Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Les prix sont ils exagérés pour Loy kratong ?


helicoptere73

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Hier soir comme a mon habitude, je vais dans mes gogos préfères : whats up ou gogos de la soi diamond pour choisir mon programme de la soirée ...

Et la on m apprend que le barfine est a 2000 bahts le 27 et a 4000 bahts le 28 novembre ...

Barfine a 2000 ou 4000 partout, tu ajoutes entre 2000 et 4000 pour la fille, ça te revient entre 4000 et 8000 pour une fille.

Avec tout ca, c est difficile de faire la tournée des bars avec la fille si tu sais qu elle te coute 8000 bhts et que son service se termine a 8h du matin.

Apres je me demande si c est moi qui devient cheap charlie avec le prix de l euro et la crise mondiale ou c est le marché qui s équilibre entre l offre et la demande car beaucoup de filles du whats up sont parties en LT hier soir...

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est surtout qu'ils ne veulent pas que les filles sortent du bar. Plus d'argent à se faire avec les LD que avec un barfine...

Dans ce cas, il faut jouer leur jeux : ne pas barfiner... et ne pas payer de LD !!! Et toc, dans le cul la balayette !!!

Link to comment
Share on other sites

Et toc, dans le cul la balayette !!!

 

Il reste quand meme la balayette et le ky a acheter!!! :Think1:

 

A mon avis,tant qu`il y aura des mecs affames qui sont prets a payer,les prix continuer a monter.

 

4000b de bf + 2000b ou 3000b pour la yin,il vaut mieux changer de destination a cul.

Link to comment
Share on other sites

il vaut mieux changer de destination a cul.

 

Déjà fait :GoldenSmile1:

 

En passant, je suis allé tirer des p'tites blacks rue StDenis. 50€ le ST dans l'escalier.

C'est rigolo, c'est un peu épique, faut se cacher, elles sont roulées comme des déesses avec des petites fesses rondes... Y'a pas de LDs, pas de barfine, pas de billet d'avion, pas d'hotel, pas de congés à prendre, etc.

Je sais, je sais, ça n'a rien à voir et c'est pas comparable, mais le résultat, c'est que j'ai tiré ma crampe pour 50€, point.

 

Pour l'instant rien ne bat les p'tites de Chicken farm à sihanoukville ( $5 le ST ). Mais faut juste avoir les couilles...

 

La Thailande, c'est mort pour les Européens. Le rêve est fini, on est sur la fin (et sur la faim). Comme dit dans un thread en anglais par là, ça devient pour une jetset qui a les moyens. Les autres, on retourne à la branlette...

Link to comment
Share on other sites

Non ce n est pas pour garder les pouyin dans leur bar ...

Ils pensent que les jours de fête comme loy kratong, noel ou le nouvel an, les farangs sont prêts a payer très cher pour ne pas rester seuls ...

Donc ils profitent en te vendant le fait que loy kratong c est une fête romantique et que tu dois le passer avec une belle femme ...

Sauf que pour le romantisme autant être avec une fille de bar ou une masseuse ...

Car je le répète, je ne vais pas me faire un restaurant au bord de mer en regardant les lanternes qui s envolent avec une fille a 8 000 bhts même si elle a un corps parfait.

Link to comment
Share on other sites

Des fois, je me mets à apprécier les pakistanais qui entrent dans le gogo et qui demandent une heineken avec 4 verres ...

Ce sont les maitres de la balayette ...

Link to comment
Share on other sites

... et là, on rejoint le thread de cajmere où il disait (avec l'appui de Phi) que les Français ont mauvaise réputation.

 

Et c'est précisément pour ça qu'ils ont mauvaise presse. A l'annonce du tarif, le Français lance "Oh ! Tu me prend pour un con, ou quoi ?"...

L'americain de passage se frotte les mains, pensant que le petit froggie n'a pas les moyens. Lui, il va payer ses 4.000b et jouer la sérénade à la fille.

 

Ils vont encaisser le barfine avec un grand sourire en disant "you good heart" (là, l'amerloque va avoir sa première érection). Et à la caisse ils vont rigoler en disant : "Rhôô le con, il a payé..." (là, c'est le patron du gogo qui se paye une érection en voyant le BF+LDs).

 

La mamassan qui n'en perd pas un miette, se pointe devant le client et demande de payer d'avance 3000b le ST. La fille commence à mouiller... ça-y-est, elle est amoureuse !

 

La mamasan prend ses 1000b de commission, la fille sèche... pas grave, elle demandera un nounours en peluche, et un tip de 1000b... ça-y-est, elle re-mouille...

 

non, vraiment, les Français se comportent mal avec les filles. Ils pourraient participer à l'effort de guerre, tout de même...

 

Allez, vive les paskitanais, la bière pression et la balayette.

Link to comment
Share on other sites

Tarifs augmentés ? Je ne suis passé qu'au Glamour ce soir, les tarifs étaient normaux.

Au fait, c'est un nouveau gogo tenu par un français sympa au bout de la WS, il faut que je lance un topic dessus (je l'ai fait en english).

Dire que la Thaïlande c'est fini niveau tarif, que c'est pour la jet set, je trouve que c'est abuser ! Convertissez en euros !

Pour 2 ou 3 € le verre, on regarde des filles superbes danser (pour ce prix là on n'a même pas un café dans un troquet minable en France !).

Un ou deux LD à 3 €, tu as une fille de 18 ans, catégorie Miss Univers en bien plus mignon, que tu peux pelotter à ta guise, qui danse contre toi, et te donne l'impression d'être folle amoureuse de toi. Et pour 15 € de BF + 38 € de ST, tu peux la sauter !

En Europe, une belle fille comme ça, même pas en rêve tu l'approches !

Link to comment
Share on other sites

Barfine a 2000 ou 4000 partout, tu ajoutes entre 2000 et 4000 pour la fille, ça te revient entre 4000 et 8000 pour une fille.

 

C'est franchement exagéré comme message ! Oui les gogos les plus populaires augmentent leur BF les jours exceptionnels, comme hier ou bientôt Noël et le 31, pour la raison évidente qu'ils veulent garder le max de filles le plus longtemps possible ces jours où les consommateurs font aussi la fête et dépensent beaucoup.

Mais c'est loin d'être systématique, principalement les grosses usines à fric le font, et même en doublant le BF on est encore souvent loin de 2000 baht. 4000 baht le BF??? Où ça? Les "super models" de What'sUp ou Iron peut-être? mais elles ont toujours été hors de prix.

 

Pour les filles le prix ne change pas, et donc avec 2000 baht tu devrais pouvoir t'offrir 99% des gogo girls. 4000 baht c'est réservé au Japonais... et encore...

 

Perso ces jours là je ne prends pas de filles en gogos. Ma petite d'hier je l'ai trouvée sur la beach qui regardait en souriant les montgolfières. Je l'ai trouvée super mignone et l'ai prise en photo dans ce décor mais elle m'a repéré ;) et on a discuté... et elle vient de partir, avec ses 1000 baht en me laissant son numéro. C'est pas génial Pattaya ? :)

Link to comment
Share on other sites

Ma petite d'hier je l'ai trouvée sur la beach

 

Heuu... adodonicoco.gif tu laisse les filles de la beach, s'teup...

Link to comment
Share on other sites

Heuu... adodonicoco.gif tu laisse les filles de la beach, s'teup...

 

Euh... Hier c'était Loy Krathong et tout le monde était sur la plage, dont beaucoup d'employées qui ne viennent pas souvent par là ;)

Pas de risque pour toi, ce n'est pas une fille qui travaille sur la "Beach" mais une vendeuse sur Sukhumvit qui parfois arrondit ses fin de mois à Lucifer.

Les femmes de "Coconuts Bar" je les laisse à ceux qui sont suffisamment désespérés pour en avoir envie...

Link to comment
Share on other sites

Les femmes de "Coconuts Bar" je les laisse à ceux qui sont suffisamment désespérés pour en avoir envie...

Ouais, t'as raison. Tiens, d'ailleurs, voilà mon dernier désespoir à 500b.

 

post-32069-0-02750500-1351166523.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a des endroits pour les touristes de passage qui sont prêts à payer le TOTAL...pour les habitués, nous devons suivre les conseils de jojo...pas de barfine dans ces endroits et pas de lady drinks... and go back to Soi 6 et Pattaya Dark Side!

Link to comment
Share on other sites

Jojo par ta faute maintenant il va sûrement être suffisamment désespérée.

En tout cas ta bien mériter ton statut de " master of b*ch road " , tu devais être chasseur dans ta vis précédente lol, ta encore attraper un jolie petit lot.

 

Link to comment
Share on other sites

pour les habitués, nous devons suivre les conseils de jojo...pas de barfine dans ces endroits et pas de lady drinks...

 

Un peu ridicule comme solution, non ? Plein de jolies jeunes filles dans certains bars et agogos. Je ne vois aucune raison de ne pas continuer à y aller même quand on est un "habitué" de Pattaya... ou qu'on y vit... ;) . Tu as vite fait de dépenser bien plus qu'un LD ou qu'un BF en boissons dans un disco par exemple.

Link to comment
Share on other sites

ta encore attraper un jolie petit lot.

 

De p'tit lots, j'en ai à la pelle...

DSC01505.JPG DSC01233.JPG

 

Suffit d'ouvrir les yeux et d'y passer du temps. Bien sûr, il n'y a pas le même ratio de petits lots qu'en gogo. Mais si on ne se laisse pas effrayer par le vieilles grosses moches, on peut trouver des super gonzesses.

Link to comment
Share on other sites

De p'tit lots, j'en ai à la pelle...

 

May serait certainement très vexée si elle apprenait que sa photo est publiée sur un tel forum, qui plus est en la qualifiant de Beach Girl...

C'est une gentille fille qui parfois arrondit ses fins de mois au Marine ou - rarement - sur la Beach quand sa copine y est déjà.

Elle voulais décrocher mais je sais que sa laundry ne marche pas très fort, et c'est l'unique raison pour laquelle on peut encore la voir parfois... Triste.

Link to comment
Share on other sites

May serait certainement très vexée si elle apprenait que sa photo est publiée sur un tel forum, qui plus est en la qualifiant de Beach Girl...

C'est une gentille fille qui parfois arrondit ses fins de mois au Marine ou - rarement - sur la Beach quand sa copine y est déjà.

Elle voulais décrocher mais je sais que sa laundry ne marche pas très fort, et c'est l'unique raison pour laquelle on peut encore la voir parfois... Triste.

 

C'est pourtant bien sur la beach que je l'ai vue. Et je l'ai croisée plus souvent à l'ibar que au Marine.

Si ça te gêne de voir sa photo ici, je peux la retirer, bien sûr.

Par contre, elle ne peut pas être vexée de savoir que sa photo a été publiée ici puisque tu as du lire les règles du forum.

 

Pour " l'unique raison ", oui, c'est peut-être triste, mais elles en ont toutes une. Sinon elles resteraient chez elles. Je suis sûr que toutes les filles de gogo que tu ramène ont quelque part une unique raison de vendre leur corps. Un gosse, une vieille mère, une maison à payer, une laundry qui arche mal...

Link to comment
Share on other sites

> C'est pourtant bien sur la beach que je l'ai vue.

 

Oui, j'avais bien lu, et écrit qu'elle y allait avec sa copine, juste qu'elle même avait une piètre opinion des filles de la Beach et ne se considérait pas comme l'une d'elles. Mais de quoi écrire un livre sur le sujet ;)

 

Pour la photo pas de soucis pour moi. Elle en poste tous les jours sur FB mais fait maintenant bien attention à ce qu'elle poste et n'accepterais pas qu'une aussi mauvaise photo d'elle puisse être vue. Je l'ai vue se prendre en photo. Elle détruit aussitôt au moins 3 images sur 4 ! ;)

 

Un joli corps mais un sale caractère ;))

Link to comment
Share on other sites

elle même avait une piètre opinion des filles de la Beach et ne se considérait pas comme l'une d'elles.

 

Pourtant, la beach, c'est bien ça. Des filles qui y passent leur vie, et plein d'autre qui sont là juste pour un petit dépannage provisoire.

 

La beach véhicule une image bien plus négative qu'elle ne l'est en réalité.

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu`on dise des yins de BR,il y a des jolies(critere subjective).Certaines sont la depuis des annees,j`ai recroise souvent celles que j`ai prises dans le passe.D`autres viennent occasionnellement pour un depannage urgent.

 

Beaucoup de yins de BR,apres une certaine heure,vont a l`Insomnia ou Lucifer.Meme certaines yins de Soi 6,c`est ce que m`ont dit des yins avec qui j`ai discute ou prises en ST.

 

Alors ca ne sert a rien de norcir les yins de BR.Effectivement,certaines sont a fuir.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet, certes je n ai pas fait tous les gogos de Walking Street, il m aurait fallu toute la nuit ...

Mais les 5 gogos sur soi Diamond et les 3 sur la Soi 15 que j ai visite pratiquaient tous les mêmes prix (2000 pour le 27, 4000 pour le 28)... Ca m a suffit pour généraliser, je m excuse pour les patrons de gogos français qui ont essaye de fronder en laissant des prix normaux ...

Apres ces 8 gogos, je me suis rabattu sur une lady bar ... Excellente d ailleurs.

Le propos de ce post n est donc pas de critiquer les bars mais juste les politiques de certains gogos qui nous prennent peut être pour des ...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis,tant qu`il y aura des mecs affames qui sont prets a payer,les prix continuer a monter.

 

 

 

BEN VU LA MAJORITE DES HABITUES DU FORUM FAUT PAS S ETONNER . DIGNE REPRESENTANT DE LA COURONNE!!!!DE PLUS LES AMERICAINS ONT DESERTE LA THAILANDE VU LE TAUX DE CHANGE . LES MECS ILS TIRENT PLUTOT SUR LES PHILIPPINNES OU CARAIBES . maintenant quand vous aurez compris qu il faut arreter de pecher dans les gogos(à 9h du mat faut aller filer les ronds au pti merdeux thai ou s occuper du mioche ) - - -perso les rares fois ou je paie 1 verre ben c est simple 1 main pour tenir la biere l autre pour toucher ! je paie donc je palpe ( pas la pour parler des relations homme femme ) . tiens la derniere fois au byblos 2 lady drink ben la ptite ( 20 ans ) je l ai fait pomper pendant 2 minutes ( pas plus mais devant l assemblee ) . on est pas là pour chipoter

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon sa faisait longtemps que je venais plus sur le forum mais la ....

 

- -perso les rares fois ou je paie 1 verreben c est simple 1 main pour tenir la biere l autre pour toucher ! je paie donc je palpe ( pas la pour parler des relations homme femme ) .

 

ba c 'est con car malheuresement meme tarifé sa reste des relations homme/femme ( sauf si tu parle de ladyboys au cas ou j'aurais mal compris )

bref genre de comportement que je trouve totalement abusé et ou on peut lire le mépris envers les filles dans les gogos et bar .... les filles pour la plupart sont des filles super sympa si tu prends la peine de t'y interesser un peu et qui meme si elle se prostitue nous rende grandement service en le faisant ...MAIS BON CONTINUE car grace a toi tres souvent j'ai pu baisé des filles sans meme payé juste parceque le courant passé bien .... ou alors juste en payant le barfine ... mais bon y'a des gens pour que la thailande c est juste pour se vider les couilles et qui ne sortirons jamais de pattaya ...( tan mieu a la limite , deja assez dur de les croiser labas )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.