Jump to content
IGNORED

Parrainer une fille : oui ou non ? Est-ce judicieux de choisir une conjointe a Pattaya ?


kodak.kid

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Chacun est libre de parrainer une fille, cela ne regarde que le gars qui fait çà. Mais il faut en assumer les conséquences s'il y a des problèmes après...

Link to comment
Share on other sites

Ouais pas mieux, si cela fait plait à certains d'y croire et que cela les rend heureux, à la limite tant pis pour eux si cela se passe mal.

Après je ne dirais même pas qu'ils ont tiré le gros lots si la fille -par miracle- était fidèle car faudra encore choisir d'aller là-bas avec elle ou de vivre ici ensemble, et cela me parait un joli parcours du combattant.

 

Je suis bien trop "kikiet" pour me lancer là-dedans (et trop rationnel surement aussi).

 

Sondage sympa, merci cela m'a fait rire :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit impossible de trouver l'amour, même à Pattaya.

 

Si ça se passe bien et que l'argent n'est pas le moteur de la relation why not... malheureusement c'est souvent le cas.

 

Perso je n'enverrai jamais de l'argent, je veux bien être généreux sur place mais tout le monde sait que même sponsorisée elles vont continuer.

 

Maintenant faut juste pouvoir accepter le boulot de sa copine quand on n'est pas là... ce qui est très difficile.

Faut aussi laisser du temps à sa relation, et ne pas se lancer après un voyage dans des projets trop compliqués.

 

Si la fille est encore accro après 1 ou 2 ans je pense qu'il est possible d'envisager la suite, qui comme le dit Buba est un autre parcours du combattant!

Link to comment
Share on other sites

Ah nouveau compteur Stephane !

Link to comment
Share on other sites

Faut être aveugle ou stupide pour ne pas voir la réalité des filles sponsorisées... Environ 1% arrêtent de bosser.

 

Je vois pas l’intérêt d'engloutir des sommes énormes qui servent au final à payer les sorties de la fille avec d'autres gars....

 

Bref je vais résumer : sponsor = idiot!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

 

Bref je vais résumer : sponsor = idiot!

 

j'en pense pas moins et lire "Private Dancer" (ma Danseuse particulière) devrait finir de convaincre tout le monde. C'est une pseudo-fiction, mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question d'idiotie, c'est une question de moyens ... comme beaucoup de choses ...

Link to comment
Share on other sites

sans vouloir traiter personne d'idiot, envoyer de l'argent a une pute, afin que celle-ci soit disponnible lors d'une visite dans une vile pleine de pute, c'est comme payer pour reserver une place dans un restaurant qui ne sera jamais plein et ou les place de qualité sont toujours disponnible ....

 

rendu la c'Esrt de la dependance affective selon moi, ou de la tres grande naivetée ...

Link to comment
Share on other sites

sans vouloir traiter personne d'idiot, envoyer de l'argent a une pute, afin que celle-ci soit disponnible lors d'une visite dans une vile pleine de pute, c'est comme payer pour reserver une place dans un restaurant qui ne sera jamais plein et ou les place de qualité sont toujours disponnible ....

 

Cette comparaison est vraiment parfaite kodak :D

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend avant tout de la fille et de ce que chacun cherche.

J'ai été marié à une thai que j'ai subventionné pendant un an avant le mariage.

Mais j'ai été son premier client, elle débutait juste (elle avait juste 18 ans) et je suis certain qu'elle est resté au village (j'ai fait contrôler plusieurs fois).

Si on a divorcé c'est qu'elle était trés jalouse et moi trés infidèle, et le jour ou elle l'a découvert ....

 

Mais je connais une copine à elle qui a travaillé trois ans au Windmill et qui maintenant vie depuis 9 mois avec un farang à PTY. D'une part elle voulais arrêté ce (mauvais) travail qu'elle faisait uniquement pour nourrir son petit garçon et sa mère (aveugle) et aussi pour construire une toute petite maison au village pour eux. Je l'ai revu hier, elle est trés heureuse et lui aussi, tout ce qu'elle lui demande financièrement c'est de pouvoir nourrir son fils et sa mère.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu il y a des exceptions , j en connais personnelement une ... mais elle date de plusieurs années , je ne peux pas donc dire si le contexte était le même.

 

une amie de la famille est Thailandaise originaire d isan , et ayant travaillé à Pattaya , son mari depuis 15 ans est français , ils vivent tout 2 en France et ont une petite fille de 11 ans . elles est naturalisée française depuis la fin de l année dernière ... non sans difficulté.

 

ca se passe plutôt pas mal , elle envoi régulièrement de l argent a sa famille de part les boulots qu elle réalise en france , ( principalement ménage et dame de compagnie) ce qui leur à permis de déménager dans l ouest du Pays et de prodiguer des soins au père qui est malade .

 

donc c est possible ... maintenant ... est ce une généralité , certainement pas .

Link to comment
Share on other sites

Sympa le témoignage de Pratmnak.

Perso, après avoir vécu en couple avec 6 françaises, toutes tordues ou manipulatrices + 1 mariage avec une française qui m'a bien dépouillé au divorce, je trouve les femme thaï qui monnaient leurs prestations infiniment plus honnêtes !

Une occidentale bien dressée par le féminisme et la presse féminine met un point d'honneur à vous faire payer 6000 ans d'exploitation phallocratique, bref, elle met toute son énergie à prendre le maximum d'un homme, et à lui donner le minimum.

Certes, jouer le sponsor à distance paraît être victime d'un attachement sentimental bien inutile.

 

Mais on trouve de tout à Pattaya: un copain avait essayé de se trouver une compagne thai "honnête" à Bangkok sur le site internet Thai love links, en 3 mois, il est tombé sur une belle brochette de tordues, et quelques jolies filles plutôt manipulatrices. Un jour, lassé, juste avant de rentrer en France, il renonce à ses beaux principes moraux, et se laisse aller à barfiner, la plus belle danseuse de show de l'Iron. La,fille prétendait ne jamais partir en BF, mais qu'elle a craqué pour lui. Après une nuit, elle refuse de le quitter et de reprendre son job. Quand il revient 3 mois après, elle l'attend, depuis un an ils sont ensemble, une fille adorable, qui ne lui demande pas d'argent, parfaitement honnête et fidèle.

Est-il particulièrement chanceux ?

D'après le sociologue qui a enquèté à Patpong (je recommande son bouquin, No Money, No Honey), les filles de bar seraient majoritairement en recherche d'une relation sentimentale stable, même s'il y en a de bien vénales évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une différence entre être marié et sponsoriser une fille.

Je ne conteste pas qu'on puisse vivre heureux une histoire sincère avec une Thai, juste qu'avant le mariage c'est très discutable.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de passer la soirée avec le "mari" de la copine de mon ex, il s'appelle Sam, je dis bien mari car ils ont fait un mariage traditionnel au village.

 

Il m'a expliqué qu'il la fréquenté (pour ainsi dire) pendant 1 an et demi avant de vivre avec elle, ils se voyaient une foi toutes les semaines en général, soit il la BF (mais au Windmill c'est 1000 baths pour le LT) soit elle venait chez lui pour quelque heures en journée; et il la testé du point de vue fric lui donnant 1000 bath certaines fois d'autres rien (quant il était à sec) mais il est arrivé qu'elle lui a demandé de l'aider avec 1000 baths lorsqu'elle avait rien pour sa mère.

 

Ils ont eu un problème un mois aprés être ensemble, sa mère à elle lui a ordonné de retourner travailler au gogo; ce qu'elle a fait car ici on ne désobéit jamais à la mère même si on n'est pas d'accord.

 

En fait dans le même village à 100 m de chez sa mère habite une autre famille ou les deux filles sont également gogos à PTY, c'était au mois de janvier (beaucoup de clients) et poussées par la mère les 2 filles faisait un max de clients (parfoi 3 ST sur la soirée) et de ce fait envoyaient un max de fric à la mère +/- 10.000 baths tous les 3 ou 4 jours.

Et donc la mère des deux a été frimer devant la mère de la copine de Sam, en lui disant que sa fille vivait peut être avec un farang mais qu'elle envoyait peu d'argent alors que ses filles... et elle lui montrait l'or qu'elle avait acheté avec l'argent gagné par ses filles....

Et donc la mère de la copine de Sam lui a ordonné de retourner travailler en gogo, ce qu'elle a fait en retournant au Babydolls vu que c'est là que les deux autres travaillaient.

Mais elle venait voire Sam tous les deux jours, et si elle acceptait de boire avec les clients, elle a toujours refusé les BF; enfin le temps que cela a duré soit 10 jours (dont 5 ou elle a été indisposée).

 

Car Sam a trouvé la parade il lui a dit qu'il voulait l'épouser (traditionnellement car il est pas encore divorcé) et donc qu'il donnait une dotte de 100.000 bath et là la mère a de suite été d'accord.....

 

Une chose importante que cela m'a appris: j'ai toujours cru que les familles au village ne savaient pas exactement ce que les filles faisaient.... et bien je me trompais drôlement souvent ce sont les mères qui les forcent à se prostituer, des mères maquerelles quoi....

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de bien nouveau.

Tout est bien expliqué dans le livre "private dancer" ou ma "danseuse particulière" pour la version française, ainsi que dans "la vie commence à 13 ans ...". C'est ça la réalité.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien de bien nouveau.

Tout est bien expliqué dans le livre "private dancer" ou ma "danseuse particulière" pour la version française, ainsi que dans "la vie commence à 13 ans ...". C'est ça la réalité.

 

Le dernier cité est particulièrement intéressant et nous en apprend beaucoup (attention on sors du "les filles font ça par plaisir/envie/appât du gain)

Le titre est : A 13 ans, la vie commence

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques années, j’ai fait la connaissance d’une fille en boîte et nous avons terminé la nuit chez elle. Durant cette soirée, elle a reçu plusieurs appels téléphoniques. Elle m’a expliqué que s’était son « fiancé » italien, qu’il était retourné au pays, lui sonnait tout le temps et subvenait à ses besoins. Ils devaient se marier quand elle aurait 21 ans et ils vivraient en Italie. Au matin, quand j’ai quitté son appartement, elle ne m’a rien demandé !

6 mois plus tard, quand je suis retourné en vacances, je l’ai croisée dans la même boîte. Cette fois encore, elle m’a ramené chez elle. Mais maintenant, elle vivait dans une petite maison en dehors de la ville, plus dans son petit appart du centre. Elle m’a dit que son mariage avec l’italien était toujours prévu pour ses 21 ans. Au matin, elle m’a reconduit à l’hôtel où je logeais. Elle m’a proposé de prendre mes affaires et m’installer chez elle le temps de mon séjour. Offre que j’ai déclinée. De nouveau, elle ne m’a rien demandé…

Depuis ces vacances, elle a atteint ses 21 ans et je ne l’ai plus jamais vue. Peut être est elle parti en Italie ? Je me demande si j’ai eu beaucoup de chance ou s’il y en a beaucoup d’autres qui ont profités de la générosité de ce sponsor ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a une différence entre être marié et sponsoriser une fille.

 

entièrement d accord Lukas mais le titre du topic évoque aussi le terme conjointe , et le sondage parle sur certaines question de mariage ;)

 

 

@Buzz : perso j ai connu cela sans le connaitre avec une fille "sponsorisée" ( ou pas en fait j en sais rien mais je présume que oui ) qui ne demandait jamais d argent mais a qui je finissais toujours par laisser 1000 ou 1500 bahts , mais jamais au point de me proposer de venir m installer chez elle . d' ailleurs elle aussi elle attendait le retour de son bel italien , par contre elle a plus de 21 ans ;)

 

les italiens les laisseraient elles sur un gout de trop peu ??? :Fuck_Sheep:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous avez tous faux.

 

Le sponsor envoie de l'argent parce qu'il en a besoin lui (psychologiquement). C'est pour lui qu'il le fait, pas pour "réserver" une fille, ou aider une fille, même s'il le croit ainsi.

Envoyer de l'argent, c'est par exemple créer un lien (même faux, ça reste un lien) qui peut combler un manque.

Manque affectif, manque de relations sociales, etc.

 

Un gars devient sponsor parce que au moment où il le fait, il en a besoin pour sa santé mentale, pour sa construction personnelle.

Sponsoriser une fille ne peut JAMAIS mal tourner. C'est juste une étape d'apprentissage. Et l'apprentissage est jalonné d'étapes heureuses et douloureuses, mais toutes nécessaires et constructives.

 

Si quelqu'un sponsor une fille, c'est que ça doit se passer ainsi. Et lorsqu'il arrête, c'est que la thérapie prend fin là, et qu'il faut passer à autre chose. Et s'il n'arrive pas à passer à autre chose ? S'il se fait trimballer par la fille ?... Et bien c'est que tout simplement sa construction personnelle à ce stade n'est pas encore finie.

 

Au final, la personne qui profite le moins du sponsoring est la fille. Ca lui donne un confort financier à un moment donné, elle s'y habitue, et un jour ça s'arrête. Mais je doute que ça lui serve réellement à se construire et améliorer son avenir. Sauf celles qui arrivent à se faire construire une maison :-)

Link to comment
Share on other sites

n'empêche que je trouve que ça fait pas mal dépendant émotionelement ou très fragile et manipulable comme tempérament ...

ca me fait penser a ceux qui envoie de l'argent au organisme de charité qui demande de nourrie un enfant pour 1 $ par jour ... il suffit de s'informer un peu et on apprend assez rapidement que plus de 95% de cet argent passe dans les frais de gestion et même parfois plus ...

 

pour ce qui est de la thai .... ça va dans la dope ou la boisson dans la plupart des cas selon moi, ce ne sont pas toute de sage petite qui le font pour les vieux os de leur Mamie ...

Link to comment
Share on other sites

Ce que vient de dire Kodak est terriblement vrai.

 

En effet une des deux soeurs, dont la famille habite à 100 m de la femme de Sam, a eu un petit ami Allemand qui l'a même pris avec lui trois mois en Allemagne mais la fille a pas aimé (bien sur elle a rien dit au type) ensuite elle est restée en Thailande et lui est reparti en Allemagne pour trois mois. Tous les mois il lui envoyait 10.000 baths, elle pouvait travailler mais pas de sexe avec les clients; ce qu'elle a fait tant que le copain de l'Allemand était à PTY, puis il est retourné chez lui à Khon Kaen ... Et bien sur elle s'est pas privée de se faire sauter par un maximum de clients.

Aprés trois mois le mec est revenu d'Allemagne, elle a été le chercher à BKK, puis ils ont été à Khon Kaen et lui il voulait l'épouser elle lui a dit qu'elle devait faire des préparations au village et donc qu'il devait attendre un peu. Il lui a acheté un pc portable pour qu'ils puisse discuter sur msn, il lui a donné 80.000 baths pour préparer le marriage et aprés une semaine il est parti à Pucket (pour un business ou voire des amis je suis plus sûr) et elle devait aller le rejoindre une bonne semaine aprés...

Bien évidemment elle n'a jamais été à Pucket, elle a informé l'Allemand que c'était fini avec lui qu'elle voulait plus l'épouser et .... qu'elle avait rencontrer un Norvégien qui travaillait sur une plate forme pétrolière (ou il travaillait deux semaines pas mois et avait donc deux semaines de congé tous les mois) et en plus il gagnait 20 millions de baths par mois pour ce boulot...

Le pire c'est que la fille avait réellement rencontré un Norvégien qui l'avait bien baratiné et elle croyait aux 20 millions.

Par contre l'Allemand il avait 71 ans, déjà marié à une Thai avant; moi je comprend pas comment on peut être aussi naif....

Link to comment
Share on other sites

moi je comprend pas comment on peut être aussi naif....

 

C'est comme ça, y'en a qui sont gros, et pis y'en a qui sont naïfs...

 

Ok ok, on peut cumuler les deux :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

en meme temps un type de 70 ans qui ramasse des filles dans la vingtaine ... s'il croit vraiment que les fille dans la vingtaine sont attirees par les type de 50 ans leur aine .... il est un peu sénile non :P ou c'est qu'il veut vraiment y croire :P

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet a toujours fait débat et on y changera rien. Il y aura toujours des gars pour sponsoriser des filles.

Bonne chose, mauvaise chose, c'est pas à nous d'en juger, le mec fait ce qu'il veut avec son fric après tout. C'est en se brulant qu'on apprend, et si le mec apprend pas, bah tant pis pour lui.

Fin de l'histoire.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.