Jump to content
IGNORED

2 ans aprés ca donne quoi ?


pattaya95

Recommended Posts

héhé ! Moi aussi j'ai hate d'y retourner ( j-39)

 

Une petite question au passage ? generalement d'une année sur l'autre vous recroisez les memes filles ? ou tout change ?

 

 

Fifty-fifty comme elles diraient...

 

De toutes façons, y'a suffisamment de turn over pour jamais repasser dans le même sillon...

 

Mais ouais, j'ai quelques petits rendroits où j'ai plaisir à retrouver des connaissances (filles ) pour leur payer un ou deux verres, passer un bon moment, mais rarement pour les embarquer. Moi, c'est plotot du "one shoot".

Link to comment
Share on other sites

Une petite question au passage ? generalement d'une année sur l'autre vous recroisez les memes filles ? ou tout change ?

 

J'espère que oui, il y a quelques filles que je veux revoir lors de mon prochain voyage...j'ai même pris les numéros de téléphone :rolleyes:

Je sais pas si vous avez remarqué, la plupart des filles ont des portables ou l'on peut mettre deux cartes SIM.

Du coup je pense qu'elle ont un numéro privé pour les amis la famille et un numéro public pour les clients...j'imagine que ce dernier doit changer régulièrement.

Moi les bons coup je veux bien leur mettre un deuxième shot :D

Link to comment
Share on other sites

Du coup je pense qu'elle ont un numéro privé pour les amis la famille et un numéro public pour les clients...j'imagine que ce dernier doit changer régulièrement.

 

Tu as déjà vu un service commercial mettre à blanc sa liste de clients ?...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu as déjà vu un service commercial mettre à blanc sa liste de clients ?...

 

Haha, bah si les clients sont lourd je pense que ça peut se faire !

Avoid Pain, Be Free, Have Fun.

Link to comment
Share on other sites

Je sais en tout cas que les meufs desfois sa les souls que des clients insiste au max sur leur phone .... pour etre resté 6 jour avec une bar girl , un mec arreté pas de l'apeller a la fin la meuf ma passer le telephone mdr pour que je lui dise que s'etait mort pour l'instant .... le mec limite en larme au phone ... s'etait bizarre .... et la meuf en avait réellement marre donc je pensse que desfois elles peuvent mettre a blanc leur liste de contact... dans des cas extrem

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.