Jump to content
IGNORED

Badminton


Grotius

Recommended Posts

Nous sommes un groupe ui joue les mardis et les jeudis a 19,30 au Diamond Club (les taxis motos savent le trouver), c est pas un groupe specifiquement francais, mais evidement moi je le parle un peu pres. Ca coute environ 50 bahts pour un heure, on peut y louer des racquets. Si cela vous interesse, d habitude nous arrivons un peu avant l heure, histoire de changer des godasses etc, alors sur le terrasse demander Paul ou Nara et Baitoey. Tout le monde est bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

Allez Motivation !

 

un peu de sport en dehors des galipettes et des cuites n'a jamais fait de mal à personne ! :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Oui, les racquettes qu`on peut louer sont acceptables. Egalement, les racquets de badminton sont peu cheres si tu veut en acheter une. 1000 bahts environ pour raisonable, 2000 pour une bonne, et l`haute du gamme, c`est dans les 5 ou 6 mille. Mais une racquette comme la mieene par example, vaut 5600 bahts, envrion 140 euros, en france la meme vaut 200 euros. Meme une chere comme cela, je joue 2 fois par semaine our cinq ans et ca reviens a 20 bahts par semaine. 50 euro centimes. C`est negligable.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Y a un grand magasin de sport au 2ème étage du Festival ( le deuxième à droite en venant de beachroad ).

Des bonnes raquettes sont déjà dispo de 700 à 1000 Bath.

Certaines cordées sinon faut ajouter 200 bath pour un cordage immédiat.

 

En tout cas, faut éviter les raquettes ayant une potence apparente car c'est le point le plus fragile d'une raquette de badminton.

Il faut acheter une raquette mono bloc. A partir d'un certain prix elles sont toutes monobloc...

(la potence c'est l'endroit ou la tige rejoint le tamis)

 

En Europe, grâce au marketing, on a la manie de croire qu'il faut mettre des sommes folles pour des raquettes de pro alors qu'entre une raquette pas trop cher (1000bath) et une raquette de pro (>5000 bath) il y a vraiment peu de différence pour un bon joueur ( celui qui en fait 2-3 fois par semaine depuis qqs années ).

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes un groupe ui joue les mardis et les jeudis a 19,30 au Diamond Club (les taxis motos savent le trouver), c est pas un groupe specifiquement francais, mais evidement moi je le parle un peu pres. Ca coute environ 50 bahts pour un heure, on peut y louer des racquets. Si cela vous interesse, d habitude nous arrivons un peu avant l heure, histoire de changer des godasses etc, alors sur le terrasse demander Paul ou Nara et Baitoey. Tout le monde est bienvenu.

 

Est ce que cette activité est encore d'actualités ( même horaire ) ?

Link to comment
Share on other sites

Y'a le droit de taper ses adversaires à coup de raquette histoire d'être sur de gagner ?  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Est ce que cette activité est encore d'actualités ( même horaire ) ?

 

envoie lui plutôt un MP (message privé)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.