Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Airone , juin 2012


Recommended Posts

Excuses moi Kissme mais j'ai été absent du forum pendant deux jours,...

 

Non je n'ai pas de nouvelles d'Airone depuis ton départ; je pense que je vais lui téléphoner un de ces jours mais il faut pas trop s'inquiété je pense ici une foi que l'on est dans le feu de l'action...

Link to comment
Share on other sites

Me voila de retour ne soyez pas trop impatient , le TR va venir ;) un séjour très bizarre ... ou je me suis vraiment éclaté !!!

 

vous en jugerez vous même ... un peu de mal à atterrir mais pour la première fois j ai pas trop le blues. bon en même temps jene me fais plus d illusion sur mon sort ... je sais que j y retournerai, en fait je le savais déjà avant même de partir ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Pétard, on étaient inquiets pour toi ! Hahaha

 

Content que tu te sois éclaté. Allez aboules vite ce TR, j ai vraiment hâte de tout savoir et une envie de repartir qui me taraude.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai tellement toujours vu à bloc que je ne suis pas étonné que tu n'aies pas eu le temps de raconter :P

Bon courage pour le retour, ravi de t'avoir rencontré !

Link to comment
Share on other sites

Bon retour et vivement le TR, avec je l'espère plein de photos et d'anecdotes croustillantes :D

Link to comment
Share on other sites

Content d'avoir de tes nouvelles. J'attend le TR et les photos avec impatience aussi!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Bon , je vous ai fait attendre ... mais voila je m' y mets.

 

bon je ne suis pas un fan de chronologie ... alors ca risque d etre en vrac , j ai pas vraiment prix de note ... mais plutôt pas mal de photos. la plupart que je garderai pour moi. certaines que je partagerai avec vous (de plus certaines que je garde n ont pas leur place dans cette partie du forum ).

 

A ceux qui s attendent à une avalanche de filles de ma part ... autant vous le dire de suite ... vous allez être décu ... j ai vraiment effectué un marathon ... mais pas a ce qui concerne le nombre de mes tilacs, je suis tombé sur quelques perles cette années et j ai fait en sorte de les garder un peu ... l une d' elle je l aurais bien garder mais elle m a tellement vider physiquement que j ai du me résoudre à la laisser ...

 

Deuxième jour me voici d' attaque ... un bref tour en ville c est mort ... Buddah day ... bon les filles sont là et mon comité d accueil personnel aussi ... et oui après m' être un peu balader retour au little hole apres un verre au Riviera . je renoue contacte une de mes anciennes promises de l a'nnée dernière ... juste le temps d un petit Short rien .. d exceptionnel mais il faut je le redis ... entretenir la cordialité franco-thai :)

 

retour au Little Hole donc ou la je tombe sur littéralement à la renverse , le bar est fermé mais toutes les filles sont là ... mince y en a pas une à jeter ... je suis toujours sur le coup du trajet ... et pas d' hésitation , tout est fermé ...pourquoi aller voir ailleurs .

 

je jette mon dévolu sur une petite bombe de 18 ans nommé KuK , un visage qui me fait véritablement craqué ... de légères forme et une jolie poitrine . je resterai 2 jours complet avec elle , avant qu elle n annonce qu elle a ses règles puis quel est fatigué etc etc ...

 

au final elle voulait surtout se barrer pour rencontrer quelqu un au Lucifer ... mais bon ... une de perdue ...( vous connaissez la suite) , j avoue que sur le coup ca m' a fait chier , car même si en position horizontal elle n' était pas experte, son minoi me faisait craquer .

 

à priori , elle n' en était pas à la premiere embrouille du genre , les 5 filles du little hole crechent ensemble, et la mamassan me dira le lendemain que KuK a souhaité quitter le LH et que les filles l ont viré de la chambre. A nouveau léger ( tres leger) pincement au coeur .

 

ceux qui m ont croisé à Patt , je pense pourront vous dire que je ne m arrete pas trop à cela ;) toutefois mon départ à Pattaya cette année fut mitigé entre la fatigue et le mauvais plan de cette petite.

 

je ne m attarde pas trop sur ces premières journées , les suivantes furent bien plus exaltantes.

 

 

le Little Hole

 

P1020105.JPG

 

KuK

P1020112.JPG

 

P1020120.JPG

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Salut airone, je me doute qu'il y a du avoir un quoiack dans ton programme car j'attends toujours ton coup de fil.

Sympa ton début de TR

Link to comment
Share on other sites

mdr j' étais persuadé que c' était toi qui devait appeler quand ca serait ok pour toi et ta chérie ;) bon je me suis pas inquieté c est pattaya ;)

 

encore désolé ;p

 

et puis tu le constatera ... j ai pu y aller a ce fameux lieu ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

mignonne la petite dis donc :)

 

cool la photo du little hole de nuit, je l'ai vu que le jour lors de mon dernier voyage, j'essaierais d'y passer le soir la prochaine..

 

ENCOOOORE !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Excuses moi, j'avais mal compris, tu sais avec l'age on devient un peu sourd et puis...

 

Au fait Lou a bien fermé son Fritkot, je suppose que c'est pour cela qu'il doit aller au LH souvent, il doit être copain avec le patron ou y avoir des intérêts.....

Link to comment
Share on other sites

Confirmé le little hole est un regroupement de jolies filles

Chinaski Approved ! :GrinNod1:

Link to comment
Share on other sites

Un bar sur ma liste que j'ai pas eu le temps de faire.

 

Next time! Merci pour l'update!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, le Little Hole a une brochette de petites d'une qualité rare pour un bar isolé.

Ça ne durera pas, donc il faut profiter de la fraicheur de cet arrivage avant qu'il ne périme.

Kuk en est un exemple ...

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un arrivage de no kiss girls ça m'intéresse pas.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un arrivage de no kiss girls ça m'intéresse pas.

 

Lol, nan nan, à 3 potes on en a testé 3 et Airone a testé aussi, je pense qu'il confirmera qu'elles sont plutôt chaudes au contraire.

Link to comment
Share on other sites

Hmm ça change tout :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

elles sont plutôt chaudes

 

Comme la braise?

 

Souvent des jeunes yins ne smoke pas mais certaines kiss tout en restant une étoile de mer.

Link to comment
Share on other sites

Voir mon report au jour 4.

Je n'ai pas eu à me plaindre des performances de la mienne, juste des tâches rouges :P

Link to comment
Share on other sites

confimé .. bon plan :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.