) etc. ) chacun et faites vos trucs en groupe au Penthouse hotel.

 

Vous être fauchés (15€ par personne), reportez votre voyage ou au pire choisissez les guest houses style  Canterbury Tales, 18 coins, Robin nest et autres de buakhaow

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses si rapides,

Alors on avaient pensé prendre une suite à 04 pour le fun on est une bande de trés bon copain, certes c des vacances cul mais si on peut y rajouter un peu de fun et bien se marrer c'éatit l'idée.

Néanmoins si vous conseillez des chambres individuelles ont va en discuter ensemble.

Pour le prix ct environ 37euros par nuit et par têtes.

On avait également dans l'idée de prendre un hotel qui soit a une distance correct de marche afin de pouvoir rentrer à pieds de nos folles soirées.

J'ai lu également qui fallait se mefier des vols donc bien entendu que l'hotel soit sur...

Sur internet le nom de Walking Street revient souvent, quels sont les autres endroit sympa pour le fun?

Link to comment
Share on other sites

Soi 6  :GoldenSmile1:

 

Pour la chambre, ben prenez une chambre chacun et si vous voulez faire un délire vous prenez une ou 2 nuits au Penthouse ou autre à 8 

Pour 35€ vous avez des trucs vraiment bien, perso j'y mets 20€ et je suis complètement satisfait

 

Pour rentrer : baht bus. en réserver un vous revient à 100 bahts . 

Link to comment
Share on other sites

thanks, aller une petite derniere avez vous des noms de guest house propre et bien placé?

J'ai vu sur le forum que l'on parlaient pas mal du little hole vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Jamais entendu parler du little hole mais avec un budget de 35€/tête, vous avez largement de quoi faire, j'ai déjà donné des noms de guesthouse autour de 30€ dans le quartier de soi LK Metro. Je trouve que c'est un coin assez newbie friendly.

 

Walking Street n'est pas la porte à côté à pied (préférer le motorbike taxi) mais vu les dernières nouvelles du terrain que j'ai eues récemment, c'est de plus en plus l'arnaque : barfine à 1500 baht dans beaucoup de gogo bars etc.

 

Si je devais me loger à 35€ la nuit, je prendrais sans doute une chambre au dessus du Destiny a gogo. L'un de mes potes anglophones y a séjourné à Halloween et a trouvé top. http://www.destinypattaya.com/hotel.html

Link to comment
Share on other sites

J'ai visité, bien placé, jolies chambres mais pas de piscine. (et casse couille pour moi de devoir ouvrir / fermer le rideau à partir d'une certaine heure )

Si vous avez un peu de moyen prenez un hôtel style  Baan Sila, Sandy Spring ou à la rigueur un Areca (plus loin mais perso je suis fan du coin) pour 3-4 nuits. 

 

Ensuite visitez les hôtels / guests. C'est pas ce qui manque  :GoldenSmile1:

 

Côté Guest House j'ai fait que du  LK Metro, plus loins de la beach (Billabong, Irish Rovers, Rockhouse). Les autres que j'ai visitées : kilkenny, armageddon étaient impec aussi.

(mais guest = pas de piscine)

 

 

P.S. je suis devenu fan de la glandouille d'1-2h00 en bord de piscine au réveil avec un bouquin. (devoir bouger, aller sur la plage/mer crade non merci)

P.P.S je suis devenu encore plus fan de la baignade accompagnée  :laugh:

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

Côté Guest House j'ai fait que du  LK Metro, plus loins de la beach (Billabong, Irish Rovers, Rockhouse). Les autres que j'ai visitées : kilkenny, armageddon étaient impec aussi.

(mais guest = pas de piscine)

 

 

Ce sont des guesthouses-bars.Personnellement,je les evite car on est vite fait catalogue (big batterfly)avec des yins qui y bossent.Meme si on ne les embarque pas.

 

Pour 35 euros,il n`y a que l`embarras du choix.

Link to comment
Share on other sites

J'ai visité, bien placé, jolies chambres mais pas de piscine. (et casse couille pour moi de devoir ouvrir / fermer le rideau à partir d'une certaine heure )

Si vous avez un peu de moyen prenez un hôtel style  Baan Sila, Sandy Spring ou à la rigueur un Areca (plus loin mais perso je suis fan du coin) pour 3-4 nuits. 

 

Ensuite visitez les hôtels / guests. C'est pas ce qui manque  :GoldenSmile1:

 

Côté Guest House j'ai fait que du  LK Metro, plus loins de la beach (Billabong, Irish Rovers, Rockhouse). Les autres que j'ai visitées : kilkenny, armageddon étaient impec aussi.

(mais guest = pas de piscine)

 

 

P.S. je suis devenu fan de la glandouille d'1-2h00 en bord de piscine au réveil avec un bouquin. (devoir bouger, aller sur la plage/mer crade non merci)

P.P.S je suis devenu encore plus fan de la baignade accompagnée  :laugh:

 

Au pire des cas, tu peux toujours aller à la piscine du LK Metropole. Accès payant à 100b.

 

 

 

 

Ce sont des guesthouses-bars.Personnellement,je les evite car on est vite fait catalogue (big batterfly)avec des yins qui y bossent.Meme si on ne les embarque pas.

 

Oui, j'évite aussi les bars qui font guesthouse. La dernière fois que j'ai logé au Billabong, il y avait toujours plein d'yeux qui mataient mes barfines lorsqu'elles remettaient leurs ID au comptoir, autant des clients que des filles qui bossaient là-bas. Je préfère les endroits plus discrets maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Perso la piscine doit être en bas.

Si au réveil je dois me fringuer, marcher, me changer, et devoir revenir pour une durée de piscine qui peut aller de 30 à 1h00 je n'y vais pas.

c'est le mode feignasse : douche, maillot, ascenseur, piscine ... ascenseur, douche   :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Première chose, si vous avez choisi Pattaya pour des vacances "cul", faut vraiment être mauvais pour les rater !

 

Si, facile de rater les vacances : prendre une chambre pour 4...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso je vais toujours au greenery house, soi buakao (au tout début de soi buakao, face au family mart à côté du marché, à quelques dizaines de mètres tout juste de Pattaya Tai et Tukcom).

Je trouve que c'est très bien plaçé, pile entre WS et Soi LK Metro, les deux sont accessible à pied en dix minutes max, en bathbus ou avec 40 thb par tête en taxi motorbike. Les chambres sont bien tenues, rien de luxueux mais propre, avec un mini balcon, wifi gratos à tous les étages, une salle de casiers verrouillables avec son propre cadenas si on veut. Pas de piscine par contre. Et tout ça pour 650/700 THB la nuit.

 

Pour moi, c'est vraiment un bon choix pour un super prix. Je conseille les yeux fermés.

 

J'ai déjà séjourné également au Jasmine, Soi BJ, en plein coeur de WS.C'est un peu plus cher (900/1000 THB si je me souviens bien) mais tres bon rapport qualité prix et étonnamment pas beaucoup de bruit malgré l'endroit.

 

Voilà c'était mon premier post, j'espère que ça aide ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur le site de réservation Agoda tu trouveras des hotels & guesthouses vraiment pas cher.

Souvent tu paies bcp plus en allant sur le site de l'hotel ou même en te présentant à la réception. 

 

NB: Y a aussi l'option de louer une villa mais difficile d'être proche de WS/Soi Buakho ou Soi6...

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de réservation Agoda tu trouveras des Hotels & guesthouses vraiment pas cher.

Souvent tu paies bcp plus en allant sur le site de l'hotel ou même en te présentant à la réception. 

 

NB: Y a aussi l'option de louer une villa mais difficile d'être proche de WS/Soi Buakho ou Soi6...

 

C'est justement l'inverse maintenant, Agoda est en général plus cher que si tu contactes l'hôtel directement car Agoda se fait une marge sur chaque nuit (c'est grâce à ça qu'ils vivent).

 

Par exemple j'étais en train de rechercher des piaules aux différents LK ou Sabai, et ils sont 100 ou 200 voir 500 baht au dessus par nuit, tout dépend du type de chambre.

 

Agoda c'est très simple et très pratique mais ils margent sur chaque booking, il faut le savoir c'est tout mais ça reste un bon outil (dont me je me sers pour choisir ma piaule mais je réserve plus dessus).

Link to comment
Share on other sites

C'est justement l'inverse maintenant, Agoda est en général plus cher que si tu contactes l'hôtel directement car Agoda se fait une marge sur chaque nuit (c'est grâce à ça qu'ils vivent).

 

En fait Agoda utilise souvent ça :

 

1500 b la nuit dans un hotel (prix sur le site de l'hotel)

1300 b annoncé sur Agoda pour la même chambre.

 

tu te dis chouette, et tu bboke sur Agoda. Au moment de payer, tu as le détail suivant :

room : 1300b ;Tax 15% : 200b ---- Total : 1500b

 

Alos bien sûr si tu demande par mail un prix à l'hotel sur ce qu'ils affichent sur internet, tu aura forcément moins cher que Agoda. Mais c'est pas valable pour tous les hotels.

 

Il faut quand même reconnaitre qu'avec Agoda, la réservation est sûre. Tu te retrouve pas à donner ton numéro de carte à un truc douteux. Mais moi non plus, je ne m'en sers pratiquement plus que pour faire mon choix ou regarder les environs du quartier ou les autres hotels à proximité.

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis,

Merci pour les infos alors finalement on se dirige vers une chambre chacun sur pattaya, mes potes aimeraient prendre des chambres à l august suite pour 11 nuits ont tombé à 500euros par chambre avec petit déjeuner.

Qu est ce que vous pouvez me dire sur le mobilier aussi propre que sur les photos, la situation est elle approprie pour un premier séjour?

Si vous avez des idées pour un hotel aussi beau et peut être mieux situé on est preneur? Par contre la on est dans le budget maxi 500 eur pas plus lol

Link to comment
Share on other sites

Bonne résolution que de ne pas se tasser comme des sardines dans une chambre...

L'august est une valeur sûre, semble-t-il. J'y suis passé (une nuit) en 2009 et c'était absolument impécable). Pacontre l'emplacement n'est pas idéal pour moi. Raison pour laquelle je n'y suis pas retourné.

 

Dans le même standing, les mêmes tarifs, tu as le Page10 qui est bien mieux situé. tu as aussi le Grand hotel, en plein milieu de Walking Street pour ceux qui aiment les gogos et les boites de nuits. C'est "dans le nid". Enfin, le baywalk residence a une situation idéale à mon sens.

 

Si vous vous allouez un budget maximum de 500€ pour la chambre, c'est que vous roulez pas sur l'or. Jusque là, pas de problème. Mais ça veut aussi dire que votre budget dépenses (hors hotel) doit aussi être limité. Dans ce cas, il vaudrait mieux réduire au maximum le prix de la chambre, de façon à pouvoir dépenser plus en éclate. Filles, payer des verres, s'amuser en gogo, etc.

Une fille en gogo va te demander 1000b de plus que ce que tu pensais, et comme tu les aura déjà mis dans le prix de la chambre, tu ne pourra pas dire oui à la fille... dommage...

Posez-vous la question à savoir si vous avez vraiment besoin du standing de l'auguste. Les meufs en on rien à foutre, elles vous demanderont juste plus de fric quand elles sauront que vous êtes à l'auguste (question pas anodine : "What hotel you?...")

Des fois, vaut mieux payer 800b la chambre et s'éclater avec le reste plutôt que de se lâcher sur la chambre à 2000b et se serrer la ceinture sur l'éclate.

 

A mon sens, quand tu met 50€ de budget dans la chambre, c'est que ensuite tu peux rajouter 250€ de budget journalier d'éclate. Si tu tape en dessous, économise d'abord sur la chambre.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec Jojo

 

avec du recul et l'expérience pas la peine de se ruiner dans un super hôtel si c'est pour faire la grimace ensuite en gogo quand la nana annonce 2000+ 2500 etc... regardez ou vont les gens ici sur Addicts 70% en étant large dans des Guest !

 

Chow Soi, China Garden, LK Metro etc.... tout en dessous ou à 1000 baht la nuit et bien situé, tout le reste ça part dans les bibines et les gonzesses...  et honnêtement pour en avoir discuter avec pas mal de nanas, elles s'en foutent un peu de la chambre du moment que ça soit propre et qu'il y ai la clim, une douche... bref du basique !


J'ai comme tout le monde était dans des beaux hôtels au début : LK Renaissance et la Jacuzzi suite, des Deluxe Room aussi, des One bedroom suite au LK Metropole.... j'étais content j'avais un truc super stylé et grand, mais au final j'étais jamais dedans ! toujours dehors en train de piccoler et chasser de la belette, je rentrais vers 4/5 h du mat' je tirai mon coup (ou 2) et basta, j'en profitais pas des masses... et la piscine le soleil se couchait quand je me levais.

 

voila, maintenant avec le taux de change pourri je me cache pas que mes dépenses sont un peu plus surveillées et le choix mes Hôtels/Guest également.

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec Jojo sur la gestion du budget, pour ma part c'est pas plus de 700-800 THB / nuit pour la chambre (et avec ça on a des hotels tres clean et bien situés) et le reste pour l'éclate ... et j'ai pas un budget de 300€ par jour, loin de là ! J'ai eu l'occaz effectivement de me dire: "putain celle-là je l'embarquerai bien mais c'est limite question thune, donc je suis obligé de me priver, j'vais taper dans la catégorie en dessous ..." et ça n'a jamais été agréable pour le mental. Il y a parfois des bonnes surprises mais bon, on économise au long de l'année, c'est pas pour se priver juste pile au moment M où la thune sert à quelque chose !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les précédents intervenants, pas la peine de mettre aussi cher sauf si vous voulez vraiment vous faire plaisir quelques jours ... L'August suite, j'y suis resté quelques jours lors de mon premier voyage à Pattaya, très bel hotel, grande chambre, piscine cool, et pour moi, très bon emplacement si vous n'etes pas accro de WS car il se situe juste à coté des soi 7 et 8, de la soi buckhao et à 3 mns de bath bus de la Soi 6, donc vraiment super bien situé ... Mais il y a tellement de rooms à 500 baths par nuit, propres, souvent avec balcon, grandes et situé en plein milieu de l'action que les 1000 baths supplémentaires sortis pour l'August suite n'en valent vraiment pas la peine à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Me rappel avoir Booker plusieurs jours une chambre a 1900 Bath.

Et elle était pas forcément mieux que celle que j'avais fait a 800 Bath,me suis bien fait avoir.

Et on a parfois du mal a voir les différences entre les chambres classiques et les chambres de luxe.

En tout cas,c'est pas parceque tu vas payer plus,que ça sera mieux...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les infos, En fait comme c'est notre premier séjour en tailande on voulait etre sur de pas se faire avoir et de prendre un hotel de standing par sécurité.

Les gars voulaient se la jouer mec riche LOL a resider dans un bel hotel en plus petit dej compris on va pas se priver

C'est vrai que le Page 10 et le baywalk sont situé plus prêt de la Walking Street que la august mais il y a 15 euros de différences, donc je pense que cela va faire trop juste.

A partir de august c'est vraiment dur de rejoindre la Walking Street? sur le site il dise 10 min a pied ? (car les premiers jours je ne sais pas si l'on va réussir a prendre un bath bus LOL)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.