Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Partir en Juillet


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Voila juste une petite question toute bête , je suis deja parti une foi en octobre dernier , et je vais surement repartir en juillet avec des amis . Je souhaiterais savoir si il y a une réel grande difference par rapport au nombre de fille qui travaille et au nombre de bar et de gogo ouvert car j'ai peur de tomber sur une ville fantome ... sa plomberait un peu l'ambiance ....

 

Et generalement la mousson sa donne quoi sur pattaya ? si quelqu'un pouvais egalement m'eclairer .

 

Merci d'avance pour les reponse que vous me donnerez .

Link to comment
Share on other sites

En 2010 il a plu beaucoup plus en octobre que en juillet et de loin je trouve donc si tu es venu en octobre pour le temps ca sera pareil ou mieux.

En ce qui concerne les filles, je dirai que c'est pareil en juillet ou octobre, sachant que octobre est toujours en saison basse.... et Pattaya n'est jamais une ville fantome :) Y a toujours de quoi se mettre sous la dent sans souci

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci pour la reponse ;)

 

oui je me doute qu'il y a toujours de quoi se mettre sous la dent ;) mais des bars ferme pendant la basse saison ? ou tout et pareil juste il y a un peu moin de touriste? car moi quand j'y suis allé en octobre tout etait ouvert et les bar me paraissait pas mal rempli niveau fille ^^

 

pour la pluie , je suis partit les deux dernier semaine d'octobre et tres franchement il a plu que 3 fois en 11 jours , des grosses pluies mais qui duré pas longtemps ... donc c'etait plutot cool sa rafraichissait un peu l'air

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

bonjour, bienvenue la forum. je m'appele bigreg. juilliet est formidable, mademoiselle plus mais trop cher. dans juillet il fait pluit lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche. discoteque est gantastique. avanti pattaya, cest formidable.

Link to comment
Share on other sites

non les bars ne ferment pas, le seul moment ou les boites et bars ferment plus tôt c'est au début de la pleine saison quand la police veut donner une image sérieuse de la Thaïlande a l’arrivée des touristes

En ce qui concerne le nombre de filles, c'est vraie qu'elles sont moins nombreuses dans les gogos, tout comme les touristes...

Si en Janvier tu as 60 filles dans un gogo pour 500 mecs, en Juillet tu en auras 40 pour 200 mecs :P

 

Et pour la pluie le pire c\est septembre/octobre pour moi, et encore c'est une heure de grosse averse le soir et c'est fini... pas plus

Blog en français sur Pattaya

Link to comment
Share on other sites

Et pour la pluie le pire c\est septembre/octobre pour moi, et encore c'est une heure de grosse averse le soir et c'est fini... pas plus

 

Oui, pour la pluie, il faut juste prévoir d'être à portée de tir de ses attractions favorites.

Pour les addicts de WS, à banir les hotels de Buakhao our LKmétro par exemple. Faut se taper tout SoiDiana à pieds avant d'arriver au baht bus, et on est trempé en 10 mètres...

 

Pour ceux qui aiment Soi6 avant tout, prendre une chambre dans cette rue, et accessoirement aller ailleurs quand il ne pleut pas.

Pour les nuits folles de WS, et ben prendre un hotel direct dans WS. Y'en a des calmes et pas chers.

Et pour les nuits endiablées au Pook, prendre une guesthouse dans buakhao.

 

Le plus polivalent est de rester dans un hotel entre beach road et second road : toujours un baht bus qui passe avant de se faire tremper.

 

Cela dit, j'ai rarement vu une averse durer des heures...

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous dite tous est super rassurant ;)merci

, bon ba je reserve mes billets le moi prochain , pour partir en juillet avec des amis ^^ si vous avez d'autre conseil a me donner en tan que novice a pattaya ^^ sachant que je suis partit une premier foi en octobre dernier .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.