Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Les prix sont ils exagérés pour Loy kratong ?


helicoptere73

Recommended Posts

Ouais, t'as raison. Tiens, d'ailleurs, voilà mon dernier désespoir à 500b.

 

post-32069-0-02750500-1351166523.jpg

500B? Mes respects MonSeigneur :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Hier soir comme a mon habitude, je vais dans mes gogos préfères : whats up ou gogos de la soi diamond pour choisir mon programme de la soirée ...

Et la on m apprend que le barfine est a 2000 bahts le 27 et a 4000 bahts le 28 novembre ...

Barfine a 2000 ou 4000 partout, tu ajoutes entre 2000 et 4000 pour la fille, ça te revient entre 4000 et 8000 pour une fille.

Avec tout ca, c est difficile de faire la tournée des bars avec la fille si tu sais qu elle te coute 8000 bhts et que son service se termine a 8h du matin.

Apres je me demande si c est moi qui devient cheap charlie avec le prix de l euro et la crise mondiale ou c est le marché qui s équilibre entre l offre et la demande car beaucoup de filles du whats up sont parties en LT hier soir...

 

 

Les prix sont ils exagérés pour Loy kratong ?

 

 

 

LA QUESTION EST LES THAIS OU BOSS FARANGS NOUS PRENNENT-ILS POUR DES CONS ,

 

OUI BIEN SUR MAIS TU N AS PAS ECOUTE LES ANCIENS !!!!!!!!!!!!!!!

ARRETE DES PRENDRE DES TAPINS DANS LES GOGOS ET ON ARRETE LES LADIES DRINKS :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Tarifs augmentés ? Je ne suis passé qu'au Glamour ce soir, les tarifs étaient normaux.

Au fait, c'est un nouveau gogo tenu par un français sympa au bout de la WS, il faut que je lance un topic dessus (je l'ai fait en english).

Dire que la Thaïlande c'est fini niveau tarif, que c'est pour la jet set, je trouve que c'est abuser ! Convertissez en euros !

Pour 2 ou 3 € le verre, on regarde des filles superbes danser (pour ce prix là on n'a même pas un café dans un troquet minable en France !).

Un ou deux LD à 3 €, tu as une fille de 18 ans, catégorie Miss Univers en bien plus mignon, que tu peux pelotter à ta guise, qui danse contre toi, et te donne l'impression d'être folle amoureuse de toi. Et pour 15 € de BF + 38 € de ST, tu peux la sauter !

En Europe, une belle fille comme ça, même pas en rêve tu l'approches !

putain la propagande toi t a jamais mis les pieds a prague ou budapest

 

petit lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OqQ9u_wZH90#!

 

10 euros le verre / 5 serviette + capote+ acces chambre / et entre 50 et 70 le st

 

 

 

versus thailande

 

600 LE OFF +1500+ ,?conso 1 verre pour le mec et 2 ladies drinks donc 2500 bath / 40 65 euros

 

 

il est ou le bon plan ,,??????

Link to comment
Share on other sites

que tu peux pelotter à ta guise,

 

 

regle n ° 1 c est pas sur !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

10 euros le verre / 5 serviette + capote+ acces chambre / et entre 50 et 70 le st

versus thailande

600 LE OFF +1500+ ,?conso 1 verre pour le mec et 2 ladies drinks donc 2500 bath / 40 65 euros

 

Et encore, faut rajouter le prix du transport sur Bkk.

Link to comment
Share on other sites

bon sa faisait longtemps que je venais plus sur le forum mais la ....

 

 

 

ba c 'est con car malheuresement meme tarifé sa reste des relations homme/femme ( sauf si tu parle de ladyboys au cas ou j'aurais mal compris )

bref genre de comportement que je trouve totalement abusé et ou on peut lire le mépris envers les filles dans les gogos et bar .... les filles pour la plupart sont des filles super sympa si tu prends la peine de t'y interesser un peu et qui meme si elle se prostitue nous rende grandement service en le faisant ...MAIS BON CONTINUE car grace a toi tres souvent j'ai pu baisé des filles sans meme payé juste parceque le courant passé bien .... ou alors juste en payant le barfine ... mais bon y'a des gens pour que la thailande c est juste pour se vider les couilles et qui ne sortirons jamais de pattaya ...( tan mieu a la limite , deja assez dur de les croiser labas )

bon sa faisait longtemps que je venais plus sur le forum mais la ....

 

 

 

ba c 'est con car malheuresement meme tarifé sa reste des relations homme/femme ( sauf si tu parle de ladyboys au cas ou j'aurais mal compris )

bref genre de comportement que je trouve totalement abusé et ou on peut lire le mépris envers les filles dans les gogos et bar .... les filles pour la plupart sont des filles super sympa si tu prends la peine de t'y interesser un peu et qui meme si elle se prostitue nous rende grandement service en le faisant ...MAIS BON CONTINUE car grace a toi tres souvent j'ai pu baisé des filles sans meme payé juste parceque le courant passé bien .... ou alors juste en payant le barfine ... mais bon y'a des gens pour que la thailande c est juste pour se vider les couilles et qui ne sortirons jamais de pattaya ...( tan mieu a la limite , deja assez dur de les croiser labas )

c'est clair que tu vas pas changer un mec comme ça...donc c cool de faire laisse béton avec un peu d'humour.

Link to comment
Share on other sites

les filles pour la plupart sont des filles super sympa si tu prends la peine de t'y interesser un peu

 

 

 

LUI IL BON POUR LE SERVICE ---

 

c est juste pour se vider les couilles et qui ne sortirons jamais de pattaya ...( tan mieu a la limite , deja assez dur de les croiser labas )

 

 

 

?? IL SERT A QUOI CE FORUM ? TOURISTIQUE ? J AI ZAPPE UN TRUC

 

 

 

on peut lire le mépris envers les filles dans les gogos et bar QUE DANS 1 SENS ? HUUUUUMMMMMMMMMM TOI TU VAS DECOUVRIR - - - -

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même l'impression que ce topic dérape un peu...

 

.

Link to comment
Share on other sites

Le topic a dérapé c est certain ...

Ce sont les gogos qui nous prennent pour des c... Pas les filles.

Je ne critiquais pas les filles ...

Si les prix du barfine augmentent de 1000 bahts à 4000 bahts, ce n'est certainement pas à cause des filles ...

Les filles, elles sont les mêmes que dans les bars, y en a des sympas et y en a des connes ...

Le point commun, c est qu elles veulent des devises ... Et que en moyenne, elles gagnent plus dans un gogos que dans un bar ...

Et souvent celles qui travaillent dans les gogos sont moins pudiques et certaines pensent être des stars...

Mettre le barfine à 4000 bahts ça n arrange pas leurs affaires car le client réfléchi a 2 fois avant de dépenser 100 euros ... Et certaines restent a danser jusqu à la fermeture, alors qu elles auraient certainement trouvé un compagnon de nuit avec un barfine à 1000 bahts ou moins ...

Si elles arrêtent de travailler pendant les fêtes, elles doivent payer elle même un barfine de 2000 bahts...sinon pour les moins jolies ( celles qui font moins de 8 ld / nuit) c est la porte ...

Le what s up pendant cette période de fête ferme à 6h donc une fille théoriquement dansera de 20h à 6h pour 1000 bahts (si elle a ses 5 ld/ nuit) + les tips que vous lui avez donné ...

 

Sinon Une bonne adresse pour un bar pratiqué pendant ces périodes troubles d inflation galopante ... C est le lisa bar sur second road en face de Big C.

J ai rencontré 2 super filles boum (supida) et jenny ... Vous les reconnaitrez à leur danse.

Boum est l une des meilleures nuits passées avec une lady bar ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand même l'impression que ce topic dérape un peu... C EST BON CA DE PARTIR EN COUILLE COMME A PATTAYA :WinkGrin1:

 

 

réfléchi un peu , ils nous prennent tous pour des cons , t auras quoi allez 5 % de fille moins venale et encore . y a un truc sur internet : le pigeon à la pattayaise . fait des recherches

Link to comment
Share on other sites

réfléchi un peu , ils nous prennent tous pour des cons , t auras quoi allez 5 % de fille moins venale et encore . y a un truc sur internet : le pigeon à la pattayaise . fait des recherches

 

Y'a un bouton en bas à droite nommé " Quote " qui te permet de citer le texte auquel tu te réfère au lieu de faire un copier/coller. en plus, ça permet à la personne que tu cite d'avoir un avis qui l'informe que tu as répondu à un de ses posts.

 

Bon, cela dit, j'ai l'impression que tu es un peu aigri envers Pattaya.

"Tapins, vider les couilles, pigeons à la pattayaise, prendre pour des cons, etc. "

Ton verbe, réaliste ou pas, laisse transparaitre beaucoup de rancoeur. Peut-être est-il temps d'aller explorer d'autres horizons si Pattaya est si négatif.

Link to comment
Share on other sites

Y'a un bouton en bas à droite nommé " Quote " qui te permet de citer le texte auquel tu te réfère au lieu de faire un copier/coller. en plus, ça permet à la personne que tu cite d'avoir un avis qui l'informe que tu as répondu à un de ses posts.

 

Bon, cela dit, j'ai l'impression que tu es un peu aigri envers Pattaya.

"Tapins, vider les couilles, pigeons à la pattayaise, prendre pour des cons, etc. "

Ton verbe, réaliste ou pas, laisse transparaitre beaucoup de rancoeur. Peut-être est-il temps d'aller explorer d'autres horizons si Pattaya est si négatif.

 

aigri envers ceux qui font monter les prix , oui y d autres horizons dont madagascar ou j aimerais bien aller mais la situation n'est pas des meilleures en ce moment ( t'as vu j'ai fait QUOTE :hello09: )

 

Tapins, vider les couilles, pigeons à la pattayaise, prendre pour des cons BEN JE VOIS PAS D AUTRE MOTS POUR DIRE LA REALITE

 

tiens d ailleurs je decolle dans 3 semaines pour pattaya , histoire de me vider les couilles :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

pour 8000 bath autant allez au Devils dens et ce prendre deux chaudasse pour la nuit au moins t'en a pour ton argent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.