Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Le début d'une grande histoire d'Amour


philipat

Recommended Posts

La ligne est jetée et le vautour attend sa prise.

 

Voilà,messieurs,j'ai trouvé l'amour de ma vie via le net!! :Hug1::P Bon,j'espère,peut être,ne plus mettre les pieds à Pttaya.

 

Bon je sens que l'on va bien rigoler!! :GrinNod1: :GrinNod1:

 

Bonne journée mon cher,

 

Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vous êtes beaux, et je suis très heureux de recevoir votre massage. Comme je vous l'ai dit plus tôt l'âge ne ​​peut jamais être une barrière entre l'amour vrai, ce qui importe le plus dans toute relation est le nom véritable est love.My Lussy Omuru, je suis (24) ans, célibataire (jamais marié), juste au teint, 1.73cm. Moyenne tandis que l'âge n'a pas d'importance dans une vraie relation, donc je suis à l'aise avec votre âge, je suis originaire de la ville de Byumba appelez ville du nord du Rwanda en Afrique orientale, et actuellement je suis résident ici à Dakar à la suite de la guerre civile qui le génocide a été battu dans mon pays il ya quelques années.

 

Mon défunt père, le docteur Dion Omuru était un politicien et directeur général d'une [COMPAGNIE INDUSTRIELLE mine d'or et] à KIGALI la capitale de mon pays, Rwanda, avant que les rebelles ont attaqué notre maison un matin et a tué ma mère et mon père dans un sang froid. Il n'ya que moi qui est vivant aujourd'hui et j'ai réussi à faire mon chemin vers l'Ouest Etat africains ont demandé au Sénégal où je suis maintenant en laissant un camp de réfugiés ici en étoupe du Nord, 14 KM Rufusik de Dakar au Sénégal.

 

Maintenant, sur mes loisirs, j'aime la natation, la danse hip, cuisiner, rencontrer des gens, aller à des activités sociales, et aussi j'aime la musique tels que des chansons d'amour chanson de vie principalement à l'ouest, Elvis Presley et Leonel Richie, R & B, et jazz.praise . songs.I culte voudrais savoir plus sur vous. Votre aime et n'aime pas, vos loisirs et ce que vous faites actuellement. Je vais vous en dire plus sur moi-même et la raison pour dire pourquoi je vous ai contacté dans mon prochain courrier.

 

Attaché voici mes photos de visualiser et de voir lesquels vous communiquez avec et je vais aussi voir vos photos aussi bien et d'en savoir plus sur vous. J'attends de vous entendre soonest.Kiss

Votre meilleure.

Lussy.

 

 

Good day my dear,

 

How are you today? I hope that you are fine, and i am very happy to receive your massage. As i told you earlier age can never be a barrier between true love, what matter most in any relationship is true love.My name is Lussy Omuru, i am (24)years old, single (never married before), fair in complexion, 1.73cm. Mean while age doesn't matter in a real relationship,so i am comfortable with your age, I am from city call Byumba northern city of Rwanda in East Africa, and presently i am residing here in Dakar as a result of genocide civil war that was fought in my country some years ago.

 

My late father Dr Dion Omuru was a politician and managing director of a [GOLD AND MINE INDUSTRIAL COMPANY] in KIGALI the capital of my country Rwanda, before the rebels attacked our house one early morning and killed my mother and father in a cold blood.It is only me that is alive now and I managed to make my way to the West African state called Senegal where i am leaving now in a refugee camp here in Oakum North,KM 14 Rufusik Dakar Senegal.

 

Now, about my hobbies, I like swimming,dancing, cooking, meeting people, going to social activities, and also i like music such as love songs mostly west life song, Elvis Presley and Leonel Richie, R&B,hip up and jazz.praise.worship songs.I would like to know more about you. Your likes and dislike, your hobbies and what you are doing presently. I will tell you more about myself and the mean reason why i contacted you in my next mail.

 

Attached here are my pictures view and to see whom you are communicating with and i will also like to see your pictures as well and to know more about you. I wait to hear from you soonest.Kiss

Yours best.

Lussy.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais ... , étrange tout de même , j ai presque eu la copie conforme y a quelques semaines.

 

la jeune personne se nommait Nicole me semble t il , mais bon je n ai pas de coeur donc ce mail a fini dans mes spams .

 

moralité, être dirigeant de compagnie minière est un poste qui porte la poisse en Afrique .

Link to comment
Share on other sites

Celle(ou ce)-ci se prénomme Lussy. :Bravo1:

 

Eh ben,je joue le jeu,en me faisant passer pour un naïf et depuis,c'est déjà 3 mails qui montent en °C pour soutirer les €!!!! :NoNo3:

 

Là,elle(ou il)me demande de l'aide pour avoir un passeport et surtout de l'argent pour débloquer la formalité administrative à la Barclay pour des millions de $ ( aussi vrai que la fumée ).

 

En tout cas,je m'amuse bien. :Bravo1:

Link to comment
Share on other sites

Pour égayer un peu le forum francophone,je mets la suite des messages:

 

Bonne journée mon cher,

 

Merci pour votre réponse à mon courrier et je suis très heureux de votre réponse. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je vais rester dans un camp de réfugiés. Ce camp de réfugiés est dirigée par un révérend père Anthony Chris lesquels j'ai utilisé son ordinateur de bureau pour vous envoyer cette email et je ne entrer dans son bureau quand il est moins busy.The Révérend Père Rev Chris Anthony Ceci est son numéro de téléphone +221-765275616 . Vous pouvez aussi bien me joindre par son numéro de téléphone, lorsque vous appelez dites-lui que vous voulez parler avec moi, il va envoyer pour moi de venir et de répondre à votre appel.

 

En raison de la confiance et l'amour que j'ai pour vous, je vous écris pour vous informer que mon défunt père a déposé la somme des Etats-Unis 3,5 millions de dollars (trois millions cinq cent mille dollars américains) avec une banque Barclays à Londres automate dans lequel il a utilisé mon nom comme plus proche parent d'hériter de l'argent s'il meurt. Malheureusement, maintenant qu'il est mort et je n'ai d'hériter de l'argent après avoir perdu tous les membres de ma famille dans la guerre dans mon country.When je suis arrivé au Sénégal, j'ai envoyé un courriel à la banque en leur disant que mon père est mort. Ils ont exigé pour son certificat de décès attestant que mon père était réellement mort et le certificat de dépôt de la caution de fonds et je leur ai donné ces certificats comme l'exige et que la banque a confirmé les deux documents sont OK.

 

La banque dit maintenant puisque je n'ai pas de documents de voyage pour venir à Londres pour réclamer l'argent et même un compte bancaire où ils peuvent transférer l'argent que je devrais chercher un partenaire étranger fiable en qui j'ai confiance de se présenter à moi comme un fiduciaire pour recevoir l'argent sur mon compte, c'est la raison de plus je vous ai contacté pour recevoir l'argent pour moi afin que l'argent que vous pouvez me faire parvenir une partie de l'argent pour moi ici pour me permettre organiser mon documents de voyage à voyager pour rencontrer vous dans votre pays pour continuer mon education.Or dans l'alternative, si vous pouvez m'aider à obtenir le dégagement du camp et de passeport pour venir à vous rejoindre dans votre pays, puis à mon arrivée je vais demander directement à moi-même la banque afin qu'ils transférer l'argent sur votre compte bancaire.

 

Il est maintenant laissé à vous de choisir quelle option préférez-vous m'aider. (1). Soit accepter de me représenter à la banque pour que je puisse vous donner les coordonnées de la banque à Londres et à toutes les informations pour vous permettre de communiquer directement avec eux afin qu'ils puissent transférer l'argent dans votre compte bancaire (2). . Ou pour m'aider à venir vous rencontrer dans votre pays d'abord, de telle sorte que chacun de nous fera équipe ensemble pour obtenir le transfert de l'argent dans votre compte bancaire ou dans tout autre compte qui contiendra tout l'argent.

 

J'ai promis de vous donner 25% de la somme totale pour votre aide, tout en vous m'aider à gérer ma propre part de l'argent dans n'importe quel bon investissement dans votre pays parce que je ne connais pas beaucoup sur les affaires. Je suis vraiment besoin de votre aide et je veux que vous essayez autant que vous pouvez m'aider sur ce sujet. Je me réjouis de votre réponse positive.

Cordialement

Lussy.

 

 

 

 

Suite :

 

Bonjour Mon seul belle.

J'ai bien reçu votre courrier, Dieu vous récompensera en vous désirez aider me.Honey j'ai besoin de vous rencontrer là-bas, mais vous n'avez rien dit sur mes documents de voyage pour vous rencontrer là-bas, s'il vous plaît ne Miel vous vous souciez vraiment de me voir là-bas s'il vous plaît m'aider pour mon passeport, S'il vous plaît, je vous en seront reconnaissants tellement si vous pouvez m'aider à recevoir de l'argent dans votre compte bancaire dès que possible Puis, après que vous recevez de l'argent, vous allez envoyer de l'argent pour me permettre moi faire pour mes documents de voyage de venir vous rencontrer dans votre pays pour être avec vous à jamais simplement comme je le souhaite, tandis que vous m'aiderez à investir ma part dans un bon investissement dans votre pays ou dans n'importe quelle partie du monde .

 

Comme une question de faits que vous êtes à communiquer avec M. Godwin Johnsteve le gestionnaire de paiement étrangères de la banque Barclays à Londres pour le transfert de l'argent dans votre compte bancaire avec la bellow.Please informations lors de l'écriture, dites-lui que vous êtes mes partenaires étrangers que vous voulez savoir la possibilité de transférer de l'argent mon défunt père en à votre compte bancaire sur mon compte. Pendant ce temps, j'ai informé la Banque sur vous, alors n'hésitez pas à communiquer avec M. Godwin Johnsteve dès que vous recevez ce mail.

 

Voici le contact de la banque de les écrire:

Personne à contacter: M. Godwin Johnsteve, Responsable des Affaires étrangères

Barclay Banque de Londres PLC, Rbsint. No.64 Jermyn Street

Londres SW1Y 6LX, Kingdom.Mr Untited. Godwin Johnsteve étrangères

Transfert Opération / Fil Dept.Email.

([email protected])

([email protected])

COMPTE PAS DE 026004093

Comme je vous l'ai dit dans mon premier courrier que j'ai tracé de 25% de la somme totale pour votre aide, s'il vous plaît Honey ma condition ici est trop mauvais pour moi et je serai heureux si vous pouvez m'aider avec un peu d'argent afin que je puisse manger une bonne nourriture aussi d'obtenir un passeport m de vous rencontrer là-bas parce que j'ai perdu mon passeport pendant la guerre dans mon pays et j'ai besoin d'un nouveau passeport pour vous rencontrer là-bas avant que le transfert aura lieu à votre compte s'il vous plaît mon amour,

 

Chers s'il vous plaît ce que vous pouvez faire pour me sauver hors de cette prison appelée camp s'il vous plaît le faire pour moi im mourir ici et je n'ai aucun bon sentiment en moi, Chérie, j'ai besoin d'entendre de vous s'il vous plaît appelez-moi avec le numéro de téléphone Rev Père afin que nous pouvons parler les uns aux autres (221-765275616) Que Dieu vous bénisse et que j'attends de vous entendre, prendre soin et avoir une bonne day.Darling je crois que vous savez où je ne suis pas, je n'ai aucun pouvoir de prendre toute photo et je n'ai pas d'argent ici s'il vous plaît m'aider pour que je puisse vous rencontrer là-bas pour vous de me voir autant que vous avez besoin, je vous appartiens seulement s'il vous plaît me sauver la vie,

 

Sincèrement dans Cordialement,

 

Lussy.

 

Suite:

 

Darling, je n'ai pas entendu de vous et je ne suis pas se sentir heureux aujourd'hui parce que votre courrier est la seule chose qui me rend heureux, Chérie, j'ai besoin d'entendre de vous et je besoin de vous pour venir m'aider s'il vous plaît vite que je peux même pas manger bien ici et aucun soin du corps à mon sujet sans vous seulement, miel j'ai besoin d'entendre de vous aussi pour savoir si vous avez envoyer un courrier à la banque tout comme je vous l'ai dit la banque attend de voir votre courrier, Miel je vous aime et je vous chéris de mon cœur, l'espoir de vous entendre,

Votre jolie,

Lussy

 

 

:Drunk_Party:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis, c'est louche... je pense qu'elle en trompe un de vous deux sur son nom. Y'a pas d'autre solution.

Link to comment
Share on other sites

LOL l'adresse mail de la Barclays chez luckymail et yahoo :LMAO1: Le pire c'est qu'ils arrivent toujours à choper un ou deux (très) naïfs de temps en temps...

Link to comment
Share on other sites

J'ai presque envie d'écrire avec une adresse mail "poubelle" que j'utilise pour recevoir les spams à la "Barclays" pour rigoler. Je vais demander si le solde est bien de 3.5 millions de $ et si un versement de 25% sur mon compte est bien prévu :Dance1:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis, c'est louche... je pense qu'elle en trompe un de vous deux sur son nom. Y'a pas d'autre solution.

 

 

Effectivement que c'est l'arnaque classique,dite arnaque nigérienne mais moi,je rigole bien et je joue le jeu pour les mener en bateau.

 

C'est de la traduction en français avec Google car il y a pleines de fautes d'orthographe.

Edited by philipat
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.