Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

variations des prix en haute saison


AirOne

Recommended Posts

Les tarifs les plus abordables sont proposés par les freelances. Il y a de la qualité chez ces filles ?

Je sais pas... t'en pense quoi :

post-32069-0-24651400-1318678365.jpgpost-32069-0-38652300-1318678358.jpg

 

Beach Road Freelance 500b Short time

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    12

  • Joey13

    10

  • capricorn

    7

  • Lekmy

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très avenantes en effet, ces jeunes demoiselles ... :Jump_Drool:

D'après ce que j'avais lu ici et là sur les FL, je m'en étais fait une idée plutôt négative, comme quoi faut pas se fier à tout ce que l'on lit sur le net.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'avais lu ici et là sur les FL, je m'en étais fait une idée plutôt négative, comme quoi faut pas se fier à tout ce que l'on lit sur le net.

Beach road est un espace libre pour les filles. Y viennent travailler toutes celles qui veulent. On y trouve donc vraiment de tout, du meilleur au pire.

Généralement, la première réaction d'un newbie est de voir les vieilles grosses moches, de focaliser là dessus et de se sauver en courant en généralisant toutes les filles de la beach à cette image.

 

Il faut y marcher tranquillement, faire 2, 3, 4, 10, 20 fois le trajet entre Soi7 et WS. S'arrêter boire un verre au Starbuck coffee, regarder le manège, etc. Les plus entreprenantes sont généralement les plus moches. On ne voit qu'elles. Les jolies n'ont pas besoin d'aller cueillir le client. Elles sont plus reculées, moins attentives. Il faut donc les dénicher. Le jeux en vaut la chandelle si on s'en donne la peine. La qualité est à mon sens nettement supérieure à n'importe quel gogo ou bar. En moins grande quantité, mais quand tu tombe sur la perle, c'est quelque chose que tu ne trouvera jamais ailleurs.

 

En fait, beaucoup de personnes associent les FL de beach road à cet endroit là :

DSC00531.JPG

Mais c'est justement là où les thons viennent se faire pêcher. Des vieilles grosses moches principalement. Moyenne d'age 30 à 50 ans. Quand on arrive à pieds de WS, ça n'est pas la peine n'aller plus loin. Jusqu'à Soi7 c'est moche. Il faut faire demi tour... en général, de Soi7 à subway, c'est pas la peine. C'est le bas fond de Beach road. Elles s'exposent toutes sur leur plot en béton autour des arbres, et ça donne envie de sauter dans un baht bus... Ne pas paniquer, et continuer direction WS...

 

Les plus jolies, on les trouve :

 

Devant le MacDO, à cette gueritte :

DSC00539.JPG

 

 

 

Devant le Starbuck coffee

DSC00537.JPG

 

 

 

Devant mike shopping mall

DSC00534b.JPG

 

DSC00535.JPG DSC00536.JPG

 

 

 

Devant subway

DSC00533.JPG

 

C'est comme au loto. Plus on joue, plus on a de probabilité de gagner. Et bien là, plus on y passe, plus on y traine, plus on a de probabilité de trouver une bombe. Les jolies n'y restent pas longtemps. Certaines font un ou deux ST et rentrent chez elles. Si elles sont vraiment mignonnes, elles ne seront donc là qu'une demi heure maxi. La meilleure période c'est 17h - 22h.

 

 

Retour discret d'un STHotel derrière subway...

DSC00523.JPG

Dommage, je sortais moi aussi d'un ST. Sinon je l'aurais embarqué...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas... t'en pense quoi :

post-32069-0-24651400-1318678365.jpgpost-32069-0-38652300-1318678358.jpg

 

Beach Road Freelance 500b Short time

 

 

Si je ne me trompe pas,c'est bien la chambre d'un hôtel à ST sur 2nd road,en face de Tipp complexe beer bar.C'est nettement plus propre que le PS guesthouse.

 

Si non,en ce qui concerne les FL de BR,je suis tout à fait d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

hey Jojo ..., tu en a trop dit car bientot il n'y aura plus assez de jeunettes à 500 baths pour tout le monde. :GoldenSmile1:

Hélas elles restent minoritaires sur la plage. Du coup l'été dernier je me suis moins servi sur la beach comparé aux autres années. La beach road se mérite pour les plus persévérants et les moins timides.

La fille sur la photo de droite, 19 ans il y a 1 an, est très occasionnelle sur la beach. Le plus souvent elle chasse plus tard sur la Walking Street pour plus cher évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Beach road est un espace libre pour les filles. Y viennent travailler toutes celles qui veulent. On y trouve donc vraiment de tout, du meilleur au pire.

Généralement, la première réaction d'un newbie est de voir les vieilles grosses moches, de focaliser là dessus et de se sauver en courant en généralisant toutes les filles de la beach à cette image.

 

Il faut y marcher tranquillement, faire 2, 3, 4, 10, 20 fois le trajet entre Soi7 et WS. S'arrêter boire un verre au Starbuck coffee, regarder le manège, etc. Les plus entreprenantes sont généralement les plus moches. On ne voit qu'elles. Les jolies n'ont pas besoin d'aller cueillir le client. Elles sont plus reculées, moins attentives. Il faut donc les dénicher. Le jeux en vaut la chandelle si on s'en donne la peine. La qualité est à mon sens nettement supérieure à n'importe quel gogo ou bar. En moins grande quantité, mais quand tu tombe sur la perle, c'est quelque chose que tu ne trouvera jamais ailleurs.

 

En fait, beaucoup de personnes associent les FL de beach road à cet endroit là :

DSC00531.JPG

Mais c'est justement là où les thons viennent se faire pêcher. Des vieilles grosses moches principalement. Moyenne d'age 30 à 50 ans. Quand on arrive à pieds de WS, ça n'est pas la peine n'aller plus loin. Jusqu'à Soi7 c'est moche. Il faut faire demi tour... en général, de Soi7 à subway, c'est pas la peine. C'est le bas fond de Beach road. Elles s'exposent toutes sur leur plot en béton autour des arbres, et ça donne envie de sauter dans un baht bus... Ne pas paniquer, et continuer direction WS...

 

Les plus jolies, on les trouve :

 

Devant le MacDO, à cette gueritte :

DSC00539.JPG

 

 

 

Devant le Starbuck coffee

DSC00537.JPG

 

 

 

Devant mike shopping mall

DSC00534b.JPG

 

DSC00535.JPG DSC00536.JPG

 

 

 

Devant subway

DSC00533.JPG

 

C'est comme au loto. Plus on joue, plus on a de probabilité de gagner. Et bien là, plus on y passe, plus on y traine, plus on a de probabilité de trouver une bombe. Les jolies n'y restent pas longtemps. Certaines font un ou deux ST et rentrent chez elles. Si elles sont vraiment mignonnes, elles ne seront donc là qu'une demi heure maxi. La meilleure période c'est 17h - 22h.

 

 

Retour discret d'un STHotel derrière subway...

DSC00523.JPG

Dommage, je sortais moi aussi d'un ST. Sinon je l'aurais embarqué...

 

Finalement, le séjour à Pattaya n'a rien d'une sinécure, il faut être un vrai chasseur !! Bien connaître le terrain, les endroits et les heures où le gibier abonde

Il y a bcp de jeunes femmes non prostituées dans ces endroits ? On ne risque pas de se prendre un râteau en abordant par mégarde une nénette qui flâne là et qui n'a rien à voir avec la prostitution ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Finalement, le séjour à Pattaya n'a rien d'une sinécure, il faut être un vrai chasseur !! Bien connaître le terrain, les endroits et les heures où le gibier abonde

Il y a bcp de jeunes femmes non prostituées dans ces endroits ? On ne risque pas de se prendre un râteau en abordant par mégarde une nénette qui flâne là et qui n'a rien à voir avec la prostitution ?

 

A Pattaya, les filles qui traînent sur la Beach Road sont à 95% toutes "disponibles". Même quand tu prends le baht bus, tu tombes sur des meufs que tu peux brancher, pareil dans les centres commerciaux (mais attention quand même, il y a aussi des femmes mariées et/ou qui ont un "vrai" boulot qui font leurs courses :P )

Link to comment
Share on other sites

Finalement, le séjour à Pattaya n'a rien d'une sinécure, il faut être un vrai chasseur !! Bien connaître le terrain, les endroits et les heures où le gibier abonde

Il y a bcp de jeunes femmes non prostituées dans ces endroits ? On ne risque pas de se prendre un râteau en abordant par mégarde une nénette qui flâne là et qui n'a rien à voir avec la prostitution ?

Comme dit Capricorne, 95% sont disponibles.

Bien sûr, il faut faire preuve d'un minimum de tacte. si tu balance "I want fuck you 500b, you ok ?" ça risque de mal se passer, même si elle est disponible...

Si tu veux y aller le plus franchement possible, tu peux lui dire :

- you go with me ?

Soit elle décline, et là t'insiste pas, soit elle engage la conversation et c'est que c'est négociable.

 

Pour le côté chasseur, c'est pour le fun. Tu peux aussi aller poser ta bidoche dans un bar ou un gogo et ramasser sans te baisser... C'est plus cher et moins rigolo. Mais chacun son truc.

 

La suite des photos --> ici

 

.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

petite question , j'ai besoin qu'on m'eclaire : Pourquoi une fille se prostitue en freelance , alors qu'elle gagne netement moin que si elle etait dans un bar ?

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, en freelance on trouve les vieilles moches dont les bars ne veulent plus

Pour d'autres, j'imagine qu'être en freelance leur procure l'avantage de ne pas être astreintes à des horaires de travail fixes, comme c le cas dans un bar : elles peuvent venir, faire une ou deux passes et puis repartir. Ce ne sont peut-être pas des professionnelles.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, en freelance on trouve les vieilles moches dont les bars ne veulent plus

Pour d'autres, j'imagine qu'être en freelance leur procure l'avantage de ne pas être astreintes à des horaires de travail fixes, comme c le cas dans un bar : elles peuvent venir, faire une ou deux passes et puis repartir. Ce ne sont peut-être pas des professionnelles.

 

 

Tu te trompe lourdement......Regarde les freelances de ibar et companie.......ce sont de vrai tueuse,lol

Link to comment
Share on other sites

petite question , j'ai besoin qu'on m'eclaire : Pourquoi une fille se prostitue en freelance , alors qu'elle gagne netement moin que si elle etait dans un bar ?

 

Bah je pense qu'elles ont des tas de raisons liées à leur situation personnelle.

 

Certaines ont des sponsors/boyfriends/pigeons généreux qui ne les autorisent plus à bosser en bar ou gogo et faire du freelance plus ou moins ponctuellement est un bon moyen d'arrondir les fins de mois tout en s'amusant en sortant en boîte entre copines (une ancienne du Devil's Den, Joy, maintenant "retraitée" car elle a trouvé un riche sponsor est parfois croisée au Lucifer ou autre et elle part avec des mecs qui lui plaisent de temps en temps).

 

D'autres sont trop vieilles ou trop moches pour bosser en bar, d'autres (beaucoup plus rares) car elles ont raté les "tests MST imposés" par l'établissement qui les employait (je mets des guillemets car selon les bars et gogos, ces fameux tests MST sont plus ou moins du bidon et du vent destiné à rassurer le micheton).

 

D'autres préfèrent simplement leur liberté à pouvoir bosser quand elles veulent, à l'heure qu'elles veulent. Par exemple, une de mes "regulières" bosse au Heaven Above, elle était avant au Devil's Den sous le nom de Brandi et est retournée bosser en gogo au HA car elle n'aimait pas le rythme de travail trop fatigant du DD. Elle m'a dit qu'au HA au moins, elle ne faisait que 20h-2h au lieu de 13h-23h avec souvent des "overnights" jusqu'à 6h du mat. Pour une FL, c'est encore moins contraignant, elle bosse quand elle veut/peut. Combien de fois j'ai vu des filles de bar ou gogos, malades, avec facile 39° de fièvre obligées de bosser quand même car sinon journée pas payée ? Au moins la FL n'a pas de mamasan derrière elle pour l'emmerder.

 

Quant à gagner "nettement moins" en étant FL, je ne suis pas si sûr. Une bonne FL va gagner plus (voire énormément plus si c'est une "star" comme Eaw, l'ex Creampie Thai girl) qu'une bar girl normale avec énormément de concurrence. A titre d'exemple, j'ai discuté en low season avec des filles du Billabong qui est pourtant un bar avec beaucoup de passage et qui se plaignaient de ne pas avoir été barfinées depuis 2 semaines.

Link to comment
Share on other sites

petite question , j'ai besoin qu'on m'eclaire : Pourquoi une fille se prostitue en freelance , alors qu'elle gagne netement moin que si elle etait dans un bar ?

Il y a plein de raisons, évoquées par Capricorne.

 

Mais à physique égal, la principale raison c'est : elle gagnent nettement plus que dans un bar, en faisant nettement moins d'heures. Faut juste avoir le cran de se vendre dans la rue. Beaucoup se sentent rassurées, encadrées dans les bars.

 

Une jolie FL sur BR fera minimum 4 ou 5 ST dans la journée. Sur 15 jours, ça fait 40.000b avec les pourboires. Je peux te dire que peu de filles gagnent ça dans les bars et gogos, salaire net après retenues (arrivé en retard, pas assez de LD, pas le quota de barfine, etc).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces reponse rapide ;)

 

Une jolie FL sur BR fera minimum 4 ou 5 ST dans la journée.

 

J'essaye d'eviter j'aime bien toucher les bords ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces reponse rapide ;)

J'essaye d'eviter j'aime bien toucher les bords ;)

Parceque tu crois que les jolies filles de Soi6, ou des gogos en font moins ? Les bombes du baccara, du pepermint du whatsup etc sont de vraies usines à bites.

J'en ai vu une au Happy Agogo (celle qui danse comme une folle sur les bares chromées) qui enfilait les ST toute la soirée et finissait en LT à 3h du mat.

 

D'ailleurs, les bombes des gogos refusent souvent les Lt maintenant. C'est bien pour une raison...

 

Pareil pour les filles des boites. Elles se pointent à 3h du mat parceque avant elles étaient sur la beach !

 

Il ne faut pas se leurer. Certaines n'ont pas de clients pendant des jours, d'autres enchainent coups sur coups. Et il y a fort à parier que tes goûts visent celles qui sont populaires plutot que celles qui restent sur le carreau... (à moins que tu ai un faible pour les vieilles grosses moches)

 

Pour ce qui est de toucher les bords, faut rentrer en biais, c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompe lourdement......Regarde les freelances de ibar et companie.......ce sont de vrai tueuse,lol

 

qq un parle plus haut d'une nana qui fait 2 passes et s'en va, elle fait ça pour arrondir son budget mais n'en vit pas, c'est en ce sens que je dis que certaines ne sont pas des professionnelles mais des occasionnelles.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

3000 baths de salaire fixe mensuel dans un beer bar,

soit 100 baths par jour travaillé (de 16 h a 2h du matin et +), j'appelle ca de l'exploitation pour ne pas dire plus.

Je comprend alors pourquoi la majorité des filles de beer bar sont les plus moches qui n'ont pas d'autres choix que de bosser là. Une fille bandante n'aurait aucun mal à se faire des ST sur la beach par exemple. Seul problème pour elle c'est les jours de pluie et les jours de raffle des flics qui leur font payer une amende de 500 baths.

De plus la visibilité sur la beach y est meilleure pour les clients.

Link to comment
Share on other sites

qq un parle plus haut d'une nana qui fait 2 passes et s'en va, elle fait ça pour arrondir son budget mais n'en vit pas, c'est en ce sens que je dis que certaines ne sont pas des professionnelles mais des occasionnelles.

Ouais, ce sont celle là les plus intéressantes, souvent.

Mignones, naturelles, pas maquillées à outrance, pas trop usées (Lekmy avec sa tite kékette, y toucherait les bords, là)

Y'en a qu'on voit une fois, et plus jamais.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pareil pour les filles des boites. Elles se pointent à 3h du mat parceque avant elles étaient sur la beach !

 

 

 

Tout à fait vrai.Durant mon dernier séjour ( à cheval entre sept et ce mois-ci ),j'ai pris pas mal de FL de BR et j'ai aussi fait quelques ST à Soi6.J'ai discuté un peu avec beaucoup d'entre elles qui me disent d'aller très souvent en boîte sur WS.

 

Certaines gogogirls font même des extra sur BR vers 18h pour 500b alors qu'elles me disent que c'est 2000b pour un ST en soirée dans les gogos.

 

Quand même,de bons plans sur BR que j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

3000 baths de salaire fixe mensuel dans un beer bar,

soit 100 baths par jour travaillé (de 16 h a 2h du matin et +), j'appelle ca de l'exploitation pour ne pas dire plus.

Je comprend alors pourquoi la majorité des filles de beer bar sont les plus moches qui n'ont pas d'autres choix que de bosser là.

 

Faut compter aussi les coms qu'elles touchent sur les lady drinks, les pourboires et bien sûr si elles sont barfinées.

 

Oui, il y a beaucoup de filles très banales pour être gentil dans les beer bars, mais il y a aussi quelquefois des perles. Je n'ai jamais mis les pieds à Drinking Street (à côté de Big C, en face du Tiffany's) mais il paraît qu'il y a des petites jeunes fort mignonnes...

 

Un mec comme Devil Plaything que j'ai vu à l'oeuvre (il a pas son pareil pour trouver les nouveaux talents, et il les aime jeunes) va souvent à Drinking Street, c'est que ça ne doit pas être mauvais... Il y a une petite nouvelle au Quicky Soi 6 : Am, super mignonne, 19 ans, qui bossait avant dans un bar de Drinking Street. Le seul inconvénient avec elle, c'est que dès que Devil Plaything débarque au Quicky, elle ne calcule plus personne et va se coller à lui comme une sangsue lol

Link to comment
Share on other sites

Certaines gogogirls font même des extra sur BR vers 18h pour 500b alors qu'elles me disent que c'est 2000b pour un ST en soirée dans les gogos.

 

Au vu de ce topic, il semble que les gogos, c'est plutôt l'arnaque : comme c'est dit dans un post plus haut, les gogos c ok pour boire un verre et s'exciter en matant les filles danser, mais vaut mieux ensuite aller se trouver une FL mignonne et bcp moins cher qu'une gogo girl.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ce sont celle là les plus intéressantes, souvent.

Mignones, naturelles, pas maquillées à outrance, pas trop usées

 

Oui, suis d'accord. Y a un côté mécanique et artificiel chez les pros qui diminue l'excitation. Au contraire, une nana un peu timide et maladroite, mmmhhhh .....

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Bah, l'intérêt des gogos c'est qu'au moins il n'y a pas de "vice caché". Tu les vois à poil donc pas de mauvaise surprise du genre grosse césarienne ou autre. Perso, même si je chope parfois des FL à Insomnia, 50% de mes barfines sont des gogo girls car beaucoup ont un type physique qui me branche beaucoup : jeunes (18-23) au look japonais et celles-là, elles se trouvent en majorité dans les gogos les plus coûteux du style Baccara, Heaven Above, Alcatraz etc.

 

En vacances, ça ne fait aucune différence pour moi de payer 1000 ou 3000 baht si la fille me plaît... Je vais là-bas pour m'éclater donc je ne calcule pas : freelancer, Soi 6, Kinnaree, Devil's Den, gogo girls, BJ bars, je ne fais pas de discrimination :)

Edited by capricorn
Link to comment
Share on other sites

Bah, l'intérêt des gogos c'est qu'au moins il n'y a pas de "vice caché". Tu les vois à poil donc pas de mauvaise surprise du genre grosse césarienne ou autre. Perso, même si je chope parfois des FL à Insomnia, 50% de mes barfines sont des gogo girls car beaucoup ont un type physique qui me branche beaucoup : jeunes (18-23) au look japonais et celles-là, elles se trouvent en majorité dans les gogos les plus coûteux du style Baccara, Heaven Above, Alcatraz etc.

 

En vacances, ça ne fait aucune différence pour moi de payer 1000 ou 3000 baht si la fille me plaît... Je vais là-bas pour m'éclater donc je ne calcule pas : freelancer, soi 6, Kinnaree, Devil's Den, gogo girls, BJ bars, je ne fais pas de discrimination :)

 

 

AMEN

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.