Jump to content
IGNORED

Renseignement sur les ST room de la Soi 6


samolo

Recommended Posts

C'est comme tu veut, le plus dur etant parfois de choisir la fille qui te plait plutôt que d'être choisit (c'est parfois difficile de "décrocher" poliment la fille suspendu à ton bras pour accrocher à la place celui se sa copine à coté).

 

Sinon il est assez traditionel de discuter et d'offrir un LD à la fille qui te plais, l'avantage et que tu peut prendre le temps de lui faire part de ce que veut ou de changer d'avis et qu'en général tu peut compter sur la fille pour te chauffer comme il se doit a défaut d'une conversation passionante.

Mais si tu est sur de ton choix et/ou que la conversation ou les préliminaire te souale, tu peut monter direct sans soucis.

 

Le tarif normal a Soi 6 c'est plutôt 300 bath pour la chambre a payer au bar en plus des eventuelles boissons et 700 bath pour la fille.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    6

  • samolo

    5

  • IIIFREDIII

    4

  • philipat

    4

C'est comme tu veut, le plus dur etant parfois de choisir la fille qui te plait plutôt que d'être choisit (c'est parfois difficile de "décrocher" poliment la fille suspendu à ton bras pour accrocher à la place celui se sa copine à coté).

 

Sinon il est assez traditionel de discuter et d'offrir un LD à la fille qui te plais, l'avantage et que tu peut prendre le temps de lui faire part de ce que veut ou de changer d'avis et qu'en général tu peut compter sur la fille pour te chauffer comme il se doit a défaut d'une conversation passionante.

Mais si tu est sur de ton choix et/ou que la conversation ou les préliminaire te souale, tu peut monter direct sans soucis.

 

Le tarif normal a soi 6 c'est plutôt 300 bath pour la chambre a payer au bar en plus des eventuelles boissons et 700 bath pour la fille.

 

merci

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

merci

 

Ouais, je confirme, difficile de décrocher de la fille qui t'a choisi. Si tu veux pas finir en haut avec la vieille grosse moche t'as intérêt à faire ton choix en passant dans la rue. Elles sont toutes là sur leur tabouret, tu t'arrête, jette un coup d'oeil rapide et tu choisi celle qui va entrer boire un verre avec toi. si en cours de conversation ça ne te convient plus, tu peux payer ton verre et aller au bar suivant.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le petit verre à l'intérieur avec la fille, ça permet, comme cela a été dit, de valider son choix. Parfois, cela peu même être salvateur...

 

Par exemple, je me souviens d'un passage Soi 6 avec un pote où on avait chacun pris une fille dans un bar. On rentre et on leur paie un verre. Mon pote doit tenir 2 minutes et monte direct. Je prends un peu plus mon temps et découvre un joli bouton d'herpès sur le coin de la lèvre de cette jeune fille. Aussi craquante qu'elle était, on en est resté là. Cela ne pose pas de soucis : j'ai remercié la fille et je l'ai laissée retourner aguicher le potentiel client à l'extérieur. Pour ma part, j'ai repris une bière en attendant que mon pote finisse son affaire.

 

Tout cela pour dire, qu'au Soi 6 tu choisis, tu contrôles et qu'il faut savoir rester zen devant toutes ces jolies filles ;)

Link to comment
Share on other sites

'il faut savoir rester zen devant toutes ces jolies filles ;)

 

ouais mais bon c'est facile a dire lol . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Je prends un peu plus mon temps et découvre un joli bouton d'herpès sur le coin de la lèvre de cette jeune fille. Aussi craquante qu'elle était, on en est resté là.

 

Pas de bizou et pas de léchouille de foufounette, capotte et t'es safe.

On est pratiquement tous porteurs de l'herpes. Y'a pas de grand risque.

Curieusement, avec tout ce que j'ai forniqué qui était plus que douteux, je ne l'ai jamais attrapé. Va savoir...

Link to comment
Share on other sites

C est psychologique, si la tete ne veut pas , popol ne suit pas......

 

ce que tu dis est loin d'être con, quand on sait que la de l'acte sexuel est avant tout psychologique.

Link to comment
Share on other sites

serieux il y a rien de plus vrai ... d'ailleurs chez moi le plus gros organe sexuel c'est mon cerveau.mais bon chez nous les mecs sa reste tres mechanique comeme ^_^

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis allez dans un dont je me rappel plus le nom mais je sais que c'était un nom de ville.

Effectivement le verre est pas mal important ça te permet aussi d'étre sur que tu as réellement à faire à une fille.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis allez dans un dont je me rappel plus le nom mais je sais que c'était un nom de ville.

 

Au bol on va dire Halifax bar ?

A moins que tu ne confondes King Kong bar avec Hong Kong ;)

Ou Amsterdamaged, Soho...

Link to comment
Share on other sites

non cela m'est revenu finalement c'etait le saigon. Ambiance d'ailleur un peu glauque dedans

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

non cela m'est revenu finalement c'etait le saigon. Ambiance d'ailleur un peu glauque dedans

bah c'est la Soi 6.

Fais gaffe où tu t'assois à l'intérieur car il se peut que des mecs aient lâché leur purée sur ton siège peu de temps avant ton arrivée. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

bah c'est la soi 6.

Fais gaffe où tu t'assois à l'intérieur car il se peut que des mecs aient lâché leur purée sur ton siège peu de temps avant ton arrivée. :GoldenSmile1:

 

Oui t'inquiéte je vérifie pas mal de choses dans ce genre d'endroit, c'est sur que les ST gogo de la LK métro sont un peu moins glauque et les chambre un peu plus classe

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'essie tou

bah c'est la soi 6.

Fais gaffe où tu t'assois à l'intérieur car il se peut que des mecs aient lâché leur purée sur ton siège peu de temps avant ton arrivée. :GoldenSmile1:

 

L'une des raisons qui fait que j'evite au possible les ST room...

Toujours peur de mettre le pieds dans un truc qui ne vienne pas de moi:)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il ne faut non plus tomber dans la paranoïa comme ceux qui jouent au golf avec des balles de ping pong de peur de blesser quelqu'un! Des précautions qui tombent sous le sens doivent être prises mais c'est comme lorsque l'on prend l'avion: il faut se dire que le pilote ne veut pas mourir et qu'il pilotera en conséquence, les filles de bar ne veulent pas avoir de MTS non plus!

Link to comment
Share on other sites

Oui t'inquiéte je vérifie pas mal de choses dans ce genre d'endroit

 

En tout cas,c'est sombre et on ne voit pas grande chose.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas,c'est sombre et on ne voit pas grande chose.

 

:SoWhat1: Bof, dans un trou, c'est toujours sombre... pis t'as pas un oeil au bout, à ce que je sache...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y'a des canapés dans le bar où boire des verres, se câliner et tout et tout

 

Ceux qui ne veulent pas essayer les chambres peuvent se faire pomper dans les canapés (My friend you ) ... ou pire aller au King Kong :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Oui t'inquiéte je vérifie pas mal de choses dans ce genre d'endroit, c'est sur que les ST gogo de la LK métro sont un peu moins glauque et les chambre un peu plus classe

 

Certains gogos de la Soi 6 ont de belles chambres, full moon (tenu par un francais) tu as des chambres avec tv, voir meme dvd ...et une salle de bain tres propre

Link to comment
Share on other sites

Y'a des canapés dans le bar où boire des verres, se câliner et tout et tout

 

Ceux qui ne veulent pas essayer les chambres peuvent se faire pomper dans les canapés (My friend you ) ... ou pire aller au King kong :GoldenSmile1:

 

ça j'ai pas fait et c'est dans ma to-do list du prochain trip :) (bon j'ai fait "pire" dans un sens, au Windmill devant tout le monde :D )

Link to comment
Share on other sites

Pour ça y'a également l'afterskool sur Cowboy (et son coin des mauvais garçons) :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, il y a de très belles chambres au Full Moon, au milieu du Soi 6, très propres, decorées avec soin, je me souviens d'une avec des murs rouges, et des fleurs, style branches de cerisier japonais. Et au tarif "normal", 300 B, je crois.

Il y a 3 mois, il y avait un patron français... (Je n'y suis pas retourné depuis).

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, il y a de très belles chambres au Full Moon, au milieu du soi 6, très propres, decorées avec soin, je me souviens d'une avec des murs rouges, et des fleurs, style branches de cerisier japonais. Et au tarif "normal", 300 B, je crois.

Il y a 3 mois, il y avait un patron français... (Je n'y suis pas retourné depuis).

 

Il y a un mois il y étais aussi, très très sympa, un soir il recevait un ami et ils buvaient du Champagne (denrée rare à Patts) et il m'a immédiatement proposé une coupe quand je suis rentré alors que j'étais venu qu'une fois la veille (mais je m'étais présenté suite aux conseils d'un membre du forum).

 

Y'avais une petite bien mignonne derrière le comptoir qui me tentait bien mais j'avais déjà un "rencard" ce soir la et déjà un coup le matin et un massage avec happy ending ou un BJ bar l'aprem à mon actif et comme je suis pas une machine de guerre je voulais garder un peu de forces pour la soirée :D

 

Mais j'ai pas dis mon dernier mot, I'll be back :GoldenSmile1:

C'est cool d'avoir 2-3 occasions manquées lors d'un trip, ça donne déjà des pistes pour débuter des sessions au prochain et si on les retrouve pas au pire c'est pas bien grave vu le choix :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Pas de bizou et pas de léchouille de foufounette, capotte et t'es safe.

On est pratiquement tous porteurs de l'herpes. Y'a pas de grand risque.

Curieusement, avec tout ce que j'ai forniqué qui était plus que douteux, je ne l'ai jamais attrapé. Va savoir...

 

Ouhla malheureux ne dis pas de bêtises. L'herpès peut se chopper sur simple contact, un bisou, un frottement (même avec capote, elle a un bouton sur le pubis tu peux le chopper)

Je suis tombé aussi sur une petite (à L'inso), très mignonne. Elle a été super franche par contre (d'un autre côté ça se serait vu à l'hôtel).

 

Si la fille l'a et n'est pas en crise (ou bouton sec) ça me gène pas là y'a plus de risque..sinon pas touche.

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Moi rien à foutre je l'ai depuis mon plus jeune âge (bien avant d'être en age de forniquer...)

 

Merci l'Aciclovir...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.