Jump to content
IGNORED

juillet aout bonne saison pour voyage ?


freddyz

Recommended Posts

salut,

 

c'est pas la haute saison, donc niveau prix c'est bon, ... pour la pluie et le beau temps, tu peux être vernis ou pas

 

ça dépend où ...

 

au centre, c'est du 50/50

 

au sud ... http://www.samui-info.com/climat.html

 

http://www.thailande.phuket.com/phuket_home/index.htm

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de l'objectif dudit voyage... S'il s'agit de sexe et de niquer un maximum de filles, alors j'ai remarqué que le choix était moins important en août, qui est vraiment la basse saison. Dans ce cas, mieux vaut trouver une copine avec qui on se sent bien pour rester plusieurs jours. Niveau tarif des billets d'avion c'est très cher, surtout au mois d'août : c'est la période des voyages en famille et du tourisme culturel...

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de l'objectif dudit voyage... S'il s'agit de sexe et de niquer un maximum de filles, alors j'ai remarqué que le choix était moins important en août, qui est vraiment la basse saison. Dans ce cas, mieux vaut trouver une copine avec qui on se sent bien pour rester plusieurs jours. Niveau tarif des billets d'avion c'est très cher, surtout au mois d'août : c'est la période des voyages en famille et du tourisme culturel...

oui hi hi hi c'est pour niquer ! ca coute combien ?

Link to comment
Share on other sites

oui hi hi hi c'est pour niquer ! ca coute combien ?

 

 

Les billets c'est pas plus cher en aout ou en décembre.

 

Si tu t'y prend genre 3 ou 4 mois à l'avance tu peux t'en tirer pour entre 550 et 700 euros.

 

 

Parcontre il fait très chaud et humide à cette période.

 

Si t'as le choix préfère la période novembre - mars.

 

Mais bon comme dit si c'est juste pour niquer à la rigueur pourquoi pas ;-)

Same same...but different!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour ma part j'y suis allez en Mai et en Decembre, Mai basse saison, trés chaud mais bon pas genant, le problème c'est l'humidité, mais bon on fait avec, niveau choix des filles un peu moins nombreuses certes, mais vu qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup moins de touristes, je trouve le choix plus large.

 

En décembre les températures sont agréables, il peut faire frais la nuit, par contre j'ai jamais vu autant de monde dans une rue (Walking Street)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le plus gros soucis c'est le prix des billets.

Pour un départ en juin il faut compter 400-500 € alors qu'en aout c'est plutôt 700€ mini

 

Pour le climat, septembre est le mois le plus pluvieux il me semble donc juillet / aout c'est risqué mais jouable.

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros soucis c'est le prix des billets.

Pour un départ en juin il faut compter 400-500 € alors qu'en aout c'est plutôt 700€ mini

Pour le climat, septembre est le mois le plus pluvieux il me semble donc juillet / aout c'est risqué mais jouable.

 

Pour ceux qui ont peur de la pluie, il y a une belle invention qui s'appelle : parapluie...

Pour ceux qui nous font croire qu'ils viennent à Pattaya pour le tourisme culturel, ne serait-il pas temps de faire son coming-out ?

 

Sinon, décembre, faut aimer se promener dans WS à 2h du matin avec les mamans russes qui poussent leur landeaux !

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 2 étés de suite que j'y vais (entre mi-juin à fin-aout, mi-septembre). Et il ne pleut pas tant que ca je trouve. En scooter, je n'ai revêtu l'anorak que 2 fois.

Edited by pat300
Link to comment
Share on other sites

Il faut y aller - n'importe quand il y a toujours des filles. Trouvez le moment où les billets d'avions sont les moins chers - c'est ca qui coute le plus.

 

Andy Cap

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont peur de la pluie, il y a une belle invention qui s'appelle : parapluie...

Pour ceux qui nous font croire qu'ils viennent à Pattaya pour le tourisme culturel, ne serait-il pas temps de faire son coming-out ?

 

Sinon, décembre, faut aimer se promener dans WS à 2h du matin avec les mamans russes qui poussent leur landeaux !

 

C'est pas parce que tu vas à Pattaya que c'est exclusivement pour les filles alors tant qu'à faire si le temps peut être cool c'est un plus.

Il y a quand même des trucs à faire :

  • Jet Ski
  • Kart
  • Bateau / pêche
  • Randonnée en buggy

 

Après faut pas rester scotcher à Pattaya, c'est plus un point de chute pour faire la fête le soir mais la journée le beau temps ça peu aider...

 

C'est le point de vue d'un gars qui n'y est jamais allé mais je vois le truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que tu vas à Pattaya que c'est exclusivement pour les filles alors tant qu'à faire si le temps peut être cool c'est un plus.

Il y a quand même des trucs à faire :

  • Jet Ski
  • Kart
  • Bateau / pêche
  • Randonnée en buggy

Après faut pas rester scotcher à Pattaya, c'est plus un point de chute pour faire la fête le soir mais la journée le beau temps ça peu aider...

C'est le point de vue d'un gars qui n'y est jamais allé mais je vois le truc comme ça.

 

Ouais, quand tu te réveille à 15h, avant la première bière de 18h, y'a 3 heures à tuer. Effectivement, tu peux chercher à t'occuper.

Concernant les occupations que tu cite, il y a 1.000 fois mieux partout sur la planète (y compris en Thailande).

Pattaya est le dernier endroit où je penserais à aller passer mes vacances si ça n'était pas pour les filles et la fête.

 

Les diverses attractions que j'ai pu voir là bas ne sont que des attrapes couillons pour touristes bobo cuvant leur bière (surtout le jetski)

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pattaya est le dernier endroit où je penserais à aller passer mes vacances si ça n'était pas pour les filles et la fête.

 

Tout à fait d'accord. Franchement, je trouve qu'il faut vraiment pas avoir de goût pour aller à Pattaya si ce n'est pas pour baiser. Personnellement, j'aime bien l'ambiance de débauche et de fête là-bas, c'est ce qui fait tout le charme de l'endroit mais je ne pourrais jamais passer 1 mois à Yaya. En général, je passe 5 semaines en Asie du sud-est tous les ans et j'en profite pour passer une dizaine de jours à Yaya pour les filles.

 

La plupart des touristes "normaux" qui vont là-bas sont plutôt bas de gamme ou nouveau riche sans goût ni classe, comme par exemple les russes un peu beaufs qui y vont en famille. Je n'ai pas d'enfant mais si j'en avais, c'est le dernier endroit où je songerais à les amener.

 

En dehors de la baise, il n'y a pas grand-chose à faire en réalité. Une fois qu'on a été à Koh Larn, qu'on a vu le sanctuaire de la vérité, qu'on a vu le show de trans au Tiffany's, il n'y a plus trop de moyens de passer son temps. Ah si, faire du shopping au Big C ou autres centres commerciaux. Super... (ironie)

 

Jet-ski j'ai jamais fait, ça ne m'intéresse pas. Kart pas essayé non plus, j'irais peut-être faire un tour la prochaine fois.

Pour la mer, Phuket ou Samui ont des plages beaucoup plus belles.

 

Sinon, pour pas être complètement HS et pour répondre à l'OP, juillet et août c'est des mois creux, il y a relativement peu de monde et c'est pas plus mal. Pour ce qui est la mousson, il ne pleut qu'une ou deux heures par jour. Ca gêne pas beaucoup et ça rafraîchit.

Edited by capricorn
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

justement, je prevois un petit voyage a Patt mi-aout, et je voyagerai seul.

quelqu'un sera la durant cette periode, pour s'organiser une petite biere et quelques sorties ?

The big difference between sex for money and sex for free is that sex for money usually costs less.

Brendan Francis

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
es diverses attractions que j'ai pu voir là bas ne sont que des attrapes couillons pour touristes bobo cuvant leur bière (surtout le jetski)

 

Oui totalement d'accord il faut faire attention au jetski , j'ai plusieur fois lu que s'etait la mafia local qui detenait ce commerce ...

 

Ouais, quand tu te réveille à 15h, avant la première bière de 18h, y'a 3 heures à tuer. Effectivement, tu peux chercher à t'occuper.

 

Le temps de se laver , fumer une clope , aller manger , regarder un coup les infos sur la télé ... et d'aller reujoindre son bar preferé lol XD

 

et si des addicts passe au mois de juillet , prevnez si une tite biere vous interesse ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.