Jump to content
IGNORED

Différences basse saison et haute saison en Thaïlande ?


ShesMan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quelles sont les différences entre les périodes de basse saison et celle de haute saison en Thaïlande ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Quelles sont les différences entre les périodes de basse saison et celle de haute saison en Thaïlande ?

 

Il y a trois différences marquantes, premièrement, le niveau de compétition entre les Bar girls est augmenté, il y a moins de clients alors elles se "battent" pour t'avoir, et ca, plus qu'en haute saison. Cela veut dire que tu peux les avoir pour moins cher.

 

Naturellement, il y a moins de Bar girls parce qu'il y a moins de client.

 

Finalement, la température y est beaucoup plus chaude et humide.

 

Voila.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos renseignements, ça reste "supportable" pour un français, ces températures ?

Je me suis déjà rendu à Phuket en novembre 2010 et c'était agréable, juste ce qu'il fallait pour être bien.

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais pas dire parce que je suis canadien et non français et ca dépend des gens je suppose. Personnelement, moi, si j'ai une bonne nuit de sommeil a l'air climatisé, je supporte ce genre de températures.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos renseignements, ça reste "supportable" pour un français, ces températures ?

Je me suis déjà rendu à Phuket en novembre 2010 et c'était agréable, juste ce qu'il fallait pour être bien.

 

En basse saison, tout est moins cher (hotels)et les filles sont largement disponibles, pas besoin de les barfiner tôt dans la soirée pour être sur d'avoir les plus belles. En novembre le temps commence déja à être plus tempéré, il fait beaucoup plus chaud à partir de avril jusqu'en octobre (octobre c'est plutôt la saison des cyclones)

Link to comment
Share on other sites

La haute saison, c'est la merde. Du monde partout, des familles russes qui baladent leur mômes en poussette dans WalkingStreet à 2h du mat, des filles qui viennent des environ (BKK) alors tu sais jamais si elles sont FL ou juste là pour s'amuser, des mecs partout, jeunes, musclés, grands, alors si t'as 40 balais, tu fais la queue et tu passe après...

 

Je n'y mettrais plus les pieds en haute saison (sauf si je peux pas y aller à la basse).

 

L'inter-saison, j'ai trouvé ça génial (mars-mai ou sept-nov). Mi novembre, c'est déjà moins tenable. La vraiment basse saison, j'ai pas fait. La vraiment haute (déc-janv), plus jamais !

Link to comment
Share on other sites

La haute saison, c'est la merde. Du monde partout, des familles russes qui baladent leur mômes en poussette dans WalkingStreet à 2h du mat, des filles qui viennent des environ (BKK) alors tu sais jamais si elles sont FL ou juste là pour s'amuser, des mecs partout, jeunes, musclés, grands, alors si t'as 40 balais, tu fais la queue et tu passe après...

 

Ah ouais quand même... J'ignorai qu'elles choisissaient leurs clients pour leur physique ou leur âge.

Link to comment
Share on other sites

 

Naturellement, il y a moins de Bar girls parce qu'il y a moins de client.

 

 

 

Ça plombe "l'ambiance" le fait que certains Bar girls viennent à fermer en basse saison ? Malgré cela, il y a toujours de quoi se divertir ?

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais quand même... J'ignorai qu'elles choisissaient leurs clients pour leur physique ou leur âge.

 

Elle choisissent leurs clients pour leur portefeuille avant tout.

 

Mais une petite de 20 ans qui danse la ficelle dans le derrière, accrochée à une barre chromée, elle demandera 1500b pour le ST quel que soit le client. Alors entre le vieux bedonnant au nez grumeleux, et le jeune de 30 ans aux pectoraux de swarzie, qui pense-tu qu'elle va choisir ?

 

Le drame de la haute saison est là : elles ont le choix.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Quelles sont les différences entre les périodes de basse saison et celle de haute saison en Thaïlande ?

 

En Thaïlande les écoliers apprennent que les saisons sont les suivantes:

 

février-mai: saison chaude;

juin-septembre: saison des pluies;

octobre-janvier: saison froide.

 

A Pattaya, cependant, j’ ai constaté qu’ il pleut le plus en octobre et que la saison des pluies coïncide plutôt avec l’ automne en Europe.

 

Si on n’ a pas d’ autres contraintes, à mon avis, le mois de novembre est la meilleure période pour visiter Pattaya.

 

En décembre-janvier l’ eau de mer est assez fraîche.

 

Du point de vue touristique il y a la saison sommet (les 2 ou 3 semaines vers la Noël et le Nouvel An), la haute saison (environ l’ hiver européen plus Songkran, le Nouvel An traditionnel Thaï, à partir du 13 avril) et la basse saison.

 

Depuis que les terroristes jaunes avaient bloqué les aéroports (fin 2008) il a été très calme à Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi je suis deja parti en octobre et j'ai trouvé cela tres bien ... je fuis plutot les grosses foules , sa m'aurait enormement déplus d'etre épaules contre épaules dans la Walking Street ... et je repare en juillet donc je vous direz si cela ma plu ou non ( bien que je doute fort que cela me deplaise ) tant qu'il y a des jolies jeune filles pas farouche et des heinekens je serais heureux :P

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, y a du choix sur Patta en basse saison, je veux dire par là, sont-elles jolies ?

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, y a du choix sur Patta en basse saison, je veux dire par là, sont-elles jolies ?

 

 

Quelque soit l'endroit de la planète où tu vas, la saison ou autre, la proportion Belle/moches est toujours la même...

70% moches

20% mettables

9% trop bonnes

1% top

(enfin, c'est un exemple...)

 

La chance c'est que on a tous des critères différents. Mes 9% trop bonnes seront peut-être dans tes 70% moches...

Link to comment
Share on other sites

es 9% trop bonnes seront peut-être dans tes 70% moches...

 

Quand on comprends sa , On a tout compris :P

Link to comment
Share on other sites

Et sinon, y a du choix sur Patta en basse saison, je veux dire par là, sont-elles jolies ?

 

Il y a largement du choix, pas de pb. Et surtout moins de clients par rapport à l'offre.

Link to comment
Share on other sites

quoi de mieu que de rentrer dans un gogo avec un pote ou deux et d'avoir toutes les filles dispo que pour toi :P

Link to comment
Share on other sites

Ah ça va, nan mais ce n'est pas toujours évident de savoir la définition de "boudin" pour certains.. Bon, je ne vais pas faire le difficile, surtout pour une première fois à Pattaya, je verrai bien et espère trouver mon compte...

Link to comment
Share on other sites

t'inquiéte pas , tu trouveras ton compte sans problem ;) il faut juste aimer les filles typé asiatique lol ;) apres crois en la parole d'un jeune tres difficil , il y a largement de quoi faire labas ... c'est pas pour rien que ce forum a 50 000membres , si s'etait pas bien y'aurait pas autant de monde qui si interresserais .

Link to comment
Share on other sites

Patpat c est pour tout le monde!!!!Tout le monde trouve ce qu il cherche....meme ce qu il a oublier de chercher :HappyBDay1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
meme ce qu il a oublier de chercher

 

Pour tout le monde je suis pas sure ;) , pour tous les gens qui savent s'amuser , qui aime boire et faire la fete ;) et apres il y a toujours un petit pourcentage de personne qui aurait mieu fait de pas découvrir ... on en a tous vue .... entre les familles russe avec leurs gamins sur les epaules ou dans la poussette

- Les mec qui ont l'alcool mauvais

- Les mec qui tombent amoureux trop facilement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis venu une premiere fois a Pattaya en Janvier (haute saison) et je suis de retour fin juin debut juillet (basse saison)

 

jai remarque plusieurs differences:

- les filles sont beaucoup plus motivees et accessibles, tu rentres dans un gogo tas tout de suite 3 filles qui viennent te voir (et plus jolies), en janvier cetait pas moins le cas ( et cetait les plus agees / moins jolies qui venaient en premier)

- en janvier yavait des familles russes partout la jen vois pas (ca faudra mexpliquer je ne comprends pas ce quils viennent faire la)

- la meteo franchement pas vu la difference sauf quil pleut un peu parfois... vu ce que jen vois de toutes manieres, il fait un peu chaud mais ya l'air condition partout

- les hotels ya de la place partout pas la peine de reserver etc... tu prolonges au jour le jour si tu veux pas de problemes

- pour le prix ca me coute pas moins cher par contre, plus de filles avec moi dans les gogo = plus de lady drinks :GoldenSmile1:

 

en fait je comprends pas pourquoi il y a une basse saison

Edited by djako
Link to comment
Share on other sites

je comprends pas pourquoi il y a une basse saison

 

Je pensse que c'est parceque les gens ont peur de la pluie ...je vois vraiment que ca qui peut etre emmerdant ...

 

Plus je lis des post sur ce forum qui parle des differences entre la haute et la ''basse'' saison plus je me dis que je n'irais jamais a patt pendant la haute saison .

Link to comment
Share on other sites

Pas de haute saison pour moi, non merci. Tout est plus cher, la galère pour le logement, les anglais de partout en train de beugler, les touristes de masse, etc. L'horreur...

 

A tel point que j'envisage de ne pas retourner à Yaya à Noël prochain. Je vais peut-être aller en Chine à la place, qui sait ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.