Jump to content
IGNORED

Un petit conseil ;)


Lekmy

Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour a tous celon l'heure a laquelle vous lirez ceci :)

Si vous aviez un ( ou deux ) conseil a donner a deux petits jeunes de 19ans partant dans 2 semaines sa serait lequel ?

Merci d'avance !

on penssera a vous :)

Link to comment
Share on other sites

Le Simon Beer Bar Complex sur Walking Street est fantastique avec centaines de femmes, et le Carre Blanc sur La Troisieme Rue soi 33 si tu aimes des femmes avec experience et pas de sous vetements :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ou Bonjour a tous celon l'heure a laquelle vous lirez ceci :)

Si vous aviez un ( ou deux ) conseil a donner a deux petits jeunes de 19ans partant dans 2 semaines sa serait lequel ?

Merci d'avance !

on penssera a vous :)

 

Salut

 

j'imagine que vous avez lu assidument les conseils du forum (partie anglaise, bien sur).

 

une chose importante : essayez d'organiser une rencontre avec qq'un la-bas, qui pourra vous guider et vous montrer les endroits sympas, et vous donner des conseils directement sur place.

a ce sujet, je serai a pattaya qq jours, j'arrive le 28 octobre, si vous voulez on peut se voir a ce moment la....

 

n'hesitez pas a m'envoyer un message directement si ca vous dit.

The big difference between sex for money and sex for free is that sex for money usually costs less.

Brendan Francis

Link to comment
Share on other sites

une chose importante : essayez d'organiser une rencontre avec qq'un la-bas, qui pourra vous guider et vous montrer les endroits sympas, et vous donner des conseils directement sur place.

a ce sujet, je serai a pattaya qq jours, j'arrive le 28 octobre, si vous voulez on peut se voir a ce moment la....

 

Bé avec grand plaisir si sa te dit nous on arrive le 24 et on reupart le 3 , apres c'est toi qui voi ;) je veux pas t'embeter ^^ meme si c'est vrai qu'une petite visiste guidée ferais surement pas de mal.

Apres pour la partie anglaise du forum oui je fais se que je peux avec mon Anglais qui n'est pas parfait et meme si je participe pas au conversation jessaye de lire les prinpales et de glaner le maximum d'information

Link to comment
Share on other sites

J'arrive le 24 aussi si tu veux me joindre pour une biere ...je suis irlandais mais mon francais c'est pas mal ...bonne chance dans pattaya :-)

Bé avec grand plaisir si sa te dit nous on arrive le 24 et on reupart le 3 , apres c'est toi qui voi ;) je veux pas t'embeter ^^ meme si c'est vrai qu'une petite visiste guidée ferais surement pas de mal.

Apres pour la partie anglaise du forum oui je fais se que je peux avec mon Anglais qui n'est pas parfait et meme si je participe pas au conversation jessaye de lire les prinpales et de glaner le maximum d'information

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Premier foi a Pattaya qui c'est pluss que bien passé !

Tellement bien que je repars du28 fevrier au 11 mars :P lol

Et Merci a toutes les jolie demoiselle de pattaya !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Premier foi a Pattaya qui c'est pluss que bien passé !

Tellement bien que je repars du28 fevrier au 11 mars :P lol

Et Merci a toutes les jolie demoiselle de pattaya !

Tu es hélas contaminé par le virus, seul 8 à 10 voyages jusqu'à t'en dégoutter te permettra d'être vacciné (ou y habiter + de 6 mois continu)

 

Si je peux juste me permettre une phrase avec X voyages au compteur, "à pattaya on ne perd jamais une fille, on perd juste son tour"

 

A+,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

L'Insomnia est sympa pour la jeunesse.

Je conseille les bouchons car ça y va...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le post date de 2ans...

 

Ouais, je crois que Lekmy a tiré sa crampe depuis...

:GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Cool y en aura peut être moins a Yaya du coup

Illes te dérangent tant que ça ???

Moi c'est pas ma tasse de thé mais je trouve qu'illes mettent quand même de l'ambiance :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

les LB, ça n'est pas que c'est dangereux pour votre cul (quoique faire gaffe..), c'est que si vous plaisez, beaucoup souhaitent former un " vrai " couple, d'où la dangerosité d'avoir des affinités avec et par la suite d'avoir des difficultés à assumer que vous vous en tapez ponctuellement voir que vous êtes un grand amateur..

Link to comment
Share on other sites

c'est très dangereux pour le falang aussi , au début il lui met dans le cul , ensuite  il l'a prend.....    :GoldenSmile1:  .  une fois goutter à ça , certains peuvent dériver et ne jurent que par les LB . 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.