Jump to content
IGNORED

Pattaya en novembre


nange

Recommended Posts

J'y serais avec d'autres ...

Contacte-moi en MP au début de ton séjour si le coeur t'en dis. Sinon, si tu traines au Ruby, à l'ibar, au Palace, ou au Sapphire, tu devrais en trouver des français ... dont mes amis et moi ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

si tu traines au Ruby, à l'ibar, au Palace, ou au Sapphire

 

 

Je te hais...

 

SAPPHIIIIIRE !!!  :Cry4:  :Cry4:  :Cry4:  

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la place depuis une semaine, la pluie commence à être un souvenir ! Je reste jusqu'au 21 !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'y serais avec d'autres ...

Contacte-moi en MP au début de ton séjour si le coeur t'en dis. Sinon, si tu traines au Ruby, à l'ibar, au Palace, ou au Sapphire, tu devrais en trouver des français ... dont mes amis et moi ;-)

 

Tu changes jamais de circuit toi ? :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Tu me connais ... je suis légèrement casanier. Quand j'aime un lieu j'y retourne jusqu'à ce qu'il change en mal.

 

Et justement, pour parler de ça, voici mon résumé très très résumé novembre 2016 :

 

Bonne surprise : Farenheit,

Confirmation : Palace

Déception : Sapphire, G-Spot

Perte de vitesse :Baccara

Mention : Windmill (pour l'ambiance toujours la même et le nouvel étage)

Merdasses à mougeons (mouton-pigeon) : Iron, Sensations, What's Up

 

Pour LK :

ok : Touch et Paradise

pas ok : le reste

 

Pour Soi 6, c'est

Valeur sûre : Ruby Club

Dans un bon trend :Nightwish

Tout pourri : Z bar

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est bien tu écumes ! Ça évites des déceptions à d'autres.

Pas d'avis sur le Lucky love bar @soi 6, que j'adore, et où je t'ai trainé X fois ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.