Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Airone , juin 2012


Recommended Posts

Chers francophones - stop-

 

Bien arrivé à pattaya - stop-

 

Début de nouvelles aventures prochainement - stop-

 

Punaise que c est bon d être de retour - stop -

 

 

Link to comment
Share on other sites

Go! Go! Go! Nous attendons tes compte rendus avec impatience!

Link to comment
Share on other sites

J1 - repos

 

et oui , vous ne vous attendiez peut etre pas à ce début mais j' ai été incapable de fermer l oeil durant tout le trajet. j ai vite senti que cette journée il me faudrait rechargé un peu les accus.

 

arrivé à pattaya avec quasiment 2 heures d avances=, l avion devait avoir un turbo supplémentaire , me voici donc dans notre joyeuse ville thailandaise à l heure ou rien n est ouvert ou presque et impossible de faire du change avant 9h30.

 

pas de soucis , direction le riviera , un petit café , discussion avec les employé pour une revue d effectif

 

constat : Oil et Nout ont quitter l'établissement , pour la premiere pas de regret , la seconde ca m aurait fait plaisir de la rencontrer à nouveau.

 

un petit café ou plutot 4 plus tard direction bureau de change , je m en tire pas trop mal avec un taux à 39,20 Travel Exchange près de la WS.

 

10 h l heure fatidique ou je découvre ma chambre au little hole bar . l escaler est casse gueule pour monter avec des marches inégales mais ce n est pas une nouveauté en thailande par contre la chambre bien que légèrement plus petite que ce que j imaginais vaut son prix ...mention toute spéciale au lit qui est tres grand , sur-élevé (à bonne hauteur dans mon cas , légerement au dessus de mi cuisse ) et avec le meilleur matelas que j ai rencontrer jusqu alors en thailande.

 

installations puis déambulation, tout change tres vite à Pattaya, le bar à cocktail que je vous avais cité précedémment n existe plus de même que pas mal de petit établissement que j appréciais , pas de soucis j en trouverai d autres.

 

un petit tour vers LK métro pour rencontrer une caissière de ma connaissance. c est day off ..pas de bol , d ailleurs je viens de recevoir un message de sa part me disant qu elle est désolé et qu elle est la aujourd hui. bon c est pas une nana que j ai déja bf ou meme que je m amuserai à sortir . mais je m entends bien avec et elle m a présenté 2 ou 3 fois quelques perles.

 

c est à ce moment que résonne mon téléphone , c est Kissme qui me contacte comme prévu , il est avec un autre francophone au starbuck du royal garden plaza, j enfourche ma pétrolette et je m y rends.

 

discussion autour d un café rendez vous est pris le soir pour manger un morceau et faire découvrir à Kissme l univers des gogo. d emblé j annonce que je susi de la partie mais que aujourd hui je reste sage "sauf exeption". direction ensuite le little hole pour voir à quoi reessemble les filles de l' établissement. et là franchement agréable surprise... elles sont toutes jeunes mignonnes et sympas sans être pressantes... je ne mache pas mes mots , si KissMe passe par la je crois qu il pourra confirmer.

 

19h15 un petit morceau avalé puis direction les gogo vers 20h30 , pour la decouverte nous avons opté pour le champagne et l office puis nous aviserons. Le champagne est égal à lui même , belle nanas mais un truc me gene dans ce gogo sans que j arrive à expliquer quoi , Kissme et moi même repéront tout de même une petite ravissante , mais son attitude ne me laisse présager rien de bon .

 

effectivement après moulte appel d une des serveuses elle fini par se joindre à nous , Kissme lui offre un ladydrink , mais cette nana bien que ravissante est un véritable glacon. JL notre autre ami francophone quand à lui se retrouve avec une petite moins canon mais plus active, quand à moi je reste seul malgré l insistance des serveuses. au bout d une heure ..commence le show , sympa mais sans plus ... c est à ce moment la que nous changeons de cremerie direction l office.

 

ici je me sens déja plsu à l aise , on s installe , une fille vient rapidement vers nous pour s installer avec nous , alors qu elle allait s assoir pres de moi , je l invite à s installer pres de kiss me , mais j avais pas repérer qu il y en avait une deuxieme juste derriere qui d emblé commence à me réveiller. désolé Kissme , sans le vouloir je t ai privé d un joli petit lot :)))) la demoiselle s appelle may a 24 ans , elle est vraiment canon et j aurais vraiment du mal à ne pas la barfine , franchement elle me plait , pas uen seule fois elle n a parler de BF ou de Ladydrink et pourtant elle m a véritablement chauffé, nous restons un moment dans l office , et Kissme déchante encore , alors que rien ne me semble interdit dans la visite de la plastique de May , sa " promise" renacle à le laisser ne serait ce que la tater un peu , des qu il approche de la poitrine ou de l entrejambe elle s ecarte directement.

 

faut y aller sinon pour moi je vais finir par la BF et ce n est pas dans mon programme du jour , apres lui avoir offert 2 LD je la tip de 200 bahts, elle semble décue que l on parte mais une chose est sur je reviendrais et si je la recroise dans de meilleures disposition physique de mon coté il est clair que je passerai à l action.

 

sortit de l office direction le rock house , un bar entre les 2 , c est le fameux bar de ma caissiere , elle est pas la mais c est toujours bon d entretenir les relations. l une des serveuse Boom n a pas vraiment un visage d ange mais est tres sympa , et rigole tout le temps , puis gros coup de flippe alors que nous vouliions aller au PaPagayo, je ne trouve plsu mon tel. je suis tellement claqué que je ne sais plsu ou je l ai mis ou perdu.

 

retour à ma chambre , ouf il est la , bon c est loupé pour le papagayo mais tant qu a etre sur la BR autant se dirigé vers la WS.

JL nous propose d aller au Windmill, son compagne travaillait là bas. ca sera une premiere pour moi, vraiment sympa cette ambiance , une nana se jette sur chacun d entre nous , JL la repousse gentillement , il nous fait découvrir les lieux mais souhaite éviter que sa compagne apprenne qu il a tater de la marchandise ici , ( logique ) .

 

Kissme à enfin trouver son bonheur ici , rapidement il décide de BF en longtime la petite qu il avait sur les genoux et qui semble ouverte à tout si l on en croit les doigts de notre amis qui on plus que titiller l' échappement arriere.

 

la mienne n est pas vraiment un top et je decide de stoppé la, Kissme ayant BF sa nana je décide de les laisser la et de rentrez me coucher , il est 1h du mat et je n ai pas dormi depuis 32h .

 

aujourd hui les vrai vacances commencent.

Link to comment
Share on other sites

Pour info , si certains passent sur pattaya , voici mon tel : 08 8221 2684

Link to comment
Share on other sites

Cool d'être arrivé et pas cool cette histoire de coup de barre à l'arrivée. Ça me fait peur du coup, je débarque jeudi à 7h, je retiens la leçon : dormir dans l'avion pour profiter du premier jour.

La boite de cachetons devrait m'y aider, au pire un massage/ dodo me requinquera.

 

Ça manque de croustillant du coup tout ça :)

En tout cas, c'est sympa de nous tenir au jus aussi vite et je ne doute pas que le prochain texte racontera des choses bien plus animées :P

Link to comment
Share on other sites

Pour une première journée ou tu étais fatigué...tu as assez de l'énergie pour tenir le coup jusqu'à une heure du mat. ...pas si mal. Pour les histoires...short time...long time, je suis sûr que l'on pourra en lire rapidement! Bonne chasse dans Pattaya!

Link to comment
Share on other sites

Bonne bourre à Pattaya.En tout cas,c'est la journée Big BOUDHA donc pas d'alcool aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Oui j ai tenu jusqu à 1 h du mat en tournant à la vodka lipo mais j ai du m endormir en moins de 10 sec une fois sur le pieu .

Oui aujourd hui pas trop d alcool au programme. Ça me dérange pas trop 2 jours calme c est pas du luxe. Surtout que j étais bien claquer déjà en France .

 

Mais les filles sont la et je me vois pas rester inactif aujourd hui de ce côté la.

 

Il est d ailleurs temps pour moi de m activer

 

@ +

Link to comment
Share on other sites

Cool début, éclate toi bien, perso je ferme jamais l'oeil en avion. Trop excité et y'a souvent 1 ou 2 hôtesses que je dévore des yeux :D

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne dors jamais dans l'avion et quand j'arrive je suis en pleine forme, escale ou pas. Après je suis super excité donc loin de moi l'idée d'aller me coucher, encore moins seul.

 

Bon début AirOne, recharge tes batteries et part en chasse!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Cool d'être arrivé et pas cool cette histoire de coup de barre à l'arrivée. Ça me fait peur du coup, je débarque jeudi à 7h, je retiens la leçon : dormir dans l'avion pour profiter du premier jour.

La boite de cachetons devrait m'y aider, au pire un massage/ dodo me requinquera.

 

Oui, certains horaires d'avion sont chiants... Le vol direct de la Thai Bruxelles-BKK atterrit à 5h30 du mat heure thaïe. Je me suis ainsi retrouvé à Noël dernier à 7h du mat à Pattaya, impossible de check in à l'hôtel avant midi et rien à faire du tout à part s'installer quelque part prendre le petit-déj... Obligé de glander plusieurs heures en attendant l'ouverture des bureaux de change et banques car aller à JP bar avec quelques milliers d'euro en cash sur soi, bof bof...

 

La même chose va m'arriver en juillet prochain, atterrissage à 5h30, je vais me retrouver à BKK vers 6h30 du mat, j'aurai 3 heures à glander avant de pouvoir changer mon fric et le déposer... Je pourrai ensuite me faire un bon "naughty massage" pendant 2 heures vu que je ne peux pas check in avant 13h à l'hôtel où je descends à Bangkok.

Link to comment
Share on other sites

tu vas rester combien de temps capri?

Link to comment
Share on other sites

C'est la periode ou quoi, je débarque à bangkok a 6h du matin aussi, j'espere que mon avion n'aura pas 2h d'avance :ThankGod1: :ThankGod1: :ThankGod1:

Link to comment
Share on other sites

Avec Thaiairways cela peut arriver, ils sont chez eux....

 

Les autres compagnies si elles sont en avance normalement elles doivent tourner et attendre.

Link to comment
Share on other sites

Il s'amuse tellement qu'il en oublie de nous donner des nouvelles :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Va bene, à condition qu'il finisse par nous pondre un TR, suis sous pression moi...

 

Putain 3 mois et demi encore....

 

Plus jamais 5 mois entre 2 trips, tant pis si ça doit me coûter mes économies et tous mes jours de congé....

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'Airone est dans les vaps, il ne décolle plus; j'ai été faire un tour hier au riviera mais malgré le temps que j'y suis resté je l'ai pas vu.

Link to comment
Share on other sites

lol cajmere si tu veux partir tous les 3 mois tu vas meme prendre des congés sans solde

Link to comment
Share on other sites

Pas à coup de 2 semaines à chaque fois..

 

Sauf en Février je pense faire 3...

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'Airone est dans les vaps, il ne décolle plus; j'ai été faire un tour hier au riviera mais malgré le temps que j'y suis resté je l'ai pas vu.

 

D'après une source fiable,il est retenu prisonnier sexuel par un LB opé nymphomane. :hello09:

Link to comment
Share on other sites

 

D'après une source fiable,il est retenu prisonnier sexuel par un LB opé nymphomane. :hello09:

 

Oh non le pauvre... Vite, que quelqu'un aille le sauver!

Je me porte volontaire pour un échange et prendre sa place :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sur place à des nouvelles d'Airone ?

 

Il s'est pas connecté au forum depuis le 12 juin, c'est louche...

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ouaip c est louche effectivement. J ai demandé des nouvelles a Pratamnak par mp mais il ne m a pas répondu. Airone devait regarder des matchs de l euro dans des bars frequentés par les anglais j espère que cela n a pas dérapé. Je souhaite qu il soit en train de s éclater et qu il nous ai simplement oublié.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.