Jump to content
IGNORED

Vous venez à PTY pour quoi?


pratamnak

Recommended Posts

C'est vrai que je m'en doute...

 

Mais c'est rien que pour cela ou aussi pour d'autres plaisir?

 

Cela fait donc 5 ans que j'habite ici et je commence à assez bien connaître, en plus le fait d'avoir une voiture me permet d'aller partout même assez loin, et je peux vous dire qu'il y a plein de chose à faire ici sans compter de trés bon restaurants pour ceux qui apprécient de bien manger.

 

J'ai eu le plaisir d'accompagner deux membres du forum pendant deux soirées ces derniers jours et si je dois dire cela m'a permis d'avoir d'agréables soirées changeant de mon ordinaire; j'adore aussi trés bien manger et ici il y a de quoi mais j'ai horreur d'y aller seul donc si certains sont intéressé ...

 

Je connais aussi d'autres bon endroits.....comme les vignes de PTY,....

Link to comment
Share on other sites

J'adore la ville pour son côté ultra vivant. Il y a toujours un endroit où sortir, s'amuser, faire la fête.

Si on ajoute à cela la plage, l'île, les piscines, le climat, la cuisine thaï ... Elle permet aussi de se reposer correctement entre deux séances de folie.

 

J'avoue ne pas la sélectionner pour y faire du tourisme culturel, tant il me semble qu'il y mieux ailleurs dans le royaume, mais je serais très partant pour découvrir des coins méconnus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 3 voyages de 6 mois à Pattaya avec ma conjointe québécoise. Nous faisions chaque année des voyages dans la Thaïlande et les pays limitrophes mais pas longtemps (des voyages rapides de 7 à 10 jours). Comme ma conjointe s'est mise à ne pas vouloir sortir dans les bars après le repas du soir, je fus donc libre comme l'air de 20h00 à 24h00 pendant deux de ces séjours de 6 mois et c'est là, avec un ami québécois, que j'i découvert les beaux côtés de Pattaya.

Par la suite, j'ai fait la connaissance d'une fille de bar qui m'a plus plus que les autres; j'ai liquidé ce qu'il me restait après mon premier divorce et a conjointe également et je suis revenu vivre à Pattaya. J'y ai vécu durant 4 ans complète avec la fille de bar avec qui je vis en coule et maintenant je suis à Udon Thani 6 mois par année.

J'aime beaucoup l'atmosphère des bars et la fête continuelle qu'il y a à Pattaya. Nous fréquentons des bars ou il y a des groupes de musique live et allons dans bars A Go Go quand de nouveaux amis viennent nous visiter. Alors, c'est la tournée: Heaven Above, Peppermint et la cerise sur le sundae: le Windmill... la plupart apprécie beaucoup. J'aime aussi la quantité imposante de restaurants de tous les niveaux et de tous les prix. J'aime la nourriture thaïlandaise (pas isaan) vendue pas chère dans la plupart des restaurants. Le marché de la Soi Buakhao, le Tuk.Com le Central Festival ou je peux aller visionner avec ma conjointe thaïe de bons films anglais ou américains avant une tournée de bars, les lumières de Walking Street, la musique, les filles de la Beach Road leur timidité, leurs sourires,

Je joue au golf deux fois par semaine et mes activités libertines maintenant se limitent aux bars short time du Pattaya Dark Side. J'y ai fait de joyeuses découvertes. Le style ressemble un peu aux bars de la Soi 6. Mes bars after golf préférés sont (sans ordre précis): Aqua Demye, Butterfly Bar, Kik Bar, Dao Cafe, Rioja et évidemment l'incontournable Keenaree Place. J'aimerais bien fréquenter le Sapphire Lodge mais il ouvre à 16h00 et là je suis de retour à la maison après les ébats du 20 e trou comme nous le disons souvent! Je vous ferai des rapports à ma prochaine saison de golf pattayenne!!!

Je suis devenu addict non seulement de Pattaya mais aussi de ce forum francophone de Pattaya Addicts... vraiment intéressant et plein d'informations utiles pour moi et à communiquer à mes amis.

Merci à ceux qui participent activement, les récits me rappellent mes aventures et les moment délicieux passés en compagnie de filles vraiment extraordinaires pour la majorté.

Link to comment
Share on other sites

Je viens à Pattaya pour les filles.Ca vous étonne ? Ah bon...

 

J'aime aussi particulièrement l'ambiance de folie dans les boites.La musique est bonne (saut Lucifer), les filles sont canon et chaudes, c'est le pied. J'y reste souvent jusqu'à 5 ou 6h du mat, juste pour le plaisir de regarder l'effervescence. Ensuite un petit repas dans la rue et je rentre seul me coucher.

 

S'il n'y avait pas les filles, je ne viendrais pas.Je peux donc dire que je viens exclusivement pour elles.

 

Le reste ne m'intéresse pas du tout. Mes activités hors baise se passent dans des pays plus authentiques.

Link to comment
Share on other sites

Comme Buba et Jojo. On trouve tout dans cette ville, tout est concentré.

On s'ennuie jamais, toujours un truc à voir, des trucs à faire et on trouve de la compagnie facilement.

 

What else ? :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

J'ai été plusieurs fois à Udon Thani, ma compagne est de Khumpawapi (là ou il y a plein de singes, des vrais, en liberté sur la place municipale) et je me pause actuellement la question d'y construire une villa mais j'ai peur que l'ambiance de PTY me manque.

 

Ici à PTY on peut tout trouver... bien sûr les filles, car j'ai la chance d'avoir une compagne trés intelligente qui a compris que si on interdit à un bfriend farang qui habite à PTY d'aller de temps en temps voire ailleurs on va automatiquement le perdre.

 

Mais je comprend trés bien que ceux qui viennent ici pour quelques semaines, ils ont d'autres prioritées que d'aller manger un superbe buffet italien à l'Amari tous les vendredi soir, ou d'aller chez José (au bon coin) manger de la vraie cuisine française comme le faisait ma grand mère.

 

Tu sais jojo même sans les filles PTY a son charme, prendre son café tous les matins sur sa terrasse.

 

Beaucoup de français rêvent de s'établir dans le midi mais cela est devenu impossible à cause des prix alors que vivre ici la vie est beaucoup moins chère (à part que pour le moment avec leurs conneries sur l'euro on à perdu 20% de pouvoir d'achat comparativement à 2008), il fait toujours beau et on t'emmerde pas avec les taxes pour ci et pour ca.

Link to comment
Share on other sites

Moi,je viens à Pattaya pour son ambiance et surtout des yins sans prise de tête.Par contre,je n'aime pas WS.

L'endroit que j'aime le plus,c'est BR .

 

Quoi qu'on dise,Pattaya est unique,à ma connaissance.

Link to comment
Share on other sites

J'aime Pattaya car j'y retrouve la majorité de ce que je recherche en vacance. Une vie nocturne, je suis un véritable oiseau de nuit. De bons restaurants, j'adore bien manger. Et pleins de jolies filles...

Pour ce qui est des visites de monuments et sites, on n’est pas loin de beaux endroits. Sans oublier le pouvoir d'achat, difficile de trouver un tel rapport qualité/prix en Europe.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y vais pour le fung plaa pao et les temples :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

baiser.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de comparable à Pattaya. Autant de putes au kilomètre carré, cela n'existe pas, nulle part. Même Angeles, ce n'est pas comparable et pourtant, c'est pas mal Angeles. Et c'est ça qui est important là-bas, la quantité. Pas de red light, mais une ville entière aux couleurs de la nuit tarifée. Où que l'on aille, il y a encore un bar à découvrir. Si on ajoute que c'est aussi l'une des plus importantes stations touristiques familiales d'Asie, le mélange est ahurissant, toxique, à rendre drogué n'importe qui. Là-bas aucune frontière, groupes organisés et familles avec bambins circulent sur WS au milieu des tapins et des néons. On y baise, paresse, mange, baise et rebaise, on y rêvasse, festoie, on y perd la santé aussi, le pognon, mais qu'est-ce que c'est bon. Avant, j'y allais cinq jours par séjour, pas plus. Le reste ailleurs, les coulisses de yaya, c'est toute l'Asie du sud-est et franchement, il y a de la magie partout dans cette région. Mal jaune, quand tu nous tiens...

Bon, pour moi, maintenant, je vois ça de loin, je suis sage à Pattaya, j'y suis tombé amoureux d'un LB post op et c'est pas une blague putain... :Grin3:

J'y serai fin juin d'ailleurs et pour longtemps...

Cheers les punters et faite gaffe :Grin3:

Edited by runciter
Link to comment
Share on other sites

Je partage egalement tout ce que tu viens de dire sur Pattaya, de la magie qui vous ensorcelle.

Moi aussi je suis tombe moureux d'une gogo girl, elle ne travaille plus depuis que je suis avec, que du bonheur avec elle. J'ai tout vendu en France et vais monter un business a Pattaya et vais vivre presque toute l'annee.

Premier voyage en juillet 2011, completement accro, maintenant j'y vais tous les mois, 7 fois, et j'y retourne debut juillet pour trouver un appart a louer, puis en aout pour commencer a echaffauder des plans avec un ami qui vit deja labas et septembre pour de bon.

Pattaya, tres dangereux, c'est une drogue dure qui te rend accro des le premier voyage...

Link to comment
Share on other sites

Autant de putes au kilomètre carré

 

Rhôôô...

Ceux qui ont trouvé leur TGF dans le kilomètre carré que tu cite, y' vont pas être contents de l'expression... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Rhôôô...

Ceux qui ont trouvé leur TGF dans le kilomètre carré que tu cite, y' vont pas être contents de l'expression... :GoldenSmile1:

 

J'aurais du mettre mon mètre carré au pluriel, j'aurais élargi mon cercle d'amis. Pi, c'est plus des putes, même que ça l'a jamais vraiment été pour eux :Grin3:

Le danger d'ailleurs, c'est pas tellement les putes, ce sont les autres, les filles des classes moyennes. Certes, elles tapinent pas, elles ont un job, un salaire, un condo bien à elle mais ça n'empêche, sortir avec un farang = très belle vie = très beau condo = très belle voiture = très beaux bijoux, sacs et autres. Malignes, elles t'expliquent en long et en large que c'est pas si important. Ben voyons... C'est simple, dans la société verticale thaï, il faut vraiment avoir du pognon. Chez nous aussi, mais là-bas, c'est incomparable, l'argent, c'est la preuve qu'on est un type bien. Valable pour toute l'Asie du sud-est et la Chine, c'est même pas la peine. Pas pour rien qu'ils sont devenus leader en matière de néo-capitalisme. On est mal barré, elles nous pompent nos dernières réserves avant de taper définitivement dans du chinois, de l'émirati et autres russes :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis accroc à pattaya et plus généralement à la Thaïlande.

Tout avait commencé en routard avec sac à dos quand j étais étudiant, il y a 18 ans ...

 

Puis Phuket, avec mes amours de vacances ... La thaïlandaise se rapprochant de mon idéale féminin au niveau physique ...

Ses amours de vacances me faisaient souvent visiter leurs familles à buriram, Udon, Khorat ou Surin ...

 

Pourquoi presque 20 ans plus tard, je suis encore accroc alors que mes préoccupations ont changé : grâce aux filles, a la chaleur moite (qui charge mes batteries), aux discothèques (je peux aussi rester jusqu'à 5 ou 6h avec une belle fille et une bonne bouteille).

De plus la Thaïlande et les thaïlandaises arrivent encore à m'étonner... À chaque fois que je quitte le pays du sourire, je me rend compte que le séjour était assez différent du précédent ...

 

Après c est l'ambiance et la liberté de faire ce qu'il me plaît car tout est à la portée de ma bourse hahaha (de moins en moins vrai avec l'âge et l'inflation)..

 

De plus l'ambiance à Pattaya ou à Phuket est remarquable quand on pense au nombre de personnes qui sont bourrés vers 4h du matin et a la quasi absence de combats dans les rues et pourtant anglais, allemand ,australien ou thaï sont connus pour aimer le fight ... (ceci n est pas vrai à Isaan, les manifestations musicales se terminent souvent mal ou très mal avec des blessés par balles)

 

Les soirées privées ou les sorties de discothèques à Paris sont souvent des lieux d affrontements (souvent a cause de la frustration et de l'alcool ), à pattaya ou à Phuket ce n est pas le paradis mais les problèmes sont moins flagrants ...

 

Après je sais que c est une drogue de vacances ... Y vivre a l'annee c est pas la même histoire, j ai déjà essayé ...( j y suis reste 3 ans)

L idéal pour moi serai d y passer 1 trimestre par an en continu ... Malheureusement c est impossible donc j y pars 2 semaines 4 fois par an ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai connu PTY il y a plus de 30 ans (j'en ai presque 58 maintenant) au départ un séjour à BKK de 2 semaines mais aprés quelque jours je me suis retrouvé avec un couple thai-suisse à PTY j'y aio rencontré une petite et jeune et naif je m'en suis amouraché.

 

Rentré au pays j'ai voulu la faire venir, mais à part un paquet d'argent elle est jamais venue..

 

Puis marié une foi avec une belge(oui il y en a eu plusieurs) et aprés 10 ans et de sacré problèmes de couple je suis revenu en Thailande pour 2 semaines à BKK, et rebelotte je suis venu avec une connaissance belge à PTY pour une semaine. Et je resuis tombé amoureux mais de retour au pays aprés quelques semaines je suis retombé les pieds sur terre.

 

Ensuite premier divorce,.... la guerre....

 

Pendant 4 ans j'ai élevé seul mes 3 enfants, puis marriage avec une malgache; mais plus elle pour avoir des papiers et moi pour ne plus être seul à élever les gosses. Un marriage d'intérêt c'est jamais bon...

 

Puis mission au Kosovo pour les CE, et là aprés 8 mois vacances d'une semaine en Thailande, et rencontre avec ma future troisième épouse (j'ai été son premier client). Un mois aprés retour pour une semaine et décision commune de faire un marriage traditionnel dans quelques mois. Suite à cela j'ai informé ma deuxième épouse de ma décision de divorcer (ce que l'on fera à l'amiable mais il faudra quand même plus de un ans).

 

Aprés deux visites, un marriage traditionnel, ma nouvelle compagne est venu vivre avec moi plusieurs mois au Kosovo (et en hiver en plus).

 

Ensuite fin de mission retour en Belgique (en Thailande pour elle) ou j'ai préparé sa venue, achat d'une maison, voiture... Et retour en Thailande pour moi ou nous nous sommes marié officiellement à Surin et de ce fait elle a eu directement un visa et est venu vivre avec moi en Belgique. Mais tous les ans elle revenait en Thailande pour deux mois soit seule soit avec moi. Naissance d'une petite fille (mon cinquième enfant pour moi) et aprés 5 ans et deux infarctus on a décidé de venir vivre ici à PTY.

 

Mais pour un homme vivre à PTY sans coups de canif dans le contrat c'est impossible (je connais pas mal d'expat et aucun....) bien sûr un jour elle s'en est rendu compte, et comme beaucoup de thais elle était hyper jalouse et hyper violente j'en ai pris plein la gueule (j'en ai encore des cicatrices 4 ans aprés). Mais on est quand même resté ensemble pour la petite, seulement la vie était devenu invivable et aprés deux ans elle a décidé que l'on se sépare et qu'elle irait vivre en Belgique avec la petite.

 

Je dois préciser que lorsque une fille est mariée à un belge, aprés 3 ans elle acquiert automatiquement la nationalité et donc étant belge elle a préféré vivre en Belgique pour les salaires et les facilités. Ici elle aurait gagné 7.000 bath en Belgique elle a 2.000 euros.

 

Moi par contre je suis resté dans la maison que j'ai ici, en profitant un max de ma libertée retrouvée. Mais lorsque l'on vit ici c'est pas la même chose que lorsque l'on vient en vacances ou on va essayer de profiter un maximum du temps sur place. En plus je suis pas un super sorteur et je ne bois jamais...

 

Donc aprés un certain temps on se dit que c'est pas plus mal d'avoir une compagne en permanence et voilà......

Link to comment
Share on other sites

Wow Pratamnak...méchant parcours... et j'approuve l'affirmation: "Donc aprés un certain temps on se dit que c'est pas plus mal d'avoir une compagne en permanence "... Mais même en couple avec un ethaïlandise de façon permanente... quelques sorties sociales permettent des découvertes très intéressantes!... j'ai hâte de retrouver Pattaya's Dark Side en novembre prochain!

Link to comment
Share on other sites

je ne bois jamais..

 

Ce n'est pas plus mal quand tu habites sur place , nombre d'expat tombe gentillement dans l'alcoolisme , chose dont il faut se proteger quand on habite dans un pays comme la thailandes ;)

 

Sinon je pensse comme tout le monde n'y allais que pour les filles et l'ambiance , question con , reponse con ;) :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Sympas vos récits. Je vais à pattaya essentiellement pour les ladyboys; la prositution ne manque pas en belgique mais pour les ladyboy c'est plus compliqué. Voilà, pattaya, c'est mon petit paradis où je peux me faire des LB à volonté !!

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

...

 

ADN-H1N1 ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est moi !!!!!!

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est moi !!!!!!

Content de te voir traîner par ici.

Alors, on s'ennuie de l'autre côté ? (y-a-t-il encore unautre côté?)

Link to comment
Share on other sites

Hey oh faites vos cochonneries en privé hein :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi je suis accroc à pattaya et plus généralement à la Thaïlande.

Tout avait commencé en routard avec sac à dos quand j étais étudiant, il y a 18 ans ...

 

Puis phuket, avec mes amours de vacances ... La thaïlandaise se rapprochant de mon idéale féminin au niveau physique ...

Ses amours de vacances me faisaient souvent visiter leurs familles à buriram, Udon, Khorat ou Surin ...

 

Pourquoi presque 20 ans plus tard, je suis encore accroc alors que mes préoccupations ont changé : grâce aux filles, a la chaleur moite (qui charge mes batteries), aux discothèques (je peux aussi rester jusqu'à 5 ou 6h avec une belle fille et une bonne bouteille).

De plus la Thaïlande et les thaïlandaises arrivent encore à m'étonner... À chaque fois que je quitte le pays du sourire, je me rend compte que le séjour était assez différent du précédent ...

 

Après c est l'ambiance et la liberté de faire ce qu'il me plaît car tout est à la portée de ma bourse hahaha (de moins en moins vrai avec l'âge et l'inflation)..

 

De plus l'ambiance à Pattaya ou à Phuket est remarquable quand on pense au nombre de personnes qui sont bourrés vers 4h du matin et a la quasi absence de combats dans les rues et pourtant anglais, allemand ,australien ou thaï sont connus pour aimer le fight ... (ceci n est pas vrai à Isaan, les manifestations musicales se terminent souvent mal ou très mal avec des blessés par balles)

 

Les soirées privées ou les sorties de discothèques à Paris sont souvent des lieux d affrontements (souvent a cause de la frustration et de l'alcool ), à pattaya ou à phuket ce n est pas le paradis mais les problèmes sont moins flagrants ...

 

Après je sais que c est une drogue de vacances ... Y vivre a l'annee c est pas la même histoire, j ai déjà essayé ...( j y suis reste 3 ans)

L idéal pour moi serai d y passer 1 trimestre par an en continu ... Malheureusement c est impossible donc j y pars 2 semaines 4 fois par an ....

 

En même temps à Paris et en France quand on sort en boite, 1) ca coute très cher 2) tu baises très mais alors très rarement en fin de soirée 3) l'alcool lié à la frustration de ne rien avoir chopé en boite, et d'avoir les (desolé pour l'expression) Couilles pleines, est un cocktail explosif qui va forcement entrainer une bagarre pour peu que quelqu'un te les brises.

 

A Pattaya tout le monde est heureux parce que au final personne ne rentre seul en fin de soirée, à moins de l'avoir choisi.

Voila pourquoi, même bourré, à moins qu'il y ait un soucis à cause d'une fille ou deux, ou qu'un etranger ait trop agacé les ladyboys, les bagarres sont rares. Personnellement : Jamais eu de soucis. :) LOS Rules 4 Ever

Link to comment
Share on other sites

A Pattaya tout le monde est heureux parce que au final personne ne rentre seul en fin de soirée

Pas idiot, effectivement !

Comme quoi, on est tenu par les couilles. Mais ça, on le savait déjà.

 

Donc, on peut en déduire que quand Bush, Ben Laden Kadafi et Sarko se font la guerre, c'est qu'ils ont pas tiré leur crampe...

Tiens tiens... Sarko serait-il rationné pr sa belle ? Ca m'étonnerait pas. En france, plus elles sont belles, moins elles baisent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.