Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Souvenirs a partager :)


Lekmy

Recommended Posts

Un petit post pour briser le silence du forum francophone ces derniers jours ...

 

Bon alors quesqui vous manque le plus lorsque vous revenez en france ? vous pouvez nous donnez plusieurs choses , mais interdictions de dire juste '' les filles '' sa serait trop facil ;)

 

Moi personnellement : - Les beignets de crevette du marine sea food a 3heur du matin ou on se mettait des additions pas correcte pour des tables de 8 :P sa me changerait des macdos de banlieu francaise ...

 

- Les heures a jouer au billard avec les filles ou au ''jackpot '' , ou je pariais le prix que je donnais au filles , du style si je gagne : c'est 1000 , et si tu gagne c'est : 2000 bth :P

 

- Les cri historique des filles quand tu penetres dans le frog :P

Enfin que de bon souvenirs ;)

 

Je propose egalement de dire ce que vous n'aimez pas dutout a pattaya ? si il y a quelques choses que vous n'aimez pas ;)

 

Moi perso le seul truc qui me derange réellement , c'est l'horrible odeur qui parfois viens nous agresser au detours d'une rue ... XD c'est le seul truc qui réellement me deplait ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me manque :

 

-les odeurs : de bouffe, de friture, et même les odeurs d'égout ne me dérangent pas trop, ce sont des odeurs assez répandues dans beaucoup de pays d'Asie (hmm le bon fumet de poubelles à Phnom Penh^^)

 

-la chaleur vu comme on se les gèle en ce moment en France

 

-la bouffe thaïe : j'ai pas encore trouvé de resto (du moins dans ma province) asiat avec de la bouffe comme là-bas

 

-faire tout le long de la plage de Jomtien en scoot

 

-boire une noix de coco sur cette même plage en grignotant des brochettes de seiche

 

-les massages normaux (sans happy ending)

 

-les board members croisés au Soi 6 ou sur WS

 

-les familles d'Indiens et de Russes sur WS (enfin, pas trop)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me manque :

 

 

 

-boire une noix de coco sur cette même plage en grignotant des brochettes de seiche

 

 

 

 

Mouarf en lisant ca je me sens obligé de découvrir cette sensation .je le note sur ma " to do list " mentale ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouarf en lisant ca je me sens obligé de découvrir cette sensation .je le note sur ma " to do list " mentale ;)

 

Bah tiens, je peux même t'illustrer la chose :)

 

post-34086-0-77853400-1321906887.jpg

Link to comment
Share on other sites

-La vie nocturne, l'agitation constante des villes la nuit tombée.

 

-La bouffe thaï: je tuerai pour trouver un vrai Pad Thai en France.

 

-Le toilettes jet d'eau: ça me manque:

 

08.JPG

Edited by vjubei4
Link to comment
Share on other sites

- pour les plats thai qui me manquent j'ai pris des cours de cuisine thai cet été, je n'ai plus qu'a tester les recettes.

- je regrette de ne plus pouvoir rouler en 2 roues en tenue légère quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit.

Link to comment
Share on other sites

So, this is wrote in some weird language. Should I follow it and expect some boobs or pussies or it's just boring nonsense? :hello09:

2012-03-13_160433.jpg
Link to comment
Share on other sites

So, this is wrote in some weird language. Should I follow it and expect some boobs or pussies or it's just boring nonsense? :hello09:

Meisy it is the French language. I don't speak the language either as i am an ignorant British bloke who expects everybody to speak English! 555555

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

quesqui vous manque le plus lorsque vous revenez en france ? 5 h du mat au marché en face du temple de pattaya tai ,en train de manger mon khao kha mou et gerber sur la table ( pas grave la ptite conduit )

 

la fete quoi !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.