Jump to content
IGNORED

Jasmine Hotel


capricorn

Recommended Posts

Salut les franco,

 

Bon, je crois que je vais passer au moins quelques jours au Jasmine soi BJ. Je n'y suis jamais allé mais je crois voir à peu près où c'est (dans le coin arabe de WS si je ne m'abuse).

 

Pour ceux qui y ont déjà résidé (Jojo ?), est-ce que c'est galère de garer un scooter et de rentrer tard en scoot ? Est-ce que la rue qui mène au soi BJ, celle-ci normalement : http://www.pattayaphotoguide.com/?pktRUeFokcUG est "circulable" le soir où bien c'est plein de scoots garés partout ?

 

Merci pour les infos les mecs. :001_Thank_You5:

Link to comment
Share on other sites

Non, ça n'est pas dans le coin arabe.

La rue est sans issue, et ne donne que sur WS. C'est pratiquement en face de Marine disco.

 

Donc, pour le scoot, c'est mort le soir. tu pourra ni entrer ni sortir.

 

L'entrée est là : http://www.pattayaphotoguide.com/?jMuRUVAokc8C7CAA

 

 

Link to comment
Share on other sites

OK merci Jojo. Je pensais qu'on pouvait rejoindre le Jasmine depuis le Soi Lucky Star car il y a une sorte de petite ruelle entre soi BJ et Lucky Star.

 

De toute façon, le scoot ne me sert en général que l'après-midi pour aller à Jomtien ou autre. Je serai rentré avant la fermeture de WS aux véhicules :)

Link to comment
Share on other sites

Soi BJ, je me demande si c'est pas un peu bruyant si tu ramènes ta proie un peu tôt :unsure:

 

mais bon je crois qu'on peut pas être mieux placé pour faire des ST :D

Link to comment
Share on other sites

Sorry my French reading is poor but Jasmine hotel Soi BJ does not do ST Rooms

 

No joiner Fee if you staying can take Two Girls back no problems and ID needed unless you fill form in at desk then no ID needed

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Soi BJ, je me demande si c'est pas un peu bruyant si tu ramènes ta proie un peu tôt

 

Ha ! Môsieur baise en silence ? :D

 

Sortir dans les bars, trouver une petite LT pour roucouler dans la chambre d'hotel, c'est pas le délire de WS et ses hotels.

 

Dormir à Jasmine hotel, c'est pour écumer les gogos, se faire des ST avec les FL de devant le P72. C'est terminer la nuit en boite en ne rentrant pas avant 5 ou 6 heures du mat.

Se réveiller à l'aube, vers 15 heures environ... Juste le temps de prendre un petit dej par là et la nuit tombe déjà... et ça repart !

 

C'est bien sur quelques nuit, et après il vaut mieux aller ailleurs.

 

GFE, LT, balades en scoot la journée, shopping, etc, il vaut mieux aller ailleurs. Rester dans WS pour ça n'est pas adapté.

Link to comment
Share on other sites

Ha ! Môsieur baise en silence ? :D

 

Sortir dans les bars, trouver une petite LT pour roucouler dans la chambre d'hotel, c'est pas le délire de WS et ses hotels.

 

Dormir à Jasmine hotel, c'est pour écumer les gogos, se faire des ST avec les FL de devant le P72. C'est terminer la nuit en boite en ne rentrant pas avant 5 ou 6 heures du mat.

Se réveiller à l'aube, vers 15 heures environ... Juste le temps de prendre un petit dej par là et la nuit tombe déjà... et ça repart !

Tu décris exactement mon mode de vie à Pattaya, plus vampire que moi tu meurs.

 

J'en reviens d'ailleurs, il y a même pas une semaine.

Link to comment
Share on other sites

Sorry my French reading is poor but Jasmine Hotel Soi BJ does not do ST Rooms

 

No joiner Fee if you staying can take Two Girls back no problems and ID needed unless you fill form in at desk then no ID needed

 

Merci

 

We were only saying that the Jasmine was the ideal hotel to stay if you want to ST a lot of WS girls :) go to gogo, barfine, boom boom, shower, rest, go to another gogo, rinse and repeat :P

Link to comment
Share on other sites

Dormir à Jasmine hotel, c'est pour écumer les gogos, se faire des ST avec les FL de devant le P72. C'est terminer la nuit en boite en ne rentrant pas avant 5 ou 6 heures du mat.

Se réveiller à l'aube, vers 15 heures environ... Juste le temps de prendre un petit dej par là et la nuit tombe déjà... et ça repart !

 

Bon, adjugé vendu ! Tu devrais te faire embaucher par le Jasmine, tu viens de leur ramener un client, tu viens de décrire tout ce que j'aime lol

Link to comment
Share on other sites

Sinon encore mieux, le galaxy suites qui appartient et qui est au-dessus de l'Heaven Above....

 

jamais vu autant de bombasses descendre et monter les escalier quand j'allais pisser...

Link to comment
Share on other sites

Sinon encore mieux, le galaxy suites qui appartient et qui est au-dessus de l'heaven above....

 

jamais vu autant de bombasses descendre et monter les escalier quand j'allais pisser...

 

Ouais, s'il pouvait y avoir un hotel du standing de Baywalk ou august suite aussi bien placé que le Jasmine, ça serait pas mal.

Il faudra que je teste le Gand hotel un de ces 4. J'ai visité une chambre standard, et c'était pourave, avec une fenetre qui donnait à 20cm du mur voisin. Mais il parait que les chambres en haut sont pas mal. Le problème c'est que c'est toujours complet, alors on peut jamais les visiter. Moi, je réserve pas sans avoir visité.

 

Le P72 est également basique mais propre, mais pas cher du tout et juste devant le Lucifer. autant dire que pour cueillir des Freelance, y a juste à tendre le bras par la fenêtre...

 

J'ai aussi visité les chambres du Green view, juste derrière le WhatsUp. C'est pas mal. Grandes, propres, pas trop chères, grand parking (pour le scoot à Capricorn), et la possibilité de sortir par derrière, contrairement au Jasmine.

Link to comment
Share on other sites

JE trouve que les chambres du galaxy sont tres bien decore mais je la trouve un peu petite.Attention , ne pas ce fier aux photos de leur site

Link to comment
Share on other sites

Sinon encore mieux, le galaxy suites qui appartient et qui est au-dessus de l'heaven above....

 

jamais vu autant de bombasses descendre et monter les escalier quand j'allais pisser...

 

Galaxy Suites est très bien mais perso je ne peux pas. Déjà il n'y a pas de balcon et j'ai horreur de ça, en plus j'appelle souvent une des filles du Heaven Above l'après-midi pour qu'elle passe me voir vite fait pour un petit ST en dehors de ses heures. Vue la proximité du HA et de Galaxy Suites, elle pourrait être réticente car de fortes chances de se faire repérer par quelqu'un du staff de son gogo.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.