Jump to content
IGNORED

Airone au LoS - souvenirs Novembre-décembre 2011


Recommended Posts

Merci pour la suite de ton TR, AirOne. Ca m'a donné envie d'y retourner encore plus :) Encore 1 mois et demi pour moi...

 

Dis-moi, la photo de l'ancien militaire et son LB, elle a bien été prise au Cherry's Restaurant sur 3rd Road, non ? C'est l'un de mes restos préférés à Pattaya, notamment le dimanche soir où ils servent un menu à 5 ou 6 plats pour un prix dérisoire, du genre 350 baht...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • AirOne

    19

  • HankChinaski

    8

  • Buba

    7

  • aurel

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme promis , je vous envoi quelques photos commentés de mon dernier séjour .

 

Vsisite au Sanctuaire de la vérité à Naklua :

 

P1010627.JPG

 

P1010630.JPG

 

P1010640.JPG

 

P1010649.JPG

 

 

la piscine de mike shopping mall 100 bahts l accès et un petit bar en haut ( juste pour les raffraichissement ) :

 

P1010696.JPG

 

 

défilé sur BR contre le sida : distrbution de capotes et LB en tête de cortège

 

P1010709.JPG

 

P1010705.JPG

 

P1010711.JPG

 

La Bg qui recevait les avance de l allemand ( les photos ne rendent vraiment pas justice ):

 

P1010690.JPG

 

ma grande gigue avec sa fabuleuse paire et ses longues jambes ( de même elle est vraiment mieux en vrai qu en photo ) :

 

P1010683.JPG

 

le parc des monument miniatures :

 

pas mal fait mais bon ca va quand meme pas trop le détour

P1010763.JPG

 

P1010804.JPG

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Avec A et T , soirée fondu Bourguignonne au Riviera , Pour 6 , mais avec 3 thaiGirl qui ne mangent rien ... une orgie de viande ...

 

on devait être fou ... début décembre une vrai fournaise ce jour la ... mais alors on s est régalé ....

 

P1010831.JPG

 

les 6 même dans un bar à cocktail toujours Soi 13/2 ...les meilleurs cocktails que nous avons pu boire et franchement à tarif imbattable .... un shooter d un cocktail au hasard sur la carte accompagnait chacun de nos verres .

 

SAM_0498.JPG

 

T avec sa pissouse et Oil :

 

SAM_0501.JPG

 

 

 

nous avons vite pris l habitude de commencer nos soirées dans cette endroit calme et à la musique vraiment sympa ( ce lieu est juste un bar pas de nana à barfine )

 

la " copine" de A , il est resté avec elle tout le séjour , ravissante mais souvent lunatique toujours dans le même bar :

 

SAM_0489.JPG

 

Oil :

SAM_0493.JPG

 

partie de pêche :

 

SAM_0509.JPG

 

P1010968.JPG

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

T adore les peluches .... et sait comment en profité

 

P1010913.JPG

 

P1010914.JPG

 

les filles du riviera :

 

P1020021.JPG

 

P1020025.JPG

Oil :

P1020039.JPG

 

P1020048.JPG

Nout en mode je fais ma S... ca lui va pas trop ;)

P1020065.JPG

 

P1020078.JPG

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

sinon oui Cap , c est bien le Cherry , ce soir la c etait menu langouste à 350 bahts

 

 

demain , dernier petit post pour vous raconter 2 nuits assez .... mémorable ...

 

 

 

ensuite il vous faudra patienter tout comme moi jusqu a mes prochaines aventures ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord ! l'important c'est le feeling qu'on a avec la/les filles.

Que les autres les trouvent moches / moyennes / canon au final on s'en cogne.

 

Et puis les goûts c'est propre à chacun (hormis Tak tak qui doit plaire à tout le monde hein, sinon je cogne ! :GoldenSmile1: )

Link to comment
Share on other sites

comme promis , 1 des 2 petites anecdotes concernant mes dernieres nuits.

 

Vous l aurez compris , Oil m a accompagné régulièrement dans ma chambre sur la fin de mon séjour , ce qui ne m empechait de m amuser ailleurs auparavant ... oui mais voila , la demoiselle était très chiante sur un point ... elle tenait à me faire rencontrer sa famille , sa mère vivant à naklua . Elle cherchait clairement à se caser , et bon si j' étais surement l un des premiers farangs ( le premier semble t il ) à l avoir barfine , elle souhaitait aussi que je sois le bon .

 

chose qui dans mon esprit était impensable. j ai pu esquiver toutes ses proposition pour aller voir sa famille tant et si bien qu à la fin elle devenait imbuvable. Ce soir là après une soirée bien arrosé et un ST dans un autre établissement me voila de retour au Riviera dans l optique de me coucher ... et oui , fin de séjour , claqué , l' envie se fait sentir de dormir pour une fois seul. mais la demoiselle ne le voyait pas de cette oeil la ... aussi au bout d un moment je décide de tenter un truc , je lui dit ok , mais ce soir ... boom boom your ass .... or no boom-boom ....

 

elle a du mal a encaisser le coup je crois en être débarrasser ... au moins ca valait le coup d' être tenté ... et apres 20 minutes , elle revient à la charge et accepte ma proposition .... j ai surement eu un sourire pervers en coin à ce moment là ...mais bon , merde on est à Patt , autant se faire plaisir d autant que elle est prévenu de ce qui l attends .

 

je laisse mes compères au bar vers 1H30 du mat et nous voila direction la chambre .... je ne suis pas un barbare, et je n ai pas la prétention d' être monter comme un taureau, apres une bonne pipe d usage et un passage vaginale me voila à préparer la demoiselle, lubrifiant , doigt , elle est étroite mais tout se passe plutôt pas mal, d autant qu elle ne proteste pas et se laisse même bien faire .

 

nouveau chapeau ... et en route pour le chemin boueux... et la ca coince ... elle se contracte completement .... j essai d y aller tout de même et mademoiselle se met à m injurier en thai ... franchement sonore , c était le coup de trop , je la fais dégager de ma chambre , elle tente bien de revenir en pleurant mais je reste ferme ... ce coup ci c est fini ... me reste 3 jours j en ai marre , j ai envie de m amuser pas de me prendre la tête avec ses histoire de maman à rencontrer et de je ne sais plus trop quoi d autre .

 

il est 4 heures du mat , j entends taper à ma porte , 40 45 min que je suis seul dans ma piaule mais que je n arrive pas à dormir , je m imagine que c est Oil qui revient à la charge ...je prends mon air méchant ( pas très convaincant mon air méchant ) ... et j ouvre la porte d un coup , et la surprise ce n est pas Oil mais Nout , qui m annonce qu elle va me faire à manger. cela faisait plusieurs jours que nous discutions tous les 2 alors qu au début du séjour elle semblait plutôt m' éviter. je descends au bar , je retrouve un francophone qui me montre que Oil est derriere pres des toilettes à renacler son malheur.

 

le plat arrive , franchement je ne sais pas si c est la soirée qui veux cela mais je n ai jamais autant apprécier un plat cuisiné au riviera .Nout me demande ce qui s est passé je le lui explique , pas de soucis j avais bien noté que ces 2 là ne s appréciait que moyennement, je me délecte véritablement de mon plat accompagner d une petite mousse . je vais pour retourner me coucher je demande la note qui arrive et je constate qu elle s' élève à 610 bahts .... cher pour un plat à 250 bahts et une biere à 60 .

 

j appelle Nout , et elle me dit qu il y a le barfine en plus ... je me rappelle ne pas avoir payer le BF de Oil en début de soirée ... bon ok je m y attendais pas mais je vais pas non plus crier au scandale. je mets les 610 bahts dans la Bin et direction ma chambre ... à ce moment là Nout m interpelle et me dit qu elle prend ses affaire et qu elle me rejoinds .

 

Je tombe des Nues, mais franchement je vais pas non plus me plaindre . arrivé dans la chambre elel dit de but en blanc , anal is ok but do it gently. une très bonne nuit au final alors qu elle avait commencé d une manière vraiment spécial.

 

j ai appris par la suite que le BF était bien pour Oil , Nout ne m a rien demandé en sortant de la chambre mais arrrivé en bas le lendemain matin je lui ai glissé un billet de 1000 bahts ... elle les valait royalement .

 

PS : cela fait plus de 6 mois et pourtant le long de mon récit tous les détails me sont revenus à l esprit ... alors que je pensais vraiment que j aurais du mal à les ressortir ... il y a des soirs comme cela qui vous marque véritablement.

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Bien rattrapé le coup ! La magie de Pattaya, ça me semble rare une soirée qui se finisse vraiment en eau de boudin :)

Link to comment
Share on other sites

Excellente anecdote AirOne, elle est craquante Nout, j'aurais pas refusé non plus.

Tiens le coup pour ta dernière semaine, on se voit dans deux semaines ;)

Link to comment
Share on other sites

Excellente anecdote AirOne, elle est craquante Nout, j'aurais pas refusé non plus.

Tiens le coup pour ta dernière semaine, on se voit dans deux semaines ;)

 

va pas lui piquer son namoureuse ! spice de goujat :hello09:

Link to comment
Share on other sites

va pas lui piquer son namoureuse ! spice de goujat :hello09:

 

C'est pas mon genre ... moi ! ... Fini donc ton report qu'on en vienne à ce type de débat :P

Link to comment
Share on other sites

LoL , Buba si Nout t interresse je t en prie sert toi ;)

 

le tout je crois c est de la motivé à quitter sa cuisine , l anecdote qui suivra demain ou après demain la concernera aussi .

 

il me semble qu elle a un "Boyfriend" italien qui vient la voir régulièrement 1 a 2 fois par an mais bon quand elle est motivé c est vraiment un bon coup et une 3-Holer, elle paye pas de mine comme ça mais elle a des ressources cachés, pour moi ca a vraiment été le coté bon feeling avec elle qui a primé plus que ces charmes apparents .

 

au pire si tu veux je te la présenterai quand tu arriveras Buba ou même Hank si ca te branche puisqu on va surement se croisé quelques jours ;), en prime avec elle c etait clair le faite que je sois un " butterfly" elle s en foutait royalement. Elle me donnait surtout l impression d avoir envie de passer de bonnes soirées et l envie de s amuser comme elle me l a démontré le second soir. je peux même pas dire qu elle le faisait pour le pognon puisque les 2 fois ou j ai été avec elle n a rien demandé et j ai du limite la rattraper pour lui filer un billet de 1000 la premiere fois et un peu plus la seconde. c est d ailleurs la première fois que ca m arrivait qu une des filles de pattaya ne me réclame rien . ( c' était ma dernière nuit et bon vu ce qu il me restait ca valait pas le coup de refaire le change en sens inverse , de plsu elle l avait franchement mérité )

 

 

ps : sinon j ai craqué , j ai commencé à remplir la valise de truc indispensable ... les capotes !!!

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

elle paye pas de mine comme ça mais elle a des ressources cachés, pour moi ca a vraiment été le coté bon feeling avec elle qui a primé plus que ces charmes apparents .

 

ps : sinon j ai craqué , j ai commencé à remplir la valise de truc indispensable ... les capotes !!!

 

Le feeling c'est essentiel, à part au Soi 6 où je fonctionne en mode supermarché à consommer sur place !

 

ps : tu fais bien ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Allez la petite dernière avant le départ,

 

l avant dernier soir ou le dernier je ne sais plus trop , me voila avec Nout en soirée , aujourd hui elle ne bosse pas , et oui même les cuisinière Thai ont des jours de repos .

 

Nout aura passé 2 nuits dans ma chambre , mais c est la seule fois ou elle a participé à mes aventures hors de l' établissement . décision est prise avec A et T de nous faire une tournée des gogos ce soir en commencant par LK Metro pour finir sur WS , malheuresement ( ou heuresement , l imprévu à toujours du bon ) nous nous sommes très vite retrouvé séparé suite à l affluence dans certains gogo de LK Metro. de toute façon , nous savons très bien que nous nous retrouverons à l Insomnia ou au riviera avant de monter dans nos chambres respectives.

 

des le premier gogo donc nous nous sommes perdus , Nout me propose alors d' allez directement vers les gogo de WS , ou il semble qu elle plus ces marques. j ai compris ensuite pourquoi. mademoiselle n est pas une véritable cuisinière depuis bien longtemps , jusqu' à il y a 3 ans semble t il elle bossait dans un gogo , dont elle n a pas voulu me donner le nom , tout d abord comme danceuse puis comme BarMaid à la préparation de Cocktail.

 

je ne sais plus si j en avais parlé lors de l anecdote précédente mais nous est une véritable accrobate je l avais constaté au lit ...mais là j ai découvert l ' étendu de ses talents. A peine rentré dans un gogo que la demoiselle rejoinds les Nanas qui se trémoussent sur les scènes ... pas toujours bien accueuilli mais dans ce cas nous changions juste de GoGo .

 

direction le Peppermint , oui c est l un de mes GoGo préféré , j y aime beaucoup l ambiance et elle aussi à priori , et la pareil elle monte sur scene dans le petit renfoncement vers le fond du gogo et commence a faire des acrobaties sur les barres avec son petit short moulant . pose langoureuse, renversé tête en bas , traction entre 2 barres pour finalement se laissé se glisser sur une seule ... bref du grand spectacle rien que pour moi ... et pour la petite dizaine de client qui d un coup vient se masser dans notre coin .

 

je suis persuadé que certaines des filles du Gogo ont appris des trucs ce soir la , car certaines la dévisageait véritablement l air limite ébahi , mais sans aucune aggressivité ( ce que j ai vraiment apprécié )

 

direction l Insomnia , ou je retrouve mes 2 compères , A toujours avec sa petite qu il n a pas lacher de tout le séjour et T toujours à la recherche du son plan de la soirée. j ai compris que le groupe c est scindé car la TG de A a refusé de nous suivre en GoGo , alors que c etait convenu depuis la veille ... elle est vraiment lunatique et par moment semble le mener par le bout du nez. tant pis pour lui .

 

après 1 petite heure à l insmnia , j en ai marre j ai envie de garder de l ' énergie pour le final de la soirée dans ma chambre . nous quittons T , A et sa promise nous raccompagne jusqu a notre guest house ou il creche aussi. Petit rituel avec de monter le dernier verre au bar .

 

cela fait 40 min que nous avons quitté l Insomnia , nous sommes toujours au bar quand je vois T arrivé d un pas chancelant et avec l air hagard , Bizarre il n ' était pas cuit quand je l ai quitté . Il m explique qu il avait un peu mal à la tête et qu une nana lui a filer un cacheton lui disant que ca le soulagerait ... il a été se forcé à vomir quelques minutes plus tard mais dit qu il ne se sent pas bien ...

 

je ne sais pas quel merde on lui a fait prendre mais dans tous les cas , je pense qu il est utile de rappeler à tout un chacun de ne pas prendre de gelule ou cacheton provenant d inconnu.

 

Ce qui m inquiete d autant plus c est que pour la premiere fois , Monsieur T. rentre seul ... et dans son état franchement j aurai autant aimé qu il dorme accompagné , voir qu il élimine un peu par des activités physiques. ( mon coté Soignant surement )

 

Je reste donc au bar un peu avec lui et finalement je me décide , j appelle l une des filles du bar , que nous avions surnommés la Patate , elle est sympa comme tout pas bien agé mais un peu enrobé. T l ' a deja pratiqué quelques peu certain soir , je sais qu il est quasi fauché comme les blés mais je lui explique ce qui se passe et je paye son BF et lui dit que je payerai le LT si besoin demain matin, avec recommandation si jamais il se passe quoi que ce soit de venir me chercher .

 

T est dans la chambre voisine de la mienne, je les laisse monté et je monte moi meme avec nout , je laisse donc ma porte fermée mais non verrouillé. T Commence son cirque nos douches sont voisine juste séparé par un mur assez fin , il commence a taper sur le mur , chose à laquelle je réponds et les nana commence à feindre des orgasme sous la douche , franchement ... elles sont douées , on entends que y a du métier.

 

au bout d une heure , alors que je suis dans une position scabreuse avec le postérieur de Nout en point de mire , T franchi la porte énervé comme jamais totalement à poil suivi sur ces talons par la patate tout juste recouverte par une petite serviette de toilette, il dit qu il ne veut pas dormir , qu il n a meme pas envie de s envoyer la patate ce soir ... il déblatère totalement , Nout le sens bien me regarde et leur propose de rester tous les 4 dans la même chambre. je me marre . mais là surprise , mon Grand T , d habitude tellement ouvert à toute les folies refuse, repart dans sa chambre en laissant la patate dans la mienne ....

 

s en ai suivit une soirée , bien marrante vous l imaginez , ou après avoir consommé mes desserts je retournais de temps en temps dans la chambre de T vérifié que celui ci allait bien .

 

 

voila qui conclu mes anecdotes , la suite ... ca sera un nouveau TR en live dans quelques jours .

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Sympa la soirée!

 

J'espère que tu auras des trucs aussi intéressants à nous raconter dans quelques jours :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Excellente cette soirée, y a rien de mieux que les imprévus !

Merci d'avoir partagé ça.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip Sympa,

 

Il me semble avoir croisé la petite Noot en Novembre (Je passais régulièrement pour une bière ou deux) .

 

Si j'avais su tout ça ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J,ai bientot eu plaisir de lire vos escapades,maïs ce qu,il m,interesse le plus c,est l,etat des chambres, car j,ai reserver Pour 1 mois. J,espere pas être decu

Link to comment
Share on other sites

J,ai bientot eu plaisir de lire vos escapades,maïs ce qu,il m,interesse le plus c,est l,etat des chambres, car j,ai reserver Pour 1 mois. J,espere pas être decu

 

réservé où ?

Link to comment
Share on other sites

Sorry,comment Sont les chambres au Riviera soi post office

 

T'es un grand malade.

Enfin si ton trip c'est la chambre à ST petite, sombre, qui sent le renfermé et à la déco douteuse...

 

Perso j'y passerai pas une nuit. Quand je vois la qualité des guests buakhao / LK Metro ..

Link to comment
Share on other sites

Eh bien Air One...tu ne t'es pas ennuyé les derniers soirs et les surprises n'ont pas manquées!!!

Link to comment
Share on other sites

Chere ami, explique toi in peu plus clairement ca me ferai enormement de plaisir,Donc les chambrees ca vaut pas le coup

Link to comment
Share on other sites

Chere ami, explique toi in peu plus clairement ca me ferai enormement de plaisir,Donc les chambrees ca vaut pas le coup

 

Me semble avoir été clair. "petite, sombre, qui sent le renfermé et à la déco douteuse.."

 

ça vaut le coup pour certains,

pour d'autres non.

 

A Pattaya règle N°1 : ne réserve jamais plus de 3 nuits en un endroit (au cas où ça ne te plaise pas, qu'il y'ai des travaux proches etc... )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.