Jump to content
IGNORED

Vous connaissez " le téléphone bar" ?


pratamnak

Recommended Posts

disons que si tu picoles un peu + la fille ça fait un peu cher d'y passer 3 heures

 

pour retrouver une ambiance que certain d'entre vous on connu mais c'était y a

 

plus de 10 ans et c'etait un peu comme ça dans beaucoup d'endroit avec + de nanas

 

bien sur mieux , quand je pense qu'y a pas longtemps ça suceais en bas à la 6 !

Link to comment
Share on other sites

sinon en gros pas besoin d'aller chez les français , tout ce qui est bar

 

fermé avec clim doit etre dans le meme style

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

au telephone il n'y a pas une seul fille de potable, la moyenne d'âge des filles ça doit être 35 ans, c'est vrai qu'elle suce bien mais elle demande des verres toute les 5 min. En plus les lady drink doivent faire 4cl. Une fois je suis montée avec une, a peine j'ai commencé à la pénétrer qu'elle c'est mise a pousser des grand cris, alors pour être pro elle le sont un peu trop même. Dans le même genre je préfére le carré blanc les nanas sont beaucoup mieux, ils servent des vrais lady drink, et les nanas n'harcélent pas les clients pour qu'il leur paye un verre.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

au telephone il n'y a pas une seul fille de potable, la moyenne d'âge des filles ça doit être 35 ans, c'est vrai qu'elle suce bien mais elle demande des verres toute les 5 min. En plus les lady drink doivent faire 4cl. Une fois je suis montée avec une, a peine j'ai commencé à la pénétrer qu'elle c'est mise a pousser des grand cris, alors pour être pro elle le sont un peu trop même. Dans le même genre je préfére le carré blanc les nanas sont beaucoup mieux, ils servent des vrais lady drink, et les nanas n'harcélent pas les clients pour qu'il leur paye un verre.

In my experience too, the girls at Carré Blanc look better (younger).

There are two other threads on this topic:

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/108490-le-telephone-bar/

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/87479-telephone-box-bar-pattaya-tai-soi-2/

Address in Thai is (copy and paste it for the motorbike taxi):

148/217 หมู่ 9 ถนนสุขุมวิท พัทยา ซอย 46/3

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

2 souvenir du téléphone...

la première fois, personne, on est 2 clients, donc super délire avec les filles pendant 1h dans les canapés à se faire sucer avant de péter quelque cul en haut

les filles était correct et super chaude

 

la seconde, un peu plus de monde et surtout pas de nana correct, un petit délire à 4 en haut avec un pote mais sans plus.

 

je ne sais pas si ils ont changé le nombre de filles et si c'est toujours les canaps en haut, mais depuis le carré blanc et le Club 4 (qui eux on de vrai chambres) je n'y suis plus retourné..

(et pis à l'époque j'avais pas trop aimé le demi boss français qui me faisait plus penser à un vendeur d’encyclopédies qui cherche a 't'embobiner qu'à autre chose, mais je crois qu'il a vendu depuis longtemps) 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Je suis passé 1 fois devant sans rentré a l intèrieur il y a 1 an  car c'est vrai il n'y avait pas grand chose comme belles femmes. Est ce toujours ouvert et y a t-il quelques femmes qui valent le détour actuellement?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.