Jump to content
IGNORED

Airone au LoS - souvenirs Novembre-décembre 2011


Recommended Posts

Salut tout le monde , bon dans quelques jours , c est le grand saut ... retour à YaYa, bizarrement le jour approche et je suis moins impatient qu il y a quelques semaines.

 

Je sais que ca arrive , je n ai pas encore commencé les préparatifs , j e m y prendrai au dernier moment. j essayerai de vous faire un petit point régulier de mes 20 jours là bas.

 

en attendant je me propose de vous envoyer le début d un TR que j avais posté sur un autre forum francophone avant de découvrir pattaya-addicts.

 

je n ai jamais terminé ce TR là-bàs tellement j en ai pris plein la tronche avec la ribanbelle d' allumés du bulbe qui fréquente ce forum. ( insulte incessante, message privé déplacé et parfois limite menancants, etc etc....)

 

 

je vais même tenté de creuser de mes souvenirs à l aide de mes photos pour le finir avant ce nouveau départ .

 

 

Je m excuse d emblé pour le langage que je tiens dans cette première partie , il est en grande partie du au public du-dit forum, en effet du moment ou l( on fait montre d un minimum de respect on est la derniere des tiafioles...

 

edit du 25/05 :j ai changé la couleur du fameux copier coller , histoire de bien différencié que ce que je peux répondre dans certains cas à des membres de l autre forum. je ne souhaite blessé personne ici ou je suis ravi d avoir trouvé cette communauté.

 

 

 

Le Newbie Breton à Pattaya

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous re-situer quelques peu le contextex:

 

il s' agit en fait de mon second séjour en Thaïlande. je suis revenu dimanche dernier (11 décembre )

 

Le premier séjour était en juin 2011 au cours d' un circuit organisé de 17 jours avec 3 jours de stop à Jomtien.

 

Ces 3 jours m' ont permis de découvrir quelques peu Pattaya , mais m ont surtout persuadé de la nécessité de revenir .

 

J' ai 36 ans , célibataire, ancien gros quelque peu réservé même si niveau corpulence je suis à présent … d ' allure et de poids normal;p ( perte de 40 kg) en bref un complexé qui cherche a se décomplexer.

 

Pour être franc j' ai longuement hésité a poster mon TR ici , vu l accueil qui m' y avait été fait par certains, me prenant pour votre tête de turc, repostant ici sous un nouveau pseudo. Mais m en tape , garder votre foutre pour les Yins, vous allez constater que niveau paire de couilles j ai assez des miennes , je n ' étais venu ici a l ' origine que pour des infos et que si ca me gonfle trop je stopperais tout simplement ce report.

 

Mon Budget: 6000 bath / jours pour un séjour de 14 jours, en comptant l hotel dans les 6000...

 

Mon objectif: avant tout m' amuser et ne pas craquer pour une petite, ne pas lâcher toute ma caillasse en 1 nuit. Visiter autre chose que des grottes humides , ne pas faire que de la spéléologie.

 

J0 J1 départ de chez Moi arrivée à Pattaya .

 

Ou comment un séjour commence très mal .

 

Pour me rendre à Pattaya en partance de chez moi , je me devais de prendre le train direction CDG terminal 2 puis un vol avec escale à Doha de la Qatar Airways .

Première surprise … grève de la SNCF dans toute la région Ouest . Gros coup de flip. Mon train sera t il annulé... retardé .. j ai certes 3 heures de marge entre l arrivée à CDG et l embarquement … mais un léger frisson de panique me parcourt l' échine …

 

OUF le train est la , 10 min de retard … Let' s Go.

 

CDG pas de soucis à l embarquement , direction Doha sur un Qatar Airways pour 2 heures d'escales. Bon franchement l' aéroport est pas génial mais les transferts sont rapide . Ré embarquement en direction de Bangkok … Blablabla consigne de sécurité, Blablabla : captain to Crew, Prepare for take Off..... et la … un mec se lève appelle une hôtesse …. le gars nous fait sa crise cardiaque avant le décollage … 2 heure de retard le temps de le prendre en charge l' évacuer et retourner dans la file d' attente … bon ce coup ci c est sur mon taxi va pas m attendre a Bangkok. Pas grave j' en trouverai bien un sur place .

 

Arrivée à Bangkok avec 3 heures de retard , en effet nous avons tournée plus d une heure avant d' être autorisé à atterrir. Et la surprise mon taxi m attendait. Gros 4x4 direction Pattaya , Motorway le gars me demande 100 bath pour le payer , j ai su ensuite que en fait c' était 2 x 30 bath … mais bon … je savais très bien que je me ferai avoir dans des petites conneries du genre. Le prix du taxi ayant été fixé à l avance à 1200 bats. Arrivée à YaYa , le gars veut s arrêter faire le plein de Gaz , je suis plus a 10 min prêt, on y va et la … au détour d un virage j assiste en direct live à un carton Scooter contre Pick-up avec par buffle choc frontal , a pleine vitesse…. le scooter a pas gagné , vu comment le mec était plier en 6 dessus je doute qu il est souffert longtemps . La station service est juste a coté , j assiste au manège des thaïs autour du gars et franchement je découvre de suite que ici c est chacun pour soit .

 

22H30 arrivée au Riviera Beach hotel Soi 13/2 Post Office, Accueil par Charly l un des patrons qui me fait montrer ma chambre par une petite avec un charmant postérieur que je visiterai plus profondément lors de la suite de mon séjour.

 

Pour l heure, une douche s' impose , enfin frais je redescends au bar ou le patron commence par m' offrir 2 tournées. Sympa l' accueil . Je fait connaissance avec un ex-pat nommé N, qui décide de me faire faire quelques bar pour mon premier Soir .

 

Direction Chez Dominique Soi Yamato , puis Soi Chayapoon Au Barbie Bar ou l on me présente Jean-Yves le tenancier, Bien Crevé , je décide de finir ma soirée ici , une nana du Barbie l ayant compris commence a me chauffer , il est 1heure du mat et je me laisse faire , et la elle me demande ou est mon hôtel.. Bon pour être franc c est pas le canon que j' espérai lever pour ma première nuit à Pattaya , mais elle est marrante et elle a l' air de savoir y fairex: son prénom Leî.

 

De toute façon je suis dans un tel état de fatigue et d' ébriété que il vaut mieux pour moi j imagine une nana qui sache y faire. Direction l' Hôtel, Petit rappel , Barbie Bar pas de Bar Fine , mais c est secondaire sachant que les consos ne sont pas excessive non plus et que l ambiance y est sympa. D' abord parti pour un Short Time , elle me propose le LT à 700 Bahts. Bon , soyons franc je ne me sens pas de tirer 4 cartouches ce soir mais dormir avec elle dans les bras pour ce prix la … je signe .

 

Direction L' Hôtel , Douche à 2 , petite pipe sous la douche , direction le plumard, elle prend d' emblée la direction des opérations avec un gentil Welcome to Thailand. Petit soucis , je sors mes Capotes Buy in France , je l avoue je suis pas un fan des capotes et j ai pris les premieres venus... soucis elles sont légèrement étroites et me compriment véritablement le Gland ...au moins a présent je ferai gaffe a la taille avant d acheter . Fatigué et excité je crache plus vite que je ne le souhaite malgré la gène de la capote . Il faut dire que je n ai pas eu de relation sexuelle depuis pas mal de temps. Je sombre dans un sommeil profonds mais le réveil est matinal et me permet de remettre de le couvert par une levrette fort sympathique.

 

10 H du mat la demoiselle quitte ma chambre avec ces 700 bahts ce qui conclu ma première nuit complète à Pattaya; )

 

la suite au prochain numéro.

 

 

Gare Sncf , un bazar complet à cause des grêves

IMG_0311.JPG

 

Zone Duty de Doha

IMG_0315.JPG

 

Bar du Riviera Beach Hotel:

P1020080.JPG

 

P1020049.JPG

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • AirOne

    19

  • HankChinaski

    8

  • Buba

    7

  • aurel

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Au cours de ce Tr je pense que vous allez constatez que je ne suis pas un mauvais vivant mais que pour ma part je suis plus Bar Girl que GoGo Coyote , à chacun son truc mais je me suis bien marrer ;) même si je n ai pas une collection de Stunner comme certains parmi vous à mon actifs .

 

La suite , demain ...

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Cool ton idée, voila qui va nous aider à passer le temps :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Salut AirOne merci de nous faire profiter de ton séjour. J attends la suite de tes aventures. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Merci de reposter ce TR ici, j'imagine où il avait atterri avant ... ils sont durs là-bas m'enfin.

 

Un autre amoureux des Beers bars, je sens que l'on va bien s'entendre quand on va se voir en juin. Y a une magie différente des Gogos dans ces petits commerces, je suis fan. Le Barbie par exemple c'est excellent, les filles ne sont pas toujours de la première fraicheur, mais je les ai toujours trouvé douces et sympas.

Je me souviens de la fille du Riviera avec le tatoo sur l'épaule gauche : très mimi ! Globalement les filles là-bas sont pas des canons, mais elles ont une bonne attitude et je me suis souvent bien amusé. C'est probablement l'essentiel...

 

Vivement la suite :D

Link to comment
Share on other sites

la fille avec le tatoo s' appelle Nout ,

 

elle fait office de BarMaid et surtout de cuisinière au Riviera , c 'était aussi auparavant une danceuse en GoGo et une championne des Barres ;) ... normalement elle ne quitte plus son poste et ne part plus avec des clients .... le Riviera servant 24/24 et vu qu elle fait partie de l' équipe de nuit , si elle se barre y a plus personne pour faire la tambouille ;)

 

Normalement ... mais cela c est pour plus tard ;)

 

PS : Cajmere si tu passe par la c' est d elle dont je t avais causer dans un message privé . mais Bon n ayez crainte je vous raconterai mes aventures avec Nout plus tard ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Air One... ton TR débute bien, j'espère la suite pour bientôt. Je suis aussi fan des Beer bars...d'ailleurs la femme avec qui je demeure maintenant depuis 5 ans travaillait dans un beer bar sur la Soi 2 de la Beach Road de Pattaya..maintenant détruit!

Link to comment
Share on other sites

Oh yeah un nouveau TR français à fleuri, MERCI MERCI MERCI Airone :)

Link to comment
Share on other sites

Eh ben greve sncf, accident on peut dire que des le premiers jours le pire était passé et surtout félicitation pour ta perte de poid .

Link to comment
Share on other sites

Merci black , je t avoue en être content moi aussi , d autant que je n ai eu recours à aucune chirurgie ou substitut alimentaire. Je suis à présent stabilisé depuis 2 ans même si je continu à surveiller.

 

 

 

À tout à l heure.

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Pour être franc j' ai longuement hésité a poster mon TR ici , vu l accueil qui m' y avait été fait par certains, me prenant pour votre tête de turc, repostant ici sous un nouveau pseudo. Mais m en tape , garder votre foutre pour les Yins, vous allez constater que niveau paire de couilles j ai assez des miennes , je n ' étais venu ici a l ' origine que pour des infos et que si ca me gonfle trop je stopperais tout simplement ce report.

 

Merci pour ton début de TR, AirOne. Je suppose que le passage que je cite plus haut était destiné aux gens du forum où tu as posté ton TR à l'origine :)

 

Ce qui est bien à Pattaya, c'est qu'il y en a pour tous les goûts : certains ne jurent que par les beer bars, d'autres par les gogo, FL, ladyboys ou autres. Il y a de la place pour tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

oui tout à fait , pour cette première partie , je me contente de faire des copier-coller de mon TR sur l autre forum , je n en avais posté que 4 parties m arretant ainsi à la première semaine , la moins riche en matière à vrai dire. aussi , toute les remarques désobligeantes que je peux faire ne vous sont pas adressés , j ai trouvé ici une communauté bien plus à l' écoute , ouverte, et prête à répondre aux différentes questions de chacun. je m en réjouis.

 

cette première semaine fut sympa mais vous vous rendrez surement compte que de part mes activités je tatonnais véritablement et je n osais pas vraiment me lancer dans l' aventure pattayenne , et cela même si j avais déjà passé 3 nuits sur pattaya 6 mois plus tôt ou je m étais contenté de la WS.

je n en suis pas là mais la chronologie de la seconde semaine sera beaucoup moins respectée, plus de 6 mois se sont écoulés , j ai des souvenirs très net de certaines anecdotes dont je vous ferai part mais plus véritablement le fil de l histoire.

 

à présent l' aventure continue, je me suis installé sur ma terrasse , paquet de clope , d un coté , bouteille d' eau de l autre ...oui oui de l eau ;) et le portable au centre évidemment .... 30 degré à l ombre ce jour , pas mal pour la bretagne ... je pense que c est histoire de m acclimaté à la température de la semaine prochaine.

 

allez on redémarre : pour plus de lisibilité j ai changé la couleur du copier coller du TR précédent histoire que personne ne se sente concerné par ce que je peux dire à des membres de l ancien forum. j en profite aussi pour me censuré quelques peu .

 

J2-J3 Rencontres. Riviera . 145 's

 

Bon il est 13h , c est bien beau … il fait chaud , je me suis bien vidé cette nuit , fracassé la gueule a coup de N°7 ( je tourne régulièrement au Jack Daniel s ) , me voilà au bar du Riviera à siroter un café immonde avec une omelette au jambon … les thaïs ne savent franchement pas faire le café … à par le Starbucks fidèle à lui même ( mais pas forcément excellent ) j ai pas trouvé un seul café correct dans tout yaya.

 

Donc voilà 13h-14h … je larve … je regarde le cours du bahts et je vois qu il se casse encore la gueule … Bon Erwann , Va faire ton change . Au moins çà sera fait . Suis arrivé avec du Liquide , direction Soi Bukhao …j avais repérer hier en passant qu il y avait plusieurs guichet de change avec un taux légèrement plus intéressant que ceux entourant le Riviera .

 

Je m en tire avec un Taux de 41,30 . je ne regretterai pas d avoir tout changé la, et en une seule fois , même si il a fallu plus d une heure au mec pour recompter et vérifier tout mes billets 1 par 1 . Un bref coup d œil sur les taux les jours suivant mon séjour m a apprit que le taux a continuer de se casser la gueule avant de se re-stabiliser a 41,20 lors de mon dernier jour .

 

Bon il est à présent 16 h … je tourne dans les rues de Pattaya , autour de Bukhao et je décide de rentrer a pied sur la Soi 13/2 , ça me permet de zieuter dans différent bar , de m' arrêter dans certains d' entre eux pour y consulter l' approvisionnement. Je note 2 ou 3 adresses sympa me promettant d' y repasser ultérieurement .

 

 

 

18 h : arrivé au Riviera , direction la douche , l une des filles du bar tape a ma porte. En fait c est juste une messagère qui me dit que l'un des patron veut me causer . Il n empêche que je suis avec ma serviette autour des hanches et que je la vois bien regarder dans la chambre pour voir si le lit est défait ou si je suis accompagné . Étrange non ?

 

Le temps de descendre plus de patrons , mais en fait il souhaite me présenter à d autres francophones arrivés comme moi la Veille, E et M , le père et le fils . Petit apéro sympa , on se raconte notre soirée de la veille , c' est leur second séjour à Pattaya mais il ne souhaite y rester que quelques jours ce coup ci . Ils me parlent d' un Bar qu ils ont visiter la veille , Le 145's Soi 12.

 

il me dise que c est à 5 min d ici , et que les filles sont très … chaleureuses . Effectivement des que l on passe devant le Bar les filles se jettent sur nous . Pas de peau pour moi , celle qui s' agrippe à moi ressemble a un mur de parpin mal ravalé.

Je l ignore tout le long de l' apéro mais je trouve les petites que M et E ont sur les genoux bien a mon goût. D ailleurs elles le sentent bien au vue des regards qu elles me lancent . Nous décidons d aller manger un morceau . Retour Soi Chayapoon , au resto le Cap Breton , resto dont nous avons entendu parler avec un autre ex-pat du Riviera . Franchement aucun regret ce resto est succulent et pratique des prix tout a fait correct .

 

Au cours du repas nous établissons nos prévisions pour la soirée . D abord Digestifs dans l un des bars de la rue puis retour au 145 avant peut-être une virée en disco ou en gogo . E , n est interessé par aucune des fille du 145 , M et moi même par contre … avons flashé sur les mêmes . Bah de toute façon on va pas se battre . Des nanas c est pas ce qu il manque .

 

Retour Soi 12 , franchement y a rien dans cette rue mis a part ce bar , et la les nanas nous calculent très vite. M et moi Même nous retrouvons tous les 2 au bras de celle qu il avait sur les genoux un peu plus tôt , E se retrouve avec une nouvelle bien canon et celle qui était avec lui en début de soirée finit par nous rejoindre .

 

Je m attends donc a ce qu elle vienne s occuper de moi , elle est pas mal , moins bien que l autre certes mais franchement bien bandante tout de même. Et la surprise c est l inverse qui se passe Muei reste avec moi et lâche M . tournée de Jack , elle est super gentille , franchement serviable et marrante. Une petite sonnette résonne en moi « fait gaffe».

 

On reste 2 à 3 h dans le bar , j ai Bar-fine Muei , M a lui aussi Bar-fine la sienne , seul E. repars seul , pas pour longtemps me semble t il puisque j ai cru comprendre le lendemain qu il avait trouver sandale à son pied.

 

direction le Peppermint sur la WS , sympa ce gogo , puis retour à l hôtel . Muei est vraiment une petit adorable, niveau sexe c est pas une star du porno , elle est plutôt du genre câline et tendre et ça me va plutôt bien . Seul point négatif, elle décide de me tailler une pipe avec la capote … ça franchement c est pas mon truc . Je la laisse tout de même faire . Mais faudra que je lui en cause . Une nuit agréable avec une petite adorable … ( oui je sais ça reste une fille de bar , mais bon;p )

 

Bilanx: 300 BF , 1000 LT

 

Le lendemain ressemble beaucoup a la veille si ce n est que le réveil est bien plus difficile . , Muei me demande si je veux la Bar-fine direct pour la journée , je lui réponds que je ne suis pas contre mais que je ne veux plus de pipe avec capotes … elle a du mal a capté mais elle finit par accepté , elle me dit alors qu elle veut 1000 bahts pour la journée et qu elle se démerdera pour payer le BF...

 

bref niveau tarif je trouve que je m en tire pas mal pour ce début de séjour. Mais j ai quand même une lumière rouge qui commence a clignoter … je me dis demain .. ne la reprends pas ou tu risque de t attacher . Franchement cette Nana sait y faire , elle est prévenante et souriante au possible , c est un tout petit gabarit , ce que j adore.

 

Soirée avec E et M, rencontre avec un Ancien Militaire et son Lady-boy , soirée en Resto puis soi Chayapoon au barx: yellow fever , avant de passer une nuit magnifique avec Mueï . Je n ai pas beaucoup dormi cette nuit et elle a bien retenu la leçon de la fellation sans capote .

 

Franchement cette petite , faut que je la dégage , il me reste 10 jours ici, faut que j en profite . Le lendemain, je la raccompagne jusqu a la soï de son bar et je lui dit que je ne sais si je passerai le soir . Elle a compris et part en chialant. ( réalité ? comédie ? enfin ca avait l air bien réel sur le coup).

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Ouais, les pipes sous emballage c'est gâché !

Après s'il y en a qui aiment bien, je respecte mais faut tout faire pour supprimer cette sale habitude ;) : tu as bien joué le coup !

 

Merci du partage, tiens le coup pour ta dernière semaine avant le départ !

Link to comment
Share on other sites

au 145's Soi 12 avec E et M

IMG_0320.JPG

 

Muei:

P1010609.JPG

P1010610.JPG

P1010611.JPG

P1010713.JPG

 

 

muei au réveil :

P1010718.JPG

 

il a bien fallu meublé l' après midi en sa compagnie :

 

P1010730.JPG

 

le soir dans un karaoké thai super ambiance mais confort sommaire c est ce qui fait tout le charme:

SAM_0401.JPG

 

le patron du yellow fever et le LB du militaire au resto :

 

P1010623.JPG

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

le soir dans un karaoké thai super ambiance mais confort sommaire c est ce qui fait tout le charme:

 

Cool, j'adore ce genre d'ambiance. Je savais qu'il y avait à Patt, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Faudra que tu me montres ça ! :)

Link to comment
Share on other sites

dur d y allez en simple farang sans y être inviter , nous étions un groupe de 4 farangs tous accompagné avec parmi nous un habitué des lieux et une véritable star de karaoké.

 

nous étions les seuls non-thai de l' établissement et on nous a regarder un poil bizarrement au début , ce qui a vite cesser quand nous avons commencer à applaudir les performances ( plus par respect que par véritable gout d ailleurs mais ce se repere vite un chanteur/se qui est dans le rythme ) et que notre petite starlette a pris le micro pour faire quelques chansons.

 

3 bouteilles de ce qu il ont nommés whisky y sont passé ce soir là :) mais nous sommes resté entre nous , hors de question d allez emmerdés les thais . sur la fin alors que nous étions bien emméché un groupe de thailandaise c est installé juste à coté de nous et nous avons fini la soirée ainsi avec de grande rigolades ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Il ne te reste que 6 jours pour poster la suite... tu devras faire des heures supp.!!! J'attends avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le rapport

 

Pour le rivieira, j'ai visité les chambres et perso j'y crècherais pas (en plus pas de piscine dans laquelle barboter avec la différente. ) . Par contre effectivement, pour l'apéro ça le fait, surtout le pâté Vaudois. (Pâté Vaudois en Juin nous voilà ! Pâté Vaudois pas moyen, t'y couperas pas ! )

Pour la Karak je suis d'accord avec Buba ... J'en connais un perso dans des cabanes sur des pilotis. Enfin, je connais mais je ne sais plus où il est :Think1: ( ça doit être vers Bongkot de mémoire)

 

Pas vilaine la petite en noir sinon .

Link to comment
Share on other sites

laquelle ? , si tu parles de la dernière photo , tu peux dire " il " ;) sinon c est la même sur les précédentes en rouge que celle en noir au karaoké et au temple chinois.

 

concernant le riviera , je te rejoinds sur les chambres qui sont très sommaire et défraichi... mais malgré l apparence elles sont propres , ménage bien fait tous les jours , et bon pour 300 bahts la nuit ... c est tout de même pas si mal.

 

je ne descenderai pas là la semaine prochaine mais juste en face dans une nouvelle guest house , au dessus de Little Hole Bar ... niveau standing rien à voir 800 bahts pour la plus grande chambre mais faut se la mériter elle est au 3 ème étage ( ainsi qu une nuit offerte pour chaque semaine ou tu reste), certes toujours pas de piscine ...mais bon au pire je vais au derniere étage du mike shopping mall , la piscine est pas mal pour 100 baht la journée ... une vue imprenable sur la baie , mais pas mal fréquenté par des russes. c est à 2 pas de ma GH . si je comprends bien tu es l un des compagnons de route de BuBa , on se croisera donc surement sur place. d ailleurs il m a signalé que vous descendriez surement de nouveau au Nature resort , petite info , la piscine est elle accessible pour les extérieur de l hotel moyennant contrepartie ? c est la mission que j ai confié à Buba de le découvrir.

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

suite du TR , petit soucis sur mon disque dur externe , donc pas de photo pour l heure .

 

J3 J4 , Soi 11 2nd road , Soi LK métro

 

après avoir raccompagné Muai, j avoue avoir eu un petit pincement au cœur . Même si certains ici préfèrent les Trav , perso cette petite me plaisait bien et surtout elle était marrante et prévenante.

 

 

Dur de se refaire quand on est un sensible dans l' âme ( oui je sais … un sensible a Pattaya …. Blablabla … ) . Retour au Riviera , Voir si mes 2 acolytes ont émergé. Ils ne crèchent pas là mais on émis le souhait de rapatrier Soi 13/2 si il y a des chambres.

 

 

Malheureusement plus de chambre dispos, ils ne veulent pas retourner dans leur hôtel ( LEK hôtel ) , à priori il le trouve trop cher pour la qualité du service , d autant que tout comme moi il ne recherche pas forcément le luxe . Du coup ils décident de quitter Pattaya, direction Kanchanaburi … oui .. c est pas franchement la même ambiance.

 

Il est 13 h nous voilà à la recherche d un moyen de transport pour eux , mais avec une première étape au Cap Breton Soi Chayapoon pour casser la croûte. Franchement ce resto est fabuleux niveau qualité de la nourriture . La patronne est sympa et les tarifs sont correct. C est la patronne qui indique à E et M une agence de voyage tenu par un cambodgien Soi Bukhao qui d après elle est réglo et correct niveau tarif.

 

Les Gars laissent leur sac au resto et nous partons voir, Grâce aux indications nous trouvons relativement facilement Cambodia Travel Soi Bukhao pas très loin du Nature Resort. Affaire est faite entre A et M et le patron .. Pattaya, Kanchanaburi pour 2 , 1800 bahts d après mes souvenirs, ce qui semble correct.

 

Je quitte donc les gars en leur souhaitant bon voyage , et me revoilà solo dans cette fourmilière qu est Pattaya. Je redescends vers Beach road à pied. J avoue que à ce moment je n' étais pas encore familier avec les différents modes de transports genre bétaillère, du coup j arpentais gaiement les soi entre 3 rd Road et BR, sans me soucier vraiment d aller me balader un peu plus loin .

 

Je crève de soif , je m arrête à un Bar Soi 11 le Sweet heart bart ( ou Good heart enfin un truc de coeur ) enfin bref , y a pas un chat dans le troquet . En même temps il est 16 -17 h , à 3 nanas dans la boutique . Aucune vraiment canon mais aucune laide non plus , et la l une d elle me propose de faire un Billard. Je suis un ancien joueur de billard , mais je n ai pas toucher une queue ( on parle de Billard là ) depuis plus de 10 ans, ça fait drôle de s y remettre sur un billard de traviole avec des queues éclatées. On cause , On joue le courant passe plutôt pas mal, elle parle bien anglais . Je lui paye 2 ou 3 Lady-drink … elle me chauffe bien .. je me lève et je me casse . Je note toutefois l adresse me disant que si je sais pas quoi faire ce soir je repasserai peut être par là .

 

Je mange au Riviera , OK c est plus cher que chez les thaïs , moins bon qu au cap breton pour pas mal de choses , mais franchement c est correct et ça dépanne quand t a pas envie de bouger au de te prendre le chou, d autant qu au fil du temps j apprendrai à apprécier leur cuisine;p

Bon je fais quoi ce soir … allez on va se faire un petit Go Go , direction Soi LK métro, un petit tour à l office, suivi d un petit tour au submarine. Quelques chopines , les nanas du Submarine me plaisent bien , petit compte mental de mes finances de la journée... bon allez … bonhomme si y en a une qui te branche bien … fait toi plaise. Faut avouer que les Nanas sont magnifiques et l une d elle seins nus que j avoue avoir pas mal reluquer me rejoints, un petit modèle , bien proportionné , 24 ans , des seins bien formé et un cul bien musclé . une petite heure à se faire chauffer , 2 ladys-drinks, la mamasan arrive vers moi pour savoir si je veux Bar-fine. Je m inquiète alors des tarifs de la demoiselle 600 BF , 1500 ST 2500 LT , il est pas tard 23 h à tout casser et franchement je me sens bien de passer la soirée complete avec . Un british a coté de moi, lui aussi fort occupé qui me voit près à me barrer avec la petite me demande les tarifs qu elle me propose, sa promise à priori ne pipe pas un mot d anglais, je lui réponds et retourne a mes affaires. J opte pour le LT .. je paye les 600 de BF la nana par se changer . Elle revient et m annonce que finalement ça sera 3000 le LT , la je pète un sketch le british me demande ce qu il se passe je lui explique . On choppe la Mamasan à 2 j exige qu elle me rende mon BF , au bout de 20 min de discussion bien âpres ou notre ami anglais a envoyer boulé la sienne aussi et explique la situation à d autre britanique présents, 3 ou 4 clients ( un bon tiers de l assistance ce soir là ) ont fini par rentrer et se barrer en apprenant la montée des prix en l espace de 10 min , un mec fini par se pointer avec mes 600 bahts et des excuses .

 

Fin de l aventure Submarine , je Propose à mon soutien britannique de lui payer un verre dans un troquet a coté mais celui ci préfère se rendre au MASH . Nous nous séparons donc . 23 h … je suis sur la béquille … ça fait chier .. elle m a bien chauffer et bon je ne suis quand même pas venu sur Pattaya juste pour chopper la gaule. Je décide alors de me diriger vers le petit bar de cet après midi . Après tout , la nana était sympa et je suis en train de me dire que plus c est canon, plus c est source à emmerde. Autant se contenter de mignonnes gentilles et chaleureuses que de courir après des pétasses top modèle qui se croit tout permis.

 

Arrivée au Bar la nana me repère direct . Malheureusement elle est en train de se faire peloter par un teuton qui met verre sur verre . Je dois avoir la mine déconfite , franchement c est pas mon soir . Je bois ma bière peinard et c est la Mamasan qui vient jouer aux dés avec moi . Elle me fait comprendre qu il faut que je reste . Franchement assister à la scène de la nana se faisant tripoter par un germanique bedonnant de 60 balais complètement péter , c est à la fois dégueulasse et quelques part un peu … excitant , car je sais très bien comment va finir la soirée .

 

Et ça ne loupe pas . Le mec se lève , il a du lâcher plus de 1500 bahts en bar , a priori il a voulu la Bar-fine mais elle a refusé . C' est l une des premières fois que je voyais ça car bon il avait pourtant l air plein au as . Le mec se barre je le vois entrer dans un bar 50 m plus bas . La Nana me fait signe … puis s éclipse . La mamasan revient et me dis qu elle revient dans 5 min … Fin de soirée classique , elle revient …1 petit verre , Bar fine , direction hôtel... une nuit agréable, rien d exceptionnel mais pas mécanique non plus , remis le couvert au petit matin . Merci , au revoir, c était sympa , une autre fois peut-être . il est temps pour moi de dormir un peu , enfin quelques heures quoi

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

allez pour la forme , n ayant pas de photos à fournir , je vous post une nouvelle partie , la dernière que j ai posté sur l autre forum .

 

J4 J5 J6 Sanctuaire de la Vérité , Soi Diana., Soi 12 , Riviera

 

Bon c est le petit matin , il est 14 heure , je décoince enfin . Merde 4 5 jours que je suis la , je suis claqué pourtant j arrive pas franchement à dormir … Bon allez après midi Zen , c est pas le tout mais va falloir ramener quelques photos en France du paysages environnants. La faune locale c est bien … mais on peut pas la montrer à tous … y a des culs bénis dans mon entourage.

 

Objectifs aujourd’hui , sanctuaire de la vérité sur Naklua. Bon … allez , je me lance … je demande les infos à une petite du bar du riviera qui me briefe bien gentillement sur comment y allez sans moyen de locomotion perso. C est parti pour 2 bétaillère et un petit tour de moto-taxi Bilan 120 bahts allez retour . C est pas la mort . 500 bahts prix d ' entrée le prix d un ST , se font pas chier les thaïs … vu le nombre de Farangs à passer la bas , je suis encore étonné de pas avoir vu du foutre dégouliner de la bouche grande ouverte des statues en bois .

 

Non , c est vraiment beau , il faut être honnête. J ai pris des photos magnifiques.

 

 

 

Bon retour , hôtel , douche , graille sur le pouce , apéro avec quelques français en vacances , bref bien arrosé . Un petit tour direction Walking Street , Le Lollipop a gogo , je n y suis pas rester longtemps franchement c était mort la dedans , puis direction le Peppermint, déjà mieux , les nanas un peu trop vêtues pour la plupart a mon goût mais déjà plus entraînant comme gogo. J aurai l occase d y revenir ultérieurement. Bon j ai envie de m amuser , La WS c est bien mais je m' aperçois que j aime bien les petits bar sur 2 rd Road , me revoilà dans le secteur de Soi Diana , ou il y a un petit complexe de Beer Bar ( a coté du papagayo ) je vide quelques godet , je m amuse avec une nana … qui change de mes standarts , Grande , des jambes qui n en finisse plus , des formes sans être grosse , seul problème , elle parle pas un mot d anglais …

 

Pas grave pour ce que j ai en tête … la communication n est pas des plus nécessaire. Je lui file un tip de 100 bahts elle devient frénétique et se met a danser dans le bar exhibant fièrement son soutif bien rempli. Il faut croire qu elle a fait de l' effet car j ai vu une meute rappliquer autour du bar , a tel point que je m empresse de l appeler et de lui payer un LD . Ouais je sais je crache l oseille . Mais Bon on a qu une vie , un deuxième LD suit … elle sort du bar et vient se frotter contre moi.

 

Je constate alors qu elle est effectivement légèrement plus grande que moi ( je ne suis pas bien grand 1m71 ) quand je lui fait remarquer que je suis plus petit qu elle , elle a du s imaginer que je pensais que c était un Lady-boy . Honnêtement , si l idée m' a effleuré l esprit après avoir lut d innombrable mise en garde sur la façon de repérer ceux ci ( avec l un des critère étant la taille ) , elle n avait pas eu le temps de s insinuer dans mon esprit que la miss s est empressée de prendre ma main pour que j aille constater par moi même que dans son entre-jambe ne se trouvait une paire de bouliches mal placé.

 

Bien aviné à coup de numéro 7 , il n en fallu pas plus pour que je paye le Bar fine et aille m amuser avec elle … une nuit sportive pour elle … je n imaginais pas cela … très mauvaise pipeuse … cette gentille demoiselle de 27 ans , sans enfant avec des formes généreuses aime à mener la danse . Encore une agréable surprise pour moi, je pense que c est l une des nuits ou je me suis la moins fatigué et ou je me suis le plus rincer l œil avec une paire de sein magnifique qui se baladait au dessus de mon visage dans un rythme effréné. ;)

 

 

nous n avions pas pas parler d argent mais elle avait largement gagner son billet de 1000 pour la nuit. Je guettais sa réaction j étais prêt a rallonger quelques peu si nécessaire vu que j avais trouver la nuit sympa . Mais ce ne fut pas nécessaire, elle semblait ravi avec son billet … moi aussi;p

 

 

 

Au moment de se séparer je lui dis que je repasserai sûrement ce soir , comme d hab elle comprends que dalle. Pas grave.

 

Je passe mon après midi a Mike Shopping Mall , 10 me étage , Piscine … j adore nager … et ça détends quelques peu, certaines parties de mon corps sont souvent tendu depuis quelques jours. Surtout une partie d ailleurs. 17 h je me décide à retourner Soi Diana …j arrive sur place ma grande perche n est pas la enfin je ne la vois pas. Mais dans l un des autres bar a coté je note 2 petites gamines en train de se pomponner … je m installe , commande un verre , le complexe ouvre à peine il n y a personne. Agréable pour causer . Je tatche avec les 2 , elles sont mignonne comme des cœurs , des vrais petites poupées , par contre j ai un gros doute sur leur age … elles font vraiment jeunes, en plus elle n y vont pas par 4 chemins … me proposant carrément une sortie à 3 . Au détour de la conversation elle me demande mon age... bref toujours les mêmes questions qui reviennent . J' en profite je sors ma carte d identité et je demande à voir les leur … celle qui me semblait la plus jeune ( de peu) sort la sienne 20 ans … oki … l autre tic un peu , j insiste en plaisantant sur le fait qu elle a peur de montrer sa photo … elle finit par la sortir … 17 ans Aïe!!! . Hors de question d avoir des emmerdes pas de plan à 3 . Je propose à la poupée de 20 ans un Short Time . Direction le riviera, en partant j aperçois la nana de la veille sur les genoux d un mec , bref … c est le jeu . Rien à y redire. Malheureusement vous ne verrez pas la photo de ma jouvencelle , impossible de prendre une seule photo d'elle.

C' était vraiment un petit canon … malheureusement niveau sexe.... une poupée gonflable aurait été plus active... déception .

 

Mon ST terminé , la gamine se barre et je descends moi-même au bar de l hôtel , me désaltérer . Arrivé en Bas , un jeune français me demande si la nana qui vient de descendre était avec moi, je réponds par l' affirmative. Ainsi débute ma rencontre avec A et T . c' est T qui m a d' abord interpellé , A était occupé a siroté un verre avec sa chère et tendre Thaï de l autre coté du Riviera. Je sais que A parcours de temps en temps ce Forum . Il interviendra peut-être, du moins qu il n hésite pas.

 

Ma rencontre avec eux 2 a clairement modifié mon séjour à Pattaya , , T étant un mec totalement déjanté quand il s' y met. Il a 2 objectifs factices: fister un Trav et le second étant de pisser sur une grosse. Son véritable objectif semble de vraiment se lâcher . Mais ce soir là , nous sommes rester sages , je leur ai juste proposer d ' aller boire un verre au 145 , le bar de Muai que j avais envie de revoir. Nous nous y sommes rendu à 4 , T , A et son amie , et moi même Muai m a de suite sauter au cou , franchement pour une fille de bar , elle est adorable , T c est retrouver avec un râtelier de travers à bout de bras … pas de chance … la nana semblait gentille mais timide et franchement …. pas belle … rien pour plaire quoi . Au final nous sommes rentrés au Riviera tous accompagné sauf T qui se rattrapera par la suite ( il a 23-25 ans … mais adore craché dans les pots de 36 37 ans, bon dieu qu il l a apprécier sa Mamie sponsorisé par des vieux qui se faisait ramoner par le petit jeune qu il est )… avons rencontré quelques français dont Al , un corse et nous avons décider de partir à un Karaoké Thaï dans une sorte de cour , taule ondulé au dessus de la tête , filet en guise de mur , le délire complet … 3 bouteille de Somtruc sur la table … et rouler jeunesse. . Une soirée mémorable. Retour hôtel … demain obligé on se refait un truc ensemble .

 

Nuit Câline avec Muei , par contre , je dois la forcer un peu pour me sucer … navré j aime ça qu on me taille des pipes , du moins quand c est bien fait . Je sens bien que sans capotes elle renâcle un peu à le faire … tant pis … suis bien avec elle et je prends mon temps . D autant que j ai déjà évacuer une partie dans l après midi et que l alcool n' aide pas a être des plus vivace dans mon cas .

 

 

 

Le lendemain , visite du temple du grand Bouddha avec Muei , surprise , elle ne cherche pas du tout à être coquette , short , tee shirt noir 2 fois trop grand pour elle, pas de maquillage .

 

 

 

 

Elle conserve tout de même un charme certain a mon sens . On dirait une petite fille qui me donne envie de prendre soin d' elle. La encore la petite lumière rouge se met a clignoter dans ma tête. Le bouddha , un petit tour Royal Garden Plaza , retour hôtel , nous allons dans la chambre, douche , jambe en l air … mais rien a voir avec les fois précédentes , j ai pris ma décision … je fais ce que j ai à faire , je m amuse et je la dégage … je sens le coup que je suis en train de m attacher … alors j y vais franco . Elle apprécie moyennement . Me le fait savoir , j en profite pour lui tendre un billet de 1000 pour sa journée en lui disant de retourner travailler voir si les autres sont plus gentil.

 

Honnêtement je n' étais pas très fier de ma façon de faire … et j avais un peu mal au bide de la jeter comme cela … mais je sentais qu il fallait que je le fasse.

 

Direction le Bar de l hôtel, je commence a me ravager la gueule , à coup de N°7 rapidement de rejoins par T, A , Al , Th un autre français et d autre que je ne connaissais pas encore . Je tchatche pas mal avec l une des nanas du riviera qui parle très mal anglais , mais qui est coacher par l une de ses copines. J apprends qu elle est sur pattaya depuis 2 semaines , l un des patrons du riviera me confirme qu il ne la connaît pas et que c est une nouvelle arrivé a peu prêt en même temps que moi . Dans mon ébriété , j entraperçois que cette nana est plutôt mignonne. Mais impossible de l approcher sa copine s interpose systématiquement .

 

Étrange. Leï , la fameuse copine vient finalement me voir et me demande si Oïl m interresse.

 

Je m' étais pourtant dis , pas touche au nana du Riviera , mais l alcool aidant … le cœur chagriné d avoir virer Muai, j ai pas su dire non;p et là Lei me tient un discours comme quoi … Oil est sur YaYa depuis 10 jours , qu elle a jamais connu de Farang, avant … BlaBla …

 

je vais pour en rester la , quand elle m annonce que les filles du Bar vont toutes au Marine Disco à 2 h du mat , soit disant pour montrer la WS à Oil. Lui apprendre le métier quoi;) et qu elle ( Oil ) aimerait que je l y accompagne … je dis ok mais pas longtemps …

 

2 h du mat , il me faut payer le Bar fine de Oil , je m y attendais pas à celle la , en fait , la demoiselle devait travailler jusqu a 4 h , mais pour y allez faut qu elle soit BF … on est con quand on est bourré n' est ce pas?;p

 

Direction le Marine disco , et la j ai ri et mes doutes ce sont envolés , Oil est bien une nouvelle sur Pattaya , Beach road , j ai commencer a la voir changer de couleur devant tous les Freelance et les katoi qui patientait encore sur la BR ( et à 2h20 du mat y a pas que les plus canons, loin de la, quoi que c est peut être du goût de certains qui se permette des commentaires sur mes propres choix de nana ;p ) ,arrivé WS , elle regardait partout avec un air vierge effarouché , et une fois entré dans Marine disco elle s est carrément bouché les oreilles , musique trop forte …

 

pas facile de communiquer avec elle , elle utilise un petit livret anglais thaï intitulé: «comment une fille de bar peu devenir riche» … tout un programme.

 

Au bout d une heure nous voilà rentrer … et la … que du bonheur …une fois l' hésitation passé j ai eu le droit la meilleure pipe qu on ne m ait jamais taillé suivi d une nuit mémorable ,. Oil un poil rebelle , un poil timide , mais une peau super douce et des seins bien ferme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi débute la seconde partie de mon séjour, Oil Sera mon fil rouge vous pourrez critiquer autant qu il vous plaira les filles du Riviera comme certains l ont fait dans des posts précedents ou mes choix en matière de Nana, garder votre fiel pour vous , chacun prends son pied comme il le souhaite et avec qui le souhaite ( ou le peut;p ). Ma seconde semaine fut inoubliable avec des situations caucases avec A et T , et des rebondissement dans nos plumards respectifs .

 

La suite … dès que possible .

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Je parlais de la fille (j'aime bien ce genre de crevettes :WinkGrin1: ), bon le lb n'est pas vilain non plus faut avouer.

 

Pour la piscine perso c'est devenu indispensable. J'aime bien aller prendre un café, un peu de soleil avec un bon bouquin directement au sortir du pieu pour 30-45 minutes, 1h00 max (je me vois mal aller jusqu'au mike pour si peu). J'aime bien également chopper quelques binouzes et faire des apéro bord de piscine. ( pis batifoler à deux c'est agréable aussi).Je suis un fan absolu de Buakhaow de plus. (on est à moins de 5 minutes à pied du Devil's Den et du Bliss )

 

Buba . Je lui ai fait son dépucelage X-Zone et ça me rend fier. :GoldenSmile1:

Je confirme, la piscine est accessible aux extérieurs via contribution (150-200 bahts me semble). Par contre y'a pas énormément de chaises / parasols.

 

 

 

P.S. tes photos sont hébergées sur un fofo concurrent et faut être membre pour les voir.

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

à la relecture de mon TR je m aperçois que les photos que j ai posté dans les premières parties était mal placé , ainsi la soirée karaoké était donc plus tardive dans le séjour ;)

les photos manquantes des parties 3 et 4 seront posté ultérieurement ... quand je serai rentré chez moi ...le disque dur externe étant HS va me falloir les récupérer à la source . ( suis en Week-end à l' extérieur ) les liens qui apparaissaient provenaient de l autre forum , je me suis empressé de les enlever mais tu as répondu dans l intervalle .

 

concernant la position stratégique de la soi Bukhaow , je ne la nie pas , mais j aime beaucoup les soi 13/1 13/2 , proximité de la WS , accès direct à la BR et à second Road pour prendre les bétaillières ce qui me permet de rejoindre rapidement les zone des soi 7/8 voir 6 ou meme les bar de Drinking street . et puis avouons le LK métro n est pas non plus à l autre bout du monde en 10 min à pied tu y es .

 

je pense que pour conclure ce TR qui ne fut jamais fini sur l autre forum je me contenterai de vous poster différentes photos en les commentant, ca m ' évitera de dire des conneries .

 

en espérant que ce petit TR vous convienne, j essaye de censurer quelques phrases que j avais utilisé qui ne me corresponde pas , mais qui était me semble t il de bon aloi sur l autre plateforme

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Au cours de ce Tr je pense que vous allez constatez que je ne suis pas un mauvais vivant mais que pour ma part je suis plus Bar Girl que GoGo Coyote , à chacun son truc mais je me suis bien marrer ;) même si je n ai pas une collection de Stunner comme certains parmi vous à mon actifs .

 

La suite , demain ...

 

Les stunner de l'un ne sont pas toujours ceux des autres! et puis l'essentiel c'est que tu te sois fais plaisir et en plus tu nous fais partager ces souvenirs avec toi! Merci d'avance, continue ton récit et bon voyage à venir!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.