Jump to content
IGNORED

De retour.


AirOne

Recommended Posts

j espère que ces quelques photos vous plairont et vous permettront de m excuser de mon absence sur le forum :)

Link to comment
Share on other sites

Lol marrant de revoir les filles du riviera et little hole, et on m'a dit comme toi . Nou est une nympho!

Link to comment
Share on other sites

j ai passé 4 nuits avec Nou , les 4 furent mémorables. mais faut pas s attendre à dormir beaucoup .

 

quelques exemples :

1ère nuit : le temps de monter dans ma piaule qui était au 3 è eme étage , j' étais déjà à poil et elle me pompait à tous les paliers

2ème nuit : après un premier round , je pars sur le balcon fumer une clope ( tres cliché je sais ) ... elle me rejoind...à poil me vire ma serviette et prend les choses en main pour qu au finale je la " Baise " en levrette sur le balcon ... juste au dessus des clients de son bar !!!

3 ème nuit : c est elle qui fait en sorte que je passe par la voie de garage ...

4ème jour sorti à Koh larn ...une fois dans l eau elle me fous la main dans le maillot pour commencer un handjob que je repousse ... résultat à 14 h elle veut rentrer à Pattaya pour aller dans la chambre .. vu que la nuit passé je ne l ai baiser que 3 fois .......

 

désolé j aime pas trop le terme baisé mais avec cette petite ... y a guere d autre mot approprié..

 

vraiment messieurs cette fille rien ne l arrete ... mais faut avoir une santé à toute épreuve.

 

cette fille est vraiment sympa en plus de son aptitude à mettre du piquant ... mais elle ne parle pas vraiment bien anglais .

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes vraiment des vieux pervers. Aller dans un si beau pays, avec de si beau temples, des habitants authentiques, une cuisine raffinée, pour ne parler que de cul (et de nichons).

 

:SoWhat1: Allez, je me casse d'ici... je retourne à VoyageForum.

Link to comment
Share on other sites

et oui JoJo ;) mais vois tu , je ne suis pas inscrit à VoyageForum :) personne n a voulu me parainer

Link to comment
Share on other sites

Hihhihi jojomecanic à VOYAGE-FORUM...c'est la meilleure, ça fait ma journée!!!

Link to comment
Share on other sites

rooohhhh dernières nouvelles du front !! Ying au little Hole est hors circuit !!!!

 

un suisse-allemand est passé par la et aurait raflé la petite ;)

Link to comment
Share on other sites

rooohhhh dernières nouvelles du front !! Ying au little Hole est hors circuit !!!!

 

un suisse-allemand est passé par la et aurait raflé la petite ;)

Ca vous fait pas chier de vous coltiner les mêmes gonzesses entre potes.

 

- Elle, elle suce bien et elle avale tout...

- Ah ouais? Attend je vais essayer... ha ouais, et elle embrasse bien en plus...

 

- Celle là, elle a un trou, c'est une vraie grotte... je touche pas les bords

- Tiens... moi je touchais le fond...

 

- La p'tite du bar XX elle est libre du 27 au 31.

- Ouais, je sais, c'est moi qui la book du 15 au 27.

- bon ben alors moi je la prend après le 31. Tu me laissera le trou propre, s'il te plait...

 

50.000 filles à Pattaya, et vous grimpez sur les mêmes. Bon, c'est vous qui voyez, hein...

Link to comment
Share on other sites

je te sens énervé JoJo ... pour ton info ... j ai jamais touché à Ying...mais je m entendais bien avec c est tout . et ca me fait chier de savoir que je ne pourrai plus la croiser sur place , lui payer un Ladydrink et profiter de son accent anglais a couper au couteau .

d un autre coté je suis content pour elle si elle y trouve son bonheur .

 

car oui il y a des filles de bar que je connais depuis mon premier séjour que je n ai jamais barfine et avec qui je reste en contacte juste pour le feeling avec elle .

 

Link to comment
Share on other sites

je te sens énervé JoJo ...

 

Ouais... c'est le seuvrage... :SoWhat1:

 

Cela dit, j'ai quand même l'impession que c'est typiquement français.

Un soir en boite, une petite FL me chauffe, feeling, ça colle pas trop mal. Et là un mec se pointe, me demande d'ou je viens, et paf, un français. comme il me voit avec la fille, il part dans une description de ses capacités sexuelles. "Ouais, elle est bonne, elle fait tout, tu verra... elle suce vachement bien..."

Dommage pour la fille, il a cassé le coup.

 

Je me doute bien qu'on est toujours le suivant d'un précédent, et le précédent d'un suivant, encore plus à Pattaya, mais faire la queue derrière les mêmes gonzesses, et commenter les menus, non, c'est pas pour moi.

 

C'est aussi une raison pourquoi je n'ai jamais mis les pieds au DD, et c'est absolument pas dans liste.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dommage pour la fille, il a cassé le coup.

 

[...] mais faire la queue derrière les mêmes gonzesses, et commenter les menus, non, c'est pas pour moi.

 

Tout pareil, si je sais de quoi va être composé le plat, j'ai pas envie d'y gouter.

Même si j'ai mangé à des tables peu recommandable, je préfère la surprise au chemin tout tracé.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec jojo sur le fait ke savoir kon passe après sa vaut même dans la vrai vie, mais allez sur les recommandation de quelqu'un en ayant eu un descriptif de toutes les cochonneries qui lui a fait be trouve pas sa excitant, c'est aussi pour sa que je ne suit pas attirer par les orgy avec plusieurs mâles.

 

Cependant même si je me ferais un voyage en ne prenant que les filles du DD, je prend sa plus comme ce qu'on a en Europe la plus ou moins garantie de le prestation a un prix raisonnable, donc en gros quand ta pas d'aventure et de tomber sur une starfish, tu appel le DD.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

50.000 filles à Pattaya, et vous grimpez sur les mêmes. Bon, c'est vous qui voyez, hein...

 

 

:LOL: tu m'auras fait rire devant mon ecran

 

je préfère la surprise au chemin tout tracé.

 

pas beaucoup de chemin qui ne sont pas deja tout tracé sur pattaya lol ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil, si je sais de quoi va être composé le plat, j'ai pas envie d'y gouter.

Même si j'ai mangé à des tables peu recommandable, je préfère la surprise au chemin tout tracé.

Idem mais sur ce coup la je dois avouer que Nou m’intéresse histoire de tester mes capacités (c'est pas tout les jours qu on tombe sur une nympho :) ) elle est du riviera ou du little hole? et ce que vous appelez Riviera c'est le riviera beach hotel?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.