Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Soi 6


nange

Recommended Posts

s'il ne doit en rester qu'un : Ruby Club

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Étant toujours en trip solo ou avec un pote qui ne boit pas / budget hyper serre, je ne vais à Soi 6 que pour assouvir mes besoins ! Du coup je déambule dans la rue jusqu'à repère ma 'proie' ou céder aux appels sans équivoques style 'fuck my ass'. En général je prends un verre avec la nana avant on monte et hop.

Si pendant le verre je m'apercoit qu'il n'y a aucune 'connexions' (= pas d'Anal + des gosses + pas de kiss +...) je finis mon verre et lui demande si une de ses collègues pourraient mieux me correspondre. Pour être franc pour le moment elles me répondent toutes 'je sais pas' du coup je change de bar.

Ca fait 2 fois que je me fais 'avoir' par un 'i do everything' je leur répète 'everything' et elles confirment sans vergogne pour ne me dire 'no ass' qu'une fois dans la chambre -> moralité bien demander expressement ce qu'on veut... Bon j'avoue que des fois elles sont tellement mignonnes et massent mon cerveau du bas ca deconnecte l'autre :)

 

Au niveau des chambres je trouve que le Red Point et le Ruby sont loin devant :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens question les gars ! De quoi vous parlez avec les meufs ? Si la meuf est pas tactile je me sens un peu 'bloqué' en me demandant 'mais qu'est ce que je fou la?'

Car a part les questions quel âge , comment tu t'appelles , tu as des gosses je suis à court !

Vous ressentez ca aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne parle (presque) pas...Quand j'arrive à la fin des questions/réponses prenom, âge, enfants, je suis dans la chambre. Et sur Soi 6, je n en demande pas plus:)

Pour lt, il en faut un peu plus mais là, je fais comme César veni, vidi, vici.

Profites en bien...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, généralement je connais les filles avec qui j'ai du fun donc ca se passe bien.

Il y a plusieurs styles de filles:

- la pro: elle aura un bon anglais, connaitra des mots en français, sera agréable et fera en sorte que tu sois bien. Le top.

- la relou: elle va faire la gueule pour que tu lui achètes ce qu'elle veut ... <- à éviter.

- la timide: ne parlant que thai, elle va tenter de discuter et sera agréable. Généralement nouvelle dans le coin et elle garde un esprit vraiment bon.

 Ninja 마이 네임
👉 https://discord.gg/Kvy2Qwt7zf 

Link to comment
Share on other sites

Hier je demande, comme je suis poli, You want drink ? Elle me répond , i want fuck ! Ok ok, ça nous a fait marré, du coup je suis monté direct. A coté de l'O bar.

Ça m'a surpris en fait comme elle avait une figure un peu shy et jeune mais en fait non, 27 et des marques malheureusement mais des gros seins, des seins copy comme elles disent.

Je sais même plus son nom. Ah oui a coté du zBar c'est plus le A-bar. C'est un autre nom je sais plus évidemment, mais maintenant c'est mix, j'ai pris Satang, je lui donnais 22 avec sa petite robe et en fait elle en a 30. Je fais dans l'agée pour l'instant lol.

 

Sent from my HTC Desire 820s dual sim using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter le problème de la conversation, il faut rapidement leur mettre quelque chose dans la bouche!!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je trouve la conversation difficile.

 

Parfois je me dis que je devrais apprendre le thai pour converser avec elles. Mais avec mon talent limité pour les langues, je suis pas sûr que c'est une bonne idée.

 

Évidemment on peut s'abstenir de converser et passer à l'action tout de suite, mais je suis assez de l'avis de Casanova qui disait qu'une grande partie du plaisir à avoir avec une femme vient du plaisir de la conversation.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des yins qui n`apprécient pas des farangs parlant thai.

 

Moi,je parle un peu thai mais je fais semblant ne rien comprendre avec les yins mais pas avec les vendeurs au marché.

Link to comment
Share on other sites

Quelle serait la raison pour laquelle certaines filles thaï n'aiment pas que les farangs parlent thaî?

 

Car cela ne leur donne pas la chance de pratiquer leur anglais? Car elles pensent qu'un farang qui parle Thai va être moins facile à exploiter qu'un étranger qui ne parle pas la langue? Ou parce que cela ne leur permet pas de bavarder en toute impunité avec leurs copines en étant certaines que le farang ne comprend rien? Ou une autre raison?

Link to comment
Share on other sites

Quelques mots en thai elles trouvent ca sympa puis après de toutes facon si elles veulent pas qu'on les comprennent elles parlent en Issan.

Faut pas etre parano non plus, elles sont pas toutes à vouloir nous exploiter, à comploter en thaï entre elles, elles sont juste là pour bosser la plupart du temps et un peu de fun si possible et des LD quand même.

Link to comment
Share on other sites

Quelle serait la raison pour laquelle certaines filles thaï n'aiment pas que les farangs parlent thaî?

 

 

 

Pour certaines yins,les farangs qui parlent thai ne sont pas des newbees et donc ils doivent connaitre les histoires de sick buffalo.En plus,elles n`aiment pas qu`on comprennent les bobards qu`elles se racontent entre copines.

 

Il y a quelques mois,sur BR en face de Mike Shopping,il y avait un farang couillon qui parlait thai avec un groupe de yins.L`une d`entre-elles,gueule de vraie salope disait : thaie lady not like falang sapik thai. :SoWhat1: J`étais mort de rire. :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

Pour certaines yins,les farangs qui parlent thai ne sont pas des newbees et donc ils doivent connaitre les histoires de sick buffalo.En plus,elles n`aiment pas qu`on comprennent les bobards qu`elles se racontent entre copines.

 

Il y a quelques mois,sur BR en face de Mike Shopping,il y avait un farang couillon qui parlait thai avec un groupe de yins.L`une d`entre-elles,gueule de vraie salope disait : thaie lady not like falang sapik thai. :SoWhat1: J`étais mort de rire. :Finger5:

C'est quoi une tête de salope ? Lol

Moi j'ai toujours rencontré des filles qui trouvaient ca plutot marrant que je m'essaie au thai maintenant les bourrés de BR c'est autre chose, un comportement comme ca Soi6, elle restera pas longtemps

Sinon le fil c'est sur Soi 6 pas BR

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi une tête de salope ? Lol

 

 

 

ahahah j'ai adoré.

 

Sinon pour les Bar à conseiller:

Il y a les bars du nigthwish group (Sexy in the city Offshore bar Foxy bar Butterfly bar Kawaii bar Horny bar Pussy Club Nightwish bar Toy box) qui sont tenus par Bryan l'admin du forum.

- Sexy in the city a une grande partie fermée et il est ouvert 24/24 car on peut louer des chambres. La caissière qui est en ce moment au Foxy bar est surement la meilleure car elle dose bien. AJ le manager est américain donc hardcore à comprendre ^^.  Les filles sont assez cools.

- Offshore: j'ai pas testé mais ce bar est en grande partie fermé avec une petite partie ouverte sur la rue. Le manager est nouveau.

- Foxy bar: bar refait à neuf, le manager Yannis est grec est vraiment cool. Les filles sont mignonnes mais sur pattaya depuis peu donc ceux qui aiment parler oubliez direct et passez au cul.

- Butterfly Bar: D peu de souvenirs.

- Kawai bar: Didier le manager parle français et un putain de showman. Les filles sont assez marrantes et j'ai pu tester et approuver une petite :D.

- Horny Bar: nouveau manager après le départ d'un ancien de Soi6, le filles sur place sont vraiment cools et niveaux cul ca envoie:D.

- Pussy Club: Le manager Jack est un peu vraiment conviviale. Le bar a une table de billard et les filles sont juste super bonnes et n'ont pas de tabou.

- Nighwish: Le manager Vag est la seule et unique raison pour laquelle le bar est complet et ferme généralement à 3h00. Un énorme showman et vraiment agréable. Les filles sont jolis mais manquent de sourire peut être. Ce bar reste la place à visiter.

- Toy Box: Le manager tony est super cool et les filles super bonnes. C'est le format mini thai les filles et super chaudes. Il est tout juste à côté du nightwish.

Les filles de ces bars sont sérieuses et vous pouvez les prendre dans votre chambre sans aucun soucis.

 

Pour les autres bars:

Obar / Perry bar: le owner est Perry une thai. Les bars ont le même format. Une énorme partie fermée pour les private party sans aucune limite... et les filles sont pro niveau cul. Testé et approuvé.

 

Le Roxy: tenu par Sam un mec vraiment cool et le format est d'une grande partie fermé avec une petite ouverte. Les filles sont chaudes et il y a une promo quotidienne sur un alcool. 80baht alcool+mix :D

 

Le ruby: J'ai testé mais j'ai pas vraiment accroché.

 Ninja 마이 네임
👉 https://discord.gg/Kvy2Qwt7zf 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 16/11/2016 at 03:22, Nextime said:

Quelques mots en thai elles trouvent ca sympa puis après de toutes facon si elles veulent pas qu'on les comprennent elles parlent en Issan.

Faut pas etre parano non plus, elles sont pas toutes à vouloir nous exploiter, à comploter en thaï entre elles, elles sont juste là pour bosser la plupart du temps et un peu de fun si possible et des LD quand même.

 

oui exactement elles savent pourquoi on est la mais il n'ya pas que des vicieuses il y a des filles correct partout

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Perso j'ai pas eu une expérience géniale lorsque j'ai été au Red point les filles m'ont snober j'en ai pris une première en haut elle a fait l'étoile de mer je lui ai donné un petit coup je me suis retiré aussitôt je lui ai tendu 1000 bat et je suis retourné en bas du bar pour en prendre une autre qui avait l'air encore moins enthousiaste que la précédente.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.