Jump to content
IGNORED

encore 1 qu'a pris le jus


rkko

Recommended Posts

j'ai hésité à poster mais bon , ça me fait penser dans le bouquin : ma grande cherie le norvégien qui voulait faire chauffeur de tuktuk !

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ktOtkuI_V88

 

 

ps: le mec parle vraiment trés mal le thai pour 20 ans au pays , l anglais j 'en parle meme pas 

 

faut rire ou pleurer ?

Link to comment
Share on other sites

Ça fait quelques semaines que la vidéo tourne, mais au delà du fait de le juger moi je vois surtout un mec qui vit son trip et qui a l'air heureux....

 

voila tout ce qu'il lui importe je pense, et le business à l'air de marcher, tant mieux pour lui.

Link to comment
Share on other sites

HA HA HA HA!!!

"I love my whife, I stay with she because I like".

Le syndrome de stockolm dans toute sa splendeur.

 

Allez, blague à part, ouais, le mec a l'air de vivre son trip. Ca doit pas être rose tous les jours tout de même niveau business. Mais si ça fait 20 ans qu'il est en thailande et que il s'en sort, et bien tant mieux pour lui.

 

en attendant, lui, il est dans le nid, tandis que moi, je suis au pilotage manuel tous les jours... si vous voyez ce que je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

Rien que pour le fait d'avoir eu les couilles d'essayer je le respecte.

Il vit son trip avec sa femme et à l'air d'aimer le job, il est en Thaï depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il fait.

Link to comment
Share on other sites

Il a l'air cool en tout cas et ça m'a donné faim bordel ! Mais il est à Pattaya ? Si oui j'irais bien goûter sa bouffe et je posterais un report :D

Link to comment
Share on other sites

Il a l'air cool en tout cas et ça m'a donné faim bordel ! Mais il est à Pattaya ? Si oui j'irais bien goûter sa bouffe et je posterais un report :D

 

Bangkok.

Link to comment
Share on other sites

ah merde, bon bein je gouterais pas sa bouffe...

Link to comment
Share on other sites

j'ai hésité à poster mais bon , ça me fait penser dans le bouquin : ma grande cherie le norvégien qui voulait faire chauffeur de tuktuk !

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ktOtkuI_V88

 

 

ps: le mec parle vraiment trés mal le thai pour 20 ans au pays , l anglais j 'en parle meme pas 

 

faut rire ou pleurer ?

C'est vrai qu'il faut lire les sous titres pour le comprendre... En tout cas il a l'air d'etre apprécié et son intégration est top.  :Clap1:  pour lui.

Link to comment
Share on other sites

T es jamais intégré en Thaïlande on est des guignols a leurs yeux

Link to comment
Share on other sites

Le probleme est qu'il n'a pas le droit de faire ce. Genre de travail en Thailande, reserve aux thais...

Link to comment
Share on other sites

Le probleme est qu'il n'a pas le droit de faire ce. Genre de travail en Thailande, reserve aux thais...

 

C'est pas lui qui fait... c'est sa femme. Lui il donne juste un coup de main. Pour le faire publiquement comme ça, il doit tout de même avoir un isa qui lui permet de travailler, je suppose. Mais il ne doit pas être propriétaire principal du business. Comme 100% des farengs qui ont une maison...

Link to comment
Share on other sites

C'est rafraîchissant de voir ça. Je le respecte pour avoir les couilles d'aller vivre là-bas comme un thaï avec un salaire à la thaï. Mais il est franchement pas bon en langues, 20 ans là-bas et son thaï semble aussi mauvais que son anglais :)

Link to comment
Share on other sites

les mecs qui ont acheté un bar ça se passe comment pour eux ? 51% sont à des thaïs ?

 

ils ont un visa de travail permanent ?

 

ou c'est plus compliqué..

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de visa de travail permanent.

Quand on a un bar et que l'on veut travailler dedans, il faut demander un visa business non emigrant, demander un permis de travail et ensuite un visa de 1 an.

Sinon, sans work permit, la police vous demandera une grosse amende, plus ou moins 30000 thb.

Meme avec un permis de travail il faut se mefier de la police de. bangkok qui peut estimer que le travail que vous faites un thai peut le faire donc peut vous verbaliser malgre le work permit, logique thailandaise...

Link to comment
Share on other sites

ok, je me demandais les démarches qu'avaient pu faire les mecs jeunes du forum qui ont acheté un bar.



ou alors ils font comme si ils y travaillaient pas si y'a la police qui vient ?

Link to comment
Share on other sites

ok, je me demandais les démarches qu'avaient pu faire les mecs jeunes du forum qui ont acheté un bar.

 

ou alors ils font comme si ils y travaillaient pas si y'a la police qui vient ?

 

Ils n'y travaillent pas dedans, ils y sont en tant que manager qui dirige à vois haute mais ne travaillent pas vu que c'est interdit sans work permit, ne passe jamais derrière le bar servir un verre etc....

Link to comment
Share on other sites

ok, c'est clair, mais pour le visa si ils travaillent pas ??

Link to comment
Share on other sites

aller vivre là-bas comme un thaï avec un salaire à la thaï

 

 

faut vraiment etre con ! mieux vaut trimer en france 

Link to comment
Share on other sites

aller vivre là-bas comme un thaï avec un salaire à la thaï

faut vraiment etre con ! mieux vaut trimer en france 

 

Pas complètement faux. Sauf quand t'as pas un diplome, pas de boulot correct et que tu est demi mendiant. autant l'être ailleurs... où il faut beau et où tu baise.

Link to comment
Share on other sites

Je prefere etre pauvre en Thailande qu'avoir un salaire moyen en France, je ne sais pas qui est le plus con, celui qui decide de vivre en Thailande avec peu de moyen ou celui qui trime comme un malade en France afin de payer toute sa vie les taxes, impots, assurances et j'en passe, moi j' ai fait mon choix, je suis devenu con et vis tres heureux en Thailande, sans stress et j'espere ne finirai pas ma vie avec une maladie cardio vasculaire...

Link to comment
Share on other sites

ouais parce que si tu tombe malade sans couverture sociale et que t'es pauvre la bas, ça fais une sale fin de vie je pense, du genre se jeter du 56e étage de son condo...

Link to comment
Share on other sites

ouais parce que si tu tombe malade sans couverture sociale et que t'es pauvre la bas, ça fais une sale fin de vie je pense, du genre se jeter du 56e étage de son condo...

 

Donc, il vaut mieux vivre malheureux toute sa vie afin d'avoir une couverture sociale et belle fin de vie dans un hospice, plutot que vivre comme un pape quand on le peut, et sauter d'un condo quand on en a marre ?

 

Moi, ça sera le condo... en espérant qu'ils fassent des tours de 56 étages d'ici le grand saut.

 

Allez, un peu de littérature sur le sujet... comme quoi le débat ne date pas d'hier : ici.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.