Jump to content
IGNORED

Vous connaissez " le téléphone bar" ?


pratamnak

Recommended Posts

Hier aprés midi j'ai été avec un copain au bar le téléphone, une sorte de club privé (il faut sonner et attendre que l'on vienne vous ouvrir).

 

A notre arrivée il y avait deux clients avec deux filles totalement à poil et trois autres filles qui attendaient dans un coin. Aprés que nous ayons commandé un verres une fille est venu nous rejoindre chacun et lorsqu'on leur a offert un verre elles se sont mises à poil.

J'ai constaté que les deux autres filles avec les autres clients leur avaient sortie la queue du short et les branlaient délicatement, aprés un moment elles se sont mises à genoux et on sucé les mecs là au comptoir, et un des mec a été s'assoire dans un fauteuil et la fille s'est assise sur lui et il l'a baisé devant nous.....

 

C'était la première foi que je voyais cela devant moi et je dois être un peu voyeur car cela m'a excité un max.

Pendant que je regardais, je doigtais la fille et elle appréciait car à chaque foi elle se positionnais de façon à ce que j'ai facile à introduire mes doigts soit dans la chatte soit dans le cul.

 

Ma fille ayant constaté que mon copain se faisait sucer par sa fille, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me suce là ou bien dans un petit coin rien que nous deux. Si je suis voyeur, je suis pas exhibitionniste alors j'ai demandé le petit coin.

 

Et là elle m'a mis à poil pour me sucer, j'était tellement excité que j'ai pas pu tenir longtemp et je lui ai tout laché dans la bouche et elle a avalé....

 

Mon copain ayant fini aussi on a demandé l'addition mais on a pu se rendre compte que le patron était français (il discutait avec les deux autres mecs) et sa femme thai parle aussi le français.

 

Avec l'addition, on s'est rendu compte qu'ils ont compté 300 baths pour le BF de la fille à qui j'avais donné 500 baths. Pas si chère pour un trés bon moment.

Link to comment
Share on other sites

Jamais visité mais ce club est sur ma to do list. Et d'après ce que tu me dis, je vais le rajouter en gros lol

 

Merci pour ton post et les infos. Tu est en ville combien de temps ?

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

bon je le note aussi :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Pas super évident d'y aller... Il est dans le soi 2 de Pattaya Tai, pas loin de l'intersection de Pattaya Tai et Sukhumvit Road. Je n'y suis allé qu'une fois et c'était en scooter avec un gars qui connaissait l'endroit. On est passés par 3rd road : prendre la rue à côté du Bliss Lounge (il y a un 7/11 qui fait le coin), descendre environ 1 kilomètre et tourner à gauche.

 

L'entrée est discrète et originale à la fois : c'est une cabine téléphonique avec une sonnette. On sonne et une dame vient nous ouvrir. C'est effectivement un club exhibitionniste. Nous n'avons pas consommé car aucune fille n'a retenu notre attention. Truc marrant : ambiance musicale francophone années 80 quand on y était. C'était "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand :)

Link to comment
Share on other sites

J'en avais lu de bon reports il y'a quelques temps. Puis j'avais lu qu'il était fermé.

Malheureusement trop loin à pieds. (sauf si on peut trouver des motosais pas loin pour le retour :GoldenSmile1: )

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir lu sur le forum anglophone, que le proprio possède aussi le " carré blanc ", je me trompe?

 

En tout cas ces deux établissement semble des endroits ou allez dans la journée :Clap8:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir lu sur le forum anglophone, que le proprio possède aussi le " carré blanc ", je me trompe?

En tout cas ces deux établissement semble des endroits ou allez dans la journée :Clap8:

I have been there.

Actually I took Capricorn there but it was fairly quite at the time as he mentioned.

Carre Blanc and Telephone are not owned by the same people as was rumoured on another website.

I asked to wife at Telephone.

 

They are very similar in the way they are run and also they are both French owned.

 

Sorry for replying in French but I did not think it would translate well in Google translate.

My Youtube Channel about everything Thailand - TravInThailand


Link to comment
Share on other sites

thanks for sharing your information 999baht

 

now i am waiting the moment when 999baht will use a french , belgium , switzerland or Quebec flag on his profil ;)

 

 

 

et moi je regrette de ne pas avoir trouvé le drapeau breton ;p

Link to comment
Share on other sites

et moi je regrette de ne pas avoir trouvé le drapeau breton ;p

 

gwin ha du for ever ;-)

Link to comment
Share on other sites

Da Viken Breizh, Breizh Atao ;) ( Toujours breton , La bretagne pour toujours )

 

le véritable nom du "banniel Breizh" est "ar Gwenn-ha-du" c est du moins comme cela que l on le dit en "brezhoneg"

 

Nozvezh Vat (bonne nuit)

 

navré de l' écart total par rapport au sujet d origine. je ne connais pas le Telephone Bar mais c est vrai que ca à l air sympa comme lieu .

Link to comment
Share on other sites

le véritable nom du "banniel Breizh" est "ar Gwenn-ha-du" c est du moins comme cela que l on le dit en "brezhoneg"

Merci pour la lecon, j'ai confondu avec le gwin ru dont j'abuse régulièrement!

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi ;) ( gwin ru = vin rouge , pour les non-bretonnants )

 

bon stoppons la parenthèse bretonne , y a d autres endroits pour cela ;)

Link to comment
Share on other sites

À ma prochaine saison à Pattaya, je ferai un petit détour au TÉLÉPHONE. Comme il ouvre en matinée, il est accessible durant toute la journée. Je l'ai cherché en vain un après-midi ou j'étais dans le coin et malgré les indications sur le site web du bar je ne l'ai pas trouvé. Je vais me reprendre, c'est sûr!

Link to comment
Share on other sites

Sur PTY tai tu prend le soi juste en face de l'entrés du Big C, au bout du soi tu tournes à gauche tu fais 100 m et arrive à un T, tu prend de nouveau à gauche et tu y es.

Link to comment
Share on other sites

O.K. Merci...je devais aller trop vite, trop hâte d'y être... Je me reprends...ça deviendra peut-être un de mes arrêts after golf lors de la prochaine saison!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les motosais sont omniprésents à yaya, très facile d'en chopper un !!

 

Personne ne décrit trop les filles ? On m'a toujours dis que les yins étaient vraiment des thons ce qui m'a toujours retenu d'y foutre un pied ?

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Les motosais sont omniprésents à yaya, très facile d'en chopper un !!

 

Personne ne décrit trop les filles ? On m'a toujours dis que les yins étaient vraiment des thons ce qui m'a toujours retenu d'y foutre un pied ?

on va te dire que les thons pour toi c'est des bombasses pour d'autres, les gouts et les couleurs ...

J'avais rencontré la femme thai du boss du lieu dans un bar corse, parfaitement bilingue, elle m'avait invité à venir avec d'autres mais je n'ai jamais trouvé le temps d'y aller.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on peut me dire jeune, vieille, pirate, pas pirate, refaites ou le ventre tout foutu, plus de chicots, manque un oeil quoi lol....

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Pour les bars du même genre (c'est à dire club privé) il y a le Carré Blanc pas loin du nana bar sur la 3 ème road.

 

Pour les filles, les goûts et les couleurs.... bon c'est vrai ce ne sont pas des canons et toutes pas loin de la trentaine mais pour le boulot elles sont hyper pro et savent comment y faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.