Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Vous venez à PTY pour quoi?


pratamnak

Recommended Posts

Pas idiot, effectivement !

Comme quoi, on est tenu par les couilles. Mais ça, on le savait déjà.

 

Donc, on peut en déduire que quand Bush, Ben Laden Kadafi et Sarko se font la guerre, c'est qu'ils ont pas tiré leur crampe...

Tiens tiens... Sarko serait-il rationné pr sa belle ? Ca m'étonnerait pas. En france, plus elles sont belles, moins elles baisent.

 

Va savoir ce qu'elles attendent....le Prince Charmant peut-être :P c'est pour ca qu'elles jouent toutes les princesses dans la rue et font mine de ne pas te voir lorsque tu leur jettes un regard. Peut-être qu'elles se reservent pour le marriage XD.

 

En attendant ces mêmes femmes, qui sont les premières à critiquer le "tourisme sexuel" (Bouh !!! c'est pas bien , bande de pervers) finiront dans quelques années quand elles en auront marre de ne jamais se faire baiser, soit en republique dominicaine ou en afrique noire pour se faire tringler. :LMFAO:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Uniquement FOURRER de la chatte THAIE...

 

Ah ben c'est romantique, tiens...

Link to comment
Share on other sites

oui je sais ..

je suis un grand romantique !

 

mais vous ?

 

Pattaya ? pour quelles raisons ?

Les temples ? La culture thaie ?

Mais non....

La mer....

 

PS :::: JE SUIS EUROPEEN A 100%

PS 2 :::: 100% FRANCAIS DEPUIS PLUSIEURS GENERATIONS !!!!

Edited by clovis
Link to comment
Share on other sites

33% pour la fête, 33% pour les potes, 33% pour les filles, 1% pour ???

 

L'endroit d'où tu viens ou ton origine n'ont que peu d'importance quand à tes motivations.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.