Jump to content
IGNORED

Retour de thailande


lebelgefourbe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne pense pas assez souvent a venir sur la partie francophone.

 

Je viens donc de rentrer de 3 semaines.

 

J'avais des plans avant de venir, autant dire que je n'ai rien respecté..

 

Je connais assez bien le reste de la thailande mais pattaya c'est tour de même assez différent. Cette ville me rend dingue.

 

Je n'ai plus qu'une envie, c'est d' y retourner.

 

Donc environ 20 filles, donc une pour environ 1 semaine. Des hauts et des bas(essayez de respecter la règle des 3 jours) mais au finale un sentiment de vie.

 

Le retour en france est dur, j'ai clairement le blues. Quel pays stérile...

Link to comment
Share on other sites

Ha ha,tu es contaminé et il faut te faire soigner contre la maladie pattayenne qui s'appelle le sponsoring ou WU.

 

En tout cas,ce que tu ressens au retour est arrivé à tout les personnes qui ont fréquenté cette ville,surtout the first time.

Link to comment
Share on other sites

Le retour en france est dur, j'ai clairement le blues. Quel pays stérile...

 

Et oui, bienvenue chez les addicts :) Perso, j'ai de moins en moins le blues que je rentre, j'ai appris à relativiser au fur et à mesure. Déjà, réserver un billet dès le retour aide grandement. Je suis rentré le 31 août dernier, mon billet pour février/mars 2012 a été réservé moins de 2 semaines après être rentré.

 

Et avoir un semblant de vie en France aide aussi. Pour ma part, j'ai plein d'heures sup cette année, donc davantage de sous et moins de temps à gamberger en me disant que je serais beaucoup mieux là-bas.

 

Mais je te rejoins totalement sur le côté stérile de la France (et du monde occidental en général). On vit clairement dans une région du monde qui meurt à petit feu. Le centre de gravité du monde va se déplacer fortement vers l'est (Chine en premier lieu) dans un futur proche et on le verra de notre vivant je pense.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, bienvenue chez les addicts :) Perso, j'ai de moins en moins le blues que je rentre, j'ai appris à relativiser au fur et à mesure. Déjà, réserver un billet dès le retour aide grandement. Je suis rentré le 31 août dernier, mon billet pour février/mars 2012 a été réservé moins de 2 semaines après être rentré.

 

Et avoir un semblant de vie en France aide aussi. Pour ma part, j'ai plein d'heures sup cette année, donc davantage de sous et moins de temps à gamberger en me disant que je serais beaucoup mieux là-bas.

 

Mais je te rejoins totalement sur le côté stérile de la France (et du monde occidental en général). On vit clairement dans une région du monde qui meurt à petit feu. Le centre de gravité du monde va se déplacer fortement vers l'est (Chine en premier lieu) dans un futur proche et on le verra de notre vivant je pense.

 

Sauf que je vais prendre mon billet bien plus tard, je risque de partir fin avril debut mai. Les prix sont bas, je peux attendre.

 

J'espère aussi faire des heures supp. Mais là je n'ai envie de rien faire, tout me semble inintéressant. La seule chose qui m'amuse est de venir sur ce forum. Je prolonge un peu mes vacances comme cela.

 

Et totalement d'accord sur l'occident qui décline. Ce pays est d'un chiant. La première fois que ma femme est arrivée, on a du aller en préfecture peu après. Des heures et des heures d'attente. Elle ne comprenait pas qu'il n'y avait pas de stands de nourriture partout. En thailande, la vie est tellement partout.

 

Ouais, je suppose que je n'ai plus qu'a faire des heures supp. Et du sport. Le sport m'aide...

 

Hier j'étais au boulot, je regardais les photos et vidéos sur mon téléphone de filles qui ont comptées en thailande. J'avais du mal à me concentrer sur mon travail...

Link to comment
Share on other sites

Le Forum en attendant le Retour est la seule prescription acceptable lol :)

 

santé !

<!--START COUNTER CODE--><EMBED SRC="http://games.webgamedesign.com/free/counter2-1.swf?title=Pattaya%20%26%20Buriram%20!&count=down&time=1329256800000&bgc=0x0077cc&bgb=1&bgd=0&bc=0xffffff&bb=1&bd=0&tc=0x990000&tb=1&td=1&uc=0x990000&ub=1&ud=2&nc=0x000000&nb=1&nd=0" TYPE="application/x-shockwave-flash" NAME="Free Counter" ALIGN=MIDDLE WIDTH=500 HEIGHT=100 quality="high" bgcolor="#ffffff" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"><br><div style="width: 500px; text-align: center">Generate your own <a href="http://www.webgamedesign.com/countdown.php">flash countdown</a>.</div><!--END COUNTER CODE -->

 

Patong - May/June 2011 Trip Report

Pattaya - October 2011 - Video TR

Angeles City - December 2011 !!

Pattaya - February 2012

Prague/Amsterdam - June 2012 !

Link to comment
Share on other sites

 

Et totalement d'accord sur l'occident qui décline. Ce pays est d'un chiant. La première fois que ma femme est arrivée, on a du aller en préfecture peu après. Des heures et des heures d'attente. Elle ne comprenait pas qu'il n'y avait pas de stands de nourriture partout. En thailande, la vie est tellement partout.

 

 

 

 

Si la Thailande avait le même niveau de vie que l'Occident ( salaire ,prestation sociale... ),les thais,surtout thaies,auraient la même mentalité que les occidentaux.Voilà donc,je pense que les situations ne sont pas comparables.

 

D'un côté,on est confronté à la misère affective et surtout sexuelle ( ce n'est pas le même tarif pour faire la vidange ),et de l'autre la misère financière.

Edited by philipat
Link to comment
Share on other sites

On vit clairement dans une région du monde qui meurt à petit feu. Le centre de gravité du monde va se déplacer fortement vers l'est (Chine en premier lieu) dans un futur proche et on le verra de notre vivant je pense.

 

 

Je susi tellement d'accord avec toi ... la france et l'occident en general sont vouées a finir comme l'urss .....

 

 

 

Sinon je commence a bien connaitre ce blues du retour...qui perdure entre 1semaines et quelques mois pour les plus accros ;) la seul solution : venir sur le forum , et faire des soirées avec tes potes qui connaissent pattaya pour se rememorer des bons souvenir .... Et attendre le reoutr impatiament

Link to comment
Share on other sites

Vous y allez fort quand même; imaginez un peu que l'euro et le baht soient à la même parité... Même si Patt ne change pas, je ne suis pas certain qu'on puisse autant s'y amuser... Autrement dit, c'est un bon plan que de travailler un max en France et d'aller récupérer là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Le retour en france est dur, j'ai clairement le blues. Quel pays stérile...

 

Non, le pays n'est pas stérile. Il te permet de bosser et d'aller dépenser tes devises en Thailande.

 

Il ne faut pas oublier que Pattaya est complètement artifielle et bâtie exactement comme il faut pour amuser le touriste, lui faire croire que c'est le paradis, et dépenser son argent gagné dans un pays riche.

 

Si la France était dans la misère, on y trouverait sans doute beaucoup plus de filles de joies, mais nous ne pourrions que les regarder se faire grimper par des étrangers de passage...

 

J'ai quand même l'impression qu'on est du bon côté de la barrière.

Link to comment
Share on other sites

Non, le pays n'est pas stérile. Il te permet de bosser et d'aller dépenser tes devises en Thailande.

 

J'ai quand même l'impression qu'on est du bon côté de la barrière.

 

Tout à fait d"accord sur ce point.Il ne faut pas oublier que partout le pognon est roi.

 

J"ai vu quelques farangs clodos à Pattaya.Il y en a un qui passe vers 8h30 du matin pour récupérer des bouteilles vides sur BR et là,il y en a même des thais qui l'insultaient FUCKING!!!J'ai même fait quelques photos.C'est vraiment triste d'en arriver là mais je n'ai qu'un seul mot pour eux : SUM NAM NA!!

Link to comment
Share on other sites

Non, le pays n'est pas stérile. Il te permet de bosser et d'aller dépenser tes devises en Thailande.

 

Il ne faut pas oublier que Pattaya est complètement artifielle et bâtie exactement comme il faut pour amuser le touriste, lui faire croire que c'est le paradis, et dépenser son argent gagné dans un pays riche.

 

Si la France était dans la misère, on y trouverait sans doute beaucoup plus de filles de joies, mais nous ne pourrions que les regarder se faire grimper par des étrangers de passage...

 

J'ai quand même l'impression qu'on est du bon côté de la barrière.

 

Je suppose que tu as raison. Nous sommes du bon côté de la barrière mais en ce moment je vois tout en négatif. J'imagine que les choses changeront d'ici peu.

Link to comment
Share on other sites

J'avais des plans avant de venir, autant dire que je n'ai rien respecté..

 

un classique

Link to comment
Share on other sites

effectivement un grand classique de Pattaya.

 

Plannifier tout un tas de choses, se faire déjà le film dans la tête et évidemment RIEN ne se fera comme on l'avait prévu ou imaginé....

 

c'est bien pour ça qu'on y retourne d'ailleurs, pour faire ce qu'on a pas fait au dernier voyage !

Link to comment
Share on other sites

Maladie post-pattayenne ====> Desoler pour toi , mais c est incurable :c45ec00b:

 

Prevision foireuse ===> Ha bon? :Oops5:

Link to comment
Share on other sites

Salut

Effectivement je pense que nous sommes du bon côté de la barrière, même si dans qques décennies les femmes occidentales se braderont peut-être pour se faire sauter pas cher par des asiatiques argentés !

Pour les Thai c'est l'occident qui inspire le rêve, qui est vu comme un paradis. D'après ce que j'ai lu ou entendu il me semble que les jeunes thai qui se prostituent rêvent toutes d'être emmenées par un occidental. C'est d'ailleurs paradoxal : les occidentaux rêvent de vivre à pattaya, les filles de pattaya rêvent de vivre en occident ...

Pattaya est vu comme un mythe, mais y vivre et y travailler doit être bcp moins enchanteur que d'y passer qques semaines de vacances en claquant son fric.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Effectivement je pense que nous sommes du bon côté de la barrière, même si dans qques décennies les femmes occidentales se braderont peut-être pour se faire sauter pas cher par des asiatiques argentés !

Pour les Thai c'est l'occident qui inspire le rêve, qui est vu comme un paradis. D'après ce que j'ai lu ou entendu il me semble que les jeunes thai qui se prostituent rêvent toutes d'être emmenées par un occidental. C'est d'ailleurs paradoxal : les occidentaux rêvent de vivre à pattaya, les filles de pattaya rêvent de vivre en occident ...

Pattaya est vu comme un mythe, mais y vivre et y travailler doit être bcp moins enchanteur que d'y passer qques semaines de vacances en claquant son fric.

 

je ne suis pas d'accord

 

les thai adorent la thailande, elles n'ont aucune envie de venir en occident, elles sont incapables de s'adapter a la bouffe/meteo/etc... puis meme si elles viennent ici au bout de quelques années elles deviennent aussi triste/grosse/moche que les françaises

 

elles veulent surtout un sponsor qui les entretienne!

Link to comment
Share on other sites

Salut

Effectivement je pense que nous sommes du bon côté de la barrière, même si dans qques décennies les femmes occidentales se braderont peut-être pour se faire sauter pas cher par des asiatiques argentés !

Pour les Thai c'est l'occident qui inspire le rêve, qui est vu comme un paradis. D'après ce que j'ai lu ou entendu il me semble que les jeunes thai qui se prostituent rêvent toutes d'être emmenées par un occidental. C'est d'ailleurs paradoxal : les occidentaux rêvent de vivre à pattaya, les filles de pattaya rêvent de vivre en occident ...

Pattaya est vu comme un mythe, mais y vivre et y travailler doit être bcp moins enchanteur que d'y passer qques semaines de vacances en claquant son fric.

 

J'ai pas fait la même expérience:

- beaucoup de filles ne sont pas prêtes à quitter la Thailande

- beaucoup des Thais rencontrés en Europe ne rêvent que de repartir en Thailande

 

Le seul truc qui peut les pousser à partir ou à rester en Europe est le fric.

Notre "lifestyle" ne les impressionne pas du tout... à raison d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas fait la même expérience:

- beaucoup de filles ne sont pas prêtes à quitter la Thailande

- beaucoup des Thais rencontrés en Europe ne rêvent que de repartir en Thailande

 

Le seul truc qui peut les pousser à partir ou à rester en Europe est le fric.

Notre "lifestyle" ne les impressionne pas du tout... à raison d'ailleurs.

 

 

Entierement d accord

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.