Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Traduction


huahinfrenchalliance

Recommended Posts

Qqu'un sait-il ce qu'est un SHAGATHON dont il est mention en début de forum anglais? :GoldenSmile1:

Edited by huahinfrenchalliance

STEKFLIT restaurant

http://www.stekflit.com

Link to comment
Share on other sites

ba oui c'est un jeu de mot entre shagged et marathon , ce qui donne un shagathon, ce qui veut dire (dans le contexte indiqué) niké une nana de chaque bar de Soi 6

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Maxou c'est un jeu de mot à l'anglaise "to shag" (baise, tirer) et Thon marathon.

 

il y'a en effet une journée Soi 6 à gagner pour le vainqueur dont la règle est 15 nanas max, 600 baht chacune et 400 la chambre.

 

pas mal comme prix...

Link to comment
Share on other sites

Putain! 15 gonzesses en une journée!

Moi, j'y arrive pas.

Ou alors, c'est des moches...

un peu d'entrainement et la pilule magique, ça doit pouvoir se faire mais à condition de commencer à 13h et finir à 23h dans ces eaux la...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis bien certain que quelques surhomme vont y arriver. Après ce que j'ai entendu en trois ans de bar je dit chapeau les frenchy. Le seul truc con c'est qu'après j'avais le rapport des gonzesses hihihi trop marrant. Ah l'autre là avec sa petite bite, il m'a sauté 10 mn est fini. Rapport du client "je l'ai démonté pendant 2 heures, elle miaulait mon pote" Ah les français. :GoldenSmile1:

www.pattaya-guide.fr

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien certain que quelques surhomme vont y arriver. Après ce que j'ai entendu en trois ans de bar je dit chapeau les frenchy. Le seul truc con c'est qu'après j'avais le rapport des gonzesses hihihi trop marrant. Ah l'autre là avec sa petite bite, il m'a sauté 10 mn est fini. Rapport du client "je l'ai démonté pendant 2 heures, elle miaulait mon pote" Ah les français. :Good_Post:

des noms, des noms !!!

Link to comment
Share on other sites

des noms, des noms !!!

Secret professionnel mais il y aurai de quoi écrire un bouquin la dessus.

www.pattaya-guide.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.