Jump to content
IGNORED

Wingman


pantheon333

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

La partie francophone du fofo me semble deserte c'est bien dommage, je sais que c'était pas le but premier de ce forum qui se voulait avant tout anglophone mais on peut essayer de faire vivre cette partie.

Je pars pour Pattaya dans quelques jours (du 12 au 30 Juin) Si quelqun est en ville et souhaite prendre un verre aux alentours de Soi Diana/Buakhao n'hésitez pas à faire signe.

Je suis Francais, 37 ans marié jeune puis divorcé très jeune aussi. 3eme trip à pattaya mais 1er depuis la fin du Covid,

J'aurai un budget aux alentours de 4000 Baht par jour (sans compter l'hotel et les billets d'avion) cette info est importante pour être sur le même ordre de grandeur, donc si vous êtes un flambeur dans les a gogo et que vous dépensez 10 à 15 k Bath par jours je pourrai pas suivre.

A très bientot

Link to comment
Share on other sites

Salut pantheon333, Je arrive a 18 Juin et reste dans l'hotel Areca toutes pret de la rue Bhuakao. Moi, je prefer plutot les bars de la Bierre au lieu de Go Go, aussie. On peut se envoier un mail privee - PM - dans cette forum et fair d'accord a se recontrer pour boir une bierre. Les boites Time Bar et Buttercup Bar sont tres pres et sympha pour ca. Cordiallement! - LBL

Edited by Laid Back Larry
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la proposition, moi aussi je suis plutot beer bars donc ca me va parfaitement je t'envoie un MP pour en parler,

Je connais bien l'Areca vu que tout le monde en dit beaucoup de bien sur ce forum, et puis soi diana fait partie de mes rues préférées donc on se verra surement sur place

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, pantheon333 said:

Merci beaucoup pour la proposition, moi aussi je suis plutot beer bars donc ca me va parfaitement je t'envoie un MP pour en parler,

Je connais bien l'Areca vu que tout le monde en dit beaucoup de bien sur ce forum, et puis soi diana fait partie de mes rues préférées donc on se verra surement sur place

Bon, allors, on se vois la bas pour une verre du rouge😉  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut pantheon333, moi aussi j'arrive le 18 Juin, jusqu'au 5 Juillet, je s'éjournerais au Sutus Court, Soi Bhuakao, pas loin de l'hotel Areca Lodge de Laid Back Larry :)

Si vous voulez qu'on se rencontre pour boire un verre, pour les dépenses je suis dans la même ordre de grandeur que toi.

Edited by leeroyke
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les gars,

Vous avez un bon plan d’hôtel du côté de Soi Bhuakao ?

Je pense prendre le Maxx city hotel, mais un poil cher pour moi bien que très sympa

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.