Jump to content
IGNORED

Kissme Juillet 2012


kissme

Recommended Posts

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les gros seins ?? J'arriverais jamais à comprendre... :SoWhat1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

+1 Lukas, j'aime les petits seins :GoldenSmile1:

 

 

 

Pour les sauterelles c'est Takaten (oué comme la chanteuse ^^)

Tot : frire/frit/frites.

 

Takaten tot = sauterelles frites

 

 

Bien mais le top c'est le cricket d'udon :Awesome:

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime tous les seins hein :D les petits, les gros, les moyens :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

C est extra !

Un petit report à lire après le taf, merci beaucoup !

Pour les filles de BR, c est Ok tu les embrasses pour moi ...mais ça fait peut être 4 ou 5 ans que je ne chasse plus sur BR ...

Mais tu donnes envie ...

Link to comment
Share on other sites

C est le marathon de Pattaya et donc toute la partie de beach Road vers le Hilton est occupée par des STANDS de breloques à touristes !! OU SONT MES FILLES !!

 

 

:laugh: :laugh: et le bath à 37.92 ! bon courage

Link to comment
Share on other sites

Merci Kissme pour ces reports...super sympa... Ben. le bar LE TÉLÉPHONE, c'est sûr que j'irai après une partie de golf...

Link to comment
Share on other sites

Merci Kissme, c'est vraiment sympa ce que tu dis de moi et de ma petite femme....

C'est un vrai plaisir pour moi de passer ces moments avec toi et silencieux... mais on a encore du boulot : aller manger dans un super seafood à Naklua (pas du tout connu des touristes mais des thais qui ont les moyens) cela n'a rien à voire avec ceux de WS surtout pour les prix (mais c'est vrai que c'est plus facile d'y aller en voiture)

Et puis bien sûr on ira faire découvrir à silencieux le Windmill et cela avec ma copine qui y connait beaucoup de monde....

Link to comment
Share on other sites

ça te gène pas de l'ammener au Windmill ? :GoldenSmile1:

 

(je plaisante hein, je le fais tout le temps avec ma tilac du jour...)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout c'est là que j'ai découvert ma petite femme et elle est toujours trés heureuse d'y aller pour pouvoir payer un verre à ses anciennes collègues.

 

En plus elle est trés intelligente car elle a compris que si elle se montre jalouse cela risque de durer trés peu de temps entre nous deux, j'ai donc le droit d'aller voire ailleurs.

 

C'est ce qui prouve son intelligente, car maintenant que j'ai le droit, j'ai pas envie.

 

Mais c'est vrai que ma petite femme est assez exceptionnelle, tu peux demander à Kissme ou Silencieux...

Link to comment
Share on other sites

En plus elle est trés intelligente car elle a compris que si elle se montre jalouse cela risque de durer trés peu de temps entre nous deux, j'ai donc le droit d'aller voire ailleurs.

 

C'est ce qui prouve son intelligente, car maintenant que j'ai le droit, j'ai pas envie.

 

Une femme brillante ! Tu es un sacré chanceux !

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout c'est là que j'ai découvert ma petite femme et elle est toujours trés heureuse d'y aller pour pouvoir payer un verre à ses anciennes collègues.

 

En plus elle est trés intelligente car elle a compris que si elle se montre jalouse cela risque de durer trés peu de temps entre nous deux, j'ai donc le droit d'aller voire ailleurs.

 

C'est ce qui prouve son intelligente, car maintenant que j'ai le droit, j'ai pas envie.

 

Mais c'est vrai que ma petite femme est assez exceptionnelle, tu peux demander à Kissme ou Silencieux...

 

en effet cela sonne comme la femme parfaite :D félicitations et tous mes voeux de bonheur :)

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, aprés trois divorces j'avais décidé de ne plus me marier mais maintenant j'hésite fortement..... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Le mariage ne changera rien à ta situation actuelle. Et si tu te maries à l'ampoe...alors, en cas de nouvelle séparation, tu devras passer à la caisse! J'ai banni ce mot de mon vocabulaire et bien que je demeure depuis plus de 5 ans avec ma conjointe pas question de céder aux pressions concerant une union factice (simulacre de mariage officié par un vieux du village) ou réelle (avec contrat officiel à l'ampoe)!!! Mais chacun y va selon ses convictions pourvu que ce n'est pas moi que ça implique!

Link to comment
Share on other sites

Le mariage traditionnel au village on l'a déjà fait.. mais surtout dans le but de l'enlever à l'emprise de la mère dont je me méfie comme de toutes les mères thais. C'est vrai que cela a couté une dotte mais c'était sympa quand même surtout bien sur pour elle.

 

Le marriage officiel, c'est pour lui garantir une sécurité de vie, si il m'arrive de partir elle aura ainsi une pension de l'etat belge. Comme on dit souvent chacun fait sa vie comme il veut et je respecte cela au plus haut point; mais moi avec mes problèmes de santé (diabète, cardiaque,...) je me doute que trés bientôt (enfin j'espère le plus tard possible) j'aurai besoin de quelqu'un en permanence à mes côtés et je sais que pour cela je peux compter sur elle. J'ai rencontré ici plein d'exemples ou les thai savent se donner à fond pour un conjoint qui....

 

Et puis tu sais ce sera mon quatrième, j'ai vraiment plus envie de divorcer....

Link to comment
Share on other sites

Et ben là Pratamnak, tu as un solide argument! Moi, québécois, si je vis 3 années consécutives avec une conjointe (ce serait la même chose avec un conjoint) elle a droit à 50 % de ma rente de retraite pour le reste de sa vie. je vs déjà depuis 5 années complètes en Thaïlande et toujours avec Phlooy ma conjointe actuelle! J'ai déjà rempli le tas de documents qu'il faut pour cela si éventuellement je passais l'arme à gauche! Parce que les fonctionnaires du gouvernement québécois ce sont des tabarnaks qui peuvent refuser une rente pour une virgule mal placée!!! Alors, pour toi, le mariage CHANGE quelque chose positivement pour ta conjointe. BRAVO! Et je suis sûr que d'après ce que tu as écrit, elle veillera sur toi comme sur la prunelle de ses yeux jusqu'à ton dernier souffle qui je l'espère n'arrivera pas de sitôt!!!

Link to comment
Share on other sites

C est sur qu elle veillera sur lui. Il suffit de les voir se sourire comme des ados pour comprendre que l amour est passé par là. Enfin ne fais pas le c...avec ta santé et met toi un poil au regime 55555

 

Pour ma part me voila revenu du pays du sourire. deux semaines de bonheur et pas que dans le slip. J ai eu le grand plaisir de revoir Pratamnak. Ne passez pas la bas sans le saluer. C est un bonheur sur deux pattes ce type. Une gentillesse incroyable. Il nous a fait testé des restau tres sympa que nos copines ont bien apprécié.

 

J ai rencontré Silencieux avec lequel j ai très sympathisé. Mon gars prends soin de toi et au plaisir de te revoir.

 

Pour les autres désolé je n ai pas eu le temps de vous contacter/voir car ces deux semaines ont été très chargée pour moi. J ai eu deux coups de coeur pour deux charmantes de beach road. Et en grattant un peu je vous assure qu 'il y a des jeunes femmes avec un coeur capable de donner bien du plaisir. Elles sont adorables.

 

Allez on va dire que j ai eu un gros béguin et lié une amitié tres forte. 15 jours de bonheur, retour difficile mais pas trop. Heureusement j ai deja reservé mon prochain voyage pour octobre et cela adoucie ma peine.

J ai trouvée une charmante jeune fille d origine cambodgienne qui en principe m'accompagnera au cours de ma visite de Phnom Penh et Angkor.

Link to comment
Share on other sites

Bon retour à la maison Kissme, ne t'en fait pas ici on tient la boutique....

Aujoud'hui comme tous les samedi je vais aller faire un tour au club français pour prendre quelques dvd et un livre puis cet aprés midi on ira prendre un café avec silencieux en pensant à toi.

 

C'est un peu couvert pour le moment mais je pense que cela va se remettre trés vite.

 

A te revoir au mois d'octobre.

Link to comment
Share on other sites

Bon retour en France... la tête meublée de souvenirs heureux!...Tu rapportes ainsi de beaux rêves que tu as réalisés et déjà les plans d'autres rêves sont dans ta tête!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour le retour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.