Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[ Butterfly Bar Soi 6 ] Nouveau Rendez-vous des Francophones


MaGiK

Recommended Posts

Hello :)

Comment certains le savent déjà (ou pas), je suis le nouveau manager du Butterfly Bar Soi 6.

Vous le savez pendant longtemps il n'y avait plus d'endroit "à la Française" pour prendre l'apéro ou juste simplement se retrouver entre Français pour discuter ou en rencontrer d'autres, chose réglée désormais !

Déjà pas mal de monde passe me voir et petit à petit deviendra le point de RDV de tous les Francophones, faites passer le message autour de vous.

Assez discuté, pour vous me donner un petit aperçu des filles voici quelques photos :

A très bientôt au Butterfly Bar Soi 6 !

 

 

4E5A5457-Edit (Custom)_preview.jpeg

4E5A5563-Edit (Custom)_preview.jpeg

4E5A5567-Edit-Edit (Custom)_preview.jpeg

4E5A5619-Edit (Custom)_preview.jpeg

4E5A5831-Edit (Custom)_preview.jpeg

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook pour toutes les dernières photos, actus, events etc.... :)

https://www.facebook.com/butterflybarsoi6/

J'alimenterai le topic avec des nouvelles photos ainsi que sur les prochains événements au bar.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! à bientôt !

Stephane

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je serai à Pattaya pour mon premier voyage en Thaïlande le 1 novembre. Je tenterai de passer pour l'apéro.

Félicitations,  bonne chance et bon courage pour ton nouveau poste.

Link to comment
Share on other sites

Cool, un nouveau bar francophone sur Soi6, avec de jolie fille en plus. Je passerais aussi courant novembre.

Par contre quand tu dit, il y avait plus d'endroit "à la française" tu parle sur Soi6 ou à Pattaya en général ?

Ça fait 2 ans que j'ai plus mis les pieds à Pattaya, mais le Zbar, sur Soi6, est toujours francophone ou pas ?

Il y a aussi Le Private, Soi Leegkee, de mon ami Dimitri, pour un endroit francophone aussi.

Link to comment
Share on other sites

A Patt en Novembre après 1 an et 1/2 d'absence, mes visites de la 6 seront quotidiennes. Le Butterfly bar sera donc un de mes points de chute. Merci de l'information et à bientôt... je tiens à saluer comme il se doit l'adorable équipe d'accueil mise en place :D

Link to comment
Share on other sites

On 12/10/2017 at 08:02, Marcus_Bus said:

Salut

Je serai à Pattaya pour mon premier voyage en Thaïlande le 1 novembre. Je tenterai de passer pour l'apéro.

Félicitations,  bonne chance et bon courage pour ton nouveau poste.

Salut Marcus,

C'est noté ! À bientôt au Butterfly bar.

Link to comment
Share on other sites

On 12/10/2017 at 13:27, leeroyke said:

Cool, un nouveau bar francophone sur Soi6, avec de jolie fille en plus. Je passerais aussi courant novembre.

Par contre quand tu dit, il y avait plus d'endroit "à la française" tu parle sur Soi6 ou à Pattaya en général ?

Ça fait 2 ans que j'ai plus mis les pieds à Pattaya, mais le Zbar, sur Soi6, est toujours francophone ou pas ?

Il y a aussi Le Private, Soi Leegkee, de mon ami Dimitri, pour un endroit francophone aussi.

Oui il y a le Z bar mais quelques travelos apparemment. 

Que des filles au Butterfly Bar :-)

À bientôt en Novembre leeroyke !

Link to comment
Share on other sites

Un petit aperçu des filles en costume Sailor (tous les Jeudi), et il n'y a pas toutes les filles hehe.

À bientôt au Butterfly Bar Soi 6 !

IMG_1413.JPG

Link to comment
Share on other sites

Merci mon ami d'être un bon hôte. Un excellent bar avec de grandes dames. Un bon bar pour commencer votre journée, ou pour terminer votre soirée. 555 Un grand hôte à MaGik, de bons moments.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Harry Brown said:

Merci mon ami d'être un bon hôte. Un excellent bar avec de grandes dames. Un bon bar pour commencer votre journée, ou pour terminer votre soirée. 555 Un grand hôte à MaGik, de bons moments.

Merci mon ami :) et à très bientôt !

Aussie rulez !

Link to comment
Share on other sites

Sexy Chinese ce soir, les filles habillées en conséquence :)

A très vite au Butterfly Bar !

22385187_840594206118307_843415083_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Felicitations.

J ai squatté tout les jours au Wicked Bar pendant mon séjour d aout.

Je ne manquerais pas de passer lors de mon prochain séjour pour me faire dépouiller mes bahts aux divers jeux :D

Link to comment
Share on other sites

Félicitations!

J'irai certainement vous saluer lors de mon prochain séjour. Belle sélection de filles ci-haut.

Link to comment
Share on other sites

On 17/10/2017 at 04:52, burp said:

Felicitations.

J ai squatté tout les jours au Wicked Bar pendant mon séjour d aout.

Je ne manquerais pas de passer lors de mon prochain séjour pour me faire dépouiller mes bahts aux divers jeux :D

Merci Burp, à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

On 17/10/2017 at 07:23, kinky01 said:

Félicitations!

J'irai certainement vous saluer lors de mon prochain séjour. Belle sélection de filles ci-haut.

Pas de problèmes kinky, à la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

premier retour en thailande après 2 ans d absence au mois de décembre , 1 petit mois, pour les fêtes . heureux de savoir qu il y a un nouveau bar francophone en ville . rendez vous donc vers le 19-20 décembre .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

dommage que j'ai pas vu ce post avant car je reviens de Pattaya

J'y retourne en Mai je passerai boire une bière !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Beef passage au Nightwish et au butterfly.

Ambiance sympa mais les filles sont trop intéressé par les coréens. 

Je les comprends pas de soucis.

Mais bon j étais venu m'amuser 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

rdv mardi prochain :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 

Je ressuscite ce thread car je pense qu'une petite mise à jour serait appréciée... En tout cas, moi je l'apprécierais!

J'aimerais savoir si le Butterfly Bar 6 est toujours le rendez-vous des francophones de Pattaya? :) Et si MaGik est bel et bien toujours le manager? :)

Merci d'avance!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oups

Je viens de voir que MaGik a visité pour la dernière fois le forum en juin 2018. Donc j'imagine qu'il a quitté la gérance du bar à peu près à la  même époque. Quels sont les endroits où les francophones de Pattaya peuvent se rencontrer?

Link to comment
Share on other sites

Magik est bien le manager du bar, il est en vacances pour le moment !
Pas mal de français se retrouvent dans son bar :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.