Jump to content
IGNORED

encore 1 qu'a pris le jus


rkko

Recommended Posts

A pattaya il parait que c'est très difficle  pour un farang d'avoir un work permit pour travailler dans un bar (pour faire barman par exemple) par contre ailleurs on m'à dis que c'été beaucoup plus courant.

Link to comment
Share on other sites

pour la couverture sociale, tu prend une assurance privé, c'est pas gratuit mais au moins tu est couvert en cas de pépin. Sinon au moindre séjour a l'hôpital c'est toutes tes économies qui risque d'y passer.

Link to comment
Share on other sites

pour la couverture sociale, tu prend une assurance privé, c'est pas gratuit mais au moins tu est couvert en cas de pépin. Sinon au moindre séjour a l'hôpital c'est toutes tes économies qui risque d'y passer.

 

Et une assurance privée, tu as des exemples ? (je parle pas des assurances voyage moins de 3 mois, bien sûr).

 

.

Link to comment
Share on other sites

Et une assurance privée, tu as des exemples ? (je parle pas des assurances voyage moins de 3 mois, bien sûr).

 

.

je cherche aussi une bonne assurance annuel.

Là je suis sur Europ assistance, avec frais médicaux et max 6 mois a l'étranger, la seule que j'ai trouver d'ailleurs, pour 150 €.

J'ai juste fait une piqure d'antibio a l'hopital sur Second road, 2000 B . j'ai pas fait intervenir l'assurance vu  la franchise de 125 €.

Donc je peux pas dire ce que ca vaut vraiment mais je me fait pas trop d'illusion, dans les 20 pages du contrat, trouveront bien une raison d'exclusion pour pas rembourser au cas ou.

Donc sauter du condo c'est encore le plus simple en définitive

 

Du 23 ieme ca le fait déja

http://www.pattayaone.net/pattaya-news/70184/danish-resident-falls-23rd-balcony-jomtien-condominium/

Link to comment
Share on other sites

Donc, il vaut mieux vivre malheureux toute sa vie afin d'avoir une couverture sociale et belle fin de vie dans un hospice, plutot que vivre comme un pape quand on le peut, et sauter d'un condo quand on en a marre ?

 

Moi, ça sera le condo... en espérant qu'ils fassent des tours de 56 étages d'ici le grand saut.

 

Allez, un peu de littérature sur le sujet... comme quoi le débat ne date pas d'hier : ici.

 

 

J'ai pas dis ça !!! Personnellement je suis parfaitement heureux en France pour l'instant et si un jour ça change et que je déménage je me donnerais une "date limite de préemption" lol, je me vois pas vieillard de toutes façons...

 

Mais j'aime ma vie ici et profiter en vacances.. A la retraite quand j'aurais plus besoin de bosser, si plus rien ne me retiens ici c'est sur que je préfèrerais me retirer au soleil par contre...

 

Par contre déménager bien portant et tomber malade genre 3 mois après (shit happens...) ça c'est moche, je préfère prévoir et assurer mes arrières avec une bonne couverture genre celle que tu peux avoir en tant que retraité dans certaines branches...

Link to comment
Share on other sites

je cherche aussi une bonne assurance annuel.

Là je suis sur Europ assistance, avec frais médicaux et max 6 mois a l'étranger, la seule que j'ai trouver d'ailleurs, pour 150 €.

J'ai juste fait une piqure d'antibio a l'hopital sur Second road, 2000 B . j'ai pas fait intervenir l'assurance vu  la franchise de 125 €.

Donc je peux pas dire ce que ca vaut vraiment mais je me fait pas trop d'illusion, dans les 20 pages du contrat, trouveront bien une raison d'exclusion pour pas rembourser au cas ou.

Donc sauter du condo c'est encore le plus simple en définitive

 

Du 23 ieme ca le fait déja

http://www.pattayaone.net/pattaya-news/70184/danish-resident-falls-23rd-balcony-jomtien-condominium/

 

Putain le commentaire sur les fantômes qui poussent les vivants au suicide pour les asservir vaut le détour.

:Think1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.