Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Un dernier voyage ?


Bartol

Recommended Posts

A une époque j'ai envisagé d'ouvrir un compte en Thaïlande, mais au final avec du cash ca a toujours été assez simple.

Maintenant j'envisage de changer de pays de vacances. Le baht étant trop élevé, je trouve que l'intérêt de la Thaïlande à grandement diminué.

La première fois que je suis venu 1€=> 46baht, aujourd'hui 34.2.

Ca fait quand même une jolie baisse de 25% et les prix en bahts ont eu aussi augmentés.

 

Pourquoi pas le Vietnam ou le Laos, voir même, les Philippines. En tout cas, mon prochain voyage sera sans doute le dernier en Thaïlande.

Link to comment
Share on other sites

Le Vietnam et le Laos c'est bien, m'enfin si tu cherches des femmes pour un court séjour ça va être  compliqué ou alors il faudra raquer plus qu'en Thaïlande. 

Philippines déjà  mieux pour ça  mais attention où tu mets les pieds.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend vraiment ce que tu cherches pour le pays, vacances tropicales ou filles.

J'avoue que le taux du baht à 34 c'est n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Bartol said:

Bon, j'ai décidé de réessayer une dernière fois au moins.

Je verrai bien ce que ca donne

5555 ..apparemment c'est le change qui te pose problème ,et on peut le comprendre , et alors c'est pas parce que tu vas venir encore une x que le change va remonter à 45 baht du jour au lendemain ..rien ne va changer .. pour l'instant ..

Alors change de pays ..!! Cambodge ou Philippines par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, sur rmes prochaines vacances, 23 jours au total, je vais tenter les Philippines pendant une dizaine de jours : Manille, Angeles City et Cebu. On verra bien ce que ça donnera.

Le taux de change, déplorable, incite à aller voir ailleurs, c'est peut-être une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, baisse de l'euro d'environ 20% en moyenne (on va pas prendre le cours le plus haut), donc je négocie tout à la baisse de 20% ou j'essaye de faire 20% d'économies, ce qui est facile à faire quand on y réfléchis bien Les filles ne sont pas dupes, il vaut mieux un client qui paye 20% de moins que pas de client du tout. Mais l'age venant et l'intérêt pour ce genre de filles diminuant, les économies sont là également.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.