Jump to content
IGNORED

De retour.


AirOne

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

me voici de retour .

j ai manqué à tous mes devoirs et n' est pas poursuivis mon trip report veuillez m' en excusez.

 

Comme je l ai dis la dernière fois , je n ai pas été avec de nombreuse fille lors de mon dernier séjour...

et mes photos ne concernaient quasiment qu une seule d' entre elles.

 

je suis resté en contact avec cette personne ... et j ai eu le désagréments d apprendre qu' elle n' était pas majeur au moment de nos relations . 17 ans juste passé. Vous comprendrez donc je l espère que je ne l' expose pas ici ;)

 

je retourne à Pattaya le 30 novembre. cette demoiselle veut à nouveau me voir ... mais elle n' aura toujours pas 18 ans ... je pense que je vais donc éviter....même si je ne vous cache pas que ce n est pas l envie qui me manque de reprendre du bon temps avec elle .

 

toutefois je crainds un peu trop les conséquences. la dernière fois je n' étais pas au courant , à présent je le suis .

 

elle a eu des soucis dans son boulot car le patron de son bar ignorait lui aussi son véritable age à l' époque ( c' est d' ailleurs lui qui m' a averti )

 

j' essayerait de faire mieux prochainement .

Link to comment
Share on other sites

toutefois je crainds un peu trop les conséquences. la dernière fois je n' étais pas au courant , à présent je le suis .

 

Argument défendable devant un tribunal français. Là bas, aucune incidence. Tu te fais choper : tu paye et pis c'est tout. C'est le but de leur loi, récolter de l'argent.

Link to comment
Share on other sites

passez votre chemin sinon vous serez vraiment dans la merde mon ami

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi allez à Pattaya pour rester fidèle, garde contact attend les 18 ans les retrouvailles ne seront que meilleurs, bien que certain de nos joueurs de foot nationaux n'ont pas eux de problèmes lors de l'affaire zahia.

Link to comment
Share on other sites

Les bonnes yins sont vites repérées et retirées du marché,à Yaya.

 

Par ex,la Ning de Quicky bar est retirée du marché par un gentleman. :Bye5:

Link to comment
Share on other sites

Air One...bien que difficile, ta décision est sage!

Link to comment
Share on other sites

Drôle d'histoire, je vais pas te demander le nom, juste te demander si c'était celle qui "buvait un peu trop" ... ?

 

Content de te revoir par ici au passage

Link to comment
Share on other sites

Par ex,la Ning de Quicky bar est retirée du marché par un gentleman. :Bye5:

 

:Cry3: :Cry3: :Cry3:

Link to comment
Share on other sites

:Cry3: :Cry3: :Cry3:

 

Pleure pas car :

1° Y en arrive des nouvelles tous les jours à la gare routière

2° Le changement c'est le bien

3° Y a 90% de chances qu'elle réapparaissent un jour

Link to comment
Share on other sites

Pleure pas car :

1° Y en arrive des nouvelles tous les jours à la gare routière

2° Le changement c'est le bien

3° Y a 90% de chances qu'elle réapparaissent un jour

Buba a beaucoup d'expérience!!!
Link to comment
Share on other sites

3° Y a 90% de chances qu'elle réapparaissent un jour

 

Commentaire très positif pour ceux qui essaient de se caser avec une bargirl :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Commentaire très positif pour ceux qui essaient de se caser avec une bargirl :GoldenSmile1:

:ThumbUp6: :ThumbUp6: :ThumbUp6:
Link to comment
Share on other sites

Pleure pas car :

1° Y en arrive des nouvelles tous les jours à la gare routière

 

tiens ca serait à faire ça :

 

-Hi Lovely Girl ,How are you ?

- i' am fine and you ?

- i am fine too . you saw you , you was in the bus from Isaan ( Buriram, CHiang Mai , Perpete les oies ) , Where are you going now ?

- i have to meet some friends and find a job

- Ohh really , i think you should take a shower first , do you want to come to my hotel ? ;)

 

ouais , ca me rappelerai la bretagne .... il est frais mon poisson , arrivage direct de la dernière marée ;)

Link to comment
Share on other sites

Airone ta demoiselle mineur virée de son boulot s'appelle "saa"?

Link to comment
Share on other sites

tiens ca serait à faire ça :

 

-Hi Lovely Girl ,How are you ?

- i' am fine and you ?

- i am fine too . you saw you , you was in the bus from Isaan ( Buriram, CHiang Mai , Perpete les oies ) , Where are you going now ?

- i have to meet some friends and find a job

- Ohh really , i think you should take a shower first , do you want to come to my hotel ? ;)

 

ouais , ca me rappelerai la bretagne .... il est frais mon poisson , arrivage direct de la dernière marée ;)

 

L'idée est bonne mais faut le faire en Thaï si tu prends à la source :D

Link to comment
Share on other sites

:Cry3: :Cry3: :Cry3:

 

Ne sois pas triste,il reste sa sister qui bosse dans le même bar. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Ne sois pas triste,il reste sa sister qui bosse dans le même bar. :GoldenSmile1:

 

 

Oh moi les histoires de soeurs ... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

HanChinaski a bien raison...surtout lorsque vient le temps de payer des LD alors des soeurs il en pleut!

Link to comment
Share on other sites

Oh moi les histoires de soeurs ... :GoldenSmile1:

 

:SoWhat1: Ouais, y'a les soeurs de sang, les soeurs de loom, les soeur de village, les soeurs de bar, les soeurs de 3some, les soeurs de... bla bla bla.

 

en fait, "sister", ça veut plutot dire quelqu'un de très proche.

Link to comment
Share on other sites

 

en fait, "sister", ça veut plutot dire quelqu'un de très proche.

punaise j en ai des frangines ... ;) et je vais encore agrandir la famille d' ici un peu plus d un mois ;)

Link to comment
Share on other sites

:SoWhat1: Ouais, y'a les soeurs de sang, les soeurs de loom, les soeur de village, les soeurs de bar, les soeurs de 3some, les soeurs de... bla bla bla.

 

en fait, "sister", ça veut plutot dire quelqu'un de très proche.

 

Petit rappel important et hilarant de justesse :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon histoire de me faire pardonner , quelques photos de mes "frangines"

 

évidemment j' evite les photos de la jeunette :)

 

KiK

IMG_0422.JPG

 

KuK

P1020120.JPG

 

Nam ; Sirirat ; Nou

P1020174.JPG

 

Sirirat

P1020176.JPG

 

Nou

P1020186.JPG

 

KiK : Ying ; Sa

P1020202.JPG

 

Nou

P1020242.JPG

 

Nou

P1020260.JPG

 

Nou again ( cette fille est pas forcément la plus canon mais c est l un des meilleurs coup que j ai connu....mais a en redemander 4 fois ou 5 par nuit on fini par la lacher tellement on est crevé )

P1020271.JPG

Link to comment
Share on other sites

un restau ambulant

P1020143.JPG

 

une des boutiques du marché flottant.... ou comment faire croire au breton que je suis que je suis en vacances dans ma région ....ils sont fort ces thailandais

 

P1020233.JPG

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.