Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

vaccins et medicaments


azeraty

Recommended Posts

Vi c'est ça le test bandelette... En fait l'idée des bandelettes est de faire une "présélection"; si le résultat de la bandelette s'avère positif, on va plus profond. Je sais bien qu'il vaut mieux faire le test en France; le truc, c'est qu'une fois là-bas, il s'agit de prendre un VLLLLLT!!! Donc après 2-3 semaines (histoire de vérifier la compatibilité d'humeur), un p'tit bilan histoire de se rassurer et on laisse tomber le chapeau... Donc vaut mieux une clinique sérieuse.

Mouais... oublie pas que les filles ne prennent pas de contraception et que si c'est un VLLLLLT, elle prendra à cœur de t'annoncer qu'elle vient juste de s'apercevoir qu'elle est en cloque... au 4ème mois ! "Darling I miss you so much... with you not same same... when you come back ?... Want tell you something..."

tout le plaisir pour toi :-)

 

quoiqu'il en soit, je pense que le test de la bandelette suffit pour l'objectif que tu décris. Au pire, ce que tu risque, c'est d'avoir un test positif alors que tu ne l'es pas (bonjour le coup d'angoisse.... Mais bon, je suis pas très calé sur le test bandelette. Abbott-elisa, anticorps/antigène, période de séroconversion etc je connais par coeur, mais ces tests de la goutte de sang, j'ai pas creusé plus que ça.

 

S'il y a un avis éclairé et documenté, on est preneurs.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

elle est en cloque... au 4ème mois ! "Darling I miss you so much... with you not same same... when you come back ?... Want tell you something..."

 

 

That is the beginning of a romantic buffalo story :Hug1: :Hug1:

 

 

 

 

le test de la bandelette suffit pour l'objectif que tu décris.

 

 

C'est quoi le test branlette?? :D:LMAO1:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le test branlette?? :LMAO1:

 

Tsss... même pas je relève...

Link to comment
Share on other sites

Bah, les risques du métier...

 

J'ai bien conscience du coup fourré du gâteau dans le four... mais bon je peux pas trop faire autrement si je veux profiter de Patt ( et y'a pas que les filles; la bouffe surtout me manque!!!!). La belle en question prend ce qu'il faut (mais bon, un oubli volontaire n'est pas à exclure).

 

That is the beginning of a romantic buffalo story :Hug1: :Hug1:

 

That's true, but she'll find that i'm a :

 

"Buffalo soldier in the heart of Thaïland

Flyin' from Europa, restin' in Thaïland

Fucking on arrival, fucking for revival.

:Anger: Baffalo soldjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :Anger:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai fait l'hépatite A et B ( Twinrix ), tétanos et la diphtérie ( Tedivax ) et typhoïde ( Tyavax ).

 

Comme dit plus haut ils ne sont pas obligatoires mais c'est toujours bien de les avoir fait, même dans notre pays.

Seul bémol le prix du Twinrix, l'équivalent de 3 LT :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.