Jump to content
IGNORED

Golf à Pattaya


huahinfrenchalliance

Recommended Posts

Salut,

Il y a-t-il, chez vous, un groupe, association, amicale ou que sais-je (*), dont le golf serait le centre d'intérêt?

Nous envisageons un petit voyage d'agrément dans votre charmante cité balnéaire et les tuyaux sont toujours les bienvenus... :)

Merci.

 

(*) Francophone, bien sûr.

Edited by huahinfrenchalliance

STEKFLIT restaurant

http://www.stekflit.com

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne connais pas de goupes ou d'associations francophones de Golf, anglais/américains par contre y'en a toute une flopée...

renseigne toi dans les endroits francophones de la ville, il doit bien y'avoir ça quelquepart par exemple l'espace francophone au fond de la Walking Street en face du Restaurant "La Notte" ou alors au Bartime's toujours sur WS, demande Martial le proprio qui connait tout le monde et il pourra bien te conseiller.

 

ne pouvant pas trop d'aider car je ne suis pas joueur moi même de la petite boule blanche mais plutôt avec deux boules :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas de goupes ou d'associations francophones de Golf, anglais/américains par contre y'en a toute une flopée...

renseigne toi dans les endroits francophones de la ville, il doit bien y'avoir ça quelquepart par exemple l'espace francophone au fond de la walking street en face du Restaurant "La Notte" ou alors au Bartime's toujours sur WS, demande Martial le proprio qui connait tout le monde et il pourra bien te conseiller.

Merci. Bon tuyau. On a ici un ancien chef de la Petite Planète, Jocelyn: Je pense qu'il doit le connaître. Je verrai cet aprèm.

 

 

ne pouvant pas trop d'aider car je ne suis pas joueur moi même de la petite boule blanche mais plutôt avec deux boules :P

 

Si elles sont tout aussi blanches, faudrait aller au soleil de temsp en temps, hein! :)

 

A ton avis, pourquoi qu'on va à Bkk/mer? :Hair_Out1:

 

A+. Ciao.

STEKFLIT restaurant

http://www.stekflit.com

Link to comment
Share on other sites

un autre petite tuyau aussi, jette un oeil derrière la Sukhumvit dans les bars à expat style Dao café etc... et notament la Soi Siam Country Club ou il y'a pas mal de bars fréquentés par des Golfeurs.

 

L'hôtel ou je séjournais en Novembre au LK Metropole Soi Diana doit être l'hôtel le plus fréquenté par les golfeurs (aisé), tout les matins et après midi des navettes étaient organisés pour aller sur les greens.

Link to comment
Share on other sites

L'hôtel ou je séjournais en Novembre au LK Metropole Soi Diana doit être l'hôtel le plus fréquenté par les golfeurs (aisé), tout les matins et après midi des navettes étaient organisés pour aller sur les greens.

 

Ceux-là, on connaît: des 100% rostbif, golf pur et dur d'accord mais ça, on en a déjà ici, un peu trop même!

Par contre, du côté de Shukum, je connaissais pas. C'est à retenir: On ira y faire un tour, on ne sait jamais.

Merci en tous cas.

STEKFLIT restaurant

http://www.stekflit.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Soi Chaiyaphoon Il y un club géré il me semble par un australien qui s’occupe de tout pour le golf (transport, location) facile a reconnaitre tu as une photo géant d’un golfeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.