Jump to content
IGNORED

Business trip


Lukas7

Recommended Posts

Je suppose que c'est la différence entre une vrai amitié et une amitié de punters, en ce qui me concerne j'était partit sur un trip en mode loup solitaire mais je sait pas c'est peut être le peu d'ambiance qu'il y a dans les gogo de nana plaza en ce moment même dans ceux full of japs comme Rainbow4 mais je trouve finalement que c'est mieu de ne pas être seul, deplus sa me detend de discuter avec d'autre personne et j'ai plus tendance à sourire que seul à me faire chier à mater des filles a poils qui se look dans le miroir même si on ma dit qu'en faite elle essaye de voir si tu mate son cul quand elle se retourne mais bon je peut comprendre que tu préfère dépenser l'argent dans les filles plutôt que dans l'alcool.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Lukas7

    16

  • cajmere

    10

  • capricorn

    5

  • kissme

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

le manager et fils du patron qui a fêté son anniversaire très récemment et dont je préfère taire le nom est je trouve particulièrement prétentieux. Pas bonjour, pas au revoir, fait semblant de pas te reconnaître alors qu'il t'a vu 10 fois en ville...

 

ah ça me rassure, comme tu disais que t'allais à son anni je pensais que tu le trouvais cool, moi perso le peu que j'ai échangé avec lui il m'a tout de suite pris de haut et vraiment pas donné envie de revenir dépenser le moindre baht dans son établissement, l'inverse de type comme David du Windmill qui est vraiment l'anglais sympa et chaleureux typique (easy going chap comme il disent...), le mec qui insiste pour te payer un verre d'adieu quand tu lui dit que t'es juste venu le saluer pour ton départ (j'étais crevé et la fille voulait rentrer mais je tener à entrer juste pour dire au revoir tellement j'avais passé du bon temps dans cet endroit), du coup il m'a dit "à ton retour ton verre t'attendra !". Le patron français du Full Moon Soi 6 est hyper sympa aussi, il m'a payé le champagne un jour qu'il trinquait avec des potes à lui, rien ne lui obligeait à le faire, je le connaissais de la veille et j'ai jamais BF dans son bar... bref... Y'a quand même des patrons qui ont un peu plus le sens du commerce que d'autres...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Là encore, je te trouve assez dur. Personnellement, j'étais aussi dans un trip loup solitaire à Pattaya il y a quelques années mais la compagnie exclusive des meufs finit par m'être assez lourde par manque de réelle communication et parfois de sincérité. Je peux dire que j'ai noué de solides liens d'amitié avec 2 ou 3 gars de ce forum et ces liens dépassent le simple cadre de la déconnade sur un podium comme tu dis. :)

 

Non c'est sur je suis encore trop nioub je pense pour chercher à me faire des amis (mais bon faut dire que je suis un vrai sauvage même au farangland, mes amis se comptent sur les doigts d'une main...). Je suis sur que des liens d'amitié forts sont possible, même pour un associal complet comme moi, mais pour le moment je retourne la bas vraiment dans un unique but, me tapper le plus de meufs possible, et sur le peu de temps que j'y suis le manque de communication se fait pas vraiment sentir, quand à la sincérité non seulement j'en cherche aucune mais je suis persuadé que c'est quasi impossible à trouver la bas donc je me fais pas d'illusions :)

 

Cela dit j'espère boire un coup la bas avec l'un de vous un jour, inch' allah comme on dit :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

mais bon je peut comprendre que tu préfère dépenser l'argent dans les filles plutôt que dans l'alcool.

 

heu par contre la je plaide coupable, je suis un vrai poivrot je pense, mais je picole avec les filles, du coup ça me coûte encore plus cher :D

Link to comment
Share on other sites

ah ça me rassure, comme tu disais que t'allais à son anni je pensais que tu le trouvais cool

 

C'est Lukas qui est allé à son anniv, pas moi. Je suis coincé en France pour encore 2 semaines là :P

Link to comment
Share on other sites

Oulah vous partez dans des débats, je vais arrêter mon TR et vous laisser continuer lol...

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ah merde je vous ai confondu ahahah, non non arrête pas ton TR et t'a le droit de les trouver cool le manager du Sapphire et son fils hein pas de soucis !!!

Link to comment
Share on other sites

ah merde je vous ai confondu ahahah

 

Pourtant on a pas vraiment l'air de jumeaux 555... Sorry Lukas pour avoir pollué ton topic :P

Link to comment
Share on other sites

3ème jour, dimanche.

Pas d'autre choix que de remettre ça avec Mew. Bon sang si j'allais pas sur Patts je l'aurais gardée celle là!

La réception m'appelle pour confirmer mon taxi, il est en avance. Très pro le service de l'hôtel.

Bisous bisous avec Mew (j'adore ce nom!) et c'est parti.

Arrivé à destination, check in au China Garden, rapide et efficace. Je payes mes 3900 baht pour 6 nuits, une douche et je suis dehors. Bordel qu'il fait chaud! Je text Buba et Hoff et vais me poser au A Team bar pour voir les changements depuis Janvier. C'est dimanche aprèm, pas beaucoup d'action. Buba m'appelle, on se donne rdv au Billabong. Il arrive peu après moi. On papote et Hank débarque à son tour. Puis Hoff m'appelle en arrivant au bar.

Chat rapide et Hoff nous enmene voir sa femme. Je crois que Buba et Hank sont parti ailleurs à ce moment. Hoff me présente à 2 BMs sympa et on discute un peu.

Direction Soi 6 pour les choses sérieuses. On s'arrête au Z Bar, Christophe n'est pas encore arrivé mais le ladyboy de mon premier voyage me reconnaît. Ensuite direction Quicky. Je reconnaît quelques nouvelles filles des photos du forum. Je me retrouve avec Muu je crois, pas sur du nom. Elle me propose un ST avant même un LD lol

Par contre elle sourit pas, donc je passe.

On bouge vers la mer, Pla me reconnaît je m'arrête un peu. Plus trop d'action, je sais plus si on s'est arrêté quelque part. On repasse devant Quicky et Bryan est là. On s'arrête pour papoter et retour au Z Bar, Chris est arrivé. Pas mal de Frenchies et un personnage spéciale connu sous le nom de Beautiful Papa. Je laisserais le soin à Buba et Hank de parler de lui LOL

Christophe me fait visiter son nouveau bar A Bar. Cool l'endroit. Marcel du Mama's café nous rejoint et on bois.

Le temps file, je vais sur Walking Street, au Sapphire pour l'anniversaire de Gerry. Beaucoup de BMs, je rencontre enfin Skeeter, Sinkorswim, Kenna et beaucoup d'autres. Nok n'est plus là, apparemment elle est à Singapour...

Pas grave j'ai trouvé une autre spinner pour passer la nuit. Lak. Après pas mal de pelotage et de beuverie, je m'éclipse avec la miss. 1000 avant minuit et 600 ou 700 après je crois pour la barfine. Lak est super hot et tout, mais elle voulais pas donner de French kiss. Il s'est avéré qu'elle toussait. Elle voulait pas me refiler son truc. Super nuit à part ça.

Vers 6h du mat, elle est prise d'une quinte de toux. Elle rentre chez elle et je me recouche.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'update, Lukas. J'ai super envie d'y être ! Heureusement que c'est pour bientôt... Le Kenna dont tu parles, c'est Kokat sur le forum, non ? (Ricain, la cinquantaine). Il prend de belles photos de super meufs :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, le rêve touche à sa fin. Il y a une fille que j'aurais aimé revoir... Devinez sur qui je viens de tomber :)

J'adore ce pays!!!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Super TR

Merci pour tout.

J attends les photos de tes conquêtes ... Pour continuer de rêver à mon retour au pays du sourire !

Dans 8 semaines, je serai enfin à ta place sauf que moi ce sera Pattaya et Patong, pas d arrêt de prévu à Bangkok que je trouve trop éprouvant et moins chaleureux ...je préfère l ambiance village de vacances hahaha ...

 

Bon retour !

Link to comment
Share on other sites

Bon retour Lukas ! Quand je pense que tu repars moins de 50 jours après...

 

Mon compteur me donne des envies de petit suicide :SoWhat1: Mets nous des photos pour me remonter le moral stp !

Link to comment
Share on other sites

Ouaip bon retour et merci Luka.

Il te reste a gérer le blue du retour. Cette semaine j ai failli craquer et acheter un billet pour une semaine fin juillet, j ai abandonné juste au moment de cliquer sur le bouton acheter. Je dois rester sérieux hahaha j y retourne en octobre mais la patience n est pas ma vertu surtout quand je lis les reports.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j ai pas été sérieux je viens de cliquer sur le bouton. Je repars donc le 14/7 pour 15 jours ! Amen

Link to comment
Share on other sites

Bon retour Lucas, c est dommage on ne s est pas vu mais peut etre la prochaine foi.

Link to comment
Share on other sites

De retour il y a quelques heures.

 

Je sais pas si je continue d'updater ce topic vu que j'ai ouvert le définitif ici : http://www.pattaya-a...-spinners-tour/

 

Désolé Pratamnak, pas eu le temps de te contacter, pas mal occupé. Je t’appelles en Aout, promis!! :D

 

Pour me faire pardonné, voila une une avant première :

 

Image00004.jpg

 

Notre premier soir à Chris et moi au Morning Night (je suis en blanc) :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

nan continue ici, là bas ça craint

 

"You do not have permission to view this forum."

 

:<

Link to comment
Share on other sites

Oui moi non plus j'ai pas bien compris le système que les managers anglais du forum ont mis au point.

 

On vous précise partout que pour être advanced member vous devez avoir plus de 50 post et puis je constate que pour moi comme pour Hank, il n'y a rien qui change.

 

C'est à la tête du client ou quoi?

 

Peut être que les anglais n'aiment pas les francophones.....

Link to comment
Share on other sites

Meeeerrrde j'avais zappé ce "détail" :(

 

Il faut des posts de qualité et demander une upgrade.

Je m'en occupe.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ahah le Break Glass 50 bahts, ça me rapelle un topic d'un anglais au Champagne, que je crois tu connais Lukas :)

Link to comment
Share on other sites

ahah le Break Glass 50 bahts, ça me rapelle un topic d'un anglais au Champagne, que je crois tu connais Lukas :)

 

Hehe ouais, sauf qu'on lui à facturé 100 baht... M'enfin il est réconcilié avec l'endroit depuis, on y a passé un bon moment.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Et voila les gars, un monde tout beau tout vert s'ouvre désormais à vous :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme certains d'entre vous ne sont pas encore advance, je vais poster ici les photos des premiers jours.

 

Premier jour :

 

Le Radisson Hotel/In Residence à Bangkok

004.jpg005.jpg006.jpg007.jpg008.jpg009.jpg010.jpg011.jpg012.jpg013.jpg014.jpg015.jpg018.jpg019.jpg020.jpg

 

Ann, ma barfine du Tilac

016.jpg017.jpg

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.