Jump to content
IGNORED

Quebecois !


Mtlvader

Recommended Posts

des "frogs" sur ce forum ??

 

je serais a Pattaya en Octobre, je paye une biere garantie (peut etre deux :P ) si je vous rencontre sur place !!

 

 

sante :Beer2::Cheers9:

<!--START COUNTER CODE--><EMBED SRC="http://games.webgamedesign.com/free/counter2-1.swf?title=Pattaya%20%26%20Buriram%20!&count=down&time=1329256800000&bgc=0x0077cc&bgb=1&bgd=0&bc=0xffffff&bb=1&bd=0&tc=0x990000&tb=1&td=1&uc=0x990000&ub=1&ud=2&nc=0x000000&nb=1&nd=0" TYPE="application/x-shockwave-flash" NAME="Free Counter" ALIGN=MIDDLE WIDTH=500 HEIGHT=100 quality="high" bgcolor="#ffffff" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"><br><div style="width: 500px; text-align: center">Generate your own <a href="http://www.webgamedesign.com/countdown.php">flash countdown</a>.</div><!--END COUNTER CODE -->

 

Patong - May/June 2011 Trip Report

Pattaya - October 2011 - Video TR

Angeles City - December 2011 !!

Pattaya - February 2012

Prague/Amsterdam - June 2012 !

Link to comment
Share on other sites

des "frogs" sur ce forum ??

je serais a Pattaya en Octobre, je paye une biere garantie (peut etre deux ) si je vous rencontre sur place !!

sante

 

J'me disais bien que tu jaquetais le François :-))

Bon, ben je s'rais p'têt là en octobre. Pis têt bien à l'august suite, mais si c'est pas sûr, c'est quand même peut-être...

Link to comment
Share on other sites

yep August Suites du 9 octobre au 22 octobre !!

 

si tu est la, on se rencontre pour une biere !

:Party1:

<!--START COUNTER CODE--><EMBED SRC="http://games.webgamedesign.com/free/counter2-1.swf?title=Pattaya%20%26%20Buriram%20!&count=down&time=1329256800000&bgc=0x0077cc&bgb=1&bgd=0&bc=0xffffff&bb=1&bd=0&tc=0x990000&tb=1&td=1&uc=0x990000&ub=1&ud=2&nc=0x000000&nb=1&nd=0" TYPE="application/x-shockwave-flash" NAME="Free Counter" ALIGN=MIDDLE WIDTH=500 HEIGHT=100 quality="high" bgcolor="#ffffff" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"><br><div style="width: 500px; text-align: center">Generate your own <a href="http://www.webgamedesign.com/countdown.php">flash countdown</a>.</div><!--END COUNTER CODE -->

 

Patong - May/June 2011 Trip Report

Pattaya - October 2011 - Video TR

Angeles City - December 2011 !!

Pattaya - February 2012

Prague/Amsterdam - June 2012 !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

des "frogs" sur ce forum ??

 

je serais a Pattaya en Octobre, je paye une biere garantie (peut etre deux :P ) si je vous rencontre sur place !!

 

 

sante :Beer2::Cheers9:

Des québécois à Pattaya, y en a des "tonnes de copies". Plusieurs se tiennent devant la Soi 13 de Beach Road, on dit qu'ils siègent sur le banc des innocents! Malheureusement je ne serai pas à Pattaya en octobre mais seulement au débu de novembre jusqu'à la fin d'avril. Je ne veux pas manquer le Songkran (13 au 19 avril) de Pattaya...débile, il faut vivre ça une fois dans sa vie! Bon séjour à Pattaya...HAVE FUN !

Link to comment
Share on other sites

des "frogs" sur ce forum ??

 

je serais a Pattaya en Octobre, je paye une biere garantie (peut etre deux :P ) si je vous rencontre sur place !!

 

 

sante :Beer2::Cheers9:

 

Si tu vas sur Walking Street au "Candie Shop", le pianiste et chef du groupe d'une des orchestres qui y jouent est un québécois de Montréal qui s'appele Philippe!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je vais être là en début Décembre, si y a un autre quebs dans le coin en même temps, faites moi signe!

 

Je vais être là en début Décembre, si y a un autre quebs dans le coin en même temps, faites moi signe!

Link to comment
Share on other sites

des "frogs" sur ce forum ??

 

je serais a Pattaya en Octobre, je paye une biere garantie (peut etre deux :P ) si je vous rencontre sur place !!

 

 

sante :Beer2::Cheers9:

 

Québecois d'accord mais pas de niaiserie!! :Dance1::Bravo1:

 

:Drunk1: :Drunk1: :Drunk1:

Link to comment
Share on other sites

Je serais a Pattaya la premiere semain de novembre

Salut,

J'aime beaucoup Pattaya et j'y serai pour 6 mois à compter du 1er novembre... L'Isaan, c'est agréable parce que c'est une autre Thaïlande...but, Pattaya, c'est là qu'il y a de l'action et du plaisir!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

passe au barbie bar soi chayapoon , vers 19 h / patron francais / moi perso j y suis vers le 17 octobre / je connais bien un ami paul

 

de vancouver .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hey moi je suis quebecois de montreal je vie a pattaya si qqun a envie de prendre un verre (p-e 10 lol) laisser moi savoir guys! sa me ferais plaisir de vous rencontrer

Link to comment
Share on other sites

Je searais là dans 2 semaines, faites moi signes si vous voulez faire le party ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je retourne au mois de Septembre, mon trip en Decembre etait mon premier et seulement 3 jours, j'ai donc pas donner suites aux invitations, j'etais disons occupe...

 

Mais si quelqu'un est la en Septembre envoyer moi un message.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'ai un visite éclair du 5 au 9 aoûts, laissez moi savoir si il y a un quebs qui veut en boire une avec moi.

 

Cheers

Link to comment
Share on other sites

Solly...but je ne serai là qu'au début de novembre...mais pour 6 mois!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Solly...but je ne serai là qu'au début de novembre...mais pour 6 mois!

 

Je suis de retour pour la 3e fois cette année, du 22 au 28 Novembre, si il y a des Québécois à Pattaya, faites moi signe ;)

Link to comment
Share on other sites

Viens au Lucky Star Bar (Coin Soi 8 et Beach Road Pattaya) les vendredis soirs vers 18h00, tu vas rencontrer quelques québécois dont moi...un ti-vieux de 65 ans. Nous y sommes le 23 nov, le 30 nov. etc... jusqu'au 19 avril 2013.

Pierre et Phlooy_15 juin 2012.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et les francais,ils puent du fromage? :SoWhat1: :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

moui les français et les BRETONS sont pret à rencontrer les québecois . non mais !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Viens au Lucky Star Bar (Coin Soi 8 et Beach Road Pattaya) les vendredis soirs vers 18h00, tu vas rencontrer quelques québécois dont moi...un ti-vieux de 65 ans. Nous y sommes le 23 nov, le 30 nov. etc... jusqu'au 19 avril 2013.

 

Parfait, je vais venir faire un tour, en passant je croyais que la vrai commençait à 65 ans :)

Link to comment
Share on other sites

Parfait, je vais venir faire un tour, en passant je croyais que la vrai commençait à 65 ans :)

Hihihi... je n'ai pas dit que ma vie était terminée... en fait, elle va de meiux en mieux!!! Au plaisir de se rencontrer!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Moi aussi j'aimerais bien rencontrer d'autre Quebecois

Je serais à Pattaya en mars (2 au 20), ma deuxieme visite (la premiere en 1993), mais je ne connais pas trop

la place. S,il y as des gens intéresser faite le moi savoir.

J,irais aussi faire un tour au  Lucky Star Bar les vendredi pour voir s'il y as d'autres Quebecois, mais des francais aussi

ca me derange pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut, je serais à pattaya lundi le 6 avril, faites moi signe si vous voulez boire une bière.

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est tout le mois de mai .... si t'es encore là en mai lâche moi un message pis on se prend une tite frette ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.