Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Kissme Juillet 2012


kissme

Recommended Posts

Ben voilà Je suis un faible... Faible face aux plaisirs et à la luxure... :22600584-Th:

 

Il faudra que j envisage sérieusement une psychanalyse.

 

Cela fait quelques jours que cela me turlupine et la lecture de vos reports n a pas arrangé les choses. Merci les gars !!

 

Après avoir "juste pour voir" testé les moteurs de recherche pour les vols sur la fin juillet j ai craqué !! J ai booké un vol direct sur ThaiAirways du 14 au 27 juillet. :GoldenSmile1: Je vais donc commencer un report live sous peu.

 

Voilà mon enfer de dépression du retour prends fin. Je vais revoir Beach road et WS, sentir l'odeur des egouts de Pattaya à l entrée de WS, fretiller d impatience à l'arrière d'un bathbus, entendre à nouveau les Hallloooo masssssaaaages.

 

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

 

J ai l impression que cela fait trois mois déjà alors que je suis revenu il y a 25 jours.

 

Pas de doute je suis STAMPED -- Pattaya-addict

Edited by kissme
Link to comment
Share on other sites

Super on va se revoir beaucoup plus tot que prevu.

 

En voila une nouvelle qui est bonne.

Je pense que ta copine....va etre tres contente......

A dans deux semaines alors.

Link to comment
Share on other sites

ma foi si tu peux te le permettre je vois pas ou est le problème, profite !

Link to comment
Share on other sites

Chanceux !

Amuse-toi bien :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Oh le vilain petit canailloux!

 

Pour l'instant j'ai pas de blues, espérons que ça dure!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

en même temps t'y retourne dans 1 mois et demi mon salopard, alors que moi je tire ma crampe depuis déjà (seulement...) 2 mois et qu'il m'en reste encore 3 à patienter.... :SoWhat1:

 

cool t'a déjà updaté/fait un TR anglais, je vais me le garder pour le blues du lundi au taff :)

Link to comment
Share on other sites

en même temps t'y retourne dans 1 mois et demi mon salopard, alors que moi je tire ma crampe depuis déjà (seulement...) 2 mois et qu'il m'en reste encore 3 à patienter.... :SoWhat1:

 

cool t'a déjà updaté/fait un TR anglais, je vais me le garder pour le blues du lundi au taff :)

 

Boohoo!

Allé je suis gentil, je paye un verre pour toi à la fille de ton choix (ou LB comme tu veux). Balance le nom et l'endroit :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ahah ok si tu prends une tof et à charge de revanche pour moi en Octobre à la fille de ton choix de ta part ! :)

 

laisse moi réfléchir et te filer un nom :) cool cette idée j'aime :)

Link to comment
Share on other sites

Première étape pre-trip to Heaven. J ai commandé et reçu mes préservatifs sur Sexy-avenue. Reçus en 3 jours par la poste pour 6.90 euros de port.

 

Durex excita "texturé et positionné pour donner du plaisir a la femme" qu ils disent. C 'est mon coté chevalier blanc !

 

Durex Orgasmic "Effet retardant" avec une cuillère à soupe d'azote liquide inside... J ai pas de problème en général mais je veux tester. Quand même sûrement utile pour mon premier soir ou je suis en général assez cocotte minute...

 

Manix Xtra pleasure Pour nous les hommes parce que nous le valons bien.Préservatif à la forme unique et innovante Avec l extremité evasée !

 

J ai également reçu mes classiques gels Durex Frissons et Chauffants histoire de ne pas avoir a anesthésier un popotin avec un cube de glace ou au contraire chauffer l action d une mollassonne avec un piment.

Link to comment
Share on other sites

Quel arsenal!

Moi je me contente de quelques Manix Skyn. Il faudra que j'achète du lub sur place, histoire d'aller en terrain plus serré :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Vous savez le KY c'est super, cela marche trés bien, c'est bon marché (90 bth).

Link to comment
Share on other sites

Du bon vieux spit aussi et c'est gratuit.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Pour le beurre n'oublie pas de le sortir du frigo à l'avance.....

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j y suis ! je vais pouvoir vous faire mon premier paragraphe de ce live report.

Je suis arrivé hier après midi après un vol de 12 heures sur Thai Airways. Vol sympa car direct. C est mon premier vol direct, j avais toujours voyagé avec Emirates escale a DUBAI. LA c est nettement plus court mais on y perd sur le charme des hotesses et la qualité globale du voyage, confort, équipement repas... enfin à mon avis !

Arrivée à 13H55. Mr T taxi qui m attend à la gate 3 avec une pancarte à mon nom. Et me voilà parti pour Pattaya ! Pattaya Pattaya !!!

Allez pas de chance une panne de camion sur l autoroute et je prend une demi heure de plus dans le nez avec des embouteillages monstres. Mai pen rai ! je suis en vacances et à... PATTAYA PATTAYA ! donc tout va bien !!

A peine arrivé à l hotel.. douche... rasage...nap. fringues et direction BEACH ROAD mon amour !!

 

Surprise.... peu de fille à 18H00 je remonte à l'opposé de WS et autre surprise C est le marathon de Pattaya et donc toute la partie de beach Road vers le Hilton est occupée par des STANDS de breloques à touristes !! OU SONT MES FILLES !!

J arrive depité vers Soi 6 sans avoir vu une demoiselle à mon gout parmi les rares présentes. Je rebousse chemin vers WS à pied dans l espoir de reperer un joli minois au retour. Heureusement apres avoir passé les stands il semble que les filles soient revenues.

Je fini par trouver une charmante jeune fille dans sa vingtaine... vraiment jolie...j engage la conversation elle est charmante mais refuse un LT. Je suis crevé de mon voyage et pas sur d avoir le boner sur commande... quoique en discutant avec la demoiselle je commence deja à etre heureux !!

je laisse quand meme tomber le ST j ai pas envie de passer cette nuit seul... je cherche encore et 30 m plus loin je vois une petite thai mignonne, 31 ans menue et souriante. elle s avere sympa et le contact passe bien.

-How much LT ?

-How much you give me ?

-1000B !

-1100 ?

- Ok deal !

 

J aime négocier comme ca hahaha

Nous partons en lune de miel...L hotel est en face...

Elle décline ma proposition de douche commune... J en profite pour ranger la chambre, mettre au coffre mes affaires...Elle ressort nue et toute souriante de la salle de bain. Elle est tres fine et assez mignonne. Des petits seins, de petites fesses sympa, une taille de guepe. Aucune trace de grossesse et elle a un enfant me dit elle.

 

Elle me dit qu elle aime bien la chambre et la douche... Tu m etonnes John vu le prix que ca me coute....hahahah

Je file sous la douche et lui met des musiques à la TV. Je suis déjà en condition.

 

Elle me demande si elle peut smoke. Ben vas y ma petite cette smoke la c est bon pour la santé. Elle est vachement douée. Elle utilise mon gel pour que cela glisse dans sa petite main et me fait un sloppy BBJ et je me demande combien de langues elle a dans la bouche. Vraiment douée la petite.. Elle passera bien 15 a 20 mn comme ca sans se fatiguer. C est moi qui vais lui reclamer un preservatif pour passer au reste...

Je vous la fais courte. Missionnaire, cowgirl.... J essaie plein de truc car elle est super souple...un bonheur. J ai meme eu droit a la position du missionaire mais avec elle en tailleur !!

Allez je suis en forme et je tiens bon malgré le voyage (grâce au voyage) je lui demande de finir avec un smoke dont elle a le secret. Elle s execute et a ma demande :

-I can cum in mouth ?

J ai droit a la reponse que je prefere ...

-SURE !

YES j aime négocier comme ça !!!

 

Bon ben c etait très bon. Elle en avale la moitié puis voyant que je continue a produire elle s agite mais continue a pomper puis se leve gentiment me laissant épuisé sur le lit pour allez en salle de bain vider le trop plein.

Elle se plaint en rigolant qu il y en avais un peu trop pour tout avaler ! hahahah Tu m'etonnes mon premier coup a Pattaya. j avais des réserves !

 

Globalement la fille a été cool et sexy mais assez paresseuse sans réel entrain.... J en avais pour deux ce soir.

 

Je passe une bonne nuit mais avec un reveil assez desagreable. Je suis crevé du voyage...

 

Ma performance de ce matin était minable malgré une pipe extra car la petite ce matin a de l entrain mais pas moi.

Mon ben ce sera mieux la prochaine.

 

Petit dej sympa en terrasse de l hotel. Le temps est frais enfin pas trop chaud et ca me plait.

hotel LK Empress petit dej extra je dois dire au passage. Plein de fruit frais, un bon café...

La petite veut m emmener promener ce matin. On part faire un tour au temple de je ne sais quoi. Il y avait une ordination de new bouddha. Matinée cool la petite est vraiment friendly.

Vers 11H on revient à l hotel elle recupere son ID card me laisse son numero de tel insiste pour avoir le mien. See you baby! Sympa mais j ai pas eu le coup de foudre comme j ai pu avoir auparavant;

De retour dans ma chambre je me connect sur le forum et je vois un message d un de nos amis qui arrive aujourd hui ( SILENCIEUX). Il ma laissé son numéro de tel. Je l appele et on convient de se recontacter car il est en route vers son hotel avec sa valise. J espere pour lui que le marathon sur beach road decampe ce soir car il n y a pas de bath bus sur BR et c est galere car il a son hotel tout au bout opposé de WS.

 

Alllez a bientot pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Super début!

Capricorn est sur Bangkok en ce moment, il arrive sur Patts dans quelques jours je crois, essaie de le contacter.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ça commence bien ! un adepte de la beach : je vais pouvoir prendre des leçons.

 

Merci pour ce premier volet.

Link to comment
Share on other sites

Deuxième jour dans la Mecque du boom boom. Journée sympa. J ai rendez vous avec Silencieux et Pratamnak à 16H au Royal Garden. J apprécie cet îlot de fraîcheur !

Les deux sont ponctuels au rendez vous. Mon cher ami Pratamnak n 'a pas changé en deux mois toujours aussi sympathique et bonne pâte ! C est un vrai plaisir de le revoir. Je vous conseille vraiment de passer lui dire bonjour lors de votre visite à Pattaya, c est un gars bien, sympa, plein de bons conseils et il connait Pattaya comme sa poche.

 

Silencieux arrive également à l heure au rendez vous, il est très sympa et arrive d Inde ! J espere que j aurai l occasion de discuter un peu plus avec lui. Nous avons pris un café à la terrasse du StarBuck de Royal Garden. L endroit est extra il surplombe Beach Road. Apres deux heures de discussions, le temps se fait menaçant, il pleut sur Jomtien le ciel est noir la bas et je m inquiète pour ma soirée. Je vais donc rapidement apres une douche à l hotel faire une patrouille sur Beach Road , une premiere fois. C est surement un peu tôt car je ne vois rien de sympa. je redescend en bath bus.Passe à ma chambre puis retente une remontée de BR. RIEN !! OMG ca sent le paté et j ai même droit à une petite averse qui fais fuir quelques filles. redescente à nouveau en bath bus. Il faut aimer marcher quand on aime les filles de Beach Road mais trop c est trop et le bath bus est le bienvenu. Je tente une dernière patrouille à proximité de mon hotel. Les filles semblent revenues apres la derniere averse mais pas grand chose quand même dans mes standards. Je tombe finalement sur une beautée tres Issan avec de belles levres pulpeuses mais elle ne veut pas de LT! Ne pas craquer !!

 

Je ne craque pas, la remercie et vais voir ailleurs. La chance me sourit et j apercois un peu en retrait, une fille totalement atypique avec un visage européen mais bronzée comme une issan. Vraiment jolie la petite. Elle à 22 ans et se nomme Pee ou quelque chose d approchant. On discute deux minutes, elle est partante pour un LT 1500B. Allez vient ma poulette ! L hotel est presque en face et nous partons aussitôt. Apres la douche j ai droit à une magnifique surprise ! Elle est un peu trop en chair a mon gout car j aime les filles minces mais elle a une paire de seins.... mes aieux ! Les plus beaux que j ai eu l occasion de voir sur BR.Son corps est magnifique avec des courbes extra, un fessier rebondit... rien a jeter... Serait ce le gros lot ?

 

 

 

Elle tire sur mon short, elle a hate de voir mon attirail car me dit elle, ses copines lui on raconté que les Farangset ont de gros kiki. J ai droit à un ohhhh

J essaie de ne pas me jeter sur elle comme un fou. Hahahha

La petite adore mes lechouilles, a ma demande elle va smoke et la deception c est une vraie novice.En a peine deux minutes elle est fatiguée de sucer et elle le fait mal de surcroit. je l allonge et m occupe d elle. Et allez une étoile de mer...! Pas de chance pour moi. Le popotin même pas la peine d y penser ni même d y mettre un doigt

 

Je vais finir entre ses seins et elle ferme bien fort les yeux et la bouche de peur des dommages collatéraux.

Sous la douche je negocie la transformation en short time..

On va arreter la avec 700 euros de degats.

 

Je sens mal quand meme le fait d aller chercher sur beach road maintenant celle qui voudra bien répondre présente demain matin. Et là.... mon téléphone sonne c est la mignonne d hier soir ! Elle tombe bien ! Je lui demande de passer à l hotel et elle est la dans les 5 mn. A peine le temps de ranger la chambre, sortir les serviettes de piscine car les autres sont trempées et refaire le lit. je descend a la reception et elle etait deja la. Elle devait être devant l hôtel surement ou pas loin.

Je lui propose d aller faire un tour sur WS...

- Up to you !

j adore les filles comme ca !

Nous partons vers Ws et apres un arret au Beer Garden pour un petit mojito nous continuons sur le Hotuna Bar pour ecouter un bon rock en sirotant une chang. L ambiance est tres bonne. A coté de nous un anglais la soixantaine avec un canon thai. La thai est survoltée et danse un max en rigolant avec nous. Ma copine et elle sympathisent c est bien cool et on s amuse comme des fous.

 

Tout d un coup.... Ploup !! Coupure de courant général sur WS... Plus rien ! hormis les 30 premiers metres le quartier complet est dans le noir. Apres 45 mn d attente on decide de rentrer à l hotel. En rentrant elle m annonce qu elle a faim et aimerait un BBQ. Je m attend a ce qu elle m emmene au restau mais non elle veut se contenter de brochettes de rues. Elle me montre la carriole d a coté ou une Thai vends des insectes et me dit

 

You want ?

Why not , life is short !

Allez je me lance... je lui dit d y aller soft et de me faire gouter un truc pas trop galere a manger. Exit les vers et les scorpions... restent les sauterelles ! Taketantod un truc comme ca en thai On s installer sur le balcon pour savourer les brochettes avec un red bull pour moi( vais en avoir besoin) et un coca pour elle.

 

Ben voila je l ai fais. C est tres bon en fait. Croustillant pas de gout special un peu salé... j adore; Je pense en remanger pour le plaisir et epater une thai d un soir.

 

J ai droit au boom boom du soir. Suis pas tres en forme car j ai picolé recemment et j ai surtout deja donné il y a deux heures mais je m en sors honorablement. On finit la soirée en ecoutant de la musique.

Ce matin apres le petit dej, balade en ville avec elle. Elle est de tres bonne compagnie, tres amusante et gentille. On se quitte vers 11H et mon tel ne tarde pas a sonner. C est Pratamnak qui me convie de passer le voir au Royal Garden.. Il est au restaurant avec sa copine Thai.

Je les rejoins vers 12H30 pour prendre un cafe avec eux. Sa copine est absolument ravissante et d une douceur exquise. Je comprend son béguin. Je telephone à Silencieux pour le convier. Il rapplique 45mn après. Pratamnak nous invite à aller au bar "Le téléphone" tenu par un de ses copains. Nous y allons en voiture car ce n est pas a coté. Le concept est extra ! C est un bar privé avec une entrée qui se fait par une cabine téléphonique. Ca me rappelle une serie anglaise !

 

Le bar est petit tres intimiste. Une demi douzaine de filles... Le patron Francais n est pas la mais sa copine thai parlant français tient la maison. Elle est sympa comme tout. Les filles ne sont pas canons mais sont absolument charmantes ! VRAIMENT !

 

La mienne DOUANG ( un truc comme ca) n est pas tres jolie mais c est une coquine en diable pleine de charme et super sexy avec des mains partout. A peine le Lady drink payé elle tombe la robe et se retrouve nue a me serrer la taille et le kiki.

Et elle passe par la jambe de mon short, celle de gauche et/ou celle de droite s attaque à la braguette se frotte avec la cuisse. En deux minutes j etais en feu... Sincerement allez y faire un tour cet endroit est un bonheur ! Elle me demande a grand renfort de coup de langue pointue si je veux tester ses capacités aspiratives dont je ne doute absolument pas à voir ses levres pulpeuses.

 

J etais venu ici juste pour voir avec la ferme intention de ne pas ceder et elle reussira a me faire craquer et allez l accompagner dans la chambre à l etage. J ai doit à la pipe version Dyson !

Le service est tres correcte. Seul reproche elle esquivera ma giclée en la dirigeant sur la poitrine.

Mais la prestation globale etait bonne; Je reviendrai.

 

Je laisserai Silencieux vous raconter sa vision du bar mais il me paraissait enchanté également !

Voila je suis de retour à l hotel il est 17H 30.

 

Je vais faire une sieste et me préparer a aller voir sur Beach Road si les filles sont toujours aussi sympa ! J adore ces filles !!

 

Je leur ferai un bonjour de votre part.

Link to comment
Share on other sites

Le Téléphone à l'air sympa, mais c'est pas trop mon truc le concept.

 

Tu embarque que sur BR alors. Tu fais quoi de tes journées si tu prend que des LT direct à l'hôtel ?

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Pour l instant BR uniquement oui. Mais je vais gogoter un peu surement.

 

Mes journees passent super vites.Piscine gym... sieste short time...report...courses..promenades...

Link to comment
Share on other sites

Excellent, tu m'a donné envie de tester le Téléphone :D

 

pas de tofs de la petite à gros seins ? :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

 

pas de tofs de la petite à gros seins ? :WinkGrin1:

 

+1 les tofs c'est bien !

 

Sinon, je suis d'accord avec toi Kissme, les journées passent trop vite là-bas ... c'est ça qui est bon.

Merci pour la maj et ce report sympa de tes aller-retours sur la beach et de ton passage au Téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.