Jump to content
IGNORED

Business trip


Lukas7

Recommended Posts

Rien à voir avec un voyage d'affaire mais je trouve le nom cool, et vu que c'est ma compagnie à payé l'avion et l’hôtel pour ce voyage, c'est quasiment le cas. :Finger5:

 

Il est minuit passé, dans moins de 14h je serais dans l'avion. Le plan est simple, J’atterris à Bangkok vendredi matin. Là je dois rencontrer un BM que j'ai déjà croisé lors d'une après midi à Ban Chang (voir TR N°2).

Vu que je ne connais pas du tout Bangkok, je vais y aller doucement sur l'alcool et ne pas trop dépenser (histoire de garder de l'argent et de l'énergie pour la suite)

Il est donc probable que ces 2 jours à Bangkok vous barbent, mais ça ira mieux après, promis! :D

 

Car dimanche à midi, cap sur Patts avec au programme une visite de Soi 6 en bon et due forme (faut bien que quelqu'un se dévoue pour sauver le Six non ?) durant laquelle je devrais rencontrer Hoff, Buba et quelques autres BMs bien sympas... Visite obligatoire de Quicky bar également au programme (nouvelles filles oblige) et enfin à partir de 21h jusqu’à pas d'heure (ou jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'alcool, jusqu’à pas d'heure donc...) direction Sapphire A Gogo sur WS pour l’anniversaire de notre ami Gerry (aka manager du gogo). Je vous le dis tout de suite, premier jour à Patts, Soi 6 + anniv dans un gogo, je vais pas me souvenir de grand chose lendemain :Drunk: (ça va encore être beau tiens...)

 

Après ça, mis à part ma propre bar crawl mercredi 27, pas grand chose de prévu. Juste quelques endroits à visiter. Quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche (et à la mienne aussi...) :

- FLB Bar, JP bar, Martinell Bar, Toy Bar, Heaven Above, Windmill, What's Up, Babydolls, Little Hole bar, New Nightwish Bar, Queens et Action Street. Il faut que je réussisse à tout caser (on y crois!)

 

Coté fille, je me suis déjà arrangé pour revoir Keke (voir TR 1 et 2), et j'espère également revoir la miss spinner de Sapphire. Ce trip s'appelle pas The Sinner Tour pour rien!

 

Je vais tenter d'updater ce TR chaque jour, vu que je vais déjeuner et soigner ma gueule de bois au Beer Garden quand je me lève. J'en profite pour checker mes mails et le forum.

En revanche, mes updates seront surement courtes (pas facile de taper sur un smartphone) et pas de photos avant que je revienne. Mas réjouissez-vous, je serais de retour le premier juillet! :GoldenSmile1:

 

 

Voila qui conclu cette superbe intro! (vous pouvez déjà mettre 5 étoiles...)

Bonne lecture, et courage dans l'attente de votre prochain voyage.

 

J'arrive Buba! :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Lukas7

    16

  • cajmere

    10

  • capricorn

    5

  • kissme

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonnes vacances Lukas ! profites à fond mais ne nous oublies pas. Je te colle 5 étoiles d office pour sur ! Essayes de conclure avec une hôtesse dans l avion pour commencer rapidement et te mettre dans le bain, ce serait cool hahahaha ! Ouaip je fantasme sur les hôtesses...et alors....?

Link to comment
Share on other sites

Amuse toi bien mon gars !!!!

 

Fais nous réver, quand je pense que tu repartira encore quasi 1 mois et demi après quand d'autre doivent encore attendre 3 mois :Think1:

 

M'enfin je prendrais le relais en temps et en heure..

Link to comment
Share on other sites

Bon séjour à Pattaya Lukas7...j'aime bien ces compte-rendus ou nous découvrons de nouvelles adresses et de nouvelles cibles! Cool. Amuse-toi à fond! FIVE STARS, FOR SURE!!!

Edited by pattayaguy47
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars!

Petite update rapide, je viens d'arriver à In Résidence à Bangkok ou j'ai booké 2 nuits.

La fille du Check in a un accent anglais a couper à la machette mais elle est jolie et serviable donc ça va.

Les vols étaient long mais bien. Vietnam Airlines est une bonne compagnie.

Il fait pas trip chaud je m'attendais à pire...

 

Sinon c'est quoi ce taux de change pourrit à l'aéroport ?? 37,93 nan mais LOL!

 

Bon je file à la banque changer tout ça et je chope une carte sim. Ensuite je contact mon BM dont j'ai oublié le nom. Ce soir je vais y aller doucement je suis pas mal crevé mais je dormirais pas seul... Je pense aller sur Nana, a moins que mon acolyte n'ai d'autres projets!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

 

Sinon c'est quoi ce taux de change pourrit à l'aéroport ?? 37,93 nan mais LOL!

 

 

Taux = 39,60b aujourd'hui à Yaya.Bureau de change jaune.

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà première nuit à Bkk. Je viens de finir de ramasser mes vêtements dans des endroits plus improbables les uns que les autres... Je viens de raccompagner Ann jusqu'à un taxi. Je reprend donc la suite de mon récit d'hier!

 

 

BM Lunhamlad aka Chris m'a proposé de me rejoindre dans le lobi de mon hôtel à 15h45 ce qui me laisse environ 1h. Je check sur Google map la branche Kasikorn la plus proche. Pas très loin de Soi 13 sur Sukhumvit. J'y suis accueilli par une charmante caissière. Je sais pas si c'est la fatigue ou le fait d'être de retour mais que ce soit dans les magasins, ou banques, toutes les filles sont superbes. Je change mon argent à un bien meilleur taux de l'ordre de 39,44. Je signe, je dépose tout sur mon compte et fais un retrait. En m'en allant je suis rattrapé par la miss, j'avais oublié mon livret...

Direction l'hôtel, en chemin je m'arrête dans un family Mart ou je demande une sim card à un canon qui a probablement oublié son sourire chez elle ce matin...

Sim card et recharge en main, je retourne dans la chambre pour une petite power nap, la première en 24h sachant que la veille de partir je n'ai pas dormi. Presque 48h donc et avec le voyage je commence à accuser le coup! Le canapé est confortable, je met une alarme pour pas oublier Chris et m'endort en 3,5sec. Bordel 10 minutes passent vite! Un fois réveillé je me sent comme après une nuit de sommeil, en pleine forme. Je descend et le retrouve. J'ai toujours un petit temps d'adaptation le temps que mon cerveau décrypte l'accent anglais 555

Apparament il connaît pas Bangkok mieux que moi...

Il est encore tôt on vas direction Nana. Eh ben c'est plus loin en vrai que sur une carte... Nana est fermé, pas grave je voulais visiter Bar 4, pas très loin dans la même rue.

Ce bar est aussi cool que décrit sur le forum. Je demande à une fille si Mark, le boss est là. Elle me montre un type en bleu. Super cool, on bavarde un peu. Ensuite on vas en face dans un autre bar qui s'appelle Morning Night je crois. Beaucoup de fille. On discute de tout et de rien avec Chris, je blague au sujet des toilettes ou tu dois donner un tip. Je vais aux toilettes et devinez quoi... Bon je vais pas me plaindre c'est que 20 baht et les gars sont toujours super sympas. De retour au bar, Chris à trouvé de la compagnie, et je suis rapidement rejoint pas la jolie Tik. Assez petite, une belle robe rouge. On leur paye un verre et on passe un bon moment. On dirait des freelancers dans ce bar, mais elles nous ont confirmé qu'elle travaillaient ici. 2ème visite aux toilettes, je remarque un poster avec les horaires du bar, je vois que ça ouvre à 8h du matin! Assez rare pour être souligné.

Check bin direction un resto histoire de manger quelque chose de solide. On s'arrête dans un endroit que Chris connaît en face de Beer Garden. Sympathique les serveuses ladyboys :)

J'ai pris un bœuf oignions pommes de terres, mais je cherche encore à savoir pourquoi j'ai trouvé des arrêtes de poisson dedans...

Restaurés, il est 19h direction Soi Cowboy. J'ai la liste de des gogos à éviter la bas, mais certains que je veux voir comme Baccara. Cowboy est une petite rue dans un renfoncement, à des années lumières de WS. Faut connaître pour trouver, et malgré le fait que Chris connaissait, on est quand même passé devant sans le voir... On s'arrête dans un genre de pub allemand appelé The Penalty Stop. On demande Cowboy, c'était bien avant. Une bière et ça repart, on arrive bien à destination. On entre à Baccara en premier. Constat général de la ville : beaucoup de filles, peu de clients.

Il devait y avoir 20 filles sur scène et 10 assises, pour environ 5 clients.

Pour la 3ème fois on nous sert nos boissons avec une seule bin, du coup j'ai faillit faire une attaque en voyant que je devais payer 300 baht pour un Lipo... Il y avait la bière de Chris dedans, mais 150 ça reste cher.

Au sujet du gogo, c'est Baccara. Les filles sont superbes, des vrais poupées. 2types d'uniformes, l'éternelle écolière en mini jupe noir et chemise blanche ( on sent qu'ils visent les clients Jap) et une petite tenue rouge. Par contre les filles bougent à peine, elles se font chier à mort. Et pas un sein qui dépasse. Comme dans celui de Patts, on voit la seconde piste du dessus en transparence.

Un flot ininterrompu de filles qui viennent prendre leur service circule devant nous. Elles sont absolument toutes superbes. J'ai eu les yeux collés à un décolleté généreux à un moment, et Chris aussi lol. Pourtant je suis amateur de petits seins. Chris veut boire doucement, je veux bouger. On fait un compromis, je vais au Shark juste à côté et il me rejoint. Même chose au Shark, plein de statues sur scène, Check bin! J'entre au Tilac, déjà ça bouge plus. Environ 30 filles, j'envoie un SMS a mon wingman pour lui indiquer que j'ai bougé, il me répond avec un message vide....

Pendant ce temps un fille commence à me parler, je l'invite à s'assoir avec moi. Ann, 27 ans, numéro 10. Je l'aime bien, je lui paye un verre. Elle doit aller dancer, je lui dit que je l'attend. J'avais pour objectif de barfine que des spinners, mais disons que je commence dimanche à Patts et que pour le moment c'est quartier libre! :D

Elle revient, on discute encore, elle veut venir avec moi, je lui propose 2k LT, elle est ok. Barfine! 600k, pas excessif pour un gogo sachant qu'il était environ 21h.

Chris m'explique qu'il a repéré une fille au Toy Bar en face qui l'avait appelé et déconcentré un peu plus tôt alors qu'il répondait à mon message, voilà pourquoi il est arrivé vide 555

Il file au Toy bar pendant que j'attend ma barfine, puis on le rejoint. Entouré de 2 filles, il perd pas de temps. Je demande à Ann de me commander de l'eau pendant que je vais aux toilettes. Moitié bar moitié gogo Toy bar. On discute un peu avec les filles d'ici. Chris m'avait dit que son hôtel avait un joiner fee de 1000 baht, donc pas de barfine pour lui, il change d'hôtel samedi. Cependant je l'ai vu hésiter sur la fille qu'il avait repéré et je le comprend :)

Je commence à fatiguer et si je veux faire des trucs avec Ann, faut y aller maintenant. On se dit au revoir et on chope un Taxi avec Ann. J'avais plus que des billets de 1000, alors Ann à proposé de payer la course. Pas plus cher que les motor bike taxi, 50 baht.

Ann fait couler un bain, je joue un peu pendant qu'on se brosse les dents. Petit bain à la Soapy, puis on file au lit. Elle commence à dire bonne nuit et à s'emmitoufler sous la couette. Je plonge ma main dans son peignoir elle me demande ce que je veux. Je lui sort la phrase magique : I want you! Ça finit toujours en deep French kiss quand je dis ça lol. Le peignoir tombe, je m'aventure un peu partout jusqu'en bas. Elle est silencieuse mais gigote de partout. Je sais sais que je suis au bon endroit quand elle chope ma tête et commence à couiner. Puis elle me repousse et m'allonge avant d'attaquer l'oreille. Je sais pas vous mais ça m'allume toujours! La miss est une amatrice du mordillage :)

Quand elle commence à me chevaucher, je chope une capote parce que je crois qu'elle allait commencer sans...

Check rapide, pas besoin de lub, c'est parti! Cette fille devrait songer à faire du rodéo! Très Japonaise dans sa manière de couiner. On tourne dans tous les sens jusqu'à ce que la fatigue des derniers jours me rattrape. Pas grave la miss à encore du jus et repart en reverse cowgirl.

Après lui avoir remis sa médaille d'or en rodéo, je plonge ma tête dans les 2 énormes oreillers super moelleux.

On s'est levé vers 14h, douche et je la raccompagne jusqu'en bas. Je remonte pour updater ce TR. Je viens de recevoir un appel d'Hoff qui me dit qu'il y a une bar crawl demain (dimanche) Bar crawl + anniversaire de Gerry, la journée va être chargée!

 

En attendant j'ai encore une journée sur Bkk, rdv au Bar 4 à 19h30 avec Chris. Ce soir on ira sûrement faire un tour à Nana Plaza. Spinner ? Pas spinner ? On verra bien, mais une chose est sure, j'irais pas me coucher à 21h!

Dimanche j'ai un taxi pour Patts à midi, les choses sérieuses vont commencer sur Patts!

 

Niveau finance je m'en suis tiré pour 4000 baht hier, sans compter la sim card, le taxi et les 1000 baht de caution payés à l'hôtel.

 

A+

Edited by Lukas7

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton live TR ! J'ai très envie de retrouver BKK... Encore 19 jours !

Link to comment
Share on other sites

Amuses toi bien à BKK, on t'attend à Pattaya, enfin pour moi c'est quand tu veux, quand tu as le temps.

Link to comment
Share on other sites

Merci! On se voit bientôt Pratamnak, et Cap un peu plus tard. Je viens de renter de Nana avec Mew, elle promet!

Bangkok est vraiment sympa mais il y a beaucoup moins de bars et gogos qu'à Patts. 2 jours c'est trop court. Next time! Je vous laisse elle sort de la douche!

Edited by Lukas7

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce TR bien écrit. Nos pensées t 'accompagnent, notre libido aussi. Profites bien de chaque instant.

 

La vie c 'est maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je me garde ton update d'hier au chaud pour la lire demain matin au taff pour me donner du courage :D

 

Je te souhaite même plus de bien t'amuser mon salaud...

Link to comment
Share on other sites

On est au Z Bar en train de boire un coup avec Buba et Hank.

Ce soir anniversaire au Sapphire, prochaine update bientôt.

 

PS : la deuxième fille de Bangkok était excellent, elle m'a presque fait regretter de partir!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je suis vos aventures avec beaucoup d'intérêt...merci pour les "reports"!!!

Link to comment
Share on other sites

T'es bien plus courageux que moi pour écrire régulièrement :P

Ravi de t'avoir rencontré hier, y a déjà des animations au programme, on va se revoir.

 

Faut que tu racontes le Sapphire puisque j'ai préféré faire le romantique et me coucher à 1h du mat (du jamais vu ...) plutôt que de te suivre.

Link to comment
Share on other sites

Super soirée au Sapphire comme prevu, 2ème spinner de ce voyage :)

 

Bon, j'attend mon steak alors je reprend la suite.

Comme des petits vieux, Chris et moi sommes retournés au Bar 4, ( déjà les habitudes lol) et on a discuté avec Mark. Je prend jamais de filles dans le premier bar ou je vais. Direction Morning Night, je demande à Chris combien de temps il pense que les 2 miss d'hier vont mettre pour nous accoster.

La réponse est 1 minute! Chapeau parceque le bar était plein à craquer. Tik était persuadée que je parlais Thaï. Elle me dit qu'elle m'a entendu parler Thaï la veille. Peut être que parle Thaï quand je suis bourré, il me faudra confirmation lol.

Après quelques verres et photos, direction Nana. On s'arrête dans un des bars au milieu, je mange un sandwich et j'ai rapidement de la compagnie. Elle est super mignonne, assez petite et très sympathique et chaude. Peu de temps après Mew, Chris et moi sommes au Rainbow 4. Mew me chauffe tout du long, ça s'annonce très bien. Au moment ou on se lève pour partir, Chris est accosté par une superbe fille. Je l'ai vu hésiter longuement puis finalement on va au Billboard. Chris semble ailleurs, il pense à la fille du Rainbow.

On aperçoit Mark, et Chris va lui parler. Ensuite direction Las Vegas. Rien de particulier. Il se fait tard je file à l' hôtel avec Mew et Chris retourne au Rainbow pour retrouver celle sur qui il a flashé. Il avait changé d'hôtel dans la journée, plus de joiner fee.

Un douche rapide et on commence les hostilités. Mew est encore mieux que je l'imaginait. Elle recule devant rien (sauf en levrette :) ) Elle passe numéro 1 des filles que j'ai eu!

 

Difficile la séparation le lendemain. On se réveille tôt et on remet le couvert. Miam :)

Edited by Lukas7

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Salut lukas je suis à Bangkok en ce moment mais j'ai fait que nana. Comment est soi cowboy ? Il y a apparemment des bars à éviter laba

Link to comment
Share on other sites

We need some french TRs !!

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous allez écrire cela en anglais, que je déteste google translate Lucy

 

Don't worry Kenneth this is only a live TR. FullTR with pics will follow soon when I get back home. Been in FLB bar last night, great place, will be back. Jeeps is famous there :D

 

Salut lukas je suis à Bangkok en ce moment mais j'ai fait que nana. Comment est soi cowboy ? Il y a apparemment des bars à éviter laba

 

In Patts now, yeah avoid places owned by the arab, look on the board and google to know which one. Nana is good, soi cowboy not so much. Enjoy your stay!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

si tu réponds à une question FR en UK on va plus s'en sortir mais je mets ça sur le compte de l'alcool :D...

 

sinon j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver le sapphire excitant hormis premières visites en étant newbie des gogos et c'est pas faute d'avoir insisté par la suite... j'ai trouvé l'ambiance nulle et les shows nazes en comparaison avec d'autres gogos et le management nul et les mamasans et gérants "limites" pour rester poli (en sachant les parts qu'ils ont sur cette board...). J'y foutrais plus les pieds c'est sur..

 

mais bon faut dire que je suis pas très sociable, la compagnie d'autres punters me lasse vite, et celles de patrons/gérants de gogo qui sous couvert d'une pseudo amitié sont la pour engrenger le maximum de checks bins à 4 chiffres me dérange un peu, y compris les soirées avec des mecs qui dansent à poil sur les podiums et font mine d'essayer de s'enfiler entre eux pour déconner, on va dire que je suis un vieux con, mais c'est pas mon truc et j'ai pas vraiment de temps à perdre avec ces conneries...

 

mon fric je le réserve aux nanas, je préfère encore les surpayer que de le consacrer à des soirées beuveries entres couilles, truc juste bon à me pomper mon énergie qui se fait rare et limiter mon aptitude à la baise, but premier de faire trouzemilles bornes dans une bétaillère volante...

 

c'était mon quart d'heure vieux con associal :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

sinon j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver le sapphire excitant hormis premières visites en étant newbie des gogos et c'est pas faute d'avoir insisté par la suite... j'ai trouvé l'ambiance nulle et les shows nazes en comparaison avec d'autres gogos et le management nul et les mamasans et gérants "limites" pour rester poli (en sachant les parts qu'ils ont sur cette board...). J'y foutrais plus les pieds c'est sur..

 

Tu es un peu dur avec le Sapphire, je trouve. C'est sûr que je préférais de loin l'ambiance du vieux Sapphire agogo. Le nouveau gogo n'est pas une grande réussite à mon avis, l'ambiance est maintenant très moyenne car peu d'interaction avec les filles vu que la scène est super loin. Ils ont la prétention de se mettre au niveau de gogos comme What's Up mais sans en avoir la carrure. Ceci dit, il y a quand même quelques jolies meufs là-bas.

 

Pour ce qui est des gérants, je ne les aime pas énormément non plus : le manager et fils du patron qui a fêté son anniversaire très récemment et dont je préfère taire le nom est je trouve particulièrement prétentieux. Pas bonjour, pas au revoir, fait semblant de pas te reconnaître alors qu'il t'a vu 10 fois en ville...

 

 

mais bon faut dire que je suis pas très sociable, la compagnie d'autres punters me lasse vite, et celles de patrons/gérants de gogo qui sous couvert d'une pseudo amitié sont la pour engrenger le maximum de checks bins à 4 chiffres me dérange un peu, y compris les soirées avec des mecs qui dansent à poil sur les podiums et font mine d'essayer de s'enfiler entre eux pour déconner, on va dire que je suis un vieux con, mais c'est pas mon truc et j'ai pas vraiment de temps à perdre avec ces conneries...

 

Là encore, je te trouve assez dur. Personnellement, j'étais aussi dans un trip loup solitaire à Pattaya il y a quelques années mais la compagnie exclusive des meufs finit par m'être assez lourde par manque de réelle communication et parfois de sincérité. Je peux dire que j'ai noué de solides liens d'amitié avec 2 ou 3 gars de ce forum et ces liens dépassent le simple cadre de la déconnade sur un podium comme tu dis. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.