Jump to content
IGNORED

variations des prix en haute saison


AirOne

Recommended Posts

En vacances, ça ne fait aucune différence pour moi de payer 1000 ou 3000 baht si la fille me plaît... Je vais là-bas pour m'éclater donc je ne calcule pas : freelancer, soi 6, Kinnaree, Devil's Den, gogo girls, BJ bars, je ne fais pas de discrimination

 

 

Sa c'est parceque on a pas touss le meme salaire ;) moi les filles des gogos j'evite vraiment car a 3000b le longtime je finis pas mes vacances si je fais sa tous les soirs ;) ... Donc je me concentre beaucoup pluss sur les filles de bars , qui sont souvent a 1000/1500 le longtime . Et quelques part j'aime bien avoir la surprise quand elle se deshabille :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    12

  • Joey13

    10

  • capricorn

    7

  • Lekmy

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'aime bien avoir la surprise quand elle se deshabille :)

 

 

Comme ça :)

 

kinder-surprise.png

surprise2.jpg

ccc.jpg

 

ok j'exagère !

Link to comment
Share on other sites

Sa c'est parceque on a pas touss le meme salaire ;) moi les filles des gogos j'evite vraiment car a 3000b le longtime je finis pas mes vacances si je fais sa tous les soirs ;) ... Donc je me concentre beaucoup pluss sur les filles de bars , qui sont souvent a 1000/1500 le longtime . Et quelques part j'aime bien avoir la surprise quand elle se deshabille :)

Je suis en partie d'accord avec toi. La surprise du déshabillement est primordiale. Je fais pire que toi : je prend des FL de la beach à 500b ! A ce prix, j'ai droit à 4 filles pour le prix d'une gogo. Si une ne me plait pas trop, j'écourte la session et je retourne à la chasse...

 

Cela dit, les voir se trémousser à moitié à poils sur une barre chromée, c'est aussi génial. Mais ce que je voudrais c'est leur sauter dessus dans leur petite tenue tout de suite, dans l'excitation glauque du moment. Mais il faut payer le barfine, ensuite la fille va se changer, pis on la ramène à l'hotel... pour moi, l'ambiance d'excitation du gogo est retombée.

Link to comment
Share on other sites

Je n ai pris qu une seul fois une gogo girl, c etait en 2007 a patpong !!!

 

Du coup, je suis seulement FL, meme pas un beer girl

Link to comment
Share on other sites

Les plus belles Freelances sont sur WS, ws disco/lucifer/ibar et evidemment Insomnia.

 

l'avantage des freelances c'est que c'est 1000 baht et pas de barfine, un bon rapport qualité/prix, après au lit c'est la loterie....

Link to comment
Share on other sites

On y va toujours selon notre humeur et nos moyens. Les filles des bars A Go Go, j,en ai pris quelques unes parce que leur corps me plaisait mais au lit c'était assez ordinaire. Alors aussi bien prendre la fille de bar ou freelance qui veut vraiment sortir ave moi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.